La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Les cours reprendront le lundi 5 septembre (Tarot) et le mardi 6 septembre (Astrologie)

(Voir onglet Cours) 

 

Horoscopes hebdomadaires: 15.8.2022 au 21.8.2022

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Le programme est protégé par un ciel qui ne vous apporte que des atouts majeurs, montrez-vous ambitieux, engagez-vous donc à fond dans vos projets. Mars le combatif vous aide à fond et vous donne l’envie d’en découdre avec toutes les adversités, vous remporterez de très belles batailles l’épée au poing.

2 DECAN:

Rien ne viendra troubler votre quotidien, les planètes vous fichent la paix, vous aurez donc un choix à faire entre le farniente ou votre activité préférée. Les affaires sont calmes, vous avez devant vous une phase idéale pour vous reposer et vous ressourcer, ne forcez rien, préparez plutôt le moyen terme.

3 DECAN:

La reconnaissance de vos talents et de vos compétences vous permettra de vous placer en tête de liste, profitez-en pour demander ce qui vous revient de droit. Vous serez en mesure de corriger les conséquences de tout ce que vous avez laissé en plan ces dernières semaines, surveillez attentivement tous les détails.

FORME:

Vous voici sur le sentier de la gloire, entouré d’énergies solaires fortes et porteuses, allez de l’avant dans un contexte qui vous donne les meilleurs appuis.

TRAVAIL:

Le ciel recommande de mettre de l’ordre dans vos affaires et d’assumer vos responsabilités, même si les choses vous semblent parfois bien laborieuses.

CŒUR:

Un renouveau épanouissant s’installe dans votre vie de couple, pour les célibataires, rencontres intéressantes au programme de cette belle semaine.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Montrez-vous plus sélectif dans vos choix amoureux et ne vous lancez pas les yeux bandés dans n’importe quelle aventure, la période ne s’y prête vraiment pas. Cette semaine sera remuante sur le plan sentimental, le ciel signale la fin d’une relation, ou à tout le moins des clarifications très importantes à apporter.

2 DECAN:

Porté par des circonstances qui font la part belle à toutes sortes de nouveautés, agissez et ouvrez toutes les portes que le ciel vous propose via Uranus. Excellente phase pour inverser le courant et mettre en pièce les monotonies du quotidien, un cycle de renouveau s’installe, vous prenez de nouvelles options.

3 DECAN:

Dynamique et conquérant, vous remportez tous les suffrages et passez l’épaule sans vous en laisser compter, vos projets montent en puissance sans problème. Mars l’énergique s’est établi dans votre secteur et remet les pendules à l’heure, vous pouvez aborder sans complaisance les dossiers restés en souffrance.

FORME:

Vous êtes toujours placé sous l'influence dynamisante de Mars, profitez-en pour faire avancer les choses et en tirer les fruits escomptés, sans hésiter.

TRAVAIL:

Vos activités pourraient connaître des bouleversements, voire carrément radicaux, Uranus promet ici beaucoup de nouveautés, mais aussi des stress.

COEUR:

Il devient très important de revoir entièrement votre manière de gérer votre relation amoureuse, elle pourrait sinon tourner court, et très vite, prudence toute.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Le zodiaque signale une situation haute en couleur, vous ressentirez les prémisses d’un projet qui va démarrer en force, vos actions seront percutantes. Vous disposez du dynamisme nécessaire pour terminer les douze travaux d’Hercule, mettez un point final à tout ce qui vous entrave sans faire de sentiments.

2 DECAN:

Le ciel devient calme et serein, vous pourrez laisser de côté l’aspect terre à terre des choses, cette phase est propice aux activités ludiques et sympathiques. Il n’y aura rien de notable à signaler dans cette phase de transition, consacrez donc votre temps au farniente, suivez le mouvement et évitez les stress.

3 DECAN:

Attention aux dialogues de sourds et aux mauvaises interprétations, les échanges seront peut-être conflictuels, les malentendus toujours bien possibles. Faites attention de ne pas vous faire gruger, le ciel indique des arnaques et des méchants coups, ayez l’oeil bien ouvert, évitez les belles promesses.

FORME:

Sûr de vos appuis, vous pourrez compter sur des énergies rayonnantes et un environnement favorable à la poursuite de vos plans, foncez tous azimuts.

TRAVAIL:

Vous avez tous les atouts en main pour faire un bilan constructif de la situation et changer tout ce qui doit l’être, pour reconstruire sur de nouvelles bases.

COEUR:

Attendez-vous à une rencontre déterminante sur bien des points et qui pourrait durer longtemps, votre vie sentimentale est à la hausse, de quoi se réjouir.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Planifiez correctement votre budget et surveillez l’état de votre porte-monnaie, cela aidera à faire de meilleurs choix et à renoncer à de grosses dépenses somptuaires. Ne courrez pas deux lièvres à la fois et gardez les pieds sur terre, mesurez correctement vos ambitions et ne vous lancez pas dans opérations trop importantes.

2 DECAN:

Un cycle de renouveau vous attend ces prochains jours, des imprévus exaltants sont au programme, vous passez désormais à des choses plus intéressantes. Laissez-vous emporter par votre élan et acceptez les nouvelles donnes, cela ne pourra que vous être profitable à très court terme, le futur vous tend les bras.

3 DECAN:

Mars va décupler votre énergie, vous ne douterez de rien et irez de l’avant avec hardiesse et détermination, cette attitude aura des répercussions positives. Ne doutez plus, car les constellations sont sur le point de vous donner un coup de main décisif, ne vous laissez surtout plus enfermer dans vos peurs profondes.

FORME:

Vous serez éblouissant et en mesure de réussir vos entreprises, un climat propice ne pourra que vous inciter à l'action sous toutes ses formes, allez de l’avant.

TRAVAIL:

Vous ne manquerez pas d’idées originales pour rebondir dans une direction qui vous surprendra vous-même, ne refusez pas ces nouveaux challenges.

COEUR:

Vie sentimentale calme et harmonieuse en vue, célibataires, n’hésitez pas à tenter votre chance, la planète Vénus soutient dorénavant toutes vos démarches.

 

Lion:

 

1 DECAN:

La période est à l’expansion, maintenant que les empêcheurs de tourner en rond ont fait leurs valises, vous pouvez agir en toute confiance, investissez. Plein d’énergie et de dynamisme, vous assumez les dossiers les plus pointus et les combats les plus difficiles, vous vous en sortez avec un gros moral.

2 DECAN:

Vous traversez un cycle perturbateur qui vous malmène, attention aux rapports de force, aux urgences de dernière minute et aux virages à angle droit. Vous pourrez tirer votre épingle du jeu dans un contexte à couper au couteau, à la condition express de bien réfléchir et de ne pas réagir par un coup de tête.

3 DECAN:

C’est le moment d’utiliser votre énergie pour la bonne cause et d’agir avec efficacité, vos mérites seront reconnus par un entourage acquis à votre cause. La tendance sera à la reprise tout secteur, confiance en vous et affirmation personnelle seront les deux moteurs de cette belle semaine ensoleillée.

FORME:

La mécanique céleste vous fait la courte échelle et vous envoie des énergies revitalisantes, c’est avec un moral à la hausse que vous abordez cette semaine.

TRAVAIL:

Ne forcez pas la situation si vous rencontrez des complications, quelle qu'en soit la nature, les résultats ne seront pas à la hauteur de vos espérances, patientez.

COEUR:

La planète Vénus se fait plus conciliante à votre égard, vous quittez certaines lourdeurs des jours précédents, le langage des sens reprend vraiment le dessus.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Semaine sans à-coup, trouvez le temps nécessaire pour vous détendre et vous recharger, cette phase de transition est très utile pour revoir ses plans. Vous serez en accord avec vous-même, loin des stress de la vie quotidienne, les planètes vous donnent champ libre, faites ce dont vous avez envie.

2 DECAN:

Cette période de vie vous invite à donner un coup de pied dans la fourmilière et à prendre davantage d’indépendance, osez faire le saut vers l’inconnu. Vous allez mettre en place un projet original qui vous permettra de sortir des sentiers battus, aucune crainte à avoir, les résultats seront au rendez-vous.

3 DECAN:

Mars en bonne position annonce des succès qui vous surprendront, de quoi prendre des risques et de vous lancer à l’assaut de n’importe quelle forteresse. Beaucoup de pep et d’animation au programme, les événements se chargeront de vous réveiller et de vous faire participer au déroulement des choses.

FORME:

Vous disposerez de l'énergie martienne et pourrez à nouveau donner toute votre mesure, n'hésitez pas à vous dépenser et à croquer la vie à pleines dents.

TRAVAIL:

Le climat s’anime, de nouveaux choix se présentent dans un sens des plus évolutif, foncez et utilisez les événements à votre avantage, sortez de vos routines.

COEUR:

L’état du ciel se transforme nettement en votre faveur, surtout côté cœur et sentiments, où quelques belles surprises vous attendent au prochain contour.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Vous serez placé devant un choix délicat, des accrochages avec l’administration ou le fisc ne seront pas à exclure, le secteur financier paraît donc menacé. Prenez le temps nécessaire pour vérifier votre budget et contrôler l’ensemble de vos dépenses, cela vous évitera de vous retrouver face à un découvert gênant.

2 DECAN:

Vous vous mettez au repos afin de mieux consolider vos projets, mais également pour vous amuser et profiter de l’air du temps sans vous prendre la tête. Peu d’influences célestes sont à signaler, vous adoptez un rythme nettement plus calme, de quoi se consacrer à son hobby et de satisfaire ses envies.

3 DECAN:

Cette période ensoleillée vous remet en selle et vous redonne une solide confiance dans vos moyens, de quoi voir votre moral remonter à la vitesse V. Faites les efforts nécessaires, disciplinez vos énergies, vous vivrez alors une fin de mois plus que prometteuse, malgré les responsabilités à assumer.

FORME:

Le Soleil est votre meilleur allié, de quoi traverser une phase resplendissante, les situations seront utiles et performantes, tout ira comme sur des roulettes.

TRAVAIL:

Le ciel roule pour vous et assure vos arrières, cette phase est par conséquent idéale pour consolider vos projets et préparer l’avenir avec rigueur et méthode.

COEUR:

Vie amoureuse débordante et passionnée en perspective, voire même impétueuse, espérons pour vous que tout cela soit partagé par une âme compatissante.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Clarifiez la situation avec diplomatie, car il pourrait y avoir de la tension dans l’air dans le secteur amoureux, montrez-vous plus cool, évitez les remontrances. Acceptez d’avoir parfois tort et ne mettez pas le feu aux poudres dans votre vie affective, votre vision des choses pourrait ici vous jouer des mauvais tours.

2 DECAN:

La prudence sera de mise, Uranus annonce des chamboulements, des urgences et des précipitations, ne vous lancez pas tête baissée sur n’importe quoi. Vous voulez des changements, mais rien ne bouge, ne mélangez pas vivacité et nervosité, ne vous laissez pas emporter par l’envie de tout envoyer balader.

3 DECAN:

Quelles que soient les circonstances, sachez que vous verrez bientôt la fin des coups bas donnés par un entourage peu compréhensif à votre égard. Les contretemps et les combats de chef vont encore marquer cette période, vous risquez de vous énerver, ce qui ne pourra que vous porter préjudice.

FORME:

Atmosphère hargneuse et explosive, vous aurez de la peine à vous contrôler face aux agressions et aux conflits de toutes sortes, restez zen malgré tout.

TRAVAIL:

Vous devrez résoudre et liquider une obligation qui relève d'un passé lointain, cela signifie effort et travail, mais le jeu en vaut certainement la chandelle.

COEUR:

Célibataires ou non, évitez les disputes inutiles et de commettre l’irréparable, la semaine s’annonce très pénible, prudence dans le secteur amoureux.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Le ciel vous donne chance sur chance et frappe un grand coup, vous disposerez de l’inspiration nécessaire pour monter des affaires haut de gamme. Le climat sera agressif en fin de semaine, vous serez dans le collimateur des étoiles qui chercheront à tester vos capacités de diplomatie, restez zen, évitez les conflits.

2 DECAN:

Vous traversez une tranche de vie plus calme et facile, sans grandes anicroches, de quoi prendre du bon temps et ne plus stresser pour un oui ou un non. Les planètes vont déserté votre secteur, vous pourrez faire ce dont vous avez envie, utilisez ces moments de répit pour revoir les détails de vos projets.

3 DECAN:

La tête remplie d’incertitudes, vous aurez de la peine à faire les bons choix, la situation est embrouillée, ne prenez pas de décisions pour le moment. Prenez de la distance avec certains de vos amis entre guillemets, montrez-vous exigeant, ne tolérez pas la complaisance, des mésententes sont possibles.

FORME:

Le Soleil est votre ami et vous donne une vitalité hors du commun, l’on vous écoute, vos projets reçoivent des appuis solides, vous avancez à pleines voiles.

TRAVAIL:

Phase idéale pour consolider vos projets et pour y apporter les changements nécessaires, soyez très attentif aux détails, réaménagez ce qui peut l’être.

COEUR:

La planète Vénus donne un coup de fouet à votre vie sentimentale et vous confère un charme décapant, vie amoureuse intense, la passion est à l’ordre du jour.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Rien ne va plus, avec des accrochages avec les supérieurs ou l’administration, des actions et des choix erratiques, voire même des problèmes financiers. Vous vous trouvez dans un contexte qui présente des bifurcations risquées, ne prenez pas de décisions dans l’urgence, surveillez le secteur des sous.

2 DECAN:

Le contexte vous incite au changement tous azimuts, même si cela se fait dans l’urgence, le futur et les nouveautés vous tendent les bras grands ouverts. Laissez-vous emporter par des circonstances et des projets novateurs, vous n’y perdrez pas au change, les changements vous attirent comme un aimant.

3 DECAN:

Vous disposez d’un ciel hautement dynamique pour passer immédiatement à l’assaut des plus grandes forteresses, sans grand risque de vous casser la figure. Des changements par rapport au passé vont se mettre en place, de nouvelles priorités vont bientôt se dessiner, revoyez les choses avec plus d’objectivité.

FORME:

Le zodiaque vous est favorable, les vibrations sont très dynamiques, vous redoublerez d'initiative et saurez pour une fois prendre les risques nécessaires.

TRAVAIL:

Uranus vous place en position de force, vous pourrez ainsi exprimer votre originalité et votre personnalité sans avoir à essuyer les critiques habituelles.

COEUR:

Les obstacles disparaissent, vous pouvez mettre de côté tous les embêtements qui vous nuisent depuis quelque temps, le temps est à la relaxation.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Les étoiles vous réservent de grandes surprises, vous retrouvez confiance dans l’avenir, votre lendemain est riche de promesses et de réussites éclatantes. Il y aura toutefois de l’électricité dans l’air, votre vie sentimentale risque d’en souffrir, vous allez devoir prouver la valeur de votre attachement, prudence toute.

2 DECAN:

Des bouleversements sont à prévoir, ils risquent de mettre vos plans à mal, adaptez-vous et montrez-vous philosophe, analysez correctement les situations. Mettez-vous en sourdine, même si vous piaffez d’impatience , le contexte est peut-être à l’urgence, mais ne prenez surtout pas de décision précipitée.

3 DECAN:

Ne prenez pas d’engagements trop lourds pour vos frêles épaules, le ciel reste déprimé et sans énergie, réservez-vous des plages de repos importantes. Une sensation de fatigue persiste toujours dans un ciel bien morose, votre moral semble particulièrement soucieux, ne vous laissez pas aller à la déprime.

FORME:

Votre santé n’est pas au mieux, évitez les surmenages et les efforts démesurés, le ciel est noyé dans le gris, n’essayez pas de dépasser vos limites actuelles.

TRAVAIL:

Beaucoup de blocages et de contrariétés, vos entreprises seront peut-être vouées à l’échec, peut-être à la suite d'une mauvaise évaluation de votre part.

COEUR:

Le domaine sentimental est menacé, faites attention à ne pas dépasser les bornes, afin de ne pas compromettre toutes vos chances, qui sont déjà minces.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Rien de notable, une semaine à consacrer aux loisirs et au farniente, idéal pour bien se recharger, suivez le conseil du ciel, n’en faites pas plus qu’il ne faut. Les étoiles vous laissent le champ parfaitement libre, donnez du temps au temps et cessez de courir dans tous les sens, vous vous sentirez vraiment mieux.

2 DECAN:

Vous avez désormais la possibilité de prendre le large et de vous tourner vers des situations qui sortent vraiment de l’ordinaire, le succès vous tend les bras. Les étoiles vous aideront à prendre un tournant important, de ceux qui ne se refusent pas, même s’ils apparaissent risqués, allez de l’avant plein tube.

3 DECAN:

La planète Mercure complique vos échanges et vos discussions en ce moment, quelques irritations et confrontations seront au programme de la semaine. Evitez la compagnie des bavards qui ne font que vous faire perdre votre temps, ou encore vous engagent sur des chemins qui ne sont pas les vôtres.

FORME:

Vous aurez tout le dynamisme à disposition pour faire avancer vos projets et vous propulser sur les bons rails, vous allez survolez les plus hautes montagnes.

TRAVAIL:

Cette semaine sera sans doute marquée par des discussions qui risquent d’aboutir à des malentendus, voire à des ruptures si vous ne vous contrôlez pas.

COEUR:

Les situations se déroulent sans anicroches et sans aucuns conflits, vous pourrez décrocher et passer à des activités plus agréables et sympathiques.