La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscopes hebdomadaires: 20.9.2021 au 26.9.2021

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Montrez-vous prudent si vous voulez bousculer l’ordre établi et prendre d’assaut une forteresse, vos armes sont limitées en ce moment, vous pourriez perdre. Climat agité en vue, avec des montées de stress en veux-tu en voilà, ces frictions ne vont pas durer éternellement, vous poussez bientôt un ouf de soulagement.

2 DECAN:

Le contexte permet de se la couler douce, le ciel est enfin libéré de toute entrave et vous pourrez vivre selon vos désirs du moment, prenez un repos mérité. Vous pourrez toujours faire ce que vous voulez dans le meilleur des mondes, les planètes ont déserté votre ciel, ne pensez plus à vos soucis quotidiens.

3 DECAN:

Attention aux discussions qui n’apportent que troubles et zizanies, vous vous heurterez aux opinions de ceux qui ne partagent malheureusement pas vos idées. La seule chose à signaler est une lente métamorphose qui vous permettra de couper tout ce qui vous entrave encore, même si votre humeur s’en ressentira.

FORME:

L’atmosphère reste bien frileuse, vous n’aurez guère l’occasion de vous profiler à votre avantage, la vitalité et le moral restent à la baisse, reposez-vous.

TRAVAIL:

Attention aux intrigues et aux mésententes, l’atmosphère est brouillée, vos interlocuteurs ne vous feront pas de cadeau, de même que les vilains jaloux.

CŒUR:

Toujours rien de bien nouveau sous le soleil, vous poursuivez votre bonhomme de chemin sans trop vous en faire, excellente phase pour se ressourcer.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Rien ne va comme vous le désirez depuis quelque temps, la faute à la planète Saturne, qui vous apprend aussi la patience, vous en avez le courage. Le ras-le-bol s’installe dans votre vie quotidienne, ne provoquez rien et conservez vos acquis, vous savez d’ailleurs très bien le faire, même en période critique.

2 DECAN:

Le ciel vire au gris dans les amours, déconvenue sentimentale possible, ne ruminez pas sur ce qui n’en vaut pas la peine, regardez plutôt vers le futur. Prenez le virage à la corde, cette semaine annonce un changement brutal de trajectoire, cela sera peut-être l’occasion d’un nouveau départ, profitez-en.

3 DECAN:

Vous vous heurtez à la mauvaise humeur du ciel, les projets ne prennent pas l’ampleur souhaitée, avec peut-être même quelques difficultés financières. Un aspect peu positif de Jupiter vous complique la vie, mettez vos affaires en ordre, évitez dans toute la mesure du possible les problèmes juridiques.

FORME:

C’est sur les chapeaux de roue que vous abordez une semaine magnifique, la période se veut resplendissante, à vous d’en tirer vraiment le maximum.

TRAVAIL:

Phase semée d’embûches, de retards et de malentendus de toute nature, gérez au mieux des dossiers qui apparaissent comme difficiles à traiter.

COEUR:

L’astre de l’amour Vénus ne vous est guère favorable, ne ruminez pas trop sur vos problèmes, tourner en rond ne sert à rien, regardez les choses en face.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Vous attaquez cette semaine avec une belle énergie, prêt à soulever des montagnes, canalisez tout ce dynamisme avec soin, soyez au clair avec vos buts. Bien installé dans un climat qui se réchauffe, vous allez concrétiser des plans longtemps restés en veilleuse, votre profil plaira aux autres personnes.

2 DECAN:

Rien ne vient se mettre entre vous et vos engagements, les astres concernent d’autres décans en ce moment, vous n’aurez pas de soucis à vous faire. ous pouvez dormir sur vos deux oreilles, les pagailles et les difficultés sont maintenant derrière vous, vous évoluez dans un climat serein et détendu.

3 DECAN:

La chance et le succès sont avec vous, le ciel signale toujours une période féconde qui voit l’avancement tous azimuts de vos projets, profitez-en sans rechigner. Les échanges, les rencontres et autres escapades ont le vent en poupe, de quoi bien s’éclater avec ses amis les plus proches, partez au loin sans attendre.

FORME:

Vous respirez à plein poumon les vibrations revitalisantes que vous envoie le zodiaque, de nouvelles motivations s’installent, tout se règle à votre avantage.

TRAVAIL:

Mercure met du moelleux dans vos contacts et vos déplacements, cette planète sympathique annonce des rencontres surprenantes et des tractations réussies.

COEUR:

Cette période est tout à fait neutre et ne présente plus aucune zone d’ombre, excellent pour bien se recharger et se la couler douce, en toute quiétude.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Le contexte demande avant tout de la diplomatie, si vous faites parler la poudre et jouez au bulldozer, vous risquez quelques méchants retours de flamme. Malgré les irritations que vous rencontrez actuellement, une solution sera bientôt trouvée, même si vous devrez peut-être y laisser quelques plumes, courage.

2 DECAN:

Vous allez progresser rapidement, le ciel va vous faire découvrir quelque chose d’inattendu, de magnifiques occasions en vue, allez de l’avant toute. Célibataires, soyez attentifs aux inconnus qui croiseront votre route, ce sera peut-être une rencontre romantique dont vous vous souviendrez longtemps.

3 DECAN:

La planète Pluton signale toujours et encore des transformations en profondeur délicates à gérer, conservez un profil bas, acceptez ces métamorphoses. Vous risquez aussi de voir rouge, attendez-vous à de solides confrontations avec votre entourage, vous supporterez cette situation grâce à votre perspicacité.

FORME:

Le paysage est désormais bien couvert par des brumes persistantes, le Soleil vous boude, surveillez votre forme physique et psychique, respectez vos limites.

TRAVAIL:

Beaucoup de ratés sont en vue sur le plan de la communication, qui ne feront certes pas avancer les choses, phase de désillusions et de malentendus.

COEUR:

Vous jouirez de l’affection profonde que vous portera votre partenaire, espérons que vous avez un, sinon mettez-vous en piste sans perdre une minute.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Les circonstances sont agréables, le Soleil au rendez-vous de la semaine, des réjouissances sont aussi programmées, éclatez-vous sans aucune retenue. La planète Mars vous envoie de puissants rayons, vous pouvez donc prendre des risques tous azimuts, canalisez correctement toutes ces belles énergies.

2 DECAN:

Phase délicate, au cours de laquelle vous aurez à mesurer vos choix et à ne pas vous lancer dans n’importe quelle aventure, le ciel signale des urgences. La situation reste déstabilisante, la planète Uranus provoque des stress et des changements subits sur lesquels vous n’aurez aucune prise, restez zen.

3 DECAN:

La planète Mercure vous invite au voyage et aux rencontres, de plus, vos négociations prennent la meilleure tournure possible, avec de nouveaux contrats. Les amitiés et les rencontres seront sur le devant de la scène, elles pourront se manifester par des tractations qui changeront le cours des choses pour de bon.

FORME:

Vous traversez un cycle riche en situations qui vous feront la part belle, cette période donnera des résultats flamboyants, avec un moral à la hausse.

TRAVAIL:

Une solide endurance vous sera nécessaire pour faire face à une situation restrictive, les blocages occupent une bonne place dans un programme bien sévère.

COEUR:

Vous n’aurez peut-être pas le coeur en fête, la balle est dans le camp adverse, le contexte sentimental ne vous donnera pas raison, prudence tous azimuts.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Le ciel est dégagé et vous laisse tout votre libre arbitre, vous pourrez donc faire tout ce dont vous avez envie, sans avoir à affronter des complications. Aucune planète n’influence directement votre secteur, le ciel vous laisse libre de vos choix, ce sera surtout le bon moment pour bien recharger vos batteries.

2 DECAN:

La planète Uranus vous invite à renouveler vos priorités, voire pour certains d’entre vous à changer complètement de vie, c’est la constante de ce mois. Sur le plan des sentiments, cette période vous donnera des ailes, votre séduction sera vraiment au top du top, pourquoi rester chez vous et ne pas en profiter.

3 DECAN:

Vous vous sentirez décalé par rapport à la réalité, et vivez actuellement dans un brouillard pénible à supporter, c’est Neptune qui vous embête, patience. Phase de doutes et d’interrogations, voire de tromperies et de déceptions, cultivez la prudence et la pondération, évitez les décisions à l’emporte-pièce.

FORME:

Très belle période solaire pour se faire plaisir sans retenue, n’hésitez pas à faire valoir vos arguments, votre charisme fera passer la pilule, moral en hausse.

TRAVAIL:

Les constellations se mélangent les pinceaux, une chatte n’y retrouverait pas ses petits, patientez quelques jours avant de reprendre du collier de la bête.

COEUR:

Vous retrouverez tout votre charisme légendaire et votre pouvoir de séduction pour des rencontres torrides et enflammées, qui n’auront rien de platoniques.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Le Soleil, qui arrive dans votre secteur natal, chauffe une ambiance tonique au possible, vous saurez où sont vos intérêts, dans un sens atmosphérique. Un moral d’acier et une énergie colossale vous feront avancer à cent à l’heure sur la voie du renouveau, vous survolez toutes les petites aspérités du jour.

2 DECAN:

Période toujours neutre qui vous apporte malgré tout des motifs de satisfaction, réfléchissez aussi à vos projets, la relance est pour le début d'octobre. Le ciel est toujours bien dégagé, dénué d’influence planétaire nuisible, de quoi prendre un peu de repos et remettre les pendules à l’heure, en toute quiétude.

3 DECAN:

La planète Mercure vous ouvre davantage aux contacts et met vos négociations sur le devant de la scène, signez tous les contrats proposés, sans attendre. Phase haut de gamme pour s’engager dans des projets qui laisseront les autres pantois, le ciel vous aide à fond et vous apporte chance sur chance, à saisir.

FORME:

Dopé par le dynamisme de la planète Mars, vous ferez des pas de géants vers la réalisation de vos objectifs, le contexte est particulièrement stimulant.

TRAVAIL:

Avec la planète Mercure qui traverse en ce moment votre territoire, vous allez recevoir des vibrations bénéfiques pour tous vos contacts et vos tractations.

COEUR:

Vous ne manquerez pas de séduction, la planète Vénus vous le promet, cette période signale des rencontres fortes qui ne vous laisseront pas de marbre.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Vous êtes toujours confronté aux blocages provoqués par la planète Saturne, courage, tenez bon en contournant les influences astrales du moment. Accrochez-vous avec courage dans un programme qui exige beaucoup de persévérance et d’abnégation, vous possédez certainement ce type de qualités.

2 DECAN:

Vous devrez tout résoudre dans le stress et l’urgence, évitez les risques inutiles et soignez davantage votre sommeil, vous en aurez certainement bien besoin. Des changements sont à prévoir, dans un sens peu favorable à vos intérêts légitimes, faites le gros dos, évitez les prises de positions maladroites.

3 DECAN:

La planète Jupiter continue à vous chercher des noises et complique le secteur des finances et des affaires, soyez attentif à vos paperasses et aux factures. Vous avez tous les moyens à disposition pour régénérer vos bases, vous allez changer de registre, après avoir abandonné certains schémas périmés.

FORME:

Cette belle semaine annonce une tonalité chaude et cordiale, avec une forme excellente, vous saurez donc occuper la position qui vous revient de droit.

TRAVAIL:

Vous arrivez au bout de vos peines, mais comme vous voulez toujours plus, vous risquez encore de prendre trop de responsabilités sur vos frêles épaules.

COEUR:

Semaine propice à la poursuite d’un programme qui vous tient à coeur, avant tout dans le secteur des sentiments, la belle Vénus vous fait voir la vie en rose.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Vous bénéficiez depuis quelques jours des ardeurs toniques de la planète Mars qui booste votre énergie et votre tonus, mettez-vous tout de suite au travail. Vous saurez vous montrer très efficace, tant les vibrations du jour sont rayonnantes, mettez-les au service de vos motivations, vous gagnerez la partie.

2 DECAN:

Le ciel est totalement dépourvu d’influences planétaires et vous donne carte blanche, l’atmosphère est relaxante, ne vous prenez surtout pas la tête. Rien à signaler d’important, poursuivez votre bonhomme de chemin sans faire de vague, phase idéale pour bien se recharger et revoir l’ensemble de vos plans.

3 DECAN:

Les constellations vous permettront de régler facilement tous les problèmes relationnels à votre avantage, signez aussi tous les contrats qui ne manqueront pas. La chance et la sérénité vous assistent, le ciel vous promet gloire et fortune, jouez vos cartes personnelles, sans tenir compte des autres personnes.

FORME:

Vous êtes très bien servi par des énergies zodiacales qui vous font la part belle, joie de vivre, entrain dans les activités, tout pour vous éclater à fond.

TRAVAIL:

L’appui inconditionnel de la planète Mercure vous permettra d’élaborer des stratégies gagnantes et de conserver un gros avantage dans vos tractations.

COEUR:

Il se peut que vous rencontriez le grand amour en soirée, jouez avec les multiples facettes de votre charme, séduisez donc tous azimuts, avec passion.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

N’allez pas trop vite en besogne, le ciel demande du calme, la planète de la guerre Mars risque de vous rendre un tantinet trop agressif sur les bords. Période marquée par de nombreux remue-ménage, dans tous les secteurs de la vie, chers Capricornes, ne placez pas la barre trop haut, évitez risques et querelles.

2 DECAN:

Cette tranche de vie va gagner en intensité, les nouveautés vont se bousculer au portillon, vous y gagnerez en indépendance, et c’est tant mieux. Les choses semblent s’accélérer très vite sur le plan sentimental, vous pourrez certainement passer à l’acte dans les jours qui viennent, où même dès ce soir.

3 DECAN:

Encore des malentendus et des va-et-vient qui n’apportent aucun résultat probant, la semaine prochaine sera plus productive, faites le gros en attendant mieux. Ne vous laissez pas atteindre par une conjoncture déprimée qui vous oblige à revoir certaines choses de votre passé, acceptez les changements proposés.

FORME:

Si vous pouvez faire une pause, ne vous en privez pas, les constellations ne vous aident pas en ce moment, laissez les autres se débrouiller à votre place.

TRAVAIL:

Ne bousculez pas votre entourage, le ciel indique la présence de malentendus et d’agacements, beaucoup de contretemps perturbants sont programmés.

COEUR:

Un courant très porteur vous mettra le coeur en fête dans votre vie affective, il sera donc temps de concrétiser et de vous engager dans une relation durable.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Le Soleil illumine votre secteur, vous passez à une dynamique nouvelle, prêt à vous enthousiasmer au moindre argument, vos motivations sont à la hausse. Le contexte sera à l'efficacité et aux décisions fortes, ne ménagez pas les autres personnes, défendez vos intérêts de toutes vos forces, vous gagnez.

2 DECAN:

Vous parviendrez d’extrême justesse à boucler vos contrats, dans une ambiance d’urgence qui vous mettra les nerfs dans le rouge, cramponnez-vous. Ne perdez pas les pédales, même si un changement radical est dans l’air, ne vous laissez pas entamer par le stress, attention aussi aux coups de tête.

3 DECAN:

Jupiter, la planète de la chance et de l’expansion, vous assiste toujours, sachez en profiter à fond pour mettre sur pied les projets qui vous sont chers. Ce sera l’une des meilleures semaines de l’année pour signer un contrat ou pour faire avancer une négociation, de quoi mettre du beurre sur les épinards.

FORME:

La forme remonte désormais au top niveau, vous aurez le sentiment d’être reconnu à votre juste valeur, vous allez gagner du terrain dans tous les domaines.

TRAVAIL:

Phase gratifiante qui pourrait vous réserver une promotion ou une récompense inattendue, le ciel et Jupiter vous favorisent, ne restez pas les bras croisés.

COEUR:

Attention au couac sentimental, voire à une rupture potentielle, tout finira par s’arranger sur l’oreiller, si vous mettez une sourdine à vos revendications.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Vous pouvez faire une pause si vous le voulez, les planètes ne vous envoient aucune influence, positive ou négative, allez-vous balader en toute relaxation. Les affaires sont calmes, vous avez devant vous une phase idéale pour vous reposer et vous ressourcer, ne forcez rien, préparez plutôt le moyen terme.

2 DECAN:

La planète Uranus bouscule encore votre existence, vous devrez tout réorganiser autrement, pas de panique, c’est pour votre bien, vous y parviendrez. Vous allez retrouver goût à l’existence grâce aux feux de l’amour, vous allez vivre sur un rythme plus relevé, Vénus vous permettra de réaliser tous vos rêves.

3 DECAN:

La planète Neptune traverse votre secteur, votre sixième sens fonctionnera comme par magie, laissez-vous donc guider par une intuition sans faille. Votre flair respire les bons coups du présent, votre petite voix présente toutes les garanties, suivez les élans de vos inspirations, vous êtes en pleine confiance.

FORME:

Gérez prudemment votre capital énergie, sinon vous risquez de vous retrouver sur les genoux, ne dépassez pas vos limites physiques, restez sous la couette.

TRAVAIL:

Vous avez la possibilité de rectifier les situations en vous basant sur vos intuitions, n’attendez pas davantage, votre petite voix est au top de sa forme.

COEUR:

Votre charme fait des ravages et vous permet de vous embarquer dans toutes les aventures, profitez de cette période, elle ne se répète pas tous les jours.