La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscopes hebdomadaires: 22.2.2021 au 28.2.2021

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Vous possédez certainement les aptitudes nécessaires pour régler les problèmes à votre façon, en suivant des règles méthodiques et cohérentes. Période très favorable pour restructurer vos plans et réorganiser enfin votre existence propre selon des critères qui vous correspondent le mieux.

2 DECAN:

Vous trouverez la parade avec panache, vous saurez sortir de tous les mauvais pas avec intelligence et brio, les négociations aboutissent plus vite que prévu. Vous évoluez dans un contexte expansif, sans crainte des retards ennuyeux et des bousculades, le programme avance selon vos vœux les plus chers.

3 DECAN:

Vous serez bien soutenu dans vos initiatives dans le secteur amoureux, profitez de ces grâces célestes qui ne font que de vous combler en ce moment. Pluton met aussi le doigt sur une situation que vous auriez intérêt à régler dans les plus brefs délais, sinon bonjour les dégâts, coupez les mauvaises herbes.

FORME:

Le ciel sera libre de tout nuage et vous pourrez entreprendre ce que bon vous semble, posez les jalons indispensables pour la suite des opérations.

TRAVAIL:

L’atmosphère sera très favorable à vos envies d’apporter des modifications rigoureuses à l’organisation de votre travail, faites-le sans plus attendre.

CŒUR:

La belle Vénus vous sourit et vous propose harmonie et joie de vivre, laissez-vous couler dans ce fluide magique, sans aucune retenue ni fausse pudeur.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Energie et détermination seront les maîtres mots de cette phase, vous ferez le maximum pour obtenir des résultats qui vous propulseront sur le devant de la scène. Uranus recommande de jouer votre propre carte et de vous distancer de la vie monotone que vous font mener les autres, c’est à vous de tenir la baguette.

2 DECAN:

Un climat d’incompréhension vous perturbe toujours, vous évoluerez bientôt sur des bases qui vous permettront de vous orienter dans la bonne direction. Votre manque d’argent vous poussera peut-être à ne rien laisser passer et à compter malheureusement au centime près, afin de ne rien avoir à vous reprocher.

3 DECAN:

Mars aide à vous imposer de manière éclatante et incontestable, vous pourrez ainsi démontrer de quoi vous êtes capable et sortir de votre timidité naturelle. Acceptez de muer, les événements vous pousseront de toute façon à une rupture radicale avec votre passé, ces transformations seront très profitables.

FORME:

L’astre du jour vous donne une forme spectaculaire qui procure un avantage certain sur l’adversité, de quoi bien vous amuser dans un contexte rayonnant.

TRAVAIL:

Peu de choses à signaler, si ce n’est certaines lenteurs dans l’élaboration de vos plans et votre rendement sur le plan professionnel, restez en retrait.

COEUR:

La belle Vénus vous chausse de lunettes roses et vous enrobe d’une atmosphère d’harmonie et de paix, rayonnez et laissez les soucis quotidiens de côté.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Pour l’heure, la situation mûrit tranquillement dans le bon sens, ne précipitez surtout pas les choses, tout vient à point pour qui sait attendre avec patience. Ne vous inquiétez pas outre mesure pour votre manque de vitalité, ce ne sera que très passager, profitez-en pour aller vous balader et bien vous reposer.

2 DECAN:

Cette phase est branchée sur les objectifs haut de gamme, tout avance comme vous le souhaitez, plus vite que vous ne le croyez, sans aucun obstacle. Vous aurez de votre côté de bons influx qui feront avancer vos projets et seront très favorables à votre expansion, foncez, ne regardez pas en arrière.

3 DECAN:

Gardez les pieds sur terre, la lucidité et la rigueur ne seront pas au rendez-vous, vous risquez de mal évaluer la portée de vos actes et de vos idées. Vous aurez certainement de belles intuitions, mais restez néanmoins prudent dans le choix de vos orientations, le ciel est bien nébuleux en ce moment.

FORME:

Il n’est pas nécessaire de grossir vos problèmes, montrez-vous rationnel, de plus, surveillez bien votre état de santé, mais sans devenir hypocondriaque.

TRAVAIL:

Votre sens de l’organisation sera au top niveau, vous vous mouvez à l’aise dans un contexte stable, ne changez rien à vos habitudes et à vos méthodes.

COEUR:

Vous traversez une petite période contrariante sur le plan des amours, le programme prévu ne se réalisera pas, mais ne vous prenez pas la tête pour autant.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Vous ne passerez pas inaperçu, et cela vous conviendra car vous aurez envie de vous montrer sous votre meilleur jour, l’avant-scène vous tend les bras. Vous êtes en mesure de changer les choses, de mieux vous exprimer selon vos propres désirs, alors faites-le, qu’attendez-vous, le temps presse vraiment.

2 DECAN:

La neutralité bienveillante du ciel vous permettra de poursuivre votre route tranquillement et sans tiraillement, la convivialité sera bien au rendez-vous. L’atmosphère est détendue et amicale, tout ira pour le mieux, ne forcez pas un destin qui se déroule à son propre rythme, sans à-coup ni perturbation.

3 DECAN:

Vous aurez l’esprit conquérant, même les personnes les moins bien disposées à votre égard seront obligées de s’incliner, vous gagnerez sur tous les fronts. Cette période est excellente pour effectuer un retour sur soi, pour rectifier le tir avec sincérité et pour éliminer certains éléments troubles de votre passé.

FORME:

Vous aurez un grand besoin de lumière, votre enthousiasme sera communicatif, vous déploierez une grande énergie pour parvenir à vos fins, avec succès.

TRAVAIL:

Votre intelligence vous permettra d’y voir clair dans un contexte qui est resté très longtemps marqué par la confusion, soyez donc attentif à vos intuitions.

COEUR:

Le contexte sera certainement exceptionnel sur le plan amoureux, le ciel annonce des rencontres décisives en soirée, peut-être même l’amour de votre vie.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Trop de stabilité, voire même des retards et un manque de vitesse dans la réalisation de vos projets, prenez-en note, ne brusquez pas les événements. L’atmosphère est empreinte de lourdeurs et de blocages, les freins surgiront au grand jour, sans solution pour l’instant, un peu de patience s.v.p.

2 DECAN:

Vous n’aimez pas entendre parler de dettes, mais vous devrez pourtant vous exécuter et régler vos trop nombreuses factures, soyez également plus rigoureux. Des disputes sont à craindre lors de cette semaine, rien de bien grave, mais une foule de petites choses qui vous mettront peut-être les nerfs en boule.

3 DECAN:

Le secteur sentimental va dans tous les sens, avec des tensions délicates à gérer, votre sensibilité risque d’en prendre un coup, mais la roue tourne bientôt. Période forte et chaotique, au cours de laquelle votre partenaire vous poussera dans vos derniers retranchements, ne dépassez pas la mesure, prudence.

FORME:

Le stress sera moins important, mais vous manquerez certainement d’énergie, relâchez la tension, prenez du bon temps, arrêtez de courir dans tous les sens.

TRAVAIL:

L’ambiance est fort troublée et vous place dans une situation inconfortable, face à des responsabilités inattendues, un peu de patience face aux blocages.

COEUR:

Les questions relatives au secteur amoureux ne trouveront pas encore de réponses adéquates, ne précipitez surtout pas les événements de façon maladroite.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Les nuages cachent le Soleil, il ne pourra donc pas vous apporter ses bienfaits habituels, ne perdez surtout pas confiance en vous, restez sous la couette. Gardez-vous de trop en vouloir, les étoiles ne vous aident vraiment pas en ce moment, des revers et des obstacles risquent de passablement vous contrarier.

2 DECAN:

Vous avez toujours devant vous une période neutre, mais certainement active si vous le désirez, le ciel vous laisse libre de vos choix, faites ce que vous voulez. Phase tranquille et sans événements marquants, idéale pour peaufiner les détails de vos plans et prendre enfin du bon temps, occupez-vous de vous-même.

3 DECAN:

Vous disposerez d’une cote d’enfer et rien ne vous résistera, de brillantes victoires en perspective, un moral au top du top, le zodiaque travaille pour vous. Phase de profonde mutation de votre vision du monde et de votre vie, restez confiant, le ciel roule pour vous et vous encourage à revoir vos attitudes.

FORME:

Le ciel sera encore couvert, voire même agité par moments, ne comptez pas sur une éclaircie, le Soleil se veut très discret lors de cette semaine bien grise.

TRAVAIL:

Le contexte signale toujours un décalage entre votre appréciation des événements et la réalité, donc, surtout pas de décisions hasardeuses en ce moment.

COEUR:

Vous allez vous heurter à des conflits sentimentaux ou amoureux qui laisseront un goût amer dans la bouche, prudence, évitez les situations de blocage.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Des soutiens célestes vous permettront de tirer au clair ce qui doit l’être et de revoir les choses avec rigueur et méthode, vous consolidez vos acquis. Vous aurez à revoir vos façons de faire et de diriger les choses, car vos responsabilités vont augmenter très prochainement, à vous de voir.

2 DECAN:

Vos projets matériels vont prendre un tour inattendu et très prometteur, ne laissez pas passer les bonnes occasions, elles ne se présentent pas tous les jours. Vous pourrez vous lancer à l’assaut de situations intéressantes, grâce à votre lucidité et votre bon sens, vos négociations apportent les fruits escomptés.

3 DECAN:

Les événements vont précipiter les choses sur le plan affectif, la passion va s’en mêler, laissez-vous captiver par votre partenaire ou par une nouvelle rencontre. Le moment est aussi venu d’aller au fond des choses et de faire votre révolution personnelle, les choses ne peuvent plus durer comme cela, vous le savez bien.

FORME:

Les étoiles vous laissent carte blanche et le droit de vous éclater en toute liberté et sérénité, votre voie est toute tracée, aucun problème n’est en vue.

TRAVAIL:

Contrôle et rigueur devront être vos mots clés si vous voulez être en mesure de négocier pour le mieux la fin de l'hiver, redéfinissez vos projets.

COEUR:

Vous allez vivre une période agitée mais productive dans le secteur affectif, les choses s’arrangent à votre convenance, sans freins, tout feu tout flamme.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Vous saurez vous montrer très persuasif, profitez-en pour vous placer sur le devant de la scène et démontrer votre vraie valeur, cela en vaut la peine. Vous vous sentirez davantage sûr de vous, ce qui vous permettra d’accomplir des démarches et des percées que vous n’auriez pas osé faire auparavant.

2 DECAN:

Phase de malentendus et de remises en question, vos plans seront perturbés, les contacts quelque peu difficiles, sans que vous ne puissiez rien y faire. Vous devrez mettre toute votre énergie pour résoudre de vieux litiges qui refont malheureusement surface, bon courage, réglez vos affaires financières.

3 DECAN:

Vous serez peut-être en butte à plus fort que vous, vous devrez donc vous défendre avec bec et ongle, montrez-vous courageux, ne vous laissez pas faire. Vous aurez à lutter ferme pour poursuivre vos projets, l’entourage vous mettra peut-être de gros bâtons dans les roues, tenez bon malgré l’adversité.

FORME:

Un climat plus rayonnant vous permet d’envisager l’avenir sous de meilleurs aspects, le ciel vous offre de très bonnes dispositions pour aller de l’avant.

TRAVAIL:

L’ambiance exige toujours sérieux et rigueur, afin de ne pas perdre les avantages acquis, une certaine lourdeur souligne des hésitations et des doutes.

COEUR:

Vous serez en mesure de consolider une relation ou encore de faire une rencontre des plus sympathique, sortez, faites-vous plaisir, l’amour vous attend.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Le ciel sera couvert, la confiance en soi comme en autrui est à la baisse, les doutes et les malentendus gâcheront l’atmosphère, restez sous la couette. Tout ne se fait pas en un seul jour, vous devrez tenir compte du facteur temps, tout ira alors pour le mieux, même si cela doit se faire dans la lenteur.

2 DECAN:

Période favorable aux rencontres et aux contacts, voire même pour renouer d’anciennes relations tombées dans l’oubli, soignez donc vos proches et vos amis. Vos plans seront favorisés, même si vous n’en avez pas vraiment l’impression, les fruits que vous attendez ne tarderont pas à tomber, sans effort apparent.

3 DECAN:

Il existe encore des risques de confusion et de prises de position désastreuse, qui seraient difficiles à défendre sur la moyenne durée, prudence tous azimuts. Il règne en ce moment un état confusionnel qui aura tendance à amplifier une vision des choses qui ne sera pas forcément toujours la meilleure.

FORME:

Vous vous sentirez instable, avec des sentiments d’insécurité et de ne pas savoir où vous allez, tout cela va passer très vite, prenez du repos s.v.p.

TRAVAIL:

Phase calme, axée avant tout sur la concrétisation de vos efforts, vos projets vont de l’avant, sans faire de grosses vagues, mais aussi avec sérieux et rigueur.

COEUR:

Soyez attentif à la qualité de vos rencontres amoureuses, vous pourrez en attendre le meilleur comme le pire, ne vous laissez pas aller au romantisme.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Vous aurez envie de reprendre les commandes de votre destin, vous n’irez certainement par quatre chemins pour exprimer vos idées, et vous aurez raison. Phase marquée par des coups d’accélérateur, sortez de votre routine quotidienne, une large gamme de situations détonantes s’ouvre désormais devant vous.

2 DECAN:

Le ciel vous laissera toute liberté de manoeuvre et vos entreprises seront marquées du sceau du succès, faites comme bon vous semble, suivez vos désirs. Phase neutre, au cours de laquelle vous aurez les coudées franches, vous saurez maîtriser le contexte, sans vous perdre dans des rêveries peu productives.

3 DECAN:

Cette semaine va vous trouver en pleine forme, que ce soit sur le plan physique ou psychologique, vous semblez imbattable, imposez votre façon d’agir. Phase de refonte et de remises en question, sans lesquelles d’ailleurs l’existence vous semblerait bien fade, de quoi se remettre rapidement d’aplomb.

FORME:

Vous vous sentirez plus léger, l’ambiance se réchauffe, les constellations signalent davantage de décontraction et vous accordent une énergie pétillante.

TRAVAIL:

La planète Neptune vous inspire des idées intéressantes qu’il conviendrait d’utiliser sans faire la fine bouche, vos intuitions en valent certainement la peine.

COEUR:

Ne laissez pas passer les occasions susceptibles de colorer en rose votre vie affective, vous vous en mordriez les doigts, ne ratez pas l’occasion de votre vie.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Vous avancez dans un climat de blocages et de contrariétés, soyez prudent dans vos engagements, ne précipitez pas les choses de manière intempestive. Des retards en vue dans les décisions et le planning, cela vous irrite, vous voudriez que les choses changent plus rapidement, mais ce sera peine perdue.

2 DECAN:

Les bienfaits de la planète Jupiter se poursuivent, vous gagnez du terrain, à vous d’aborder les événements avec décision et allant, dans l’optimisme. C’est en soignant vos contacts que vous obtiendrez l’aide que vous souhaitez, vous aurez besoin d’être éclairé sur des points d’importance vitale pour le futur.

3 DECAN:

La planète Vénus traverse votre secteur et favorise une atmosphère fort agréable, du moins si vous y mettez du vôtre, montrez-vous séducteur en soirée. Vous tomberez sur une personne du sexe opposé que vous chercherez à séduire, votre confiance en vous lui plaira et vous parviendrez facilement à votre but.

FORME:

Beaucoup de fatigue en vue, voire même de surmenage que vous n’arriverez guère à surmonter, mettez-vous en roue libre, cette phase sera délicate à gérer.

TRAVAIL:

Une rencontre déterminante devrait vous ouvrir des horizons nouveaux, vous prendrez une décision définitive sur un point précis de votre vie professionnelle.

COEUR:

Vous saurez prendre le temps pour profiter de la présence de votre âme soeur et lui offrir toute votre affection, cette phase est placée sous le signe de l’amour.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Le contexte vous fait une belle place au soleil, vous saurez résister aux petits ennuis de la vie quotidienne, saisissez vos chances sans peur ni reproche. Le ciel réveille en vous des énergies nouvelles qui vous poussent vers des situations surprenantes, acceptez les changements proposés par Uranus.

2 DECAN:

Le ciel est neutre et vous laisse en bonne position pour penser au futur et pour recharger vos batteries, peaufinez les détails des plans à mettre en œuvre. Semaine calme et sereine en vue, prenez les choses comme elles se présentent, en jouissant du moment présent, sans prétendre en faire plus qu’il ne faut.

3 DECAN:

Mars vous seconde et appuie tous vos efforts, tout vous semblera facile tant votre détermination sera importante, canalisez correctement toutes ces énergies. Vous vous trouvez actuellement dans une phase de transformations radicales, faites le bilan de vos actions précédentes et coupez tout ce qui vous entrave.

FORME:

Vous reprenez du poil de la bête et revenez à des sentiments et des attitudes nettement plus constructives, pour votre bien, le moral remonte très fort.

TRAVAIL:

Soyez très clair et montrez-vous attentif au monde des idées, ne laissez pas échapper les messages que vous pourriez recevoir, appliquez-les aussitôt.

COEUR:

La planète Vénus favorise votre secteur et vous donne le charme nécessaire, ne négligez aucune rencontre, laissez-vous aller dans ce courant d’harmonie.