La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscopes hebdomadaires: 6.12.2021 au 12.12.2021

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Vos idées seront les bienvenues, votre sens pratique et votre pragmatisme vous seront aujourd’hui d’une aide précieuse, vous avancez avec certitude. Vous pouvez commencer à réfléchir sérieusement à vos objectifs et à préparer vos plans d’action du futur à moyen terme avec toute la minutie nécessaire.

2 DECAN:

Le Soleil vous conduit sur des pistes intéressantes, vous aurez de quoi faire, dans une ambiance très lumineuse, comptez aussi sur des aides importantes. Vous prenez de l’importance aux yeux des autres, vos avis seront pris en compte, profitez de cette ambiance chaleureuse, l’astre du jour vous veut du bien.

3 DECAN:

Vous chercherez à faire valoir vos idées et vous y réussirez, que ce soit au grand jour ou dans les coulisses, les rencontres seront aussi porteuses d’espoir. Vous repartez vers des projets haut de gamme sans vous retourner une seule seconde, le contexte vous entraînera vers des sommets surprenants.

FORME:

Le Soleil vous envoie énergie et sourire, une meilleure santé vous redonne l’envie de mordre la vie à pleines dents, en pleine conscience de vos moyens.

TRAVAIL:

Semaine qui marque le démarrage de nouvelles fonctions ou bien une évolution importante avec des grandes responsabilités à la clé, très bon pour le travail.

CŒUR:

Une phase irritante s’annonce sur le plan affectif, il y aura de la nervosité dans l’air, votre partenaire vous en fera probablement voir de toutes les couleurs.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Si vous aimez la vie trépidante et active, vous serez certainement déçu, vous êtes en ce moment tenu malgré vous à certaines limitations saturniennes. Ne vivez pas au-dessus de vos moyens, gare aux éclats et aux coups d’esbroufe, vous devrez malheureusement ronger votre frein face aux blocages.

2 DECAN:

Ceux qui vous croyaient passif et réservé seront surpris de croiser quelqu’un de libre et indépendant dans ses choix personnels, l’heure est à la nouveauté. C’est une nouvelle vie qui commence, vous vous êtes suffisamment posé de questions, le moment des réponses est enfin arrivé, larguez les amarres.

3 DECAN:

Le climat sera perturbé, mais les agressions se feront moins nombreuses, tournez-vous vers l’avenir, soignez la diplomatie et évitez les conflits inutiles. Ne mettez pas tous vos espoirs dans le même panier, mais au contraire diversifiez correctement vos choix afin de minimiser les risques, surtout financiers.

FORME:

L’ambiance sera très animée et stressante, elle vous mettra en face de vos responsabilités, rien ne sera évident, les étoiles ne vous ménageront pas.

TRAVAIL:

Cette période n’est pas tout à fait conforme à vos désirs, des contrariétés et des blocages seront au programme, patience, votre tour viendra bientôt.

COEUR:

Les relations sentimentales prennent une nouvelle tournure, profitez de cette phase pour assurer et vos arrières et le moyen terme, Vénus vous aide enfin.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Profitez de l’appui de la planète Saturne pour bien consolider et asseoir votre position, démontrez vos compétences chaque fois que vous le pourrez. La situation se stabilise, vos buts et vos désirs trouvent des solutions à moyen terme, suivez donc le programme à la lettre, vous construisez sur du roc.

2 DECAN:

Le Soleil vous fera de l’ombre pendant toute la semaine, restez maître de la situation, surveillez votre état de santé et votre vitalité, respectez vos limites. Cette période s’annonce franchement fatigante, prenez votre mal en patience et ne vous occupez pas des problèmes des autres, vous en avez assez vous-même.

3 DECAN:

Phase désagréable sur le plan des contacts, soyez patient, cette mauvaise passe est sur le point de se terminer, des horizons nouveaux se dessinent. Verbalisez vos contrariétés, écartez les gêneurs qui se mettent encore en travers de votre route, vous vaincrez certainement grâce au dialogue et à la ruse.

FORME:

Essayez de vous relaxer un maximum, évitez les surcharges à répétition, car vous risquez gros sur le plan de la santé, avec des énergies qui restent bien pâles.

TRAVAIL:

Excellente phase pour mener à bien des travaux qui demandent de la rigueur et de l’analyse, soignez aussi les petits détails, les récompenses arrivent bientôt.

COEUR:

Ce sera le calme après une tempête qui a mis les nerfs à fleur de peau, le déroulement du programme reprend en douceur, le contexte se veut reposant.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Phase neutre, au cours de laquelle vous aurez les coudées franches, vous saurez maîtriser le contexte, sans vous perdre dans des rêveries peu productives. Le ciel sera libre de tout nuage et vous pourrez entreprendre ce que bon vous semble, posez les jalons indispensables pour la suite des opérations.

2 DECAN:

Affichez votre indépendance, ne restez pas toujours collé aux basques des autres personnes, la liberté avant tout, tel est le mot d’ordre du moment. Inventif et entreprenant, vous mettrez votre imagination au service de vos activités, vous êtes prêt à appuyer sur l’accélérateur et à larguer toutes les amarres.

3 DECAN:

Vous traversez une petite période contrariante sur le plan des amours, le programme prévu ne se réalisera pas, mais ne vous prenez pas la tête pour autant. Vous serez à nouveau confronté aux suites d’un conflit qui remonte à plusieurs mois, ne prenez pas de décision hâtive avant de remettre les choses à plat.

FORME:

Vous vous sentirez tout ragaillardi et rempli de dynamisme, vous êtes donc prêt à affronter de nouveaux challenges, avec toute la détermination nécessaire.

TRAVAIL:

Plus décidé et déterminé que jamais, vous allez bousculer les événements et votre entourage, surtout sur le plan du travail, secouez le cocotier, foncez.

COEUR:

Vous serez déboussolé par les attitudes de votre partenaire, il n’y a pas encore péril en la demeure, mais soyez attentif à vos intérêts sur le plan amoureux.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Cessez de vous morfondre dans des idées grises comme la couleur de la planète Saturne, développez donc davantage de sagesse et de réflexion. Vous traversez toujours une période délicate qui demande de la rigueur et de la persévérance, ce n’est donc pas le bon moment pour lâcher du lest.

2 DECAN:

Le Soleil vous conduit sur des pistes intéressantes, vous aurez de quoi faire, dans une ambiance très lumineuse, comptez aussi sur des aides importantes. Vous reprenez confiance et serez à même de démontrer vos capacités, le Soleil joue en votre faveur, allez de l’avant, le ciel appuie toutes vos actions.

3 DECAN:

Après quelques légères corrections, vous roulerez à l’aise, cette semaine sera très satisfaisante pour vos entreprises, vos projets prennent l’ascenseur. La planète Mercure va mettre en scène votre intelligence et vos idées, vous saurez être très réceptif et comprendrez ainsi les situations au quart de tour.

FORME:

Tout repart à la hausse, que ce soit la forme physique ou encore le moral, le Soleil soutient pleinement votre secteur en lui envoyant un aspect très bénéfique.

TRAVAIL:

Saturne signale quelques petits détails à régler, accompagnés de légères tensions et de mises au point nécessaires, consolidez plutôt vos positions.

COEUR:

Vous pourrez vous la couler douce, ou encore prendre de nouvelles dispositions agréables, le ciel vous laisse toujours carte blanche, faites ce que vous voulez.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Phase toujours très neutre, au cours de laquelle vous jouirez de toute votre liberté, prenez le temps de vous reposer correctement et de bien réfléchir. Cette période est sans histoire, le ciel vous pardonnera même vos petits défauts, il ne reste qu’à vous faire plaisir sans arrière-pensées, en toute liberté.

2 DECAN:

Uranus affirme votre force de caractère et décuple vos envies d’aller de l’avant, l’imagination et les nouveautés sont au pouvoir, vous forcez les obstacles. Il serait cependant judicieux de respecter vos limites sur le plan de la forme et de la santé, le zodiaque signale une vitalité à la baisse et des fatigues passagères.

3 DECAN:

Cette semaine sera laborieuse et peu gratifiante, le plan des contacts perturbé, remettez certaines de vos amitiés en cause, tout ce qui brille n’est pas or. Les discussions du jour vous lasseront et vous montrerez probablement une certaine impatience face aux conversations inutiles du style bas de gamme.

FORME:

Il serait de bon conseil d’attendre quelques jours avant de mettre le turbo, vous manquez tout simplement de vitalité, prenez du repos, voire un congé maladie.

TRAVAIL:

Pourquoi doutez-vous de vos capacités, les étoiles vous mettront à l’épreuve et exigeront des décisions fermes et définitives, sans arrière-pensée.

COEUR:

Phase romantique à souhait qui vous permet de rêver en rose, il n’y a pas de fruit défendu, vous êtes conquérant, séduisez tous azimuts, Vénus vous aide.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Vous ne devrez vos succès qu’à votre courage et à votre persévérance, explorez les pistes proposées avec rigueur et attention, résultats garantis par le ciel. Peu de remous et d’excitation, mais la certitude que vos projets suivent la bonne direction et se réalisent petit à petit, dans la rigueur et la méthode la plus sûre.

2 DECAN:

L’ambiance est rayonnante et resplendissante, faite de chaleur et de réjouissances, à vous de concrétiser sans attendre et de vous mettre en avant toute. Le ciel vous est acquis, vous n’avez pas grand-chose à craindre, vos désirs seront des ordres, personne ne vous mettra des bâtons dans les roues.

3 DECAN:

Belle semaine si vous avez des démarches à effectuer, ou tout simplement pour prendre contact avec des personnes susceptibles de faire évoluer les choses. Jupiter vous envoie ses influx chaleureux qui vous donnent chance et succès, que ce soit pour le coeur ou l’argent, les résultats vous combleront d’aise.

FORME:

Le Soleil vous envoie un excellent aspect qui vous aide à conserver intact votre moral et votre enthousiasme, vous vous en sortez la tête haute, avec les honneurs.

TRAVAIL:

Le temps est votre meilleur allié, misez sur le long terme, suivez votre route sans dévier de votre cap et sans douter une seule seconde de vos objectifs.

COEUR:

Soyez attentif à la qualité de vos rencontres amoureuses, vous pourrez en attendre le meilleur comme le pire, ne vous laissez pas aller au romantisme.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Maintenez le cap, même si le coeur n’y est pas vraiment, restez vigilant et rigoureux, pas de folies excessives, la planète Saturne redonne de la voix. Vous serez en butte à des situations contrariantes qui vous empêcheront d’avancer à votre rythme, l’euphorie ne sera peut-être pas au rendez-vous.

2 DECAN:

Mettez-vous à l’abri des orages, ne vous mêlez pas des affaires des autres, ne déclenchez pas la foudre par des attitudes trop agressives ou marginales. Vous devrez faire preuve de beaucoup de maîtrise afin de ne pas vous laisser entraîner sur des terrains plus que glissants, la situation est menaçante.

3 DECAN:

La planète Mars va amplifier votre détermination et l’envie de vous défouler, jetez-vous dans la bagarre, vous vaincrez à coup sûr, le ciel vous le garantit. Ne prenez toutefois pas de décisions sur le plan matériel ou financier, les accords conclus pendant cette période pourraient s’avérer peu fiables, prudence toute.

FORME:

Vous aurez pour vous toute l’énergie nécessaire pour convaincre et faire passer vos projets, beaucoup de pep à disposition, allez de l’avant sans aucune crainte.

TRAVAIL:

Il se pourrait que vous soyez contraint de faire face à des obligations qui ne vous amuseront pas du tout, surcharge de travail, lourdes responsabilités.

COEUR:

Ce sera le moment de vous montrer séduisant et de provoquer la rencontre tant attendue, le ciel vous soutient à fond, toutes les chances seront de votre côté.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Votre programme est bien soutenu grâce à votre sens de l’organisation et de la méthode que vous mettez à faire avancer vos projets, persévérez avec force. Le temps joue en votre faveur et vous aide dans vos réflexions, construisez sur des bases solides, afin de vous assurer de bons résultats à moyen terme.

2 DECAN:

Charisme et persuasion seront ici vos atouts maîtres, à vous de les utiliser pleinement et de vous profiler sans fausse pudeur sur le devant de la scène. Vous aurez envie de mener votre barque en solo, sans avoir d’ordre à recevoir de quiconque, le Soleil vous en donne largement les moyens, profitez-en à fond.

3 DECAN:

Vous saurez tirer les ficelles et naviguer avec aisance dans un contexte subtil et mouvant, rencontres utiles à attendre, signatures possibles de contrats. De nouveaux horizons vont s’ouvrir devant vous et promettent davantage d’expansion dans les affaires, la planète Jupiter mène le bal pour vous tout seul.

FORME:

Les configurations planétaires penchent nettement en votre faveur, vous aurez donc tous les atouts de votre côté pour briller et vous imposer tous azimuts.

TRAVAIL:

Ne tirez pas trop vite de plan sur la comète, assumez d’abord vos obligations avec sérieux et persévérance, le facteur temps pourrait se révéler ici décisif.

COEUR:

Excellente période vénusienne qui réconforte les sentiments et vous permet de vivre des amours hors du commun, de quoi bien s’amuser, bonne soirée.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Semaine calme et sereine en vue, prenez les choses comme elles se présentent, en jouissant du moment présent, sans prétendre en faire plus qu’il ne faut. Période de neutralité bienveillante au cours de laquelle vous aurez l’occasion de poser des jalons décisifs qui porteront des fruits tout au long de cet hiver.

2 DECAN:

Le programme sort maintenant de l’ordinaire et vous engage sur des sentiers entièrement nouveaux, il permet davantage d’autonomie et de liberté d’action. La planète Uranus signale toujours des situations impromptues et surprenantes qui feront basculer votre programme, selon vos vœux les plus chers.

3 DECAN:

Les cieux seront particulièrement passionnés, avec une rencontre amoureuse décisive à la clé, ne laissez pas passer une occasion pareille, ce sera du pain béni. La vie sentimentale reprend du relief, approchez l’autre avec finesse et diplomatie, les résultats seront garantis, vous allez passer de très bons moments.

FORME:

Avec la planète Mars de votre côté, vous vous sentirez la force de renverser ciel et terre, profitez de ce mental d’acier pour dépasser les derniers obstacles.

TRAVAIL:

Vous bénéficiez du soutien total de la planète Mars, ce sera donc le bon moment de poursuivre pleinement vos efforts et de boucler les affaires en cours.

COEUR:

La planète Vénus est dans votre secteur et sera de votre côté, elle vous donnera un pouvoir de séduction hors norme, vous allez vraiment bien vous amuser.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Vous préféreriez rester bien au chaud chez vous, malgré tout, les obligations quotidiennes vous demandent d’affronter un monde parfois injuste et cruel. Evitez de vous impliquer dans de nouvelles activités, elles n’auraient que fort peu de chance de durer, les résultats seraient décevants, Saturne plombe votre ciel.

2 DECAN:

Energie et détermination seront les maîtres mots de cette phase, vous ferez le maximum pour obtenir des résultats qui vous propulseront sur le devant de la scène. Vous vous sentirez davantage sûr de vous, ce qui vous permettra d’accomplir des démarches et des percées que vous n’auriez pas osé faire auparavant.

3 DECAN:

La planète Jupiter soutient toujours vos projets, le climat sera donc favorable à vos ambitions personnelles, tout redémarre au quart de tour, lâchez les freins. Les échanges et les dialogues vont se présenter sous un aspect très constructif et vous permettront d’envisager l’avenir d’une manière plus que positive.

FORME:

L’astre du jour vous donne une forme spectaculaire qui procure un avantage certain sur l’adversité, de quoi bien vous amuser dans un contexte rayonnant.

TRAVAIL:

Vous aurez peut-être à remplir des obligations qui ne vous plairont pas vraiment, elles n’en sont pas pour autant négatives, seulement un peu fatigantes.

COEUR:

Votre pouvoir de séduction sera au top, les étoiles signalent des rencontres intéressantes, cette semaine sera décisive pour nouer un nouvel amour.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

L’ambiance sera calme et sereine, consacrez du temps pour vos projets d’avenir et mettez en place les jalons nécessaires pour les semaines à venir. Les étoiles vous laissent carte blanche et le droit de vous éclater en toute liberté et sérénité, votre voie est toute tracée, aucun problème n’est en vue.

2 DECAN:

Vous aurez à faire des choix radicaux qui vous mettront davantage en phase avec vos attentes profondes, les hésitations ne seront donc pas de mise. Des fatigues dues au stress ou encore à une vie quelque peu désordonnée ne viendront pas à bout de votre bonne humeur, mais respectez aussi vos limites.

3 DECAN:

Phase incohérente dans le domaine de vos échanges avec vos proches, ne jetez pas de l’huile sur le feu, laissez-les patauger dans leurs problèmes. Cette phase est en dents de scie, gare aux crises de nerfs, malgré les situations stressantes et des contacts délicats, vous saurez tirer votre épingle du jeu.

FORME:

Les forces vous lâchent quelque peu en ce moment, ne dépassez pas vos limites, respectez votre corps et prenez du repos, cela semble vraiment nécessaire.

TRAVAIL:

Veillez à vous en tenir à l’essentiel dans vos dialogues, ne vous perdez pas dans les détails, ne sortez pas des sentiers battus, au risque de vous perdre.

COEUR:

Une relation sentimentale récente se stabilise et évolue dans une direction tout à fait favorable, vous êtes désormais à votre avantage, il était temps.