La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L’année 2019 donne en numérologie kabbalistique le nombre 12, qui correspond à l’arcane 12 du Tarot, soit la lame du Pendu. Cela signifie qu’il faudra accepter les blocages et les retards comme un signe du destin qui demandera d'agir avec prudence. Nous devrons passer par une épreuve nécessaire pour pouvoir avancer et gagner un meilleur avenir. Ce n'est que de cette façon que les choses seront positives et la régénération totale. Les changements même négatifs en apparence ne pourront être que positifs à la longue. Il nous faudra peut-être renoncer à un certain nombre de biens matériels.

 

Pour trouver vos prévisions astrologiques pour 2019, il suffit de dérouler les décans jusqu’au vôtre. Attention, les dates des décans peuvent changer d’une année à l’autre. Si vous n’êtes pas sûr de connaître votre décan, voire même votre signe zodiacal, vous pouvez m’appeler au 079 588 41 63, en donnant la date et surtout l’heure de votre naissance. Je vous répondrai bien volontiers.

 

Bonne lecture.

 

Bélier (21 mars-19 avril) :

 

Premier décan (21 mars-30 mars) :

 

Quel punch et quel dynamisme, amis Béliers, surtout au premier semestre. Vous allez vous régaler, attendez-vous à beaucoup de mouvements. Le ciel vous donnera des énergies de derrière les fagots, vos projets prendront une tournure très excitante. Soyez ferme et combatif dans vos décisions, car il y aura de la turbulence dans l'air. Vous gagnerez si vous vous montrez à la hauteur et survolerez les aspérités du terrain avec force. Vous mènerez le monde à la baguette et saurez vaincre tous les obstacles, la planète Mars vous aidera à fond. De son côté, Vénus vous fera les yeux doux de mars à août. Votre charme fera des ravages, le ciel décuplera votre pouvoir de séduction et vous rendra attractif comme jamais.

 

Deuxième décan (31 mars- 9 avril) :

 

Vous allez traverser une année étonnante, où tout semblera vous réussir, avec à la clé de jolis succès, surtout sur le plan matériel. La planète Jupiter ouvrira un nouveau cycle qui recommande d’entreprendre tous azimuts. Cette période annonce donc une kyrielle de situations expansives et chanceuses, de quoi faire avancer vos projets et vous faire gravir les échelons de la gloire. L’énergie sera aussi au rendez-vous au premier semestre, de quoi faire pâlir les mouches. Les amours seront également sur le devant de la scène, surtout de mars à septembre. Si vous vivez seul, le contexte sera particulièrement propice pour vous lancer dans une nouvelle aventure qui aura toutes les chances de porter des fruits.

 

Troisième décan (10 avril- 19 avril) :

 

Si vous pensez rompre avec quelque chose qui vous dérange, alors faites-le, le moment est venu de faire un essorage décisif. Profitez de cette période pour vous débarrasser de tout ce qui vous encombre et vous freine encore. Une puissante vibration venue des grandes profondeurs vous donnera l’envie de tout changer dans votre existence. Vous allez passer un cap important, grâce aux précieux influx de Pluton. Cette planète vous donnera un ressourcement psychique hors norme. Vous en tirerez de bons fruits en fin d’année. Vous aurez aussi fort à faire dans le secteur sentimental, de mars à octobre. Le contexte sera chargé d’émotions, votre cœur va certainement battre à cent à l’heure.

 

Taureau (20 avril-20 mai) :

 

Premier décan (20 avril-29 avril) :

 

Le ciel espère que vous apprécierez les imprévus, avec Uranus qui vous aura désormais à la bonne. Cette planète vous ouvrira d’ailleurs l’esprit à d’autres secteurs d’activité. Vous vivrez des choix surprenants et des événements qui vous propulseront hors de vos routines quotidiennes. Vous allez tourner une page décisive, de celles qui vous font prendre une nouvelle direction. Le moment est donc venu de songer à d’autres choses. La planète Mars sera également très active jusqu’à l’automne. Les constellations vous donneront des ailes et l’envie de vous défoncer, vous aurez envie de dépasser vos propres limites. Une belle rencontre amoureuse pourrait aussi vous combler d’aise, d’avril à juillet.

 

Deuxième décan (30 avril-10 mai) :

 

Préparez avec soin les mois à venir en revoyant attentivement tout ce qui ne va pas. Le zodiaque recommande de bien planifier vos tâches et de travailler avec méthode. Continuez votre parcours sur les mêmes bases, votre persévérance finira par payer et vous donnera une certaine sérénité. Mettez-vous également à l’écoute de vos intuitions afin de comprendre ce qui vous relie aux autres. Votre petite voix vous guidera certainement dans la bonne direction. Vous atteindrez vos buts en étant à l’écoute de votre moi profond et de vos rêves. Au printemps et en été, Vénus vous donnera un sacré moral pour partager des moments inoubliables avec l’oiseau rare de votre choix. Séduisez tous azimuts, succès garanti.

 

Troisième décan (11 mai-20 mai) :

 

Les influx stellaires vous donneront l’occasion de renaître à vous-même. Vous changerez tous les aspects de votre vie qui ne vous conviennent plus. Vous aurez le pouvoir de transformer les choses et de sortir d’un parcours resté dans l’ombre. Vous accepterez les réajustements en cours sans vous accrocher aux choses périmées. Jusqu’en juin, les astres signalent tout un cortège de situations décapantes qui permettront de prendre le mors aux dents. Vous remonterez la pente à très vive allure, Mars vous en donnera largement les moyens. Vénus, la déesse de l’amour, se trouvera de votre côté au printemps et en été. Le ciel vous fera voir la vie en rose et signale une phase de passion haute en couleur.

 

Gémeaux (21 mai-20 juin) :

 

Premier décan (21 mai-30 mai) :

 

Ce sera la planète Mars qui dominera votre ciel, au moins jusqu’en été. Cette période permettra de se lancer dans des opérations risquées. Vous poursuivrez les opérations dans un climat nettement plus énergique. Vos actions et vos entreprises seront bien soutenues par un dynamisme hors pair. Vous regarderez crânement les choses en face et ne vous laisserez plus marcher sur les pieds. D’avril à août, votre planète maîtresse Mercure sera pleinement à l’œuvre. Il y aura beaucoup d’animation au programme, avec des rencontres toutes plus intéressantes les unes que les autres. C’est dans la même période que la planète de l’amour Vénus sera aussi la plus percutante. Le ciel vous donnera un charisme à tout casser.

 

Deuxième décan (31 mai-10 juin) :

 

Jupiter, en opposition avec votre secteur, sera l’élément contestataire de l’année. Vous aurez l’impression que le destin est injuste sur le plan des finances. Certaines dépenses pourraient d’ailleurs vous faire mal au cœur, avec des arriérés peut-être difficilement supportables. Le ciel vous met aussi en garde contre toutes les spéculations financières hâtives et imprudentes. Méfiez-vous également des quiproquos et des embrouilles, les événements seront tout sauf clairs. Mars viendra toutefois à votre secours pour dépasser les obstacles. De mai à août, vous traverserez une phase riche de sensations fortes, avant tout dans le domaine des sentiments et des amours. Cela vous mettra du baume au cœur.

 

Troisième décan (11 juin-20 juin) :

 

Voici une phase contradictoire, avec des aspects positifs d’Uranus et de Mars en début d’année, puis une opposition jupitérienne en fin de période. Vous remettrez enfin les pendules à l’heure, votre dynamisme vous surprendra vous-même. Vous ne perdrez pas votre temps en bavardages inutiles et poursuivrez votre route avec force et détermination, les sentiers de traverse vous tendront les bras. Dès le mois d’octobre, soyez très prudent au vu de l’arrivée d’une dissonance de Jupiter. Le zodiaque signale ici des choix difficiles, ainsi que des ennuis financiers ou juridiques. L’été sera par contre flamboyant dans les amours, Vénus sera à vos côtés. Vous ne cacherez plus vos sentiments, ils seront payés de retour.

 

Cancer (21 juin-22 juillet) :

 

Premier décan (21 juin-1 juillet) :

 

Votre enthousiasme et votre envie de faire bouger les choses trouveront enfin leur récompense à partir du mois de Mars. Le zodiaque vous offrira de nombreuses nouveautés, à saisir illico. Les vibrations détonantes d’Uranus permettront d’imposer votre style et votre désir d’autonomie. Vous roulerez ventre à terre vers de nouvelles aventures, l’esprit libéré de toute contrainte. Des chemins insolites vous attendront, pour vous tout seul. Au printemps et en été, Mars ne sera pas avare de ses efforts. Les constellations vous donneront l’envie d’atteindre vos objectifs quel que soit le prix à payer. Enfin, de juin à septembre, vous ferez des ravages côté cœur. Vous n’aurez aucune peine à trouver une âme sœur.

 

Deuxième décan (2 juillet-11 juillet) :

 

Vous aurez à faire face à quelques mises au point qui nécessiteront toute votre attention. Le contexte réclamera du courage et de la rigueur. Vous voudrez faire avancer les choses, mais vous aurez l’impression de ne pas pouvoir suivre votre propre rythme. La planète Saturne limitera votre champ d’action. Elle ne vous facilitera peut-être pas l’existence, mais vous apprendra aussi le mot discipline. De son côté, Neptune vous donnera intuition et réflexion profondes. Vous ouvrirez les yeux sur des processus cachés, vous sortirez vos petites antennes et serez pleinement à l’écoute. Attendez-vous aussi à un événement soudain qui vous remplira de joie et de bonheur sur le plan amoureux, surtout en été.

 

Troisième décan (12 juillet-22 juillet) :

 

Votre ciel sera géré par la planète Pluton, il vous sera demandé de remettre sérieusement en question certaines de vos priorités. Des circonstances instables vous bousculeront en profondeur, mais un renouveau s’annonce aussi sur le plan du psychisme, de quoi acquérir un meilleur jugement. Cette période sera essentielle pour revoir certains processus existentiels. Le conseil, mouillez votre chemise afin d’éliminer tout ce qui est superflu dans votre existence. Mars de son côté vous poussera à prendre des initiatives et à faire des choix énergiques. Vous réglerez tous les problèmes haut la main, votre moral remontera très vite. La saison estivale verra aussi refleurir des amours qui vous enverront au septième ciel.

 

Lion (23 juillet-22 août):

 

Premier décan (23 juillet-1 août) :

 

L’ambiance va souffler le chaud et le froid et ne vous tiendra pas à l’abri des urgences. La planète Uranus, en carré à votre secteur natal, signale en effet quelques chamboulements. Vous risquez de vous heurter à des grincements de dents si vous mettez le cap sur des nouveautés, car l’entourage ne sera pas prêt à vous suivre les yeux fermés. Mars, avant tout au printemps et en été, vous donnera la formule pour vaincre toutes les adversités. Vous ne manquerez pas de punch, le contexte sera tonique au possible, vous survolerez les aspérités du terrain. Le ciel laisse aussi entendre la possibilité d’une rencontre amoureuse qui changera votre existence de fond en comble, surtout de juin à septembre.

 

Deuxième décan (2 août-12 août) :

 

Cette année sera particulièrement expansive. Vos actions donneront de bons résultats, efficaces dans l’optique d’une réussite pleine et complète. Jupiter vous aidera à fond, vous ferez les bons choix et vos projets prendront une belle hauteur. Vous saurez être créatif, vos spéculations trouveront aussi un terrain favorable. Vous aurez votre mot à dire et saurez vous imposer tous azimuts. Vous ne manquerez pas d’atouts maîtres, car votre façon de jouer sera vraiment imparable. Le printemps et l’été verront une renaissance de votre vie sentimentale. La tendresse sera à l’ordre du jour, la passion va dévorer les amoureux. Vous vous laisserez aller dans ce courant très chaud sans vous poser de question.

 

Troisième décan (13 août-22 août) :

 

Les événements du début de l’année seront rapides et soudains. Ils indiquent également un courant enthousiaste qui va générer des transformations radicales dans votre vie. Vous saurez comment imposer vos façons de voir les choses dans un contexte novateur. Dès l’automne, la planète Jupiter vous mettra en vedette. Vous saurez exploiter toutes les ouvertures qui ne manqueront pas de se présenter. Les promesses de réussite seront bien réelles, vous réglerez avec énergie les choses à votre avantage. Le moment sera venu de vous imposer avec force. Dès le mois de mai, Vénus vous rendra irrésistible, votre pouvoir de séduction sera au top. Le ciel signale ici de nombreuses satisfactions à saisir à bras le corps.

 

Vierge (23 août-22 septembre) :

 

Premier décan (23 août-2 septembre) :

 

Avec la planète Uranus au trigone de votre secteur, il y aura de quoi se sentir stimulé dans le sens du progrès. Vous n’hésiterez pas à rompre avec certaines monotonies.de votre vie quotidienne. Vous prendrez de nouvelles directions, axées sur plus d’indépendance. Le zodiaque vous offrira de nombreuses possibilités de renouvellement et vous saurez vous engouffrer dans les changements proposés. A partir du mois de mai, la planète Mars vous dotera d’une énergie peu commune. Les énergies stellaires vous stimuleront dans la bonne direction. Ce surcroît de dynamisme vous permettra d’atteindre tous vos buts. En seconde partie d’année, attendez-vous à des moments chaleureux du côté cœur et sentiments.

 

Deuxième décan (3 septembre-12 septembre) :

 

On essayera encore de vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Vous garderez votre sang-froid et ne ferez pas confiance au premier venu. Neptune, toujours en opposition avec votre décan, brouillera toutes les pistes. De plus, Jupiter en carré pourrait susciter des bavures, notamment dans les finances. Votre budget devra être corrigé à la baisse. Par contre, Saturne positif veillera à fond sur vos intérêts et vous donnera les moyens de vous pencher sur des dossiers qui exigeront de la concentration. Cette phase sera prometteuse, avant tout sur le plan professionnel. De juillet à octobre, le ciel vous donnera beaucoup de charme. Rien ne vous résistera, notamment dans le secteur amoureux.

 

Troisième décan (13 septembre-22 septembre) :

 

Cette année vous réserve encore quelques transformations en profondeur. Les réformes vont se poursuivre dans un climat prometteur et très évolutif. Vous prendrez le recul nécessaire et éliminerez sans concession les entraves d’un passé révolu. Le but désormais sera de construire sur du solide, en coupant les vieilles branches. Faites toutefois attention à vos finances, surtout en fin de période. Vous aurez de la peine à surfer sur des courants contraires, surtout dans le domaine des sous. Mars sera également de la partie, en été et en automne, pour vous donner un coup de main décisif. Les amours seront quant à eux détonants dès juillet. Personne ne pourra résister à votre charme romantique.

 

Balance (23 septembre-22 octobre) :

 

Premier décan (23 septembre-2 octobre) :

 

Le zodiaque sera compatissant à votre égard en début d’année, sans planètes lourdes à signaler. Le ciel sera libre de tout nuage et vous pourrez entreprendre ce que bon vous semble. Vous prendrez les choses comme elles viennent, en jouissant du moment présent. A partir de juillet, Mars vous dynamisera d’une façon spectaculaire. Vous pourrez remporter toutes les victoires, de quoi pavoiser. Vous réglerez un maximum de choses et donnerez de l’altitude à vos envies. La belle planète Vénus vous soutiendra dès le mois d’août et promet une vie amoureuse bénie des dieux. Le ciel ne laissera planer aucun mystère sur votre pouvoir de séduction et vous permettra de concrétiser toutes les situations en attente.

 

Deuxième décan (3 octobre-12 octobre) :

 

Jupiter la chance sera le maître du jeu, avec un petit bémol en provenance du lourd Saturne. Cette tranche de vie vous voudra beaucoup de bien et mettra en avant votre réussite. Le contexte financier et les affaires seront en excellente position. De belles surprises sont annoncées par un ciel qui vous portera à bout de bras. Vous devrez toutefois soigner les détails de vos projets avec rigueur et méthode. Mars sera très actif au second semestre, vous traverserez les circonstances à toute vitesse et irez droit à l’essentiel. C’est à partir de la fin de l’été que la belle Vénus sera la plus attrayante. Vous pourrez prendre certains risques et vous montrer plus séducteur qu’à l’accoutumée.

 

Troisième décan (13 octobre-22 octobre) :

 

Vous aurez de quoi évoluer à très grande vitesse, car un parcours resté dans l’ombre s’éloigne définitivement. Vous traverserez une phase de mutations qui vous fera voir les choses autrement. Vous ferez place nette en regardant vers l’avant. Vous récolterez de bons fruits en fin d’année, avec l’aide de Jupiter. Le ciel sera à l’expansion tous azimuts, vous n’aurez qu’à vous baisser pour ramasser les pépites. Mars sera aussi de la partie, vous serez à l’écoute de toutes vos audaces qui vous apporteront des surprises agréables. A partir du mois d’août, Vénus annonce une phase souriante et haute en couleurs dans le domaine sentimental. Un tourbillon de plaisirs et de rencontres passionnelles seront au programme.

 

Scorpion (23 octobre-21 novembre) :

 

Premier décan (23 octobre-1 novembre) :

 

Uranus va mettre votre patience et vos nerfs à rude épreuve. Cette planète, en opposition, signale des urgences et des événements agressifs et soudains. Ces péripéties risqueront de vous troubler au point de vous désorienter complètement. Vous devrez par conséquent tenir fermement le gouvernail. Mars viendra à votre secours en seconde partie de l’année. Tout feu tout flamme, vous conduirez vos actions avec ardeur et dynamisme et survolerez toutes les aspérités du terrain. Cette période sera nettement plus intéressante, avec davantage de tonus et de réussite. A partir d’août, vous serez au mieux sur le plan de la séduction. La belle Vénus signale ici un tourbillon de rencontres et de passions déchaînées.

 

Deuxième décan (2 novembre-11 novembre) :

 

Vous verrez enfin les retombées positives des efforts que vous avez consentis depuis l’année passée. La planète Saturne vous aidera à faire le ménage et à revoir l’ensemble de vos projets. Un courant très ferme vous permettra de réaliser du concret et de consolider vos acquis. De son côté, la planète Neptune exercera une influence subtile sur vos intentions. Vous percevrez les choses en finesse, vos prémonitions vont se révéler justes et percutantes. L’énergie sera aussi bien présente, surtout en automne. Vous aurez le chic pour mettre le turbocompresseur dans vos affaires et gagnerez toutes les batailles. Dès septembre, votre pouvoir de séduction sera aussi au top, avec une idylle au bout du chemin.

 

Troisième décan (12 novembre-21 novembre) :

 

Pluton sera votre sponsor de choc et permettra de répondre à toutes vos interrogations. Votre inconscient trouvera la clé à tous les problèmes. Une configuration porteuse de changements importants et de mutations profondes vous encouragera à agir avec force et à vous débarrasser d’un passé périmé. Le zodiaque vous placera sur une ligne de démarcation entre du vieux à abandonner et du neuf à développer. Un changement de cap est donc programmé, avec une refonte complète de votre existence. Votre situation personnelle va enfin se décanter. Au second semestre, vous séduirez sans vous poser de question inutile, votre charme sera au top de sa forme. Vous sortirez de votre réserve et prendrez le temps d’aimer.

 

Sagittaire (22 novembre–21 décembre) :

 

Premier décan (22 novembre-1 décembre) :

 

En début et en seconde partie de l’année, Mercure aiguisera votre perspicacité et favorisera la signature de contrats intéressants. L’atmosphère sera légère et conviviale, vous saurez soigner vos dialogues ainsi que vos amis. Tout roulera dans un contexte libéré de tout rapport de force. Cette planète permettra de renouer des contacts intéressants et d’imposer vos idées tous azimuts. Votre charme va opérer des miracles et redorer votre blason. Des rencontres providentielles et surprenantes seront à l’ordre du jour. La belle Vénus, cet hiver puis en automne, signale des rencontres exquises et passionnées. Le ciel vous réchauffera le cœur et vos ardeurs amoureuses ne connaîtront plus de limites.

 

Deuxième décan (2 décembre-11 décembre) :

 

Jupiter, dans votre décan, permettra d’être très ambitieux et signale des succès potentiels non négligeables. Cette planète protègera l’ensemble de vos affaires qui prendront certainement l’ascenseur. Cette période mettra en valeur de nouveaux atouts qui vont se révéler payants. Vos intérêts seront donc bien soutenus par un ciel qui vous aura à la bonne. Restez toutefois sur le qui-vive et conservez vos distances avec les arnaqueurs de tout poil qui ne manqueront pas de vous faire des propositions souvent malhonnêtes. De son côté, Vénus l’amour sera très bien intentionnée à votre égard, surtout en début et fin d’année. Votre charme et votre séduction n’auront pas leur pareil, personne ne pourra vous résister.

 

Troisième décan (12 décembre-21 décembre) :

 

Uranus, en début d’année, vous invitera à ne pas vous retrancher derrière des valeurs qui ont fait leur temps. Il y aura une forte demande de renouvellement dans un contexte monotone et périmé. Vous saurez faire le pas nécessaire sans aucune hésitation et reprendrez votre liberté. L’année se terminera sur une situation enthousiasmante. Jupiter la chance promet ici des succès matériels qui vous surprendront. Les affaires marcheront et l’ampleur de vos projets aura de quoi vous donner un optimisme à tout casser. Jusqu’en mars, puis en automne, le climat sera très porteur dans le secteur sentimental. Vous saurez flairer les bons coups, votre séduction hors norme y sera certainement pour quelque chose.

 

Capricorne (22 décembre–19 janvier) :

 

Premier décan (22 décembre-31 décembre) :

 

La planète Uranus mettra du punch et de la nouveauté dans votre programme et si vous aimez les choses excitantes, vous allez être bien servi. Le ciel secouera votre conformisme et vous fera sortir de votre cocon protecteur. Le moment sera venu de fuir les monotonies quotidiennes. Un choix s’imposera, vers plus d’autonomie et de détachement. Le zodiaque vous aidera dans ce processus très novateur, n’ayez donc aucune crainte. Vous saurez prendre un chemin insolite et transformer les pesanteurs en liberté totale. Un contexte sentimental de toute beauté vous attendra au coin de la prochaine rue, surtout cet hiver. Votre pouvoir de séduction va certainement faire des ravages, accrochez-vous.

 

Deuxième décan (1 janvier-9 janvier) :

 

Un important travail d’analyse et de réflexion sera toujours nécessaire afin de débloquer les situations, avec Saturne dans votre décan. Avant de crouler sous les obligations, il serait temps de faire le point, même si les choses paraissent bloquées. Malgré un programme qui semblera stagner, les choses avanceront en arrière-plan. Vous trouverez le maximum d’efficacité en restant à l’écoute de vos intuitions profondes, elles indiqueront le chemin à suivre. Votre voix intérieure dictera vos choix, vous saurez vous diriger dans la bonne direction.  Cet hiver, Vénus annonce des rapports étroits et affectueux avec l’être aimé, ou encore une rencontre pour tous ceux ou toutes celles qui se sentent seuls.

 

Troisième décan (10 janvier-19 janvier) :

 

Les bons offices de Pluton, chez vous, mettront en relief une situation du passé restée dans l’ombre. Le moment sera venu de faire tabula rasa et de tout couper. Un changement de cap s’annonce, avec une refonte complète de votre existence. Tout ce que vous entreprendrez, surtout s’il s’agit de faire sortir quelque chose de l’ombre, vous sera facilité. Ce n’est donc pas une ambiance frileuse qui vous attend, mais au contraire une phase hautement évolutive. Le ciel propose donc de sortir d’une impasse et de faire un grand nettoyage. La planète Vénus signale aussi en début d’année des opportunités à saisir dans le secteur amoureux. Votre pouvoir de séduction fera des merveilles, ne vous en privez surtout pas.

 

Verseau (20 janvier–18 février) :

 

Premier décan (20 janvier-29 janvier) :

 

La planète Uranus et ses vibrations cassantes vont perturber vos activités. Des événements incontrôlables vous toucheront de près. Un changement soudain dans une affaire qui vous tient à cœur vous obligera peut-être à changer de tactique. La situation ne sera pas à la tiédeur ou à la discrétion, mais plutôt aux urgences. Le ciel demandera une refonte complète de vos façons de procéder. Le relationnel sera quant à lui sur le devant de la scène. Vous saurez trouver du répondant, les avis de vos proches pourraient vous être très utiles. Votre vivacité d’esprit permettra de trouver les meilleures solutions. Le printemps sera aussi exceptionnel sur le plan sentimental, vous saurez vous montrer tendre et romantique.

 

Deuxième décan (30 janvier-8 février) :

 

Attentes satisfaites, projets en pleine expansion, vous allez passer d’excellents moments grâce à une planète Jupiter qui vous déroulera son tapis rouge. Cette période sera animée, chanceuse et féconde dans le meilleur sens du terme. Vous exploiterez les opportunités que le ciel vous enverra sans compter. L’une des plus belles périodes depuis longtemps se présente donc à vous. Vous pourrez aussi compter sur des rencontres et des accords qui vont se concrétiser très vite, Mercure dixit. Les projets et les idées ne manqueront pas, les négociations devraient aboutir très vite. Un charme décuplé et un pouvoir de séduction très au-dessus de la moyenne vous permettront de bien vous amuser, surtout au printemps.

 

Troisième décan (9 février-18 février) :

 

Les relations amicales seront sur le devant de la scène, vos dialogues seront des plus constructifs. Vos projets repartiront enfin comme en l’an quarante. Faites donc confiance à l’imprévu de vos rencontres, le ciel signale désormais des échanges enrichissants avec l’entourage. Des contrats fructueux vous permettront de prendre une direction nettement plus intéressante. Dès l’automne, vos résolutions seront soutenues par un ciel expansif qui vous enverra chance sur chance. Votre action sur le monde extérieur prendra de l’ampleur. Les constellations signalent également pour tout le printemps une phase animée sur le plan des rencontres amoureuses. L’âme sœur vous attendra les bras ouverts.

 

Poissons (19 février–20 mars) :

 

Premier décan (19 février-28 février) :

 

Dès le mois de mars, Cela va déménager à tous les étages, avec une planète Uranus en toute grande forme. Vos prises de risque vous aideront à rompre avec trop de conformisme. Vous dirigerez vos pas vers davantage d’autonomie. Vous vous rendrez compte que le mieux est de jouer sa carte personnelle et de privilégier l’indépendance. Le ciel vous aidera à multiplier les contacts et à saisir les opportunités susceptibles de vous faire progresser très vite, surtout au premier semestre. La planète Mercure roulera pour vous et suscitera des rencontres qui vous seront très bénéfiques. De février à mai, préparez-vous à vivre une passion tumultueuse. Vous vous laisserez aller sans frein aux joies de l’amour.

 

Deuxième décan (1 mars-10 mars) :

 

Il sera temps de faire des projets à long terme et de concrétiser les situations en cours. Le climat soulignera l'importance de la rigueur, les circonstances vous demanderont de vous engager à fond. Vous prendrez conscience des expériences vécues l’année précédente afin de récolter les fruits de vos efforts. Vous pourrez aussi mettre cette période à contribution pour bien recadrer vos intuitions. Vous en aurez certainement besoin pour élucider les problèmes du moment. Votre petite voix sera votre seul vrai guide, vous prendrez conscience de vos possibilités intérieures. La position de la planète Vénus jouera en votre faveur ce printemps et signale un temps fort pour vos amours et vos passions.

 

Troisième décan (11 mars-20 mars) :

 

Vous prendrez les précautions d’usage dans un contexte risqué sur le plan financier. Vos entreprises pourraient se révéler plus coûteuses que prévu. Avant de partir à l’offensive et de mettre en avant vos ambitions, vous veillerez à bien évaluer les choses et à ne pas rater votre coup. De plus, placé sous les rayons de la planète Pluton, vous sentirez en vous des mutations décisives. Le moment sera venu d’endosser le costard du gagnant en se séparant de tout ce qui vous entrave. Vous éliminerez les reliques du passé, sans plus attendre. Le baromètre de l’amour remontera au beau fixe ce printemps. Rien ne pourra s’opposer à votre pouvoir de séduction, vous pourrez en user comme il vous plaira.