La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Horoscopes hebdomadaires: 27.5.2024 au 2.6.2024

 

 

Bélier:

 

1 DECAN:

La joie de vivre et l’expansion sont toujours au programme, impossible de vous rater, tout ce que vous allez entreprendre sera marqué du sceau de la réussite. Laissez faire les choses qui se déroulent en toute clarté, les événements vont apporter une note chaleureuse qui ne sera pas à dédaigner, éclatez-vous.

2 DECAN:

Vous allez traverser une période très gratifiante, vous êtes libéré des contraintes habituelles, avec en prime un tonus et une forme de derrière les fagots. On peut dire aujourd’hui que le zodiaque ne vous oublie pas, votre entourage, professionnel ou amical, vous veut beaucoup de bien, le moral remonte.

3 DECAN:

Les constellations donnent l’envie d’en découdre avec vos concurrents, affûtez vos armes, vos chances de remporter la victoire sont très importantes. Des circonstances très dynamiques vous mettront le pied à l’étrier et signalent des plans qui foncent à cent à l’heure, laissez-vous entraîner par le contexte.

FORME:

Vous pourrez viser haut, le ciel vous envoie une belle dose de vitalité, vous suivez en ce moment une voie vraiment royale, avec la santé à la hausse.

TRAVAIL:

Dégagé de toute contrainte et de toute critique, vous reprenez du poil de la bête et pourrez vous imposer comme vous le désirez, sans attendre une seconde.

CŒUR:

Un virage affectif important vous attend, il s’agira probablement de la naissance d’une nouvelle passion ou de l’abandon d’un passé un peu trop lourd.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Vous tournez une page qui ouvre sur une étape davantage en conformité avec votre moi profond, il est temps d’opérer une transformation décisive. Avec la présence de la planète Pluton dans un coin du zodiaque qui ne vous plaît vraiment pas, vous allez au-devant de remises en question inévitables.

2 DECAN:

Votre sens de l’organisation sera au top niveau, vous vous mouvez à l’aise dans un contexte stable, ne changez rien à vos habitudes et à vos méthodes. L’atmosphère sera très favorable à vos envies d’apporter des modifications rigoureuses à l’organisation de votre travail, faites-le sans plus attendre.

3 DECAN:

Le mois de juin réchauffe le secteur relationnel et vous ouvre toutes les portes dans le secteur des tractations, vous saurez convaincre vos interlocuteurs. Vous ouvrez la porte à une nouvelle destinée, malgré quelques urgences et fracas, libérez-vous de vos routines habituelles, cela en vaudra largement la peine.

FORME:

Phase agréable qui vous laisse les coudées franches, prenez la vie comme elle vient, sans perdre votre temps à couper les cheveux en quatre, relaxez-vous.

TRAVAIL:

Saturne favorise le secteur professionnel, vous vous imposez dans votre travail et consolidez de récentes percées, vos projets avancent dans la continuité.

COEUR:

Belle semaine pour vous éclater et vous propulser dans un art de vivre que vous appréciez, avec de très jolies rencontres prévues sur le plan sentimental.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Vous vous sentirez sûr de vous et saurez gérer les situations avec maestria, des changements positifs se concrétisent très vite, le moral est la hausse. Passez à la vitesse supérieure, allez de l’avant sans mollir ni hésiter, le climat est désormais très porteur, les projets avancent très vite, mouillez votre chemise.

2 DECAN:

Le Soleil signale une vitalité à la hausse, et promet une phase très porteuse, exploitez sans retenue tous les aspects positifs qui vous seront proposés. Agissez en pleine confiance, montrez de quel bois vous êtes fait, le zodiaque est derrière vous et ne vous laissera pas tomber, avec une forme étonnante.

3 DECAN:

Vous avancez dans une ambiance qui vous stimule à fond, de nouvelles énergies vont doper votre moral, vous gagnez tous vos combats et tous vos paris. Vous bénéficiez d’influences très dynamiques qui se sont installées pour de bon, de quoi engager des actions percutantes et de laisser les autres sur place.

FORME:

Tout roule facilement sur un parcours qui semble fait pour vous, le ciel va vous procurer de nombreuses satisfactions, le Soleil dope votre moral et votre forme.

TRAVAIL:

La planète Mars, qui séjourne dans votre secteur natal, vous accorde dynamisme et combativité, vos affaires sont sur la bonne voie, celle de la victoire.

COEUR:

Cette période vous sourira si vous êtes célibataire, vous croirez de nouveau à la passion durable et idéale, laissez-vous aller dans le sens de l’harmonie.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Le contexte est peu animé, reposez-vous à fond et rechargez correctement vos batteries, vous stabilisez votre position, le bon moment pour corriger ses plans. Phase sans problèmes importants ni oppositions majeures, profitez des plaisirs de l’existence sans vous faire du souci pour Pierre, Jacques ou Jean.

2 DECAN:

Période très favorable pour restructurer vos plans et réorganiser enfin votre existence propre selon des critères qui vous correspondent le mieux. Des soutiens célestes vous permettront de tirer au clair ce qui doit l’être et de revoir les choses avec rigueur et méthode, vous consolidez vos acquis.

3 DECAN:

La planète Uranus s’active pour rompre la monotonie du temps qui passe, le vent des réformes a soufflé, prenez immédiatement des chemins de traverse. Vous ressentirez le besoin d’exprimer vos idées, et les autres attendront cela de vous, vous serez écouté et suivi, vos tractations réussiront pleinement.

FORME:

Aucune perturbation en vue, vous pourrez vaquer à vos occupations comme bon vous semble, sortez, amusez-vous, profitez pleinement de l’existence.

TRAVAIL:

Contrôle et rigueur devront être vos mots clés si vous voulez être en mesure de négocier pour le mieux ce début de juin, redéfinissez vos projets.

COEUR:

Votre manière de considérer la vie va changer du tout au tout, l’amour pointe son nez au bout du chemin, laissez-vous aller dans ce courant délicieux.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Une très jolie énergie marque cette période, vous aurez des projets plein la tête, avec en prime un entourage prêt à vous aider, vous précédez les événements. Vous dominerez la situation et serez le maître du jeu, rien ne pourra vous résister, aucune perte de temps dans la réalisation de vos plans à court terme.

2 DECAN:

Le paysage zodiacal est très lumineux et ne manquera pas de situations fortes qui vous pousseront sur le devant de la scène, montrez-vous ambitieux. Le Soleil vous envoie des énergies bienfaisantes, vous aurez l’impression tout à fait justifiée d’être le maître de votre propre destin, que cela vous fera du bien.

3 DECAN:

Le zodiaque vous donne un coup de pouce dynamique et vous conseille d’aller droit au but, vous dépassez vos états d’âme pour vous imposer tous azimuts. Vous ne chômerez pas, tant les énergies sont puissantes et efficaces, vous brûlerez du désir d’agir et vous montrerez certainement à votre avantage.

FORME:

L’astre du jour, le Soleil, vous donnera de l’assurance et vous abritera des imprévus, vous serez également au top de votre forme physique et mentale.

TRAVAIL:

La semaine va démarrer sur les chapeaux de roues, le climat est tonique et dynamique au possible, vous remportez toutes les parties proposées par le destin.

COEUR:

En amour, les dialogues seront constructifs, vous en aurez assez de toutes ces petites querelles et chercherez davantage d’harmonie dans vos relations.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Revoyez vos plans à la baisse, le climat est fort incertain, n’engagez pas votre prestige dans des opérations à haut risque, les étoiles ne vous soutiennent pas. Un aspect peu positif de Jupiter vous complique la vie, mettez vos affaires en ordre, évitez dans toute la mesure du possible les problèmes juridiques.

2 DECAN:

Les circonstances sont grinçantes, la routine irritante, la vitalité absente, tout pour vous déplaire, le ras le bol n’est pas bien loin, montrez-vous très patient. Un ciel récalcitrant signale encore beaucoup d’hésitations, accompagnées de contretemps qui vont peut-être briser vos élans et votre rythme de travail.

3 DECAN:

Très belle phase pour négocier en position de force et consolider vos dialogues, la moindre idée vous enthousiasme, les rencontres seront bénéfiques. Vous allez de situations toniques en événements surprenants, vraiment finies les monotonies et les choses ennuyeuses, vous allez surfer haut et bien, foncez.

FORME:

Phase sans histoire, jalonnée malgré tout par une certaine faiblesse sur le plan énergétique, ménagez-vous des moments de repos, mettez-vous au vert.

TRAVAIL:

Le programme reste marqué par des exigences difficiles dans le secteur professionnel, accrochez-vous au bastingage et montrez-vous très déterminé.

COEUR:

Période critique et délicate sur le plan amoureux, votre partenaire vous reprochera de ne pas assez vous en occuper et de lui préférer vos activités.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Période dynamique et rayonnante qui illumine tous les secteurs de l’existence, vous allez remonter dans l’estime de votre entourage, proche ou lointain. Vous aurez la situation bien en main, l’atmosphère sera productive à souhait, foncez toutes voiles dehors, le moral et l’enthousiasme seront bien présents.

2 DECAN:

Vous vous sentirez tout ragaillardi, vos mérites seront reconnus, votre charme va à nouveau opérer, les étoiles promettent aussi de jolies récompenses. Vos initiatives seront appréciées en haut lieu, vos talents pourront s’exprimer de la façon la plus éclatante, l’état du ciel est parfait, il rayonne pour vous.

3 DECAN:

Le ciel avertit de la présence de confrontations et de rapports de force, vous êtes attendu au tournant par des adversaires peu compréhensifs, soyez prêt. Combats de chef et affrontements divers plomberont le climat, faites preuve de courage et ne vous laissez plus marcher sur les pieds, un revirement est proche.

FORME:

Vous aurez envie de briller, voire de faire les choses en grand, et surtout qu’elles soient remarquées par votre entourage, la forme est à la hausse toute.

TRAVAIL:

Des oppositions et des bagarres sont annoncées pour la semaine, elles ne seront pas de taille à vous inquiéter, ces tensions sont là pour clarifier les choses.

COEUR:

Vous serez en mesure de concrétiser un amour naissant et de fonder votre avenir sentimental sur des bases nettement plus solides, soignez le secteur affectif.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Vous allez traverser un long parcours initiatique qui vous fera peut-être perdre patience, mais sachez que les transformations en cours seront bénéfiques. La planète Pluton persiste et signe, des nostalgies reviennent donc à la surface, surmontez vos inhibitions et remettez tout en question, sans attendre.

2 DECAN:

Vous aurez à revoir vos façons de faire et de diriger les choses, car vos responsabilités vont augmenter très prochainement, à vous de voir avec sérieux. Tout ne se fait pas en un seul jour, vous devrez tenir compte du facteur temps, tout ira alors pour le mieux, même si cela doit se faire dans la lenteur.

3 DECAN:

Les choses n’avanceront pas au rythme souhaité, prenez votre mal en patience, méfiez-vous des contacts lors de cette période marquée par l’ambiguïté. Certaines promesses ne seront peut-être pas tenues et vous y verrez plus clair dans le jeu de certains de vos proches, tirez-en les conclusions nécessaires.

FORME:

Le contexte stellaire est neutre et dépourvu d'influence néfaste, le lâcher-prise sera donc sur le devant de la scène, tout comme le farniente et le repos.

TRAVAIL:

Phase calme, axée avant tout sur la concrétisation de vos efforts, vos projets vont de l’avant, sans faire de vagues, mais aussi avec sérieux et rigueur.

COEUR:

Le ciel vous met provisoirement à l’abri des embûches ennuyeuses, vous poursuivez sur une lancée facile, en toute décontraction, sans couacs notables.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Encore des questions sans réponses, avec une humeur bien en dessous des normes habituelles, le climat sera irritant au possible, la vitalité à la baisse. La planète Jupiter continue à vous chercher des noises et complique le secteur des finances et des affaires, soyez attentif à vos paperasses et aux factures.

2 DECAN:

Vous traversez une phase de solitude et de repli sur soi, vous n’aimerez surtout pas être dérangé pendant vos occupations, vous manquerez aussi de pep. Vous serez touché par des problèmes de restructuration, que ce soit sur le plan professionnel ou matériel, ne vous laissez pas démonter, faites valoir vos droits.

3 DECAN:

Cette semaine verra la concrétisation de jolis projets, à condition d’oser vous lancer dans le bain, agissez sans retard, ne restez pas coller aux starting-blocks. Pleins feux sur vos activités, votre punch en surprendra plus d’un, mettez cette belle énergie au service de vos projets, vous dépasserez la concurrence.

FORME:

L’atmosphère est peu motivante, vous vous heurtez à un courant contraire à vos intérêts, retards et blocages seront au rendez-vous, forme à la baisse.

TRAVAIL:

Votre planning professionnel reste tout à fait préoccupant, avec une situation qui stagne encore pour quelques jours, restez sur du terrain solide et ferme.

COEUR:

Soyez prêt à remettre en question certains arrangements au niveau de votre couple, la situation vous est trop défavorable, vous le savez d’ailleurs très bien.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Le contexte ne sera guère animé, mais il vous permettra de reprendre votre souffle, les grands bouleversements sont maintenant largement derrière vous. Rien ne se mettra en travers de vos projets, le ciel est sans influence, ce qui vous laissera libre de vos choix pour en faire à votre tête et selon vos idées.

2 DECAN:

La planète Saturne vous permet de faire l’effort nécessaire pour vaincre et sortir gagnant des programmes les plus exigeants, vous allez de l’avant avec sérieux. Phase de restructuration et de reconstruction qui prendra effet dès la fin du printemps, soignez avant tout les petits détails, restez bien concentré.

3 DECAN:

Vous traversez un cycle de renouveau, avec l’appui inconditionnel de la planète Uranus, attendez-vous à un événement inattendu et percutant, accélérez. Les débats d’idées et les dialogues prendront une part importante lors de cette semaine, vous serez écouté, n’hésitez pas à faire avancer vos tractations.

FORME:

Aucune planète n’interfère avec le secteur forme, vous aurez donc toute liberté de poursuivre votre route comme vous l’entendez, prenez aussi du bon temps.

TRAVAIL:

Misez sur la qualité et la tenue de vos projets, soignez les détails, le climat ne sera pas à la précipitation, mais d’abord au sérieux et à la pondération.

COEUR:

Vous retrouvez un programme nettement plus calme, qui vous permet de régler certains détails tout en vous ne prenant plus la tête, que cela fait du bien.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Adoptez une attitude déterminée, les influences extérieures vous poussent dans la bonne direction, vos positions se font de plus en plus rayonnantes. Vous laissez derrière vous un contexte contraignant qui vous avait mis dernièrement dans une situation délicate, la chance est maintenant de votre côté.

2 DECAN:

Vous allez voir les choses d’un autre œil, le ciel vous donne désormais tous les éclaircissements nécessaires pour mieux appréhender les situations. Vous avez bien géré une première manche, la suite s’annonce de façon plus claire, donc beaucoup plus facile à conduire, avec des résultats probants.

3 DECAN:

En prenant de nouvelles dispositions à bras-le-corps, vous installez les conditions pour vaincre toutes les aspérités, vous remporterez la partie haut la main. Cela va cartonner dans tous les secteurs de la vie, les étoiles amorcent une relance tonique qui ne vous laissera pas de marbre, foncez tous azimuts.

FORME:

Le Soleil vous procure un tonus remarquable, vous vous sentirez pousser des ailes, l’on devra même parfois vous freiner, vous vous amusez sur du très bon.

TRAVAIL:

Votre cheval de bataille s’appelle audace et prise de risques, cela vous réussira, vous dompterez vos concurrents et vos affaires feront un bond en avant.

COEUR:

Célibataires ou non, soyez attentif à une possible rencontre qui mettrait du baume sur vos blessures émotionnelles, à vous de jouer, séduisez tous azimuts.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Une phase au cours de laquelle vous avez dû ramer dur au milieu des récifs est en voie d’achèvement, restez très vigilant, le ciel est encore couvert. Vous constaterez certaines anomalies dans le déroulement de vos affaires, avant tout dans les secteurs financiers et matériels, restez très attentif.

2 DECAN:

Phase de frustrations au cours de laquelle vous aurez l’impression que les autres personnes vous passent toujours devant, confiance, votre tour viendra. Les influences contraignantes de la planète Saturne plombe toujours vos projets, vous ne serez sûrement pas à la fête sur votre place de travail, patience.

3 DECAN:

Les constellations vous proposent des plans haut de gamme et des contrats en béton armé, profitez de ce climat de convivialité pour relancer vos affaires. Vous êtes sur la piste d’un courant uranien qui devrait apporter un fort changement de tendance, n’hésitez surtout pas à prendre de nouvelles directions.

FORME:

Phase de forme descendante, avec des situations peu claires et très confuses, vos arguments ne seront pas suivis, réglez ces désordres avec patience.

TRAVAIL:

De vilaines vibrations saturniennes se feront toujours sentir, elles vous obligeront à respecter certaines restrictions, même si cela ne vous fait pas plaisir.

COEUR:

Phase propice pour effectuer des mises au point, surtout sur le plan affectif, n’hésitez pas à imposer votre volonté et à faire valoir vos droits qui sont bafoués.