La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

L’année 2021 donne en numérologie le nombre 5. Cela signifie une année marquée par le nombre 5 (2+0+2+1). C’est le nombre de la fête, de la liberté et de la drague (voire le parfum Coco Channel no 5). En bref, une année tout à fait sympathique après une année 4 bien compliquée.

 

Un petit rappel, 2020 donnait le nombre 4, venant en plus d’une réduction théosophique particulière, 2+0+2+0, ce qui signifiait des délais et des retards de toute nature. Il était dit qu’il serait indispensable de faire un solide inventaire et de se débarrasser des choses inutiles. La figure géométrique correspondante était le carré, figure bloquante par excellence. L’on aurait l’impression d’avoir la tête au carré, c’était le cas de le dire, l’on vous souhaitait bon courage. La cause est maintenant bien connue, il s’agissait du Covid19, et oui.

 

Pour trouver vos prévisions astrologiques pour 2021, il suffit de dérouler les décans jusqu’au vôtre. Attention, les dates des décans peuvent changer d’une année à l’autre. Si vous n’êtes pas sûr de connaître votre décan, voire même de votre signe zodiacal, vous pouvez m’appeler au 079 588 41 63, en donnant la date et surtout l’heure de naissance. Je vous répondrai bien volontiers.

 

 

 

Bonne lecture.

 

 

 

Bélier (20 mars-19 avril) :

 

 

 

Premier décan (20 mars-29 mars) :

 

 

 

En début d'année, le ciel via Jupiter vous apportera de bonnes raisons de croire en vos chances et permettra de développer très vite un projet qui vous tient particulièrement à cœur. Rien à redire d’un contexte céleste ambitieux qui favorisera vos entreprises et assurera de jolis gains. Saturne en sextile favorable ne sera pas en reste. Le climat sera excellent sur le plan matériel, vos décisions seront appréciées et porteront des fruits intéressants à moyenne échéance. Si vous avez encore des points à clarifier dans le secteur professionnel, ce sera le moment ou jamais, car le ciel vous placera en très bonne position. Pour vos amours, la meilleure période sera de février à mai, le printemps sera chaud.

 

 

 

Deuxième décan (30 mars- 9 avril) :

 

 

 

A la fin de l'hiver, La mécanique céleste ne sera pas avare de ses efforts et vous enverra de nombreuses chances, que du bon à saisir manu militari. Les conditions célestes seront de très bonne qualité, vous irez au-devant de situations qui promettent une belle expansion, avec des rentrées financières. Au printemps, vous allez fortifier vos positions dans un contexte marqué par la solidité. Restez bien concentré, c’est ainsi que vous réussirez le mieux à moyen terme. Les affaires seront en bonne voie de reconstruction, sous l’égide positive de la planète de la rigueur Saturne. Le ciel vous apportera via Vénus l’éclosion d’un nouvel amour ou la consolidation d’une relation dès le mois de février, à vos marques.

 

 

 

Troisième décan (10 avril- 19 avril) :

 

 

 

Expansion tous azimuts, chances incroyables, tout cela vous sera servi sur un plateau d’argent au printemps et en automne. Le zodiaque signale un redémarrage des affaires en cours, vous n’aurez donc que l’embarras du choix, tant les opportunités pleuvront dru sur votre tête. Par contre, Pluton va vous secouer tout au long de l'année. Le climat vous obligera à réfléchir à tout ce qui ne pas dans votre existence, et à en tirer les conséquences nécessaires. Pris dans les filets d’une histoire du passé, vous pourrez enfin tourner la page. Le ciel promet des transformations efficaces, de celles que l’on ne refuse pas. Un zeste de passion dans une belle histoire d’amour vous attend également au premier semestre, qu'on se le dise.

 

 

 

Taureau (20 avril-20 mai) :

 

 

 

Premier décan (20 avril-29 avril) :

 

 

 

Jupiter et Saturne vous mèneront la vie dure cet hiver. En attendant mieux, vous ferez profil bas et ne tenterez pas le diable dans le secteur des affaires et des finances. Vos objectifs sont certes intéressants, mais vous pourriez manquer de jugeote. Une période dépensière s’annonce, et tout cela risque d’être très chaud pour votre porte-monnaie. Les plans même tirés avec soin auront peut-être de la peine à se concrétiser. Vous éviterez les projets trop stressants et au-dessus de vos moyens. Vous allez observer toutefois un renversement de tendance via Uranus qui vous permettra de changer enfin de direction, dès le printemps. La belle Vénus y participera certainement, pour le bien de vos amours.

 

 

 

Deuxième décan (30 avril-9 mai) :

 

 

 

Le printemps sera délicat, avec Jupiter puis Saturne en carré avec votre décan. Demandez des garanties quel que soit le projet en cours, le contexte sera instable et ne favorisera pas le moyen terme, la discipline sera de rigueur. Vos envies d’entreprendre ne donneront pas leur pleine mesure, le zodiaque placera encore quelques obstacles importants sur votre route. Les choses resteront fragiles dans le secteur des finances, le moindre grain de surenchère pourrait mettre une belle pagaille. Par contre, dès le mois de mai, vous disposerez de beaucoup de vitalité et serez à même de prendre les décisions qui s’imposent, même si elles vous font prendre un virage à 180 degrés. Vos amours retrouveront aussi leurs élans ce printemps.

 

 

 

Troisième décan (10 mai-20 mai) :

 

 

 

Vous devrez envisager quelques dépenses qui pourraient alourdir votre budget au deuxième semestre. Le conseil du ciel, rester sobre en toutes circonstances, sans excès. L’expansion et le succès ne seront peut-être pas au rendez-vous de cette période. Vous serez désorienté par la conjoncture financière, mais la roue finira par tourner. Vous aurez toutefois l’intuition nécessaire pour faire avancer les choses avec plus ou moins de sérénité. Votre inspiration permettra d’apporter des réponses à tout ce qui pourrait vous nuire. Neptune, au sextile de votre secteur, vous donnera un gros avantage dans la mesure où vous saurez capter les choses cachées. C'est aussi au printemps que Vénus l'amour sera la plus compatissante.

 

 

 

Gémeaux (21 mai-20 juin) :

 

 

 

Premier décan (21 mai-30 mai) :

 

 

 

Jupiter et Saturne en trigones favorables cet hiver annoncent des résultats matériels très intéressants. Vos démarches en seront bonifiées, très patient, vous saurez assurer et entretenir des projets performants, votre précision finira par payer Tout ce qui a trait aux plans de grande envergure et aux finances sera béni par le ciel, vous saurez gérer vos affaires avec discernement. Cette période, souple et expansive à la fois, vous réserve donc de jolies surprises. Vous viserez le moyen terme sans vous faire de souci, les résultats tomberont. Vos travaux avanceront dans la continuité, les fruits sont pour bientôt. Une relation amoureuse reprendra aussi toute sa vivacité ce printemps, la séduction sera à l'honneur.

 

 

 

Deuxième décan (31 mai-10 juin) :

 

 

 

Cet hiver, puis au printemps, Jupiter puis Saturne donneront de l'allant à vos affaires matérielles. Vous renouerez avec des objectifs haut de gamme, ils concerneront vos idées et vos finances. Il y aura de l’évolution dans l’air, il était grand temps. Malgré les responsabilités, vous consoliderez vos affaires et vos plans de travail sans états d’âme. Votre savoir-faire va procurer des fruits intéressants à moyen terme, le ciel vous le garantit. Mercure, très performant au printemps, parle aussi de contrats hors norme et de tractations réussies. Dans le même temps, la puissance de vos sentiments sera telle que vous pourrez facilement influencer l’élu de votre coeur, vous saurez faire partager vos désirs avec passion.

 

 

 

Troisième décan (11 juin-20 juin) :

 

 

 

Jupiter, très actif au second semestre, fera corps avec vos ambitions et vos projets matériels. Vos désirs seront suivis d’effets, rien à redire d’un ciel expansif. Roulez tambours, vous renouerez avec des plans qui prendront une belle envergure. Les associations auront le vent en poupe, les finances et les contrats aussi. Un élément inattendu pourrait toutefois mettre un grain de sable dans un contexte qui reste bien illusoire. La prudence sera donc de mise, attention aux mirages du désert. Neptune le grand illusionniste pourrait vous mettre les sens à l’envers. A la fin du printemps et en été, vous disposerez des vibrations de Vénus. Vous saurez transmettre vos plus belles émotions et séduire tous les oiseaux de passage.

 

 

 

Cancer (21 juin-21 juillet) :

 

 

 

Premier décan (21 juin-1 juillet) :

 

 

 

En début d'année, vous disposerez de beaucoup de vitalité et serez à même de prendre les décisions qui s’imposent, même si elles vous font prendre un virage à 180 degrés. Vos espoirs vont se concrétiser à condition de passer au-dessus des conventions habituelles. Le ciel favorise désormais les chemins insolites et différents. La planète Uranus va renouveler vos envies personnelles et promet des changements de directions importants. En été, vos projets et vos alliances prendront une jolie envergure. Vous saurez certainement saisir les chances que vous enverra un ciel ami, via la planète Jupiter. D'avril à juillet, le paysage émotionnel ira de surprise en surprise.

 

Le contexte amoureux tournera vraiment très rond.

 

 

 

Deuxième décan (2 juillet-11 juillet) :

 

 

 

Dès le mois de mai, Uranus en sextile favorable sera l'élément dominant de votre ciel. Les événements proposeront des solutions originales et des pistes insolites. Vous prendrez par conséquent le virage du renouveau et quitterez vos routines habituelles. Vous saurez assumer vos idées un brin extravagantes. Le zodiaque vous offrira des aides inattendues, et vous ouvrira toutes les portes. Des sensations hors du commun vous mettront certainement sur la bonne route. Finies les monotonies, ce sera tabula rasa des éléments qui vous freinent encore. De mai à août, la planète Vénus, dans ses meilleurs jours, viendra vous caresser dans le sens du poil. Votre art de la séduction va certainement faciliter vos affaires amoureuses.

 

 

 

Troisième décan (12 juillet-21 juillet) :

 

 

 

Un trigone de Neptune et une opposition de Pluton marqueront toute cette année. Le ciel soignera votre sensibilité, vous capterez tout et aurez de belles inspirations à mettre en pratique. Vous percevrez des sensations positives en déployant vos petites antennes. L’intuition sera également au plus haut, elle apportera toutes les solutions. Vous ferez aussi le deuil d’éléments de votre passé qui ont fait leur temps. Le moment de tourner la page sera venu, à vous les grandes mutations. Vous parviendrez à percer un mystère resté enfoui dans votre inconscient, des éclaircissements sont à prévoir. Dès le mois de mai, phase favorable aux situations riches en séduction et en amour, vous saurez fusionner le corps et le coeur.

 

 

 

Lion (22 juillet-22 août) :

 

 

 

Premier décan (22 juillet-1 août) :

 

 

 

Année 2021 délicate, avec Jupiter opposé cet hiver, puis Saturne lui aussi en opposition, enfin Uranus en carré. Vous vous sentirez vulnérable dans un secteur qui touche aux affaires et aux finances. Un certain détachement vis-à-vis des choses matérielles aidera à maintenir l’équilibre, mais ne vous laissez pas tenter par des dépenses inconsidérées. Des énergies contraires vont perturber, voire même bloquer la bonne suite du programme, vous aurez du mal à gérer les freins Cerise sur le gâteau, un climat stressé et survolté prendra le dessus jusqu'en avril, vous ne saurez plus où donner de la tête. Par contre, les amours seront très soutenus au printemps et en été. Personne ne pourra s’opposer à votre pouvoir de séduction.

 

 

 

Deuxième décan (2 août-11 août) :

 

 

 

A la suite, Jupiter et Saturne opposés en hiver puis au printemps, puis Uranus coriace dès le mois de mai marqueront cette année compliquée. Question affaires et finances, vous risquez de brûler la chandelle par les deux bouts. La chance ne sera pas au rendez-vous, ne vous étonnez pas si vous devez faire marche arrière. Cette période semble indiquer quelques déboires, voire même des blocages. Vous donnerez du temps à la réflexion et ne précipiterez rien. Dès le printemps, Il y aura de la rébellion dans l’air qui va secouer votre train-train quotidien. Le panorama se fera donc craintif, avec quelques urgences difficiles à la clé. Vénus sera toutefois plus clémente avec vous, et annonce une saison printemps-été très séductrice.

 

 

 

Troisième décan (12 août-22 août) :

 

 

 

Jupiter ne sera pas très gentil avec vous dès le mois de mars. Une affaire financière pourrait accuser un peu de mou. Vous devrez surveiller attentivement un budget qui présentera quelques failles. L’heure ne sera pas à l’euphorie dans le secteur de l'argent. Vous resterez prudent face aux spéculations hasardeuses, il pourrait vous en coûter gros. Ne contractez pas de nouvelles dettes, réglez plutôt vos arriérés. Vous allez bientôt retrouver de meilleures conditions, restez tout simplement sobre. Comme pour tous les Lions, le climat sentimental va présenter des situations qui vous mettront le pied à l’étrier, dès le mois de juin. La belle planète Vénus permettra de vivre des moments détonants et passionnés.

 

 

 

Vierge (23 août-21 septembre) :

 

 

 

Premier décan (23 août-1 septembre) :

 

 

 

Vos activités vont se diriger vers un changement de cap tout à fait novateur. Vous passerez les routines habituelles par-dessus le bastingage, sans faire de complexe. Cet hiver sera enthousiasmant, vous serez prêt à innover et ferez preuve d’une belle d’originalité dans le choix de vos options. Les signes avant-coureurs d’événements décapants sont bien là, votre vie va prendre un virage à angle droit. Surveillez toutefois vos finances à la fin du printemps, le ciel annonce quelques contrariétés. Vous serez confronté à des aventures dont vous aurez peut-être à payer un prix trop élevé. Vous garderez votre sang-froid et n’investirez pas à tort ou à travers. De juin à septembre, les amours seront aussi au beau fixe.

 

 

 

Deuxième décan (2 septembre-11 septembre) :

 

 

 

La planète Uranus dominera votre ciel natal dès le mois de mai. Dans le cadre d’un programme qui avancera sur les chapeaux de roue, vous déciderez de tout changer. Les transformations seront largement positives. Les astres vont vous diriger vers un renouvellement complet de situation, malgré quelques petites secousses. Vous irez vers un futur détonant et percutant. Vous n’échapperez pas à une situation qui vous entraînera sur de nouveaux sentiers de traverse. Vous ne laisserez pas passer une telle aubaine, pour votre bien personnel. Il ne tiendra qu’à vous de prendre ce magnifique virage. Vos motivations sentimentales se porteront bien en été, vous séduirez qui vous voudrez dans la facilité et la passion, à vos marques.

 

 

 

Troisième décan (12 septembre-21 septembre) :

 

 

 

La planète Neptune, opposée toute cette année, indique que vous aurez de la peine à forcer le destin dans un contexte qui restera bien flou. Des éléments déstabilisants seront encore à l’oeuvre, gardez bien les pieds sur terre. Vos sensations seront peut-être guidées par des éléments incontrôlables. Un peu de magouille dans l’air pourrait vous conduire vers des territoires bien illusoires. Pluton en trigone signale aussi un renouveau complet dans votre existence. Vous éliminerez les éléments qui vous encombrent encore, vous verrez ainsi la vie sous un autre angle. Ressources psychologiques et envie de forcer le destin ne manqueront pas. La planète Vénus, la séduction et l’art de vivre, vous réserve également de jolis moments cet été.

 

 

 

Balance (22 septembre-22 octobre) :

 

 

 

Premier décan (22 septembre-2 octobre) :

 

 

 

Jupiter, puis Saturne en trigones favorables marqueront cette année. Le ciel vous mettra en phase avec un projet qui promet monts et merveilles. De fortes influences bénéfiques et chanceuses seront à votre service. Les affaires tourneront tout à fait rond, tant le ciel sera performant. Vous vous sentirez l’humeur légère, tout vous sera permis, ne vous refusez rien. La bonne formule sera de consolider vos options avec toute la rigueur nécessaire. Vous gagnerez enfin du terrain, lentement mais sûrement. Les influences zodiacales annoncent du gros solide. Vous n’allez pas vous croiser les bras, attendez-vous aussi à quelques responsabilités. Les amours et les sentiments seront également au top de juillet à octobre.

 

 

 

Deuxième décan (3 octobre-12 octobre) :

 

 

 

Très motivé par des affaires qui prendront de l'ampleur, vous saurez tirer parti des occasions qui ne manqueront pas. Les projets s’envoleront pour de bon dès la fin de l'hiver. Jupiter planète de la chance fera décoller vos parts de marché ainsi que vos affaires matérielles. Vous vous sentirez aspiré par des ambitions haut de gamme, le ciel vous enverra de nombreuses opportunités. Dès le printemps, les constellations demanderont la plus grande attention face à un projet démarré en début d'année. Vos plans avanceront avec soin, car vos bases seront extrêmement solides. Mercure parle aussi de voyages réussis en été. Quant aux amours, ce sera très chaud lors de cette période. Vous serez séducteur comme jamais.

 

 

 

Troisième décan (13 octobre-22 octobre) :

 

 

 

Jupiter sera le maître de votre ciel dès le printemps. Cela signifie chance et progrès, avec des plans qui prendront une hauteur impressionnante. Vous traverserez un cycle riche en animations de toute nature. Les affaires et les sous vont également faire fort, dans des proportions vraiment spectaculaires. Vous allez recevoir des avantages conséquents dont vous saurez tirer parti. Pluton en carré annonce toutefois quelques soubresauts dans votre façon de voir les choses. Cette planète a décidé de faire apparaître des éléments restés dans l’ombre. Après quelques petits couacs, la lumière va revenir à sa pleine puissance. En été, Mercure et Vénus signalent aussi des rencontres amoureuses dont vous vous souviendrez.

 

 

 

Scorpion (23 octobre-21 novembre) :

 

 

 

Premier décan (23 octobre-1 novembre) :

 

 

 

Jupiter, Saturne et Uranus ne seront guère conciliants en début d'année. Dans un contexte qui a trait à vos finances et à vos sous, vous devrez encore patienter pour voir une nette amélioration. Pour l’heure, surveillez bien votre budget. Cette phase présente encore un tableau un rien agité pour vos affaires matérielles. Malgré les blocages et les freins produits par le ciel, vous irez vers davantage de sagesse, mais vérifiez toutefois les petits détails. Cette période propose aussi quelques couacs, voire des urgences que vous saurez régler dans un délai très bref. Ce sera le zapping permanent, avec beaucoup de stress à gérer. Dès la fin de l'été, vous vous sentirez comme en apesanteur, tant votre coeur va faire boum.

 

 

 

Deuxième décan (2 novembre-11 novembre) :

 

 

 

A partir du printemps, Saturne en carré et Uranus en opposition vous secoueront la tête. Un contexte mal préparé perturbera encore la bonne marche de vos affaires. Vous devrez mieux préparer vos plans, car certains détails ne sont pas encore au point. Vous traverserez une zone rigoureuse, marquée par les responsabilités. Malgré tout, les situations en attente vont évoluer dans la bonne direction. Préparez-vous à vivre des moments agités, mais utiles pour changer tout ce qui ne va pas. Ce sera donc un mal pour un mieux, malgré les apparences contraires. Vous aurez la sensation d’être ballotté de droite et de gauche, mais vous saurez assumer. A partir d'août, vos amours seront à l’honneur lors de soirées dédiées à la passion.

 

 

 

Troisième décan (12 novembre-21 novembre) :

 

 

 

Vos inspirations et votre sensibilité aux choses cachées vont recevoir de belles influences neptuniennes tout au long de l'année. Vous saisirez facilement les tenants et les aboutissants des choses, grâce à une intuition hors norme. Vos actions iront dans la bonne direction, vous allez vers des changements d’envergure qui pourraient changer positivement votre existence. Le moment est donc venu de faire une grande lessive grâce à votre planète maîtresse Pluton. Vous devrez trancher dans une affaire qui intéresse votre évolution personnelle. La solution sera dans votre inconscient, qui demande de tourner la page. Dès septembre, votre cote d’amour va remonter en flèche, votre agenda se remplira comme par enchantement.

 

 

 

Sagittaire (22 novembre–20 décembre) :

 

 

 

Premier décan (22 novembre-1 décembre) :

 

 

 

Un joli sextile saturnien dominera votre décan la majeure partie de l'an 2021. Le ciel permettra la maîtrise de votre temps, tout cela va déboucher sur du concret et des plans qui vont se consolider, surtout sur la longue durée. La tendance sera au renforcement de vos acquis et non à la prise de risque inconsidérée. Votre jugement sera performant, vos actions construites sur du béton armé. Vos activités avanceront dans la bonne direction, avec méthode et discipline. Saturne vous mettra en face de responsabilités dont vous n’avez pas encore fait le tour. Vous saurez assumer, attelez-vous au travail. Que du bonheur et de la passion en vue sur l’écran noir de vos nuits blanches, vos amours seront à la hausse toute dès cet été.

 

 

 

Deuxième décan (2 décembre-11 décembre) :

 

 

 

En début d'année, le zodiaque fera tout pour vous plaire, les objectifs seront boostés par des énergies expansives. Les événements cartonneront dans le bon sens, vos finances recevront l’aval du ciel, de même que les projets qui seront à la hausse. A partir d'avril, rien ne viendra perturber l’ordre des choses que vous aurez mis en place. Votre rigueur et votre persévérance porteront des fruits solides, ayez confiance. Cette période devrait vous permettre de maintenir facilement la barre dans la bonne direction. Le ciel vous aidera à mener un dossier à bon port et à consolider vos acquis. L'huile de coude ne vous manquera pas. Vous donnerez aussi toute sa place aux passions amoureuses et à l’art de vivre dès l'automne.

 

 

 

Troisième décan (12 décembre-20 décembre) :

 

 

 

Vos affaires matérielles vont s’animer dans le sens de vos désirs les plus fous, surtout ce printemps et cet automne. Vous disposerez de vibrations qui permettront de faire des projets haut de gamme. Vos ambitions s’animeront dans le bon sens, de même que les sous. Jupiter répondra présent et donnera de l’allant à vos meilleures idées, vos plans en seront boostés au-delà de toute espérance. Attention toutefois à un carré de Neptune qui pourrait vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Ne partez pas à l’assaut de moulins à vent qui n’existe que dans votre esprit. Ne vous laissez pas berner par les illusions d’optique. Dès le mois de septembre, vous donnerez toute sa place aux passions amoureuses et à l’art de vivre.

 

 

 

Capricorne (21 décembre–19 janvier) :

 

 

 

Premier décan (21 décembre-30 décembre) :

 

 

 

Dès cet hiver, Il sera surtout question d’une multitude de situations en renouvellement. Vous parviendrez facilement à vos fins en choisissant les bons chemins de traverse. Opportunités étonnantes, tremplin de nouveautés, tout cela ne saurait plus tarder. Vous allez faire vraiment fort dans un secteur tout à fait original et insolite grâce à Uranus. Les moments que vous vivrez sont pavés de bonnes intentions. La chance vous collera à la semelle dès le mois de mars, les affaires reprendront de l’ampleur. Vous verrez très loin dans un ciel particulièrement performant, de quoi mettre du beurre sur les épinards, vous ne manquerez pas d’arguments. Vous terminerez aussi l'année avec des sentiments qui vous iront droit au cœur.

 

 

 

Deuxième décan (31 décembre-9 janvier) :

 

 

 

A partir de mai, vous allez entrer en accéléré dans un univers très différent et prometteur par la grâce d'Uranus. Vous quitterez enfin les frustrations pour aller vers un renouvellement en profondeur. Cette période va vous propulser dans un monde fait de changements importants, pour le bien de votre évolution. Vous irez à la découverte de nouveaux milieux, titillé par les choses insolites. Ne vous privez surtout pas des chemins de traverse proposés par le ciel. Vous passerez à une dimension différente. Le passé s’éloignera, avec à la place des événements décapants. Dès septembre, une phase plus romantique pointera enfin le bout de son nez. Le climat sera dédié aux rencontres amoureuses et aux soirées passionnelles.

 

 

 

Troisième décan (10 janvier-19 janvier) :

 

 

 

Vous allez faire très fort dans le domaine des intuitions grâce à un sextile de Neptune. Vous réagirez juste face aux événements, vos sensations dicteront la marche à suivre. Vous saurez vous brancher sur des perspectives étonnantes et déploierez vos petites antennes sans attendre une seconde. De son côté, Pluton, chez vous, signale un cadre de vie qui prendra une nouvelle forme, après des transformations qui ne seront pas si compliquées que cela. Les énergies de cette planète suggèrent de tout remettre en cause et de prendre un nouveau chemin. Votre futur va se dégager de choses périmées qui vous ont porté ombrage dans le passé. Vous allez aussi vivre des moments très forts sur le plan sentimental en fin d'année.

 

 

 

Verseau (20 janvier–17 février) :

 

 

 

Premier décan (20 janvier-29 janvier) :

 

 

 

Jusqu'en février, pas de soucis à se faire, avec Jupiter dans votre décan. Le ciel signale chance sur chance, prévoyez une mise en scène époustouflante. Par contre, Uranus en carré et Saturne, surtout à partir d'août, indiquent que vous passerez d’un extrême à l’autre dans un climat agité. Vous devrez marquer un solide temps d’arrêt pour réfléchir et revoir les bases de vos plans, car certains blocages persistent depuis bien trop longtemps. Saturne, qui transitera par votre décan, va générer des complications. Certains secteurs, à l'arrêt, seront à revoir avec attention. Il vaudra mieux boucler les choses avant qu’elles ne s’enkystent complètement. Dès l'automne, le moment sera venu de prendre vos affaires de coeur à bras-le-corps.

 

 

 

Deuxième décan (30 janvier-7 février) :

 

 

 

La planète Jupiter, qui se trouvera dans votre secteur en fin d'hiver, fera remonter vos parts de marché à la vitesse V, le tout dans l’optimisme le plus débridé et l’envie de réussir. Par contre, le printemps sera marqué par Saturne dans votre décan. Les transactions seront retardées par un ciel de plomb. Malgré les précautions prises, il sera bien difficile de lever les blocages du moment. Attentes professionnelles, finances, ambitions, rien de tout cela n’avancera. De plus, Uranus en carré dès le mois de mai signale des événements parfois indésirables qui perturberont votre marche en avant. Le conseil, conserver son calme quoi qu’il arrive. Cet hiver puis en automne, les passions se vivront sur le mode centrale nucléaire.

 

 

 

Troisième décan (8 février-17 février) :

 

 

 

A partir de mai, les vibrations de la planète Jupiter, chez vous, offriront des énergies expansives et chanceuses. Vos projets vont prendre l’ascenseur, que du très bon en vue. Votre ambition sera bien soutenue par les circonstances, de nombreuses opportunités seront donc à saisir sur un plateau d’argent. Cette période permettra de prendre des initiatives percutantes dans les secteurs matériel et financier. Vous disposerez d’un très bon rapport qualité-prix, dépêchez-vous de lancer de nouvelles actions. Vous obtiendrez des résultats qui mettront de l’ardeur dans vos affaires. Les dés seront définitivement jetés, il ne vous restera plus qu’à passer commande. Le printemps et l'automne seront aussi des moments clé pour les amours.

 

 

 

Poissons (18 février–19 mars) :

 

 

 

Premier décan (18 février-27 février) :

 

 

 

Uranus, jusqu'en avril, annonce un renversement de situation qui se penchera enfin sur votre destinée. Vous saurez cueillir de bons fruits sur un chemin de traverse. Vous ne vous ennuierez pas, tant les vibrations seront percutantes. Vous allez vivre des moments de grandes intensités. Sortir du train-train quotidien sera la chose à faire en premier. Jupiter vous fera aussi une visite de mai à juillet. Vous ne serez pas complètement dépourvu de ressource et de chance, les projets vont faire un bond en avant. Vos efforts seront couronnés de succès, tant les chances tomberont dru. Vous mènerez vos affaires tambour battant, avec au bout de nombreux résultats gratifiants. La plus belle période pour les amours ira de janvier à mai.

 

 

 

Deuxième décan (28 février-9 mars) :

 

 

 

Dès le mois d'avril, vous serez soutenu via Uranus par une conjoncture qui favorisera vos prétentions les plus insolites. Vous saurez tirer les ficelles de votre destin, vers des changements très prometteurs. Vos repères vont également se modifier très vite. Vous serez capable de mettre au point des projets qui sortiront des sentiers battus et rebattus. Un sentiment de liberté retrouvée et de nouveautés tous azimuts vous ouvrira des horizons plus qu’intéressants. Les événements vous pousseront à dépasser les interdits et de vous mouler dans un contexte avant-gardiste. Vous poursuivrez aussi une route entièrement dégagée dans le secteur sentimental dès le début de l'année. Les choses se feront sur le mode de la passion.

 

 

 

Troisième décan (10 mars-19 mars) :

 

 

 

Ce sera toujours Neptune, votre planète maîtresse, qui sera l'élément dominant de l'année. Libre de faire ce que vous dictera votre inspiration du moment, vous saurez ouvrir toutes grandes vos petites antennes. Vous y gagnerez certainement une belle confiance. Cette phase est excellente pour la réflexion en profondeur, vous écouterez attentivement votre petite voix. De son côté, Pluton sera un allié de choc qui promet une solide mutation. Elle sera symbolisée par une rupture radicale avec un passé ennuyeux. Le mieux à faire, éliminer les branches superflues et tourner ses regards vers l’avant. Les relations amoureuses vous feront une haie d’honneur lors des saisons hiver et printemps. L'âme sœur vous attendra au coin de la rue.