La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscopes hebdomadaires: 19.4.2021 au 25.4.2021

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Le ciel vous laisse vivre comme vous l’entendez, aucune planète rapide ne rôdant dans votre secteur, peaufinez vos plans pour le futur proche, dans le calme. Préparez-vous toutefois en fin de semaine à une levée de boucliers et à des obstacles de diverses natures, les circonstances vont déclencher des actes musclés.

2 DECAN:

Mettez le maximum d’énergie dans vos projets du moment, quelles que soient les responsabilités et les obligations, votre travail sera bientôt récompensé. Des situations intéressantes s’installent peu à peu, le programme s’améliore, peut-être trop lentement à votre goût, mais vous en verrez bientôt les fruits.

3 DECAN:

Cette semaine sera haute en couleur et vos initiatives ne manqueront certainement pas de punch, vous ferez taire les récalcitrants, vous remporterez la partie. Le monde extérieur roule pour vous tout seul, faites-vous la vie belle et profitez pleinement d’influx stellaires tournés vers l’expansion et la joie de vivre.

FORME:

Période animée et riche en actions de toutes sortes, profitez-en et n'hésitez pas à suivre ce courant porteur et dynamique, vous gagnez toutes les batailles.

TRAVAIL:

Les projets professionnels vont bénéficier du ciel d’une discipline et d’une rigueur indispensable pour leur réussite à moyen terme, persévérez.

CŒUR:

De nouvelles chances vont se présenter sur le plan amoureux, vous pourrez régler des situations litigieuses, votre univers affectif sera sur le devant de la scène.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Le contexte est lumineux, vous pouvez vous éclater en toute liberté, le Soleil vous donne désormais toute son énergie et soigne vos éventuelles blessures. Misez sur les échanges et la créativité, travaillez en équipe, cela portera davantage de fruit que de vouloir tout faire tout seul, succès garanti par le ciel.

2 DECAN:

el un oiseau migrateur, vous aurez envie de prendre votre envol et de partir loin, très loin, privilégiez aussi les innovations et les prises de risque novatrices. Continuez sur votre lancée personnelle en concordance avec vos idées de liberté et de nouveauté, fuyez comme la peste les vilaines monotonies quotidiennes.

3 DECAN:

Les constellations vous demanderont de garder la tête froide, ne vous engagez pas inconsidérément dans des aventures financières sans queue ni tête. Profitez de cette semaine pour écouter votre voix intérieure, afin de voir plus clair dans votre existence, une excellente intuition vous dictera la marche à suivre.

FORME:

Vous bénéficiez de circonstances superbes propres à faire remonter le moral et à vous conduire sur des sentiers lumineux, vous remportez le morceau.

TRAVAIL:

Partagez vos informations avec vos collègues, ils vous le rendront au centuple et vous ne le regretterez certainement pas, vos idées seront percutantes.

COEUR:

Pour tous les célibataires, un aspect positif de Vénus pourrait avoir des répercussions intéressantes dans leur vie sentimentale, occasion à ne pas manquer.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Cette semaine sera libre de toute influence qui vous permettra de vous consacrer à vos occupations préférées, vous pourrez choisir vos envies sans contrainte. Cette phase vous laisse une carte totalement blanche, les doutes et les incertitudes appartiennent au passé, organisez votre temps comme vous l’entendez.

2 DECAN:

La patience et la méthode seront les deux éléments gagnants de cette période, votre ténacité promet également de jolies retombées à moyen terme. Essayez de vous discipliner et de ne pas partir dans toutes les directions, la méthode et la ténacité seront pour vous des atouts efficaces, persévérez.

3 DECAN:

Vous adoptez un profil haut de gamme qui vous autorise à mettre le turbo et à passer au cran supérieur, éclatez-vous sans retenue, programme palpitant. Vous êtes mûr pour passer à l’attaque, vous aurez tout à gagner en vous montrant actif et décidé, vos projets personnels le demandent plus que jamais.

FORME:

Semaine marquée par une énergie intense et des activités tous azimuts, profitez-en pour faire avancer vos projets et réaliser tout ce qui vous tient à coeur.

TRAVAIL:

Le ciel vous aide, mais vous demande néanmoins de vous mettre à la tâche, de persévérer sans rechigner et d’accepter les responsabilités professionnelles.

COEUR:

Ce sera le grand beau temps dans le secteur sentimental, les passions amoureuses se réveillent enfin, elles seront très évolutives si elles sont bien conduites.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Vous démarrez cette semaine dans un climat de confiance et de plénitude qui vous rassure et vous fait voir la vie sous un angle nettement plus optimiste. Vous serez bien servi sur le plan des relations et des contacts, vous aurez les moyens de vous extérioriser et de vous imposer en jouant de votre charme.

2 DECAN:

Misez sur cette belle semaine qui vous soufflera des solutions providentielles, vous serez à même de repartir dans une direction qui vous changera les idées. Des changements importants sont à l’œuvre, adaptez-vous rapidement et acceptez résolument les nouvelles donnes, sans vous retourner une seule seconde.

3 DECAN:

Cette période remet au programme quelques questions ayant trait à un passé déjà lointain et qui n’ont pas encore trouvé leurs réponses, allez de l’avant. Les situations sont complexes, et demanderont peut-être un sacrifice important, malgré tout, la roue tournera dans la bonne direction, faites le grand saut.

FORME:

Vous saurez vous montrer à la hauteur, le ciel vous pousse à aller de l’avant et vous accorde des aides extérieures importantes, avec une forme étonnante.

TRAVAIL:

Il est important de tourner le dos à un passé qui vous empêche d'aller de l'avant, n'hésitez pas à trancher dans le vif, avancez vers un avenir prometteur.

COEUR:

L’ambiance sera agréable et sympathique, avant tout sur le plan amoureux, un vent de passion va galvaniser le programme, soirée torride au programme.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Les choses ne tourneront pas comme vous le voudriez, vos désirs ne correspondent en effet pas aux réalités du moment, votre vitalité est à la baisse toute. Période marquée par des discussions parfois pénibles avec vos proches, n’essayez pas d’imposer vos idées à tout prix, les déceptions sont programmées.

2 DECAN:

La planète Saturne signale toujours des responsabilités un peu lourdes à assumer, des contraintes et des ralentissements, tous secteurs confondus. Réglez définitivement dans les moindres détails un contexte marqué par les complications, le meilleur viendra bientôt, après avoir dépassé les freins.

3 DECAN:

Les autres personnes risquent d’abuser de vos largesses, surveillez l’état de votre porte-monnaie, dépensez votre argent avec prudence, pas de folies inutiles. Les circonstances sont délicates à gérer, les investissements hasardeux, le ciel recommande la prudence pour tout ce qui concerne le secteur des finances.

FORME:

Vous serez irrité par un manque total d’énergie et de confiance en vous, ce ne sera pas bien méchant, si ce n’est que vous ne pourrez peut-être pas l’éviter.

TRAVAIL:

Période tendue où l’on a l’impression que l’on ne peut pas faire ce que l’on veut, faites le bilan, vérifiez les moyens dont vous disposez, soignez les détails.

COEUR:

La situation est incertaine et troublée sur le plan affectif, ne vous faites pas de souci, regardez les choses sous l’angle de la nouveauté, cela vaudrait mieux.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Cette période est nettement plus ensoleillée, vous remontez dans l’estime de vos proches et de vos collègues, le contexte se fait plus cool et revitalisant. Les rencontres, les discussions et les contrats vont se révéler payants, de bonnes perspectives s’ouvrent enfin devant vous, tous secteurs confondus.

2 DECAN:

Attendez-vous à un tournant décisif dans votre parcours de vie, de ceux qui vous marquent pour très longtemps, la planète Uranus vous invite à faire le ménage. Cette phase est intéressante pour explorer de nouvelles directions et pour proposer des idées réellement novatrices, si vous avez besoin de changement, foncez.

3 DECAN:

La brutalité du comportement de certains de vos proches ou collègues risque de froisser votre susceptibilité, ne vous laissez pas embarquer dans les conflits. Opposez-vous aux personnes qui tentent de vous dominer et de vous faire plier à leurs désirs, révoltez-vous avec intelligence, défendez vos positions légitimes.

FORME:

Vous serez le roi du monde, le ciel promet une énergie et une forme que tout le monde vous enviera, cette belle vitalité vous rendra performant et irrésistible.

TRAVAIL:

Le zodiaque va vous inciter à prendre un virage important qui sera tout bénéfice pour vos projets, n'hésitez pas à vous lancer sur des sentiers de traverse.

COEUR:

Vos amours traversent une phase très satisfaisante et gratifiante, vous réussirez de jolis coups et finirez certainement la semaine sur les chapeaux de roue.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Tout roule dans l’harmonie et la détente, le ciel vous a libéré de toute contrainte, vous en aviez certainement bien besoin, prenez donc un gros bol d’air frais. Un climat nettement moins souple et sympathique vous obligera à monter au créneau et à défendre vos positions bec et ongle en fin de semaine.

2 DECAN:

La planète Saturne vous aide à maîtriser les situations, même si elles sont difficiles, vous pouvez vous appuyer sur du solide, le contexte est en béton armé. Votre lucidité, votre sagesse et votre ténacité seront les atouts majeurs de cette phase, montrez l’abnégation et la rigueur nécessaires à la poursuite de vos plans.

3 DECAN:

La planète Mars vous donne l’énergie nécessaire pour boucler les dossiers urgents, vous serez à même de tout assumer, tant votre dynamisme est grand. Vous recevez aussi l’appui de la planète Jupiter, avec un tel protecteur, c’est l’indice d’une réussite quasi assurée, à condition de bien choisir vos ambitions.

FORME:

Vous êtes doté d'une énergie exceptionnelle et d'un charme irrésistible, donnez-vous donc à fond et ne reculez devant aucun obstacle, vous vaincrez.

TRAVAIL:

Cette période est tout indiquée pour régler certains comptes et alléger vos tracas professionnels, dans la patience et la rigueur comme de bien entendu.

COEUR:

Pour l’heure, le zodiaque est en relâche et vous permet de prendre un repos bien mérité, vous reprenez bientôt un rythme d’enfer, rechargez vos accus.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Le ciel signale un petit passage à vide, restez mesuré et patient devant des situations dont vous avez peut-être perdu la maîtrise, n’abordez rien de front. Cette phase est délicate sur le plan de la communication, vous aurez à faire des compromis avec des personnes peu compréhensives, voire tricheuses.

2 DECAN:

Méfiez-vous de vos impulsions, gare aux revirements soudains de situation, le monde extérieur est plus chaotique que vous ne le croyez, prudence toute. La volonté de se distinguer des normes risque de vous pousser dans des voies dangereuses, attention aux exploits inutiles, les chemins sont bourrés d’épines.

3 DECAN:

Le contexte financier n’offre pas toutes les garanties de sécurité en ce moment, votre marge de manoeuvre sera donc toujours limitée, prudence toute. La conjoncture vous aide à grandir et à vous ouvrir à des métamorphoses dont vous vous souviendrez longtemps, vous changez définitivement de peau.

FORME:

Evitez les risques inutiles et les stress nuisibles, organisez votre quotidien de manière à ne pas dépasser vos limites actuelles, votre vitalité est à la baisse.

TRAVAIL:

Prenez prudemment vos distances par rapport à un contexte qui va trop vite pour vous, choisissez la philosophie raisonnable plutôt que les actions chaotiques.

COEUR:

La planète Vénus envoie encore des influx difficiles qui vous feront grincer des dents, vous vous interrogerez pour tout ce qui concerne votre relation affective.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Le ciel est neutre et vous encourage à vous ressourcer, à renouveler vos réserves et à bien vous reposer, vous avez carte blanche, faites ce que vous voulez. Vous apprécierez un climat libre de toute contrainte, les pressions disparaissent et laissent la place à la convivialité, dans la décontraction la plus totale.

2 DECAN:

Le sérieux de votre travail commence à porter des fruits intéressants, continuez sur la même lancée, même si vous souhaiteriez quelques changements. Cette période exige toujours de la discipline et de la méthode, pliez-vous à cette ambiance sans rechigner, c’est ainsi que vous réussirez au mieux.

3 DECAN:

Vous risquez de vous montrer irascible, que ce soit en famille ou encore au travail, ne dépassez pas les bornes, montrez-vous diplomate, évitez les bagarres. Quelques accrochages parfois violents sont à prévoir, vous ne serez peut-être pas d’accord avec les autres et vous le ferez savoir sans ménagement.

FORME:

L’ambiance sera chaude et colorée, vous mettrez le turbocompresseur sans risque de dérapage, des changements importants sont à attendre tous azimuts.

TRAVAIL:

Quelques confrontations délicates sont encore en vue, vous saurez malgré tout conclure un dossier de haute lutte, battez-vous pour défendre vos positions.

COEUR:

Vous traversez une belle période libre de toute influence stellaire qui vous redonnera la forme et permet de refaire le plein, même si vous devez temporiser.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Vous vivrez des moments forts, le Soleil brille pour vous tout seul, vos talents seront reconnus, vous saurez vous rendre indispensable, promotion possible. Vos discussions vont clarifier le contexte, dans une ambiance d’ailleurs très conviviale, des progrès décisifs sont donc à attendre dans le domaine relationnel.

2 DECAN:

Phase sensationnelle pour amorcer un changement qui jouera pleinement en votre faveur, ne restez pas figé sur vos positions, allez de résolument de l’avant. Développez votre indépendance et l’envie de réaliser ce qui vous tient à coeur, car le ciel signale une progression époustouflante de votre situation actuelle.

3 DECAN:

La planète Pluton signale des métamorphoses et des transformations en profondeurs, qui pourraient éventuellement se traduire par des angoisses passagères. Les zones d’ombre qui vous affectent depuis quelque temps auront au moins quelque chose de bon, car vous pourrez les repérer facilement et les travailler.

FORME:

Le ciel se veut très prometteur, surtout sur le plan de la vitalité et de la santé, une forme olympique vous rendra irrésistible, vous saurez convaincre.

TRAVAIL:

Vous aurez toutes les cartes en main pour régler et dépasser une situation qui vous gêne depuis pas mal de temps, tranchez impérativement dans le vif.

COEUR:

Pour les célibataires, l’horizon amoureux est plutôt dégagé, ce sera malgré tout à vous de faire le premier pas, sans fausse pudeur, prenez donc des initiatives.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Encore un petit effort pour tenir tête à un contexte qui ne vous veut pas que du bien, votre position manque de solidité, vous ne trouverez guère d’appuis. Vous disposerez certes d’une grande lucidité, mais l’objectivité de vos raisonnements en froissera plus d’un, montrez un peu plus de diplomatie s.v.p.

2 DECAN:

Phase de mises au point, avec des détails à régler avec attention et des projets à contrôler avec toute la rigueur nécessaire, un peu de persévérance s.v.p. La planète Saturne réclame de l’ordre, de la rigueur et de la profondeur, ne prenez pas les choses à la légère, des obligations demandent à être respectées.

3 DECAN:

La planète Jupiter met du moelleux dans votre programme, avec des possibilités bien réelles d’expansion et de sortir gagnant de toutes les situations. Vous avez mangé du lion, une énergie peu commune vous habite en ce moment, rien ne pourra vous arrêter, mordez dans le gâteau de la vie, accélérez.

FORME:

Le Soleil vous fait de l’ombre en ce moment, ce ne sera pas la pleine forme, de nombreuses perturbations en vue, restez de marbre, fuyez les difficultés.

TRAVAIL:

Une ambiance saturnienne vous donne toujours une sensation de lourdeur et de ralentissement, elle ne sera que très passagère, tenez bien votre cap.

COEUR:

Il y aura de la passion dans l’air et quelques conflits irritants, avant tout sur le plan affectif et amoureux, vous n’arriverez pas à sortir d’une situation qui vous gêne.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Gardez confiance et pensez positif, les étoiles et notamment le Soleil vous veulent beaucoup de bien, les astres tiennent souvent leurs promesses, patience. Le ciel signale des déplacements intéressants et des rencontres qui vous serviront dans un futur très proche, allez donc à la rencontre des autres personnes.

2 DECAN:

Le ciel prévoit un virage important dans votre façon d’envisager certaines choses de votre existence, tranchez dans le vif sans plus hésiter, le futur vous attend. Acceptez les changements drastiques et définitifs qui sont en cours, le destin vous propose d’explorer de nouvelles voies, liquidez définitivement le passé.

3 DECAN:

Une petite phase de contestations et de conflits vous oblige encore à sortir de votre réserve, très vite, vous réglerez vos différends pour de bon, avec force. La planète Mars promet quelques belles bousculades qui ne seront pas tout à fait de votre goût, vous saurez certainement vous battre, nous n’en doutons pas.

FORME:

Le Soleil vous envoie des signes de sympathie et vous donne une jolie vitalité, vous trouverez des alliés sur votre route, vos projets avancent dans le confort.

TRAVAIL:

La planète Neptune accentue toujours vos perceptions extra-sensorielles, cela aura d’excellentes répercussions sur l’ensemble de vos activités et de vos plans.

COEUR:

Des influx positifs de Vénus vous permettront de rééquilibrer les choses, soyez plus attentif à votre vie privée, vous êtes en mesure d’améliorer l’atmosphère.