La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire: 20.5.2019 au 26.5.2019 (dérouler s.v.p.)

  

Bélier:

 

1 DECAN:

Les vibrations célestes vous donnent envie de vous montrer sur le devant de la scène et d’occuper le terrain à votre avantage, donnez un coup d’accélérateur. La planète Mercure occupe une place de choix dans votre ciel natal, l’heure est donc aux rencontres fructueuses qui vont porter des fruits très évolutifs.

2 DECAN:

Dans un secteur dénué de toute influence planétaire, vous ne rencontrerez aucune situation difficile, prenez du repos et rechargez bien vos batteries. Pas d’imprévus excitants dans cette période de tranquillité, ce calme apparent permettra de vous ressourcer complètement, amis Béliers, profitez-en à fond.

3 DECAN :

Ne perdez pas de temps inutile en affaires, tant le ciel vous est propice, vous allez franchir la ligne d’arrivée en tête, vos plans prennent l’ascenseur. Vous pourrez compter sur des appuis solides et chanceux dans le secteur des projets et des sous, des associations positives pointent le bout de leur nez, à saisir.

FORME:

Le ciel de cette semaine est de mèche avec vos énergies et vos souhaits, mettez les bouchées doubles, vous ne pourrez que réussir dans vos entreprises.

TRAVAIL:

Votre patience aura du bon, car elle vous permettra de résister aux lourdeurs ambiantes, vous sortez bientôt de votre isolement, courage, tenez bon.

CŒUR :

Gros plan sur des sentiments qui ne demandent qu’à s’exprimer, le terrain des amours semble très fertile, laissez-vous tenter par toutes les bonnes occasions.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Vous n’aurez guère l’occasion de vous reposer, tant votre envie de vous défouler sera grande, la planète du feu Mars vous donne une si belle énergie, foncez. Une envie d’évasion viendra titiller votre train-train quotidien, vous aurez envie de sortir des contraintes, le ciel vous en donne largement les moyens.

2 DECAN:

La planète Neptune, toujours en bonne position dans votre ciel natal, vous donnera l’intuition nécessaire pour décider juste face aux propositions du jour. Vos inspirations et votre sensibilité aux choses cachées vont recevoir de belles influences neptuniennes, les adopter et les concrétiser seront les mots clé.

3 DECAN:

Laissez-vous guider vers des affaires marquées au sceau de la certitude, soignez les détails des projets en cours avec rigueur, misez sur le très long terme. Vous verrez enfin les retombées positives des efforts que vous avez consentis depuis quelques semaines, la situation actuelle est des plus prometteuse.

FORME:

La planète Mars vous donne toujours le punch nécessaire pour faire bouger l’inertie ambiante, vous saurez accélérer les processus, avec brio et panache.

TRAVAIL:

La planète Saturne vous aide à faire le ménage et à revoir l’ensemble de vos projets, misez sur la rigueur et le long terme, vous serez payé en retour.

COEUR:

La planète Vénus est toujours de votre côté et bénit les flirts et les idylles, les célibataires n’auront pas de quoi se plaindre, à condition de se lancer.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

La planète Mercure, qui traverse votre secteur, vous fait parvenir de jolies vibrations dans le domaine de la communication, excellent pour vos projets. Le ciel prédit pour la semaine une toute grande forme et l’aide d’amis dévoués, le Soleil vous aide à poursuivre vos projets dans l’enthousiasme et l’optimisme.

2 DECAN:

La planète Neptune vous tend des pièges et met un voile épais sur votre sens critique, ne vous laissez pas abuser par le premier venu, prudence toute. Gare aux illusions d’optique, nettoyez les verres de vos lunettes, oeuvrez dans la transparence et ne vous laissez pas manipuler par les beaux parleurs.

3 DECAN:

Les constellations signalent des contradictions, des choix délicats à faire et des soucis sur le plan de la matière, essayez de vous arranger avec ces situations. Les natifs de ce décan pourraient être victimes de complications financières ou juridiques, un homme averti en vaut bien deux, agissez en conséquence.

FORME:

Vous retrouvez enfin des vibrations rayonnantes qui n’ont jamais cessé de vous soutenir, vous allez vers de très beaux jours, plein de soleil et d’énergie.

TRAVAIL:

Vous possédez désormais des atouts importants dans tout le secteur de la communication, les idées arrivent en rafale, les contacts seront productifs.

COEUR:

Dans le registre émotions et amours, vous serez l’enfant gâté du zodiaque, cette séquence charme va donner de très bons fruits, séduisez sans retenue.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

La planète Mars se trouve encore pour quelques jours dans votre secteur et signale des situations décapantes et une énergie à canaliser avec grande précision. Cette phase ne manque pas de chambardements, très positifs pour vos envies de liberté, vos actes branchés conduiront à davantage d’autonomie.

2 DECAN:

La planète Neptune vous dote de magnifiques intuitions et de perceptions extra-sensorielles, déployez vos petites antennes, vous en serez vraiment ravi. Vous aurez les idées claires, votre inspiration vous permettra d’apporter des réponses à tout ce qui vous entravait jusqu’à maintenant, le futur en avant toute.

3 DECAN:

Le terrain est toujours restrictif, quelques couacs viendront encore freiner la bonne marche de vos affaires, cela n’ira certainement pas jusqu’à vous démotiver. Vous allez terminer cette semaine en ayant l’impression d’être pris dans une impasse, rien de bien méchant au compteur, juste un mal-être passager.

FORME:

La planète Mars vous aide à forcer le destin et à faire main basse sur toutes les contraintes, le démarrage sera tonitruant, tant votre dynamisme est grand.

TRAVAIL:

Des retards ou des freins ne vous permettront pas de faire aboutir un dossier important, les choses ne sont pas encore bien en ordre, soignez les détails.

COEUR:

Vous voilà sur un petit nuage, la passion vous guette au prochain tournant, un torrent d’amour pourrait vous submerger, laissez-vous aller dans ce courant.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Une belle énergie communicative vous conduira là où vous voulez aller, des négociations réussies et des contrats intéressants sont à portée de main. Le contexte est euphorique et rayonnant, la forme au top et le moral aussi, vous retrouvez le sourire et liquidez toutes les questions en attente dans l’optimisme.

2 DECAN:

Des caprices sentimentaux, accompagnés d’une ambiance affective à couper au couteau, vont perturber vos besoins d’harmonie, tenez le coup, restez zen. Stressé par des épisodes en dents de scie, vous pourriez laisser éclater votre colère, attention à ne pas aller trop loin dans vos ressentiments.

3 DECAN:

Le zodiaque signale une relance intéressante pour les affaires, qui reçoivent d’excellentes vibrations célestes, faites fructifier toutes les opportunités. Vous traversez une très belle phase de l’année qui vous propulse au sommet de l’échelle des ambitions, prenez les initiatives qui s’imposent naturellement.

FORME:

Cette tranche de l’année vous apporte un maximum d’efficacité, vous traversez une phase pleine de vitamines qui va conforter votre moral au plus haut.

TRAVAIL:

Des contacts intéressants sont en cours, l’ambiance est communicative et prolifique, saisissez toutes les occasions pour faire avancer vos discussions.

COEUR:

Vos amours traversent une période de tension, le plus dur est devant vous, clarifiez les choses et déterminez votre futur en toute connaissance de chose.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Votre envie de liberté conjuguée à une rage conquérante s’entendra pour aller au-devant de circonstances étonnantes, vous évoluez à grande vitesse. Les constellations parlent de dynamisme, de succès et de revanches à prendre, vous allez certainement vers des rebondissements très motivants.

2 DECAN:

Gare aux déceptions et aux entourloupes, la planète Neptune vous expose aux erreurs d’appréciation, gardez votre sang-froid en toutes circonstances. Arrêtez de patauger dans la glaise de vos illusions, le moment est venu de voir clair dans le jeu des autres, l’ambiance reste incertaine et confuse, prudence.

3 DECAN:

Phase constructive à souhait, voyez loin, la planète Saturne vous y invite, excellent pour peaufiner l’ensemble de vos projets et assurer vos arrières. Le climat actuel souligne l'importance de la rigueur, les circonstances vous demanderont de vous engager à fond, en laissant de côté tout idéalisme béat.

FORME:

Accélérez, pas question d’attendre que l’on vous donne le pouvoir, prenez-le tout de suite, dopé par la planète Mars, vous mettrez les bouchées doubles.

TRAVAIL:

Un courant très ferme vous permet en ce moment de réaliser du concret et de consolider vos acquis, le secteur du travail demande rigueur et persévérance.

COEUR:

Vous êtes littéralement sur un petit nuage rose, tant les vibrations sont désormais séductrices, un climat à goûter pleinement, les amours seront à l’honneur.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Belle période pour prendre part à un programme qui a déjà belle figure et vous place sous les feux de la rampe, les constellations déroulent le tapis rouge. Le ciel reste très convivial, votre entregent fera progresser vos affaires et vos tractations, à vous aussi les rencontres détonantes et les contrats juteux.

2 DECAN:

Les circonstances actuelles sont toujours neutres et relax, cela ne vous déplaira pas, vous disposerez de tout votre libre arbitre pour bien vous ressourcer. Vous pourrez vous offrir quelques instants de repos bienvenus, les planètes seront parfaitement muettes, rechargez vos batteries, vive le farniente, jouez cool.

3 DECAN:

Très belle période pour les optimistes invétérés qui savent saisir leur chance, soyez positif et développez vos plans avec ambition, le ciel vous soutient à fond. Le ciel signale d’excellentes possibilités d’évolution, avant tout dans le secteur des affaires et des finances, vos plans repartent donc comme en l’an quarante.

FORME:

Avec un grand plus dans la forme et le moral, vous vous sentirez capable de renverser la tendance, votre tonicité va faire des merveilles, allez de l’avant.

TRAVAIL:

Les vibrations célestes vous placent sur la défensive et vous empêchent d’accomplir vos plans dans la facilité, le lourd Saturne vous surveille de très près.

COEUR:

Libre comme l’air, vous évoluez sur du terrain très souple, le zodiaque ne vous concerne plus, à vous de jouer comme vous l’entendez, sans anicroche.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Accrochez vos ceintures, amis Scorpions, l’anarchie et les urgences vous guettent, ne décidez rien sur un coup de tête, prenez le temps de la réflexion. Déterminé et plein de dynamisme, vous remettez les choses sur les rails et ne vous en laissez plus compter, c’est vous qui tenez le couteau par le manche.

2 DECAN:

Laissez-vous guider par les événements et votre petite voix, amis Scorpions, Neptune ouvre vos horizons intérieurs et donne de l’allant à vos intuitions. Votre imaginaire et la réalité sont en accord sur tous les points et s’entendent à vous faire la part belle, il n’y a donc que du bon en vue, ayez confiance.

3 DECAN:

Le climat redevient normal, le zodiaque soutiendra à nouveau vos efforts et vos plans, profitez-en pour poser les jalons nécessaires et placer vos pions. Prenez conscience des expériences vécues ces dernières semaines pour essayer de récolter les fruits de vos efforts, consolidez aussi vos acquis.

FORME:

La planète Mars est au trigone de votre signe et vous donne une énergie exceptionnelle, autant dire que vous ne tiendrez plus en place, allez de l’avant.

TRAVAIL:

Le moment est venu de stabiliser vos acquis et de peaufiner l’ensemble de vos plans, plutôt que de vous lancer tête baissée dans de nouveaux projets.

COEUR:

La planète Vénus signale quelques anomalies dans le secteur des sentiments, les amours vous boudent encore pour quelques jours, prenez patience.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Il serait peut-être sage de faire une pause, vous ne pouvez pas être partout à la fois, le ciel signale un certain manque de vitalité, montrez un peu de retenue. Les rapports risquent d’être électrique avec vos collègues ou vos proches, attendez-vous à des discussions tapageuses, voire à des malentendus ennuyeux.

2 DECAN:

Vous traversez toujours un courant fait d’illusions et de rêves inachevés, n’allez pas chercher dans le virtuel la solution de vos problèmes, restez bien concret. Un plan fumeux sévit en ce moment et vous fait prendre des vessies pour des lanternes, ne vous fiez qu’à vos propres certitudes, ouvrez bien les yeux.

3 DECAN:

Dans un climat très expansif, vous disposez d’influences qui vous font la part belle, le mouvement est ascendant, très intéressant pour doper vos affaires. Une magnifique conjonction de Jupiter autorise les espoirs les plus fous, avec un tel aspect, ne perdez pas de temps et donnez un coup d’accélérateur à vos projets.

FORME:

Ralentissez le rythme, ménagez-vous suffisamment de plages de détente, le Soleil, en opposition, vous boude en ce moment, votre vitalité est à la baisse toute.

TRAVAIL:

Des influx perturbateurs désorganisent vos plans et jettent des épines dans le secteur de la communication, des retards et des malentendus sont annoncés.

COEUR:

Une phase calme se présente, excellente pour mettre vos affaires au point sans se presser, rien n’est urgent dans votre programme, prenez du temps libre.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Des irritations sont au programme, avec des nerfs dans le rouge et l’envie de casser la baraque, ne vous laissez pas agresser, défendez vos positions. Les étoiles envoient des énergies chaotiques, vous prenez peut-être un peu trop de risques, heureusement que votre ange gardien ne va pas chômer.

2 DECAN:

Vous aurez l’intuition nécessaire pour faire avancer les choses avec sérénité, tout cela vaut de l’or en barre, à vous de déployer tout grand vos petites antennes. Vous voilà particulièrement inspiré, laissez-vous guider par votre voix intérieure, pourquoi ne pas commencer quelque chose de vraiment nouveau.

3 DECAN:

Les constellations signalent toujours des tracasseries et des freins qui vous donnent le bourdon, ne vous découragez pas, la suite sera bien meilleure. Les influences célestes viendront bientôt à bout d’une période frustrante, maintenez votre cap avec la rigueur nécessaire, votre patience va finir par payer.

FORME:

La planète Mars et ses côtés agressifs pourraient bien déclencher une crise majeure, les vibrations vont secouer vos nerfs, restez prudemment en retrait.

TRAVAIL:

Courage et persévérance seront les deux caractéristiques de cette semaine, vous allez surmonter tous les blocages actuels grâce à votre abnégation.

COEUR:

Cette semaine vous verra en pleine possession de vos atouts sur le plan de la séduction, les jeux de l’amour et du hasard vous seront donc très favorables.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Eloquent et branché sur des vibrations très communicatives, vous mettrez tout le monde dans votre poche, vos démarches sont sur le point d’aboutir. Très belle période en vérité, avec des changements dans votre statut et des événements qui vont rehausser votre prestige, vous gagnez sur tous les fronts.

2 DECAN:

Cette tranche de l’année fait ressortir une situation critique dans le secteur des amours, tenez tête avec fermeté et pensez d’abord à votre petite personne. Vous risquez d’être déçu par une relation qui bat de l’aile, attendez-vous aussi à quelques accrochages avec un partenaire bien maussade.

3 DECAN:

Les étoiles seront vos alliées du moment et vous permettront de sauter à pied joint dans un projet d'envergure, évolution rapide au programme, ambitions réussies. La planète Jupiter ne fait pas la fine bouche et appuie vos affaires de toutes ses forces, vous pouvez passer à la phase de réalisation sans vous en faire.

FORME:

Le Soleil et ses rayons chaleureux vous mettent en vedette, avec une forme resplendissante, de quoi pavoiser et récolter les plus belles des médailles.

TRAVAIL:

Le climat actuel propose des rencontres et des contacts intéressants, vos discussions vont amener de l’eau à votre moulin, le courant circule bien.

COEUR:

L’atmosphère sentimentale sera turbulente, avec de probables crises de couple, attendez-vous aussi à des rivalités affectives pénibles à supporter.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

C’est avec l’esprit compétitif que vous abordez cette semaine dynamique, vous saurez vous imposer et convaincre les autres de la justesse de vos vues. Les événements vous poussent hors de votre coquille, dans le sens d’une grande libération, franchissez les dernières barrières et transgressez les interdits.

2 DECAN:

La planète Neptune, toujours dans votre secteur, soigne votre sensibilité, vous capterez tout et aurez de belles inspirations à mettre en pratique sans attendre. Vous disposez d’un fort potentiel intuitionnel, vous saurez donc flairer les bonnes affaires, déployez vos petites antennes en pleine confiance, concrétisez.

3 DECAN:

Vous mettrez la touche finale à un dossier important et consoliderez vos acquis pour un très long moment, poursuivez sur votre lancée avec persévérance. Le moment est venu de reconstruire votre vie sur des bases saines et durables, une restructuration verra le jour dans tous les secteurs, surtout professionnels.

FORME:

Le dynamisme stellaire va doper vos projets à la vitesse V, profitez-en pour prendre de l’avance sur la concurrence, vous remportez la palme de haute lutte.

TRAVAIL:

La planète Saturne calme le jeu, vous prenez le temps de bien réfléchir et d’évaluer correctement les choses, excellent pour peaufiner les détails de vos projets.

COEUR:

Les constellations viennent réveiller vos ardeurs conquérantes et vos passions amoureuses, du tout bon pour les célibataires, mais aussi pour les autres.