La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscopes hebdomadaires: 7.6.2021 au 13.6.2021

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Le contexte avance à grand pas, mais certainement pas dans le calme absolu, malgré les fatigues, vous gagnez sur tous les tableaux avec brio et panache. L’ambiance sera toutefois agitée sur le plan amoureux, restez sur la réserve, ne pas faire de bruit sera la meilleure solution, ne vous prenez surtout pas la tête.

2 DECAN:

Belle période pour vous mettre en valeur et vous placer du bon côté de la barre, le Soleil vous soutient de tous ses rayons, la chaleur sera au rendez-vous. Beaucoup d’animation au programme, des rencontres plus intéressantes les unes que les autres, du tout bon pour le relationnel, des occasions séduisantes.

3 DECAN:

Soignez vos relations avec vos proches ou vos collègues, vos échanges seront particulièrement favorisés, la planète Mercure vous aide tout spécialement. Rien ne viendra bouleverser un programme qui roule pour vous, vous bénéficiez d’un fort courant ensoleillé qui vous revitalise et vous rend très séduisant.

FORME:

Vous recevez depuis un signe ami les énergies toniques du Soleil, ce qui vous donne la pêche et vous rend presque invulnérable, soignez votre image de marque.

TRAVAIL:

Vous traversez une des meilleures périodes pour prendre une décision visant le long terme et pour stabiliser définitivement votre situation personnelle.

CŒUR:

Une planète Vénus contraire à vos intérêts signale des limitations importantes pour tout ce qui concerne la tendresse, l’amour et l’art de vivre, clarifiez les choses.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Vos projets prennent désormais de l’allant, les investissements financiers et les spéculations boursières seront à la une, de même que les affaires. Un aspect difficile en provenance de la planète Mars pourrait cependant se manifester, avec comme conséquence de la violence, des cris et des pleurs, défendez-vous.

2 DECAN:

Le lourd Saturne vous oblige à faire une pause dont vous vous seriez bien passé, revoyez vos projets avec attention, certains détails ne sont pas très clairs. Un climat tendu s’est installé, les situations sont encore bloquées, ne cherchez pas à foncer dans les murs et à forcer toutes les portes, restez patient.

3 DECAN:

Vous ferez preuve d’une belle combativité, la planète Mars vous dope et vous ne ménagerez pas vos efforts pour atteindre vos buts les plus chers. La planète Neptune vous confère aussi une sérénité bienvenue, avec de solides intuitions à la pelle, servez-vous des conseils de votre petite voix, ce sera très utile.

FORME:

Vous avez mangé du lion, mettez le turbocompresseur et profitez de ce surcroît de dynamisme pour régler tous les problèmes en attente, foncez droit devant.

TRAVAIL:

La planète Saturne réveille en vous des sentiments de frustration et d’insatisfaction, ne risquez pas le tout pour le tout, patientez encore quelques jours.

COEUR:

Pour les célibataires, cette semaine devrait être marquée par une rencontre amoureuse ou le retour d’une ancienne relation, à vous de jouer vos meilleures cartes.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Défendez si nécessaire vos idées personnelles et votre territoire avec énergie, ne vous laissez pas marcher sur les pieds et imposez-vous tous azimuts. Evitez toutefois de mêler l’amitié aux affaires, Jupiter signale des déceptions sur ce plan, ce qui pourrait occasionner des déséquilibres nuisibles pour votre budget.

2 DECAN:

Le Soleil brille pour vous tout seul et vous donne une grosse envie de réussir dans vos entreprises, ne restez pas chez vous, profitez de ce climat rayonnant Faites partager vos idées avec l’entourage et privilégiez le travail en équipe, l’heure est à la concertation et aux échanges fructueux, projets enrichissants.

3 DECAN:

Mercure aiguise votre perspicacité et favorise ainsi la signature de contrats intéressants, les échanges et les dialogues porteront des fruits délicieux. Le ciel vous donne un regain d’énergie afin de poursuivre un programme style top niveau, c’est avec le moral en fête que vous traverserez cette semaine.

FORME:

La forme est tonique et détonante, vous pourrez donc vous lancer sans problème dans des opérations d’envergure plus conformes à vos ambitions légitimes.

TRAVAIL:

La planète Saturne vous donne la persévérance nécessaire pour réaliser vos ambitions, concentrez-vous sur l’objectif qui vous semble le plus important.

COEUR:

Vous disposez d’un charme qui ne laissera personne indifférent, et cela grâce au soutien de la gentille et belle planète Vénus, abattez vos meilleurs atouts.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Vous verrez pour votre plus grand plaisir un projet excitant revenir sur le devant de la scène, vous saurez y consacrer votre pleine mesure, avec succès. Pour les célibataires, cette fin de semaine pourrait s’avérer très intéressante, vous ne manquerez donc pas d’être au rendez-vous de l’amour et de la passion.

2 DECAN:

Les influx stellaires vous inciteront à faire le ménage et à vous tourner vers des directions résolument nouvelles, vous suivez désormais vos propres priorités. La semaine sera aussi très riche sur le plan sentimental, votre séduction et votre charme feront certainement des merveilles, osez vous engager et déployez vos ailes.

3 DECAN:

Les situations prennent le mors aux dents, sortez vos armes et ne vous laissez plus distancer par vos concurrents, vous ne piétinez plus, vous foncez. Votre intuition, bien servie par les vibrations de la planète Neptune, ne demande qu’à trouver son champ d’application, songez à de nouveaux projets.

FORME:

Plus dynamique qu’à l’habitude, vous n’hésiterez pas à entreprendre et à vous imposer, d’ailleurs, vos objectifs deviennent nettement plus accessibles.

TRAVAIL:

Vous avez mangé du lion, vous ne souffrez d’aucun raté et foncerez à cent à l’heure, les projets avanceront donc bon train, l’accélérateur à fond.

COEUR:

Votre vie sentimentale sera plus confortable, vous saurez faire le point et démontrer votre intérêt pour votre partenaire, soyez attentionné et séducteur.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Mars le dynamique vous envoie ses rayons décapants et vous permet de hisser toutes les voiles, croquez la vie à pleine dents, survolez les aspérités du terrain. Placé au centre d’un contexte animé, vous foncez toutes brides abattues avec de belles espérances à concrétiser au plus vite, votre dynamisme tient la route.

2 DECAN:

Cette semaine apporte beaucoup de tonicité à vos projets, vous aurez par conséquent l’occasion de vous faire valoir et de vous placer tout seul en tête de liste. L’atmosphère est légère et conviviale, vous saurez soigner vos dialogues ainsi que vos amis, tout roule dans un contexte libéré de tout rapport de force.

3 DECAN:

Vous bénéficiez désormais des bienfaits de la planète Mercure qui favorise tout le secteur relationnel, sortez, partez à la rencontre des autres personnes. La confiance en vous et la volonté de réussir vos entreprises seront les deux atouts majeurs de cette belle semaine ensoleillée, forme et moral sont au rendez-vous.

FORME:

La confiance en vous et la volonté de réussir vos entreprises seront les deux atouts majeurs de cette belle semaine ensoleillée, forme et moral sont au rendez-vous.

TRAVAIL:

Prenez en compte les restrictions imposées par la planète Saturne, le contexte sera bientôt à la hausse, un peu de patience, mais aussi de la rigueur.

COEUR:

Un courant vénusien favorable vous donne toujours un magnétisme puissant, relations passionnelles et séduction dans les amours seront donc à l’honneur.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Sur le plan financier, modérez vos dépenses, sinon gare au retour de manivelle, tout déséquilibre pourrait s’avérer fort ennuyeux, faites attention aux factures. Ne prenez pas de risques inutiles, évaluez la situation avec lucidité, sinon vos plans pourraient connaître une issue défavorable, ce serait vraiment dommage.

2 DECAN:

Le Soleil vous contrarie encore et signale une baisse de vitalité, économisez-vous, l’essentiel sera de ne pas vous surmener et de dépasser vos limites actuelles. Vous pourriez manquer de lucidité dans un moment où les situations l’exigent, ne vous engagez surtout pas par écrit, prudence toute, mésententes en vue.

3 DECAN:

Montrez-vous prudent dans le choix de vos relations et dans vos échanges, vous pourriez être déçu par la suite, des malentendus seront bien présents. Vous allez au-devant d’une période de défi au cours de laquelle votre vitalité ne sera pas au mieux de sa forme, restez si vous le pouvez sous la couette.

FORME:

Un zeste de fatigue risque d’entraver la bonne marche de vos projets, le conseil du zodiaque est de ne pas trop vouloir en faire, reposez-vous davantage.

TRAVAIL:

Vous ne serez guère dans votre assiette, bien peu convaincant, votre patience mise à rude épreuve, évitez si possible toutes les démarches contraignantes.

COEUR:

Si vous êtes seul, ce sera le moment de tenter votre chance, le ciel signale pour toute la semaine (ou soirée) une rencontre belle et durable, sortez et séduisez.

 

Balance:

 

1 DECAN:

La planète Mars vous remplit d’une belle énergie, rien ne vous sera impossible, prenez les initiatives musclées qui s’imposent dans le contexte actuel. La planète Vénus annonce cependant une grande pagaille dans le secteur sentimental, vous ne saurez plus à quel saint vous vouer, prudence toute.

2 DECAN:

Vous saurez où vous mettrez les pieds dans un programme qui vous permettra de reprendre vos marques, le ciel est rayonnant et déroule son tapis rouge. Vous disposez en ce moment de l’aide de la planète Mercure, qui vous permet de renouer des contacts intéressants et d’imposer vos idées tous azimuts.

3 DECAN:

L’ambiance est chaleureuse et favorable aux contacts et aux discussions, votre charme va pour une fois opérer des miracles et redorer votre blason. Cette semaine ensoleillée sera très positive pour la vitalité et votre image de marque, vous saurez apprécier les manifestations de soutien efficaces à votre égard.

FORME:

Savourez les énergies rayonnantes que le ciel vous offre sans compter, utilisez pleinement ces ondes dynamiques pour vous faire une large place au soleil.

TRAVAIL:

Prenez vos responsabilités en main, accomplissez vos tâches avec sérieux et rigueur, les résultats sont pour le moyen terme, le zodiaque le garantit.

COEUR:

Votre vie sentimentale connaîtra peut-être des hauts et des bas, vous ferez preuve parfois de caprices, et cela ne se passera pas toujours pour le mieux.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Laissez-vous porter par un climat payant et expansif qui promet chance sur chance, tout ira donc pour le mieux, dépassant vos attentes les plus secrètes. Même si l’on vous reproche parfois vos crises d’autorité, sachez que vous défendez simplement vos prérogatives et que personne ne peut vous en empêcher.

2 DECAN:

La vilaine planète Saturne vous embête toujours, mais vous oblige aussi à une discipline qui vous permettra de redresser le contexte à moyenne échéance. Phase d’arrêt, au cours de laquelle vous aurez le temps de réfléchir et de bien redéfinir vos objectifs, affinez vos méthodes avec soin, persévérez.

3 DECAN:

Vous surfez sur les vagues, les situations feront monter le taux d’adrénaline, vous apprécierez, car vous êtes en marche vers des solutions tonitruantes. La planète Neptune soutient aussi vos intuitions et vos petites folies, vous saurez donc transformer vos phantasmes en succès créatifs dans tous les cas de figure.

FORME:

Votre tonus vous permet d’aller de l’avant, de rattraper d’éventuels retards et de dépasser toute la concurrence, vous pouvez atteindre de jolis sommets.

TRAVAIL:

Surveillez votre système nerveux, accordez-vous une solide phase de relaxation, la planète Uranus signale toujours un passage chaotique et tempétueux.

COEUR:

Célibataires, cette belle semaine pourrait se révéler très intéressante, sortez de votre réserve et partez à l’abordage, le butin sera excellent, succès garanti.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

La planète Mars vous donne une énergie de derrière les fagots, au four et au moulin, rien ne vous sera impossible et vous dépasserez toute la concurrence. Soyez aussi très vigilant avec l’argent, évitez de spéculer au hasard, le ciel signale un ralentissement important dans vos affaires matérielles et financières.

2 DECAN:

Un peu de fatigue vous empêche d’aller vers un programme plus intéressant, la roue tournera très vite, vous repartez bientôt comme en l’an quarante. Bien que les relations et les contacts soient tendus, vous trouverez certainement un terrain d’entente après quelques échanges irritants, restez très attentif.

3 DECAN:

Attention aux contestations et aux prises de bec, vous n’aurez pas toujours la manière de dire les choses, d’où des conflits et des irritations possibles. Le ciel est toujours couvert, vous allez ressentir comme une sorte de lassitude, avec l’impression bien réelle de ne pas pouvoir avancer, restez en retrait.

FORME:

Sur le plan de la vitalité, des fatigues passagères se feront sentir tout au long de cette semaine, faites un break, reposez-vous plutôt sur une plage.

TRAVAIL:

Ne prenez surtout pas de décisions importantes, évitez les emballements, laissez passer deux ou trois jours, vous y verrez plus clair dans les malentendus.

COEUR:

Tout rentre maintenant dans l’ordre, les choses se calment totalement et vous pourrez pousser un ouf de soulagement, le ciel redevient tout à fait neutre.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

La planète Jupiter favorise une kyrielle de chances tout secteur confondu, vous disposez de très bonnes cartes pour vous faire plaisir, le succès vous attend. Par contre, les relations amoureuses seront marquées par une indifférence annonciatrice de querelles, une explication franche s’impose très vite, clarifiez le contexte.

2 DECAN:

A vous les changements impromptus de situation, les idées fulgurantes et l’envie de voir ailleurs si l’herbe est plus verte, fuyez les monotonies quotidiennes. Porté actuellement par un cycle de changements audacieux, vous auriez intérêt à élaborer de nouvelles stratégies tournées vers un futur qui s’annonce radieux.

3 DECAN:

Les stress vous guettent, vous risquez aussi de heurter de front les sentiments des autres, et de perdre ainsi vos avantages, évitez les conflits inutiles. Il y aura risque de règlements de comptes et de coups de force, il n’est pas certain que vous en sortiez vainqueur, restez diplomate et discret, refusez le combat.

FORME:

Méfiez-vous des désordres et des actions téméraires, vous risqueriez peut-être des pertes importantes, voire des accidents par trop de précipitation.

TRAVAIL:

Période de grande tension en vue, faites preuve de prudence même si vous avez raison sur le fond, attention à la casse, dépassez les stress ambiants.

COEUR:

La planète Vénus signale toujours des tensions importantes sur le plan amoureux, n’en rajoutez pas, laissez surtout passer l’orage sans faire trop de dégâts.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Des accrochages et des conflits vont vous diriger tout droit vers des tensions dommageables pour toutes les parties, un peu de diplomatie s.v.p. Vous estimerez n’avoir de compte à rendre à personne, ce qui pourrait engendrer quelques belles bagarres avec vos proches, l’atmosphère reste tendue.

2 DECAN:

Le monde sera à votre goût, votre joie de vivre y trouvera pleinement son compte, le ciel vous offre de nombreux appuis, à vous d’en profiter pleinement. La planète Mercure signale des rencontres providentielles et surprenantes, des changements qui favorisent vos projets et des tractations fructueuses.

3 DECAN:

Le secteur relationnel est sur le devant de la scène, vous saurez trouver du répondant, les avis de vos proches pourraient vous être utiles dans l’avenir. Le Soleil éclaire les loisirs, la créativité et les rapports avec le monde extérieur, vous pourrez donc vous mettre en vedette et voir les choses avec optimisme.

FORME:

Un Soleil ami met en exergue du punch et votre capacité à imposer votre volonté personnelle, n’hésitez pas à jouer les premiers rôles, vous en avez le droit.

TRAVAIL:

Période de réflexion, accompagnée de sentiments de solitude, excellent moment pour faire le point, voire pour recadrer ses intérêts professionnels.

COEUR:

Le zodiaque est neutre, vous pourrez par conséquent vivre dans un climat serein et dégagé de toute mauvaise influence, que demander de plus à ce ciel ami.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Vous sortirez gagnant de cette phase très haut de gamme, avec de nombreux projets qui promettent beaucoup, allez de l’avant, saisissez vos chances. Le climat amoureux sera aussi placé sous le signe de la confiance mutuelle, vous partagerez des moments riches en émotions et en passions langoureuses.

2 DECAN:

Un aspect négatif en carré avec le Soleil indique des frictions avec vos supérieurs et une vitalité à la baisse, restez très mesuré dans vos activités quotidiennes. Des contestations et des irritations sont dans l’air, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes, les circonstances ne vous donneront pas toujours raison.

3 DECAN:

La planète Mercure signale quelques irritations dans vos échanges, vous devrez vous montrer prudent, car les propos seront parfois tendus, voire agressifs. N’ayez pas d’inquiétude si vous ne vous sentez pas tout à fait bien dans votre assiette, évitez tout simplement d’en faire trop, fuyez les problèmes du jour.

FORME:

Votre vitalité et votre résistance connaissent actuellement quelques hauts et bas, ne vous croyez pas invincible, prenez plutôt quelques jours de vacances.

TRAVAIL:

Gardez vos distances avec les autres et ne rentrez dans aucune polémique, cela ne vous réussirait pas du tout, les malentendus sont bien présents.

COEUR:

Célibataires, tous les espoirs vous sont permis en ce moment, à condition de savoir se montrer amoureux et attachant, ce n’est pas si difficile, séduisez.