La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Dérouler jusqu'à votre décan s.v.p.

Bélier (21 mars-20 avril): 

Premier décan (21 mars-30 mars) : 

Quelle énergie et quel punch, amis Béliers, surtout au printemps et en été. Tout roulera à cent à l’heure dans un univers très dynamique, tous les secteurs de vie seront ici concernés. Vous hisserez toutes les voiles et larguerez les amarres. Rien ne pourra vous résister, vous disposerez des meilleures armes. Vous surferez sur les vagues du succès et montrerez qui vous êtes vraiment. Vous gagnerez facilement tous vos combats. Saturne en carré indique toutefois quelques responsabilités un peu lourdes à assumer, mais nous vous faisons confiance. Le secteur sentimental sera aussi sur le devant de la scène, de janvier à juin. Votre charme pourrait faire bien des victimes, dans le bon sens du terme. Dérouler

Deuxième décan (31 mars- 9 avril) : 

Pluton, à partir de l’été, indique une solide mutation, avec des envies de changer votre environnement pour de bon. Vous balayerez les éléments d’un passé qui devraient être éliminés depuis belle lurette. Des événements étranges vous mettront sur la piste d’une transformation en profondeur. Vous aurez la chance de tout pouvoir recommencer à zéro. Vous pourrez remodeler votre existence et faire tomber les masques aux alentours. La conjoncture sera très communicative au printemps, avec des rencontres haut de gamme. Les déplacements et les voyages seront aussi favorisés. Le secteur amoureux se portera quant à lui à merveille au premier semestre, avec beaucoup de passion au programme. 

Troisième décan (10 avril- 20 avril) : 

Uranus, chez vous en début et fin d’année, et Pluton au printemps, bousculeront votre existence, vous devrez tout réorganiser autrement. Pas de panique, ce sera pour votre bien, vous y arriverez. Attendez-vous à des revirements de situation tout à fait inattendus. Certains seront de votre fait, les autres dus aux circonstances extérieures. Vous aurez pour vous les moyens de forcer votre destin et de voir ailleurs si les conditions sont meilleures. Vous ferez table rase du passé et viserez les nouveautés du futur. Vénus, les 6 premiers mois, vous influencera très favorablement et vous donnera beaucoup de séduction. Les amours se vivront au jour le jour, les sentiments seront explosifs.

Taureau (21 avril-20 mai): 

Premier décan (21 avril-30 avril) : 

Saturne apportera une note de gravité dans vos actions, mais vous permettra également de concrétiser vos désirs et de viser la continuité et le long terme. Vous mettrez au point une stratégie basée sur la profondeur et la durée, ce qui vous vaudra de bons succès. Les projets prendront une tournure très consistante, de quoi voir les choses sous un angle plus constructif. De juin à octobre, Uranus, chez vous, vous branchera sur du 100 000 volts et vous poussera à transgresser un contexte trop conservateur pour vos intérêts légitimes. Cette planète signale une rupture favorable avec un passé monotone. La première partie de l’année sera fulgurante sur le plan des amours. Vous pourrez consolider un lien ou encore séduire à tout va. 

Deuxième décan (1 mai-10 mai) : 

Un climat intuitionnel de première qualité donnera de très bons résultats tout au long de l’année. Vos spéculations trouveront un terrain de rêve, Neptune vous offrira les outils nécessaires pour contourner toutes les situations. Vous comprendrez tout ce qui se cache au quart de tour. Attention toutefois en été, Jupiter en opposition pourrait vous jouer des tours dans le secteur de l’argent. Cette période signale des manquements dans votre organisation financière, les choses coûteront plus cher que prévu. Un événement impromptu risquera de vous causer du tort. La planète Vénus se montre très généreuse avec vous de février à juillet. Le ciel vous aidera à rénover votre relation et à repartir sur de nouvelles bases. 

Troisième décan (11 mai-20 mai) : 

Jusqu’en été, une force souterraine puissante vous poussera à remodeler votre existence. Une belle énergie va vous régénérer et vous aidera à franchir un cap important. Pluton permettra de se pencher sur des transformations en profondeur et de restructurer tout ce qui ne va pas. Vous changerez votre vision du monde et couperez toutes les entraves. Jupiter signale toutefois quelques mésaventures sur le plan des finances. Cette période demandera un petit supplément de réflexion dans un climat délicat pour vos sous, vous surveillerez attentivement vos dépenses. La belle planète Vénus mettra de la passion dans votre vie et soignera vos amours, version printemps-été. Elle donnera toutes ses chances à ceux qui en ont envie.

Gémeaux (22 mai-21 juin): 

Premier décan (22 mai-1 juin) : 

La planète Mars dominera votre ciel de mai à septembre. Cette période va présenter des situations trépidantes à vivre avec intensité. Le zodiaque apportera un supplément d’énergie qui vous fait le plus grand bien, votre forme et vos actions seront relancées. Vous passerez au cran supérieur sans hésiter une seule seconde, rien ne viendra se mettre en travers de vos initiatives. Par contre, des questions relatives aux lois et aux finances risquent de vous embêter en fin d’année. Les constellations suggèrent de mettre de l’ordre dans vos finances et ne pas vous prendre pour la grenouille de la fable. De mars à août, des rencontres excitantes et un renouveau total sur le plan des sentiments est annoncé. 

Deuxième décan (1 juin-11 juin) : 

La planète Neptune annonce des situations nébuleuses tout au long de l’année. Vous serez attentif aux pièges et aux contrats trop beaux pour être vrais. Vous risquez donc d’être en proie à des doutes pour réaliser certains de vos projets. Vous avancerez dans le brouillard, certaines informations vous feront encore défaut et vous aurez du mal à voir clair dans votre avenir. La solution, s’accrocher à la réalité et ne pas se perdre dans le virtuel. De son côté, Vénus sera nettement plus sympathique avec vous, surtout au printemps et en été. Les constellations signalent ici une période idyllique sur le plan amoureux et des rencontres exceptionnelles pour tous ceux qui oseront s’engager. 

Troisième décan (12 juin-21 juin) : 

La planète Uranus vous propose cette année d’autres émotions et la possibilité de partir vers de nouvelles aventures. Les vibrations stellaires vont contribuer à doper votre personnalité et à développer votre besoin d’indépendance. Vous avez certainement envie d’échapper aux monotonies du quotidien, ou de commencer une nouvelle vie. Vous aurez le don unique de chasser les urgences les unes après les autres. Vous direz adieu à tous ceux qui chercheront à vous mettre dans une cage, le moment sera venu de faire une grande révolution. A partir du mois de mars, la flamme amoureuse va se raviver, le climat sera épanouissant et chanceux. La planète Vénus vous fera les yeux doux, avec des nuits débridées en perspective.

Cancer (21 juin-21 juillet): 

Premier décan (21 juin-1 juillet) : 

Attendez-vous à une année compliquée sur le plan professionnel. Vous recevrez les énergies quelque peu lourdes de Saturne, mais c’est en développant la patience et la rigueur que vous vous en sortirez certainement le mieux. Vous aurez envie de faire avancer les choses, et pourtant vous resterez sur votre faim. Uranus viendra à votre secours dès le mois de juin, où le programme promet de belles libérations d’énergie et un renouveau complet de votre existence. Vous n’hésiterez pas à prendre le chemin du renouveau, loin des monotonies que l’on vous impose de l’extérieur. A partir du printemps, attendez-vous à une rencontre providentielle qui pourrait changer complètement l’orientation de votre vie amoureuse. 

Deuxième décan (2 juillet-11 juillet) : 

Tout ira très vite dans un contexte qui va s’éclaircir, votre sensibilité vous aidera à capter les bonnes vibrations. Votre réceptivité flirtera désormais avec des influences subtiles venues du plus profond de votre inconscient. Neptune, le maître des intuitions, sera votre sponsor et vous donnera de très belles inspirations que vous devrez appliquer dans le monde concret. De mai à septembre, Jupiter, en très bonne position dans votre ciel, autorisera les plus grands espoirs et vous enverra des chances à saisir à pleines mains. Au printemps et en automne, Vénus vous donnera une séduction à tout casser, personne ne vous résistera. Vous saurez tirer profit de cet état de grâce pour concrétiser tous azimuts. 

Troisième décan (12 juillet-21 juillet) : 

Uranus, cet hiver puis en fin d’année, vous réservera encore quelques urgences et autres événements bizarres, mais vous en verrez peu à peu la fin. Vous saurez amortir avec sérénité les chocs qui ne manqueront pas. Lentement mais sûrement vous sortirez d’une situation du passé qui a assez duré. Les changements en cours, malgré leurs lourdeurs, seront bénéfiques. Dès l’automne, Vous amorcerez une remontée étonnante vers la réalisation de tout ce qui vous tient le plus à cœur. Vous bénéficierez d’un joli aspect jupitérien qui mettra vos projets en valeur. D’avril à août, la planète Vénus bénira vos amours, vos projets sentimentaux seront largement favorisés par un ciel ami. Le ciel va vous combler sur le plan affectif.

Lion (22 juillet-22 août): 

Premier décan (22 juillet-1 août) : 

Mars en opposition de mai à septembre et Uranus en carré de juin à octobre annoncent quelques mouvements d’humeur, voire des actes téméraires et irréfléchis. L’ambiance sera chaude pour ne pas dire chaotique, des combats de chefs et des irritations seront au programme. Ne provoquez pas l’entourage par des prises de position trop excentriques, vous risqueriez sinon quelques couacs et stress parfaitement inutiles. Dès la fin de l’année, le ciel vous enverra de nombreuses chances, avant tout dans les domaines financier et professionnel. Quant à Vénus, elle fera ami-ami avec votre secteur natal dès la fin du printemps. Elle vous donnera des moyens considérables pour tout ce qui touche à la séduction et à l’amour. 

Deuxième décan (2 août-11 août) : 

Jupiter va mettre le doigt sur certains ennuis financiers, surtout en été. Vous aurez l’impression de pédaler dans la choucroute, avec des affaires matérielles en berne. Le mieux, ne pas se lancer pas dans des dépenses somptuaires. Malgré tout, le ciel n’annonce pas de grosses pertes, mais demande aussi un contrôle strict de votre budget. La situation demandera de la prudence, mais votre bonne volonté viendra à bout des éventuels problèmes. L’été sera magnifique sur le plan des amours. Vénus, la planète de l’amour, vous chaussera de lunettes roses et signale des rencontres à ne pas manquer. Misez sur cette période pour rencontrer l’âme sœur. Le ciel signale en effet un charme au-dessus de la moyenne. 

Troisième décan (12 août-22 août) : 

Cet hiver, puis en automne, le climat va nécessiter une gestion de vos finances à la loupe. Vous devrez vous battre pour ne pas vivre au-dessus de vos moyens. Il serait préférable de jouer à la fourmi, car il ne faudrait pas exclure des dépenses imprévues. Par contre, la planète Uranus va vous libérer de certaines contraintes ennuyeuses et vous invitera à un nouveau départ, en début et fin d’année. De fortes vibrations vont accentuer vos désirs d’indépendance et l’envie de changer le cours des choses. Vous n’hésiterez pas à prendre un chemin de traverse, où des événements spectaculaires vous y attendent. De mai à septembre, ce sera également pleins feux sur les échanges amicaux et les amours.

Vierge (23 août-22 septembre): 

Premier décan (23 août-2 septembre) : 

Une planète Saturne très constructive vous aidera à consolider vos affaires et à poser des bases solides pour l’avenir à long terme. Vous retrouvez en ce moment une situation plus conforme à la réalité et possédez toutes les cartes pour maîtriser votre destinée. Vous allez concrétiser un dossier qui vous tient particulièrement à cœur. Votre persévérance et vos méthodes finiront donc par payer. En été, La planète Uranus vous concoctera un programme décoiffant et rafraîchissant. Routine et train-train quotidien ne seront plus au programme. Dès le printemps, Le climat se prêtera aux rencontres amoureuses, la planète Vénus vous fera les yeux doux. Vous profiterez d’un magnétisme exceptionnel pour séduire tous azimuts. 

Deuxième décan (3 septembre-12 septembre) : 

Jupiter, surtout en été, vous enverra suffisamment de chance pour incliner les choses dans votre sens, de quoi vous faire très plaisir. Si vous rêvez de démarrer une nouvelle affaire, il serait bon de ne plus perdre de temps en hésitations inutiles et de prendre le taureau par les cornes. Par contre, Neptune en opposition signale également des entourloupes et des situations peu claires, surtout celles qui vous lient à certains de vos proches. Méfiez-vous des intentions cachées de vos interlocuteurs, car tout ce qui brille n’est pas or. Dès cet été, le secteur amoureux sera sur le devant de la scène et apportera un vent nouveau et rafraîchissant. Vénus vous invitera aux tendres escapades et aux soirées aux chandelles. 

Troisième décan (13 septembre-22 septembre) : 

Une chance insigne vous accompagnera tout au long de cette année, Jupiter dixit. Cette période sera à marquer d’une pierre blanche, vous verrez vos projets atteindre des hauteurs insoupçonnées. Vous aurez tous les atouts en main pour avancer dans la direction souhaitée. Le contexte sera rempli de bonnes choses qui vous permettront de concrétiser une situation haut de gamme. Vous traverserez un cycle marqué par les réformes et les mutations, la suite sera rassurante et évolutive. Vos envies de changement vous donneront l’avantage. Le secteur sentimental semble assez calme, à part un printemps qui s’annonce sous les meilleurs auspices. Votre cote remontera très vite côté cœur et joie de vivre, de quoi bien s’amuser.

Balance (23 septembre-22 octobre): 

Premier décan (23 septembre-1 octobre) : 

Saturne signale des freins dans un secteur qui devrait vous apporter davantage de satisfactions. Certains d’entre vous se sentiront à l’écart dans un programme qui les met en marge. Le secteur professionnel semblera encore bien laborieux. Vous reprendrez le dessus grâce à votre ténacité, nous vous faisons confiance. De son côté, Mars signale un dynamisme d’enfer qui vous permettra de belles concrétisations et vous donnera l’envie de dépasser tous vos concurrents, surtout en été. Vous remporterez haut la main tous vos combats. Dès le mois de juin, le secteur sentimental sera synonyme d’imprévu et de bonheur. Vénus vous donnera un charme fou, vous saurez séduire celui ou celle dont vous aurez envie. 

Deuxième décan (2 octobre-11 octobre) : 

Pluton dominera votre ciel, surtout en seconde partie de l’année. Le ciel vous mettra en face de transformations nécessaires à accomplir. Ces réformes vous conduiront très loin, il ne sera plus question de regarder en arrière. Vous aurez envie de tourner une page et de virer les vieilles branches. Vous profiterez de cette phase de mutation pour mieux comprendre vos aspirations profondes. De nouvelles ouvertures se présenteront, vous allez changer de peau. Le plan amoureux signale de très belles choses à partir de juillet. Les étoiles vous doteront d’un magnétisme hors du commun et vous donneront toutes vos chances. Vénus vous permettra de filer le parfait amour avec votre partenaire, ou encore de découvrir votre âme sœur. 

Troisième décan (12 octobre-22 octobre) : 

Votre ciel sera tourmenté par Uranus, puis par Pluton. Pour éviter de faire chou blanc, remettez à plus tard les changements audacieux que vous envisagiez de faire. Certains d’entre vous vivent peut-être une rupture ou un changement de cap important. Le ciel signale des actions agressives et surprenantes qui risqueront de vous épuiser. Vous trouverez toutefois le maillon manquant dans une situation trop longtemps restée sans réponse. Vous prendrez des dispositions draconiennes et couperez vos entraves. Quant aux amours, le climat sera plutôt sage, avec pour exception un été qui s’annonce vraiment tonitruant. C’est d’ailleurs du côté des sentiments que le ciel vous procurera le plus d’avantages.

Scorpion (23 octobre-22 novembre): 

Premier décan (23 octobre-1 novembre) : 

Cette année sera idéale pour régler les questions administratives et revoir avec rigueur et méthode tous les détails de vos projets. La planète Saturne est le maître de cette période et vous permettra d’en apprendre un peu plus sur vos forces et vos limites. Tenace dans vos actions et rigoureux dans vos décisions, vous allez consolider l’ensemble de vos positions de départ. Le ciel vous permettra de cueillir enfin les fruits de vos efforts et de votre patience. Uranus annonce de son côté quelques beaux orages durant l’été. Des questions difficiles pourraient perturber un contexte chaotique. Pour les amours, la seconde partie de l’année s’annonce très prometteuse. Vous apprécierez ces instants de passion et d’harmonie. 

Deuxième décan (2 novembre-11 novembre) : 

Vos intuitions vous donneront les moyens de voir loin. Vous saisirez les plus petites subtilités, excellent pour exploiter vos plans dans le monde environnant. Vous disposerez des bons offices de Neptune qui mettra du miel dans vos inspirations. Vos rêves commenceront à se transformer en réalités concrètes. Votre petite voix aura beaucoup de choses à vous dire. Vous pourrez jouer dans la cour des grands durant l’été, Tout ce qui touche aux finances, aux relations et aux projets sera favorisé par Jupiter qui traversera votre territoire. Vous saurez flairer les bonnes affaires, le contexte sera au service de vos ambitions les plus élevées. Les amours seront aussi sur le devant de la scène dès le mois de juillet. 

Troisième décan (12 novembre-22 novembre): 

Jupiter sera la planète dominante de cette année, surtout au début et à la fin. Vous mettrez au point un contexte qui ne pourra que vous apporter des satisfactions dans le secteur des finances et des projets. Vous aurez de bonnes opportunités qui demanderont d'être saisies au bond et travaillées à bras le corps. Le bon moment en fait pour demander un coup de pouce décisif au destin et s’engager à fond. La planète des grandes mutations Pluton travaillera toujours en faveur de votre psychisme. Vous allez voir les choses en toute conscience. Les amours seront au beau fixe dès l’été. Vous saurez profiter de ce climat excitant qui vous ouvrira toutes les portes de la passion. Vous sortirez le grand jeu sans fausse timidité.

Sagittaire (23 novembre–21 décembre): 

Premier décan (23 novembre-1 décembre) : 

Montrez davantage d’audace, vous pourrez peser de tout votre poids sur le cours des événements. Le printemps et l’été seront particulièrement dynamiques, avec Mars à votre botte. Vous disposerez d’une belle énergie pour réaliser vos rêves les plus téméraires. Le ciel signale beaucoup de tonicité et l’envie de dépasser les obstacles.  Jupiter bénira aussi en fin d’année vos projets et vos associations, tout ce que vous entreprendrez sera marqué du sceau de la réussite. Le ciel promet ici chance, succès et projets aboutis, que demandez de plus. Dès le mois d’août, ce sera au tour de la belle Vénus de vous soutenir. Vous évoluerez entre passions et relations agréables, de quoi se faire vraiment plaisir. 

Deuxième décan (2 décembre-11 décembre) : 

Votre ciel sera placé essentiellement sous l’égide de Neptune, la planète de la poudre aux yeux. Le contexte sera ambigu et portera en lui des erreurs de jugement et des situations embrouillées. Méfiez-vous des pièges et des vols, les constellations vous préviennent de pertes possibles. Vous vous en sortirez en gardant les yeux bien ouverts. Vous éviterez de fantasmer sur des mirages, l’heure ne sera pas à bâtir des châteaux en Espagne. Un Sagittaire averti en vaut deux, restez bien en retrait. Pour tout ce qui a trait aux sentiments, la patience sera de mise jusqu’au mois d’août. La suite va se révéler bien meilleure, avec une séduction étonnante. L’amour sera bien au rendez-vous, l’ambiance sera à l’harmonie et à la passion. 

Troisième décan (12 décembre-21 décembre): 

Uranus sera la seule planète lourde à vous influencer cette année, mais dans le bon sens du terme. Les vibrations excitantes de cette planète vous tiendront compagnie pour un bon bout de temps. Vous traverserez un espace-temps ouvert sur les nouveautés et l’envie de prendre définitivement son envol. Le ciel vous donnera l’audace d’entreprendre une démarche qui va changer complètement votre existence. Vous ressentirez le besoin de changer certaines choses et de prendre une direction plus conforme à votre personnalité. L’été sera la meilleure saison pour les amours. Un climat très expansif ranimera vos ardeurs, il mettra votre cœur en surchauffe, vous saurez donc séduire et vous faire plaisir.

Capricorne (22 décembre–20 janvier): 

Premier décan (22 décembre-31 décembre) : 

Vous allez aborder une phase de réflexion qui vous obligera à faire un détour par la case rigueur, montrez-vous surtout discipliné. En effet, Saturne séjournera dans votre décan durant toute l’année. Vous devrez compter avec des obstacles, des efforts à fournir et des retards divers. A vous de montrer l’abnégation indispensable dans ce genre de contexte. Par contre, dès le mois de juin, des événements, aussi rapides qu’imprévus, vont doper vos projets et vos envies personnelles. Vous pourrez foncer dans du neuf, la planète Uranus vous ouvrira à de nouvelles perspectives. Vénus vous fera les yeux doux cet hiver, puis en automne. Ouvrez l’œil et le bon, certaines rencontres seront plus que bienvenues. 

Deuxième décan (1 janvier-10 janvier) : 

Neptune, puis Pluton seront à l’œuvre, pour le bien de votre évolution personnelle. Votre petite voix vous donnera toutes les solutions, vos perceptions extrasensorielles reprendront de la vigueur. Vous allez démarrer une étape à forte valeur ajoutée sur le plan des mutations. Le ciel vous permettra de recycler et de liquider de vieilles histoires. Cerise sur le gâteau, surtout en été, vous pourrez goûter pleinement aux bonnes choses de la vie, les projets seront tous plus excitants les uns que les autres. Vous avancerez à pas de géant, vous pourrez appliquer vos idées. La planète Vénus vous donnera aussi beaucoup de charme et de magnétisme, cet hiver et à partir de septembre. L’occasion de séduire qui vous voudrez. 

Troisième décan (11 janvier-20 janvier): 

C’est du côté de la planète des grosses transformations Pluton que vous trouverez matière à évoluer, surtout en première partie de l’année. Vous traverserez une période faite pour approfondir les fondements de votre existence. Vous voilà donc à un carrefour important de votre vie, avec de solides mutations. La vérité va enfin sortir du trou, coupez toutes les vieilles branches. Les projets seront également stimulés par une planète Jupiter en pleine forme. Vous pourrez donner un coup d’accélérateur décisif, les finances seront sur le devant de la scène. De son côté, Vénus sera votre complice et vous aidera dans le secteur amoureux, plus spécialement durant l’hiver. Ce sera donc le moment de sortir le grand jeu.

Verseau (21 janvier–19 février): 

Premier décan (21 janvier-31 janvier) : 

Une explosion d’adrénaline par-ci, des urgences à la pelle par-là, de quoi perdre en été les nerfs pour de bon. Des influences uraniennes style secousses et cassures de tout genre seront alors à l’œuvre. Cette phase sera riche en événements inattendus et parfois stressants. Mars viendra toutefois à votre secours, vous trouverez en vous la force de tout remettre sur les rails et de dépasser les obstacles. Au plus haut de votre forme, l’efficacité et le tonus seront au rendez-vous. Dès le début de l’année, vous vous sentirez en pleine possession de vos moyens de séduction. Les astres vous ouvriront davantage aux autres et vous donneront un joli magnétisme. Excellent pour câliner son conjoint ou pour conclure une nouvelle relation. 

Deuxième décan (1 février-10 février) : 

Jupiter annonce dès le printemps des difficultés d’ordre pécunières. Soyez très prudent dans vos finances et vos investissements. Evitez surtout de vous précipiter dans des aventures dangereuses pour votre portemonnaie. Le ciel ne fera pas tomber des sous dans votre escarcelle, ne croyez pas au miracle. Vous éviterez de jouer au panier percé, car il pourrait vous en cuire. Vos affaires exigeront beaucoup de vigilance. Le contexte restera bien nébuleux, attendez-vous à des dépenses soudaines et gênantes. Cet hiver ainsi que le mois d’août annoncent de très belles rencontres amoureuses. Vous évoluerez sur un petit nuage rose, grâce à la planète Vénus qui vous fera voire la vie sous un angle nettement plus sympathique. 

Troisième décan (11 février-19 février) : 

Vous devrez être attentif en début et fin d’année à tout ce qui a trait à l’argent. Le côté financier restera marqué par certaines restrictions. Vous éviterez de vous lancer dans des dépenses exagérées. Certaines situations prometteuses pourraient tourner au vinaigre. Vous auriez intérêt à régler vos différends au plus vite, pour votre tranquillité. De son côté, Uranus déclenchera une tendance rebelle et l’envie de jouer la carte de l’indépendance. Vous n’hésiterez pas à prendre des décisions originales et fortes. Cet hiver, puis en août, la belle Vénus apportera avec elle des amours romanesques, voire la passion débridée. Un coup de foudre n’est certainement pas exclu, ou du moins une jolie surprise.

Poissons (20 février–20 mars): 

Premier décan (20 février-28 février) : 

Dès le début de l’année, Saturne se veut rassurant et permettra de stabiliser, voire de donner une nouvelle structure à une situation qui en avait bien besoin. Vous allez effectuer un parcours sans faute dans la mesure où vous saurez vous montrer patient, rigoureux et persévérant. Le climat sera très propice au démarrage d’un long dossier ou encore à corriger les détails de vos plans. En été, la planète Uranus déclenchera une tendance rebelle et l’envie de jouer la carte de l’indépendance. Des événements aussi soudains qu’imprévus vous enverront dans un monde à part. Cet hiver et en automne, Vénus vous rendra particulièrement séduisant et attractif. Vous pourrez partir sans plus attendre à la conquête de l’oiseau rare. 

Deuxième décan (1 mars-10 mars) : 

Votre planète maîtresse Neptune se trouvera toujours dans votre décan. Vous vous laisserez porter vers votre destin en laissant votre intuition guider vos pas. Vous n’hésiterez plus, vos espoirs se réaliseront, soyez à l’écoute de votre petite voix. Vous vous sentirez très fort par rapport aux situations ambigües et obscures. Vous saurez faire les bons choix, des percées sur les plans professionnel et financier seront à l’ordre du jour, Jupiter vous enverra des rayons particulièrement bénéfiques. Tout devrait donc vous réussir facilement dans le meilleur des mondes. Cet hiver puis en automne, Les relations avec les êtres chers seront exquises, avec un secteur amoureux particulièrement favorisé, vous saurez vous éclater. 

Troisième décan (11 mars-20 mars) : 

Vous saurez apprécier une atmosphère plus expansive qui vous laissera davantage de marge de manœuvre, dès la fin de l’hiver. Jupiter ne manquera pas de vous soutenir. La planète de la chance ne vous refusera rien et vous permettra de réaliser toutes vos aspirations légitimes. L’enthousiasme sera au top, vous traverserez une période étonnante. Des questions essentielles qui vous trottent dans la tête depuis pas mal de temps vont enfin trouver leurs réponses. L’heure des grands changements a donc sonné, vous procéderez à une refonte complète de votre existence. La planète Vénus vous aidera et vous dotera d’une aura très particulière, surtout cet hiver. Vous allez aborder des rivages idylliques dans le secteur des sentiments.