La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire: 18.3.2019 au 24.3.2019 (dérouler s.v.p.)

 

Bélier:

 

 

 

1 DECAN:

 

Vous disposez de toute la vitalité nécessaire pour relever n’importe quel défi, entreprenez tous azimuts, le monde extérieur vous appuie sans réserve. Vous retrouvez des dispositions plus optimistes qui s’accompagneront de jolis succès, de quoi vous faire croire à nouveau dans votre bonne étoile.

 

2 DECAN:

 

Vous devrez encore patienter, les ralentissements causés par la planète du plomb Saturne refont surface, malgré tout, vos engagements seront très constructifs. Des variations s’annoncent, avec des bruits de couloir liés à d’éventuelles restructurations au sein de votre existence, attention à votre position personnelle.

 

3 DECAN :

 

Cette période est prometteuse sur le plan des finances et des projets matériels, à vous donc de faire fructifier vos gains et d’effectuer les bons placements. Vous avez dans vos mains toutes les clés de votre succès, avec une nouvelle organisation et beaucoup de créativité, profitez d’un climat très chanceux.

 

FORME:

 

Donnez cette semaine le meilleur de vous-même, vous avez en vous des énergies insoupçonnées qui ne demandent qu’à être pleinement exploitées.

 

TRAVAIL:

 

Vos projets tiennent la route, malgré la persistance de contradictions et de freins dus à la planète Saturne, la roue tourne dans quelques semaines, tenez bon.

 

CŒUR :

 

Vos amours retrouvent enfin passion et chaleur, profitez d’une période magnifique qui vous fera voir la vie en rose bonbon, loin des frottements habituels.

 

 

 

Taureau:

 

 

 

1 DECAN:

 

Vous traversez une période passionnante qui mérite attention, vous allez changer tout un système périmé vous aller vers plus de nouveauté, larguez les amarres. L’atmosphère est à la rénovation et à la remise en condition tout secteur, vous suivrez toujours avec grande délectation la route des domaines inexpérimentés.

 

2 DECAN:

 

Misez surtout sur les déplacements, les échanges et les dialogues, vous y gagnerez des idées à exploiter, vos projets prendront une très jolie tournure. Soyez à l’écoute de vos intuitions et prenez le temps nécessaire à réfléchir à votre situation, vous pourrez ainsi corriger le tir et entrevoir de nouvelles solutions.

 

3 DECAN:

 

Le climat sera toujours aussi chaud et coloré, l'heure est aux projets de grande envergure et à l'action directe sous toutes ses formes, foncez tous azimuts. Vous saurez par des mots justes remettre l’église au milieu du village et vous débarrasser de vieux problèmes qui vous poursuivent depuis trop longtemps.

 

FORME:

 

Vous aurez pour vous toute l’énergie nécessaire pour convaincre et faire passer vos projets, beaucoup de pep à disposition, allez de l’avant sans crainte.

 

TRAVAIL:

 

Phase de stabilisation et de cohérence, le climat est idéal pour peaufiner tous les détails et bien préparer une reprise qui s’annonce tonitruante au possible.

 

COEUR:

 

Le zodiaque signale encore de légères incompréhensions dans vos amours, mais ce sera vite réparé, pas de quoi vous formaliser, la roue va tourner.

 

 

 

Gémeaux:

 

 

 

1 DECAN:

 

Les changements prennent enfin une tournure positive, vous allez retrouver votre confiance et votre optimisme, le Soleil brille à nouveau, moral en hausse. Une pêche d’enfer vous aidera à atteindre vos objectifs, votre aura en convaincra plus d’un, le ciel vous appuie à fond, sa luminosité est magnifique.

 

2 DECAN:

 

Les pistes seront brouillées, vous aurez du mal à conserver le contrôle de la situation, surveillez attentivement le jeu des autres, des arnaques sont possibles. Attendez-vous à des discussions serrées et difficiles avec vos proches, tenez-vous à l’écart de ces querelles, le jeu n’en vaut vraiment pas la chandelle.

 

3 DECAN:

 

Patience, vous en avez bientôt fini avec certaines complications jupitériennes, telles que les ennuis financiers ou juridiques, vous conservez toutefois le moral. Gare à ne pas viser trop haut, surveillez vos choix avec une grande attention, le moment serait très mal choisi pour des investissements hasardeux.

 

FORME:

 

Cette période vous voit moins morose, prêt à tirer de nouveaux plans et à vous investir pleinement dans vos activités, avec une forme très étonnante.

 

TRAVAIL:

 

Restez prudent et réservé dans vos échanges et vos dialogues, même si vous avez le sentiment d’avoir entièrement raison, les malentendus seront légion.

 

COEUR:

 

Le plan sentimental va retrouver tout son sourire et sa convivialité, vous allez faire un sans faute qui vous conduira au paradis en soirée, voire encore plus haut.

 

 

 

Cancer:

 

 

 

1 DECAN:

 

Vous pourrez foncer et agir avec détermination, le zodiaque via la planète Uranus vous ouvre de nombreuses portes, à vous de jouer la carte de la nouveauté. Période très riche sur le plan des opportunités, ne soyez pas aussi timide, foncez tête baissée dans les nouvelles situations proposées par le zodiaque.

 

2 DECAN:

 

Vous aurez le dernier mot, l’on reconnaîtra la justesse de vos arguments, suivez vos intuitions, elles vous permettront de tout gagner dans les débats du jour. Vous pourrez faire avancer vos pions dans un contexte des plus favorable à la communication et aux échanges, vous serez en prise directe avec le monde.

 

3 DECAN:

 

L’ambiance sera musclée et trépidante, vous gagnerez sur tous les tableaux, les choses avanceront dans la bonne direction, votre dynamisme va payer. Vous remettrez en question vos désirs du passé pour obéir à des attirances nouvelles, vous aurez aussi envie de donner plus d’envergure à votre destinée.

 

FORME:

 

Vous vous sentirez tout ragaillardi et rempli de dynamisme, vous êtes prêt à affronter de nouveaux challenges, avec toute la détermination nécessaire.

 

TRAVAIL:

 

En attendant le déblocage de certaines situations, vous prendrez votre mal en patience et fignolerez les détails de vos plans, la sagesse est une excellente vertu.

 

COEUR:

 

Cette période est très calme, ce n’est qu’ensuite que les événements risquent de prendre de l’ampleur, pour l’heure, reposez-vous et ressourcez-vous.

 

 

 

Lion:

 

 

 

1 DECAN:

 

Vos démarches vont aboutir, vous pourrez vous appuyer sur des amis et des amitiés sincères, prenez les choses en main, le ciel vous donne de l’énergie. Vous serez en mesure de concrétiser des situations qui vous réjouiront le coeur et permettront de vous affirmer pleinement sur la scène de la vie.

 

2 DECAN:

 

Le climat se fait plus tendre et moelleux, relevez le pied et mettez-vous en mode relâche, ce sera le meilleur moyen pour repartir frais et dispos très bientôt. Les planètes lentes et rapides ont délaissé votre secteur natal, elles vous laissent totalement libre d’agir selon vos propres volontés, sans aucun influx négatif.

 

3 DECAN:

 

Si vous possédez quelques économies, ce sera le bon moment de les investir dans un placement très lucratif, vos affaires repartent comme en l’an quarante. Vous serez en mesure de gravir les échelons de la réussite, vos projets vont prendre une tournure plus que favorable, tout va vous sourire facile.

 

FORME:

 

Vous êtes désormais placé sous l’influence de planètes dynamiques qui vous permettent d’exprimer votre potentiel en toute liberté, avec un moral en hausse.

 

TRAVAIL:

 

Uranus, la planète des grands bouleversements, n’a pas encore dit son dernier mot, les urgences et les tempêtes vont débouler sans crier gare, prudence.

 

COEUR:

 

Le ciel vous obligera de mettre de l’eau dans le vin de vos passions, la monotonie use tous les couples, à vous de raviver la flamme sans trop attendre.

 

 

 

Vierge:

 

 

 

1 DECAN:

 

Soyez prêt à accueillir les situations évolutives, même si elles apparaissent risquées, n’hésitez pas à prendre de nouveaux chemins, cela en vaut la peine. Les choses sont en pleine évolution, cela va bouger et vous l’apprécierez à sa juste valeur, cette semaine sera tout sauf monotone, soyez à plein régime.

 

2 DECAN:

 

Soyez très prudent lors de vos déplacements, si une proposition vous est faite, demandez un délai de réflexion, cela vaudrait mieux, patientez quelques jours. Ne criez pas victoire avant l’heure, vous ne maîtrisez pas certains éléments cachés, la situation est plus fumeuse que vous ne le croyez, ouvrez bien les yeux.

 

3 DECAN:

 

Semaine musclée qui voit la reprise de vos affaires, le climat sera idéal pour entreprendre et ne laisser aucune chance à vos compétiteurs, sur tous les plans. Vous aurez les moyens de tordre le cou aux soucis antérieurs, même si cela vous coûte de l’énergie et vous oblige à vous remettre en question pour de bon.

 

FORME:

 

Avec la planète Mars de votre côté, vous vous sentirez la force de renverser ciel et terre, profitez de ce mental d’acier pour dépasser les derniers obstacles.

 

TRAVAIL:

 

Vous serez confronté à une situation de mésentente qui demandera de l’habileté et de la finesse, vous aurez malgré tout le dernier mot, malgré les querelles.

 

COEUR:

 

Le zodiaque vous incite à prendre du bon temps, à vous faire oublier et à vous changer les idées, vous revenez bientôt en force, restez calme en attendant.

 

 

 

Balance:

 

 

 

1 DECAN:

 

Attendez-vous à une vitalité à la baisse et un impact moindre sur votre entourage, rien de bien grave, juste un peu de lassitude et de fatigue, du repos s.v.p. Ne faites rien qui puisse nuire à votre prestige, restez en retrait et évitez de trop vous exposer, la situation extérieure manque de force et joue en votre défaveur.

 

2 DECAN:

 

Vous avancez à reculons, vous faites face à vos obligations parce que vous y êtes obligé, le cœur n’y sera pas, forcez un peu la dose pour tenir le coup. Des retards sont à prévoir, vos dossiers et projets seront au point mort, rien de bien méchant malgré tout, mais certains détails ne sont pas encore réglés.

 

3 DECAN:

 

Vous marquerez des points décisifs, personne ne pourra vous contester, cette ambiance expansive haute en couleurs vous conviendra parfaitement. Vous ne manquerez pas d’allant, n’hésitez pas à frapper aux bonnes portes, même d’une manière insistante, Jupiter vous soutient plus que vous ne le croyez.

 

FORME:

 

Le zodiaque signale une forme en dents de scie et une vitalité à la baisse, ce climat de fatigue recommande donc de se mettre immédiatement au vert.

 

TRAVAIL:

 

Vos dossiers présentent quelques complications, mais vous saurez dépasser les blocages grâce à votre persévérance, cherchez la bonne formule.

 

COEUR:

 

Vous allez passer à un registre très haut de gamme sur le plan des amours, vous pourrez les afficher au grand jour, sans trop de risque de vous tromper.

 

 

 

Scorpion:

 

 

 

1 DECAN:

 

Des orages sont annoncés, vous vivrez au rythme d’influences décapantes ou d’événements difficiles à traiter, restez couvert et éviter les crises intempestives. Fuyez les surcharges et les urgences du moment, sinon vos nerfs risquent d’en prendre un coup, la mécanique céleste signale toujours de grosses trépidations.

 

2 DECAN:

 

Excellente semaine pour les associations et les rencontres, vous pourrez également clarifier vos rapports avec l’entourage, la chance sera de votre côté. Vous serez certainement frappé par les idées étranges qui vous envahiront, notez les dans un cahier, afin de pouvoir les concrétiser dans un avenir proche.

 

3 DECAN:

 

Prudence lors de cette semaine, laissez passer les orages, tout en vous mettant à l’abri, le ciel sera probablement très perturbé, avec des conflits difficiles. Des luttes de pouvoir risquent de vous épuiser moralement et physiquement, ces maux seront sans gravité, mais vous les supporterez peut-être très mal.

 

FORME:

 

Encore marqué par des événements musclés, vous aurez de la peine à rester cool, les combats de coq risquent de vous épuiser, restez sagement en retrait.

 

TRAVAIL:

 

Un changement de cap risque de vous mettre sens dessus dessous, il pourrait installer un sentiment d’insécurité, contrôlez les choses, restez sur vos gardes.

 

COEUR:

 

En amour, jouez franc jeu et évitez les tours de passe-passe, sinon votre partenaire risque de disparaître pour de bon, soyez plus clair dans vos intentions.

 

 

 

Sagittaire:

 

 

 

1 DECAN:

 

Canalisez correctement les énergies que le ciel vous envoie avec générosité, votre confiance en vous sera source de jolis succès personnels. Rien de tel qu’un bon aspect du Soleil pour vous remettre sur les rails et voir le moral remonter, vous retrouvez vos repères, dans un enthousiasme communicatif.

 

2 DECAN:

 

Gare aux arnaques et aux embrouilles, ne tirez pas de plan sur la comète, avancez à petits pas, ne tentez pas le diable en vous fiant à n’importe quel beau parleur.

 

3 DECAN:

 

Climat de relance qui vous permet des réalisations haut de gamme, vous avez assez réfléchi, passez à l’action sans arrière pensée, le ciel se veut ambitieux. Vous traversez une période d’expansion qui vous connecte sur de bons coups dans les affaires, vos projets prennent forme et vous assurent tout le confort.

 

FORME:

 

Le Soleil vous aide à retrouver la pleine forme, morale et physique, vous disposez par conséquent d’une belle vitalité pour faire avancer les événements.

 

TRAVAIL:

 

Vous serez bousculé dans vos habitudes, des malentendus pointent leur nez sur votre place de travail, beaucoup de discussions pour pas grand-chose.

 

COEUR:

 

Vos amours et vos passions vont retrouver toutes leurs couleurs, vous aurez envie de le faire savoir et de vous montrer sous votre meilleur jour, séduisez.

 

 

 

Capricorne:

 

 

 

1 DECAN:

 

Vous aurez des idées étranges, mais au combien intéressantes, la confiance et l’audace s’imposent, prenez votre envol, changez radicalement de vision. Tout ce qui sortira de l’ordinaire va vous intéresser et retenir votre attention, vous fuirez la monotonie quotidienne et sauterez sur les bonnes occasions.

 

2 DECAN:

 

Cette phase est sans problème particulier, soyez à l’écoute de votre voix intérieure, vos intuitions pourraient vous surprendre, et il faudrait les utiliser à fond. Ce sera le grand bleu côté affaires et rencontres, vos négociations vont avancer bon train, vos dialogues seront performants, signez les contrats proposés.

 

3 DECAN:

 

Période très dynamique qui vous permettra de vous éclater un maximum, vous saurez vous mettre en avant et imposer vos vues, en battant l’ opposition. Les transformations radicales seront toujours au programme, toutes les mutations seront bonnes à prendre, n’ayez surtout pas peur, c’est pour votre bien.

 

FORME:

 

Vous allez retrouver punch et dynamisme, ce qui vous permettra de vous installer dans du concret, le régime s’emballe, dans le bon sens du terme, foncez.

 

TRAVAIL:

 

Les constellations mettent toujours un brin de paresse dans l’avancement de vos plans, réfléchissez et corrigez les détails afin de mieux réagir par la suite.

 

COEUR:

 

Il serait judicieux de vous montrer plus démonstratif sur le plan sentimental, le contexte signale aussi des rencontres intéressantes, concrétisez très vite.

 

 

 

Verseau:

 

 

 

1 DECAN:

 

Quel tonus spectaculaire, chers Verseaux, rien ni personne ne pourra vous résister, votre aura illuminera le monde entier, et encore davantage, accélérez. Dans une ambiance stimulante, vous retrouvez un moral d’enfer qui vous permet de prendre l’avantage, vous tirez les marrons du feu, la forme à la hausse.

 

2 DECAN:

 

Débarrassé des pesanteurs qui vous ont récemment entravé, le zodiaque vous laisse désormais libre d’agir à votre guise, sans aucune interférence extérieure. Cette semaine sera assez calme dans l’ensemble, cela ne vous fera certainement pas de mal, vous avez beaucoup donné, le mieux serait de se la jouer relax.

 

3 DECAN:

 

Vous serez aidé dans vos entreprises, le vent tourne et les beaux jours reviennent, rien à craindre d’un futur qui s’annonce sous les meilleurs auspices. Vous allez savourer votre réussite ou le démarrage d’un projet qui vous tenait à coeur depuis longtemps, de quoi mettre du beurre dans les épinards.

 

FORME:

 

Le climat se veut entraînant et prometteur, vous saurez mettre les bouchées doubles pour rattraper tous vos retards, la forme sera au rendez-vous.

 

TRAVAIL:

 

Semaine marquée par beaucoup d'allers et retours, vous ne saurez plus où donner de la tête et aurez l'impression de ne plus être le maître de votre destin.

 

COEUR:

 

Votre vie amoureuse sera savoureuse et vous permettra de penser à autre chose qu’au quotidien, mettez vos habits de lumière, sortez en soirée, concrétisez.

 

 

 

Poissons:

 

 

 

1 DECAN:

 

Contexte déterminant qui vous pousse à prendre des décisions capitales pour le futur, vous serez guidé dans vos choix, n’ayez aucune crainte du changement. Votre quotidien sera marqué par des soubresauts, mais vous garderez la haute main sur les événements, le contexte sera tout à fait propice à vos plans.

 

2 DECAN:

 

Votre aura et votre sens du dialogue vont vous ouvrir bien des portes, vous aurez vraiment envie de communiquer dans le but de faire avancer vos affaires. Les opportunités seront bien soutenues par une intuition affinée, la chance sera de votre côté, avec des conséquences surprenantes et très valorisantes.

 

3 DECAN:

 

La planète Mars muscle le secteur et vous vous sentirez revivre, vous parviendrez à vos fins au prix d’un bon stress, mais vous aurez largement le dessus. Les constellations vont vous inciter à effectuer un retour sur vous-même, vous ressentirez le besoin de faire le point, afin de changer tout ce qui doit l’être.

 

FORME:

 

Mars vous donne du dynamisme et le goût de la conquête, utilisez pleinement ces atouts dont l’efficacité vous surprendra, vous gagnez sur tous les tableaux.

 

TRAVAIL:

 

Les tractations et les contrats vous orienteront dans la bonne direction, ouvrez l’œil, d’excellentes surprises vous attendent, saisissez-les au bond.

 

COEUR:

 

Vos amours se porteront à ravir, de quoi vraiment bien s’amuser, célibataires, la sensualité va vous entraîner sur des chemins passionnants et détonants.