La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire: 11.11.2019 au 17.11.2019 (dérouler s.v.p.)

  

Bélier:

 

1 DECAN:

Pour l’heure, vous pouvez vous la couler douce dans une atmosphère calme et paisible, rechargez vos accumulateurs en vue d’un prochain redémarrage. Les problèmes ne vous concernent plus, canalisez plutôt vos énergies côté loisirs et détente, le moment est venu de prendre enfin un repos bien mérité.

2 DECAN:

Vous devrez encore laisser couler de l’eau sous les ponts avant de retrouver votre sérénité, la patience sera toujours de mise dans cette phase craintive. La planète Saturne vous jette un défi et freine vos aspirations légitimes, attendez-vous à quelques complications dans le déroulement de vos plans.

3 DECAN :

La polémique gronde, vos arguments ne passent plus la rampe, les autres ne sont pas d’accord avec vos idées, restez en retrait, la situation est venimeuse. Débusquez et analysez ces zones d’ombre qui vous gênent constamment sur votre chemin de vie, penchez-vous sur certains éléments de votre passé.

FORME:

La planète de la guerre Mars fait des siennes et vous oblige à défendre vos positions bec et ongle, vous risquez de recevoir une belle onde de choc.

TRAVAIL:

Les constellations annoncent toujours des empêchements, des freins et des tergiversations, le mieux serait de bien recadrer vos positions de départ.

CŒUR :

Phase romantique à souhait qui vous permet de rêver en rose, il n’y a pas de fruit défendu, vous êtes conquérant, séduisez tous azimuts, Vénus vous aide.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

La planète de la nouveauté Uranus guide vos pas et permet de passer à autre chose, le temps est venu de faire d’autres choix, plus en rapport avec vous-même. Les attitudes attentistes ne sont pas de mise dans un contexte qui demande de suivre de nouvelles voies, le ciel dicte de quitter les monotonies quotidiennes.

2 DECAN:

La planète Mercure vous mène la vie dure et met de la pagaille dans le secteur relationnel, vos points de vue seront critiqués, vos discussions s’enlisent. Des ratés dans la communication pourraient provoquer des tensions et des frictions avec ceux qui vous entourent, évitez de vous emporter pour des riens.

3 DECAN:

Le Soleil est caché par les nuages, faites contre mauvaise fortune bon coeur, n’entrez pas dans des polémiques inutiles, respectez vos limites actuelles. Beaucoup d’oppositions dans l’air, sur tous les plans, ne remuez pas trop d’air, jouez cool, restez en retrait, le ciel signale aussi un manque évident de vitalité.

FORME:

Un climat froid et démotivant ne vous donne pas envie de prendre le pas sur les ennuis et le manque d’énergie, restez plutôt tranquillement sous la couette.

TRAVAIL:

Méfiez-vous des critiques et des malentendus, des frictions seront possibles avec vos proches ou vos collègues, restez prudemment en dehors de tout cela.

COEUR:

Cette phase est marquée du sceau de la décontraction, les planètes ayant déserté votre ciel natal, vous pourrez ainsi laisser votre esprit vagabonder à l’envi.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Le ciel est désormais dénué de tout frein ou obstacle, pleins feux sur les loisirs et le farniente, le moment est donc venu de recharger vos batteries à fond. Vous démarrez cette semaine en pente douce, les étoiles vous fichent la paix, ne vous prenez pas la tête, jouez plutôt la carte de la sérénité, sans stresser.

2 DECAN:

Attention aux situations occultes ou hésitantes, le ciel signale encore quelques arnaques de première envergure, les projets fumeux ont la vie dure. Beaucoup de nuages de fumée dans l'air, qui pourraient vous marquer profondément, ne vous engagez pas dans des aventures illusoires, restez sobre.

3 DECAN:

Semaine très mouvementée durant laquelle vous parviendrez à résoudre définitivement un problème qui vous embarrassait, vous gagnez sur toute la ligne. Portez toutefois une attention particulière sur votre budget et vos finances, évitez les dépenses somptuaires, le contexte est plutôt aux économies.

FORME:

Porté par une énergie sans faille, vous gagnerez toutes vos batailles et maintiendrez l’adversité à bonne distance, vous remporterez la manche décisive.

TRAVAIL:

Vos projets matériels et financiers seront au point mort et vous auriez intérêt à remettre en question certains de vos choix, évitez toute forme d'obstination.

COEUR:

Revoyez votre copie côté couple, l’état des lieux laisse à désirer, des changements sont dans l’air du temps, ne vous prenez plus la tête pour des riens.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Uranus vous aidera à vaincre vos peurs et vous poussera à changer la donne, vous pourrez transgresser tous les obstacles, vers davantage de liberté. Vous aurez le soutien indiscutable du ciel, si vous caressez le désir de changer de direction, vous vous trouvez dans une phase vraiment prometteuse.

2 DECAN:

Un contexte stellaire nettement plus intéressant vous permettra de redresser le tir et de clarifier tous les malentendus, vous avez maintenant votre mot à dire. Vous serez à même de régler tous les problèmes et d’aplanir les tensions grâce aux dialogues et à la communication, vous jouerez vos cartes avec finesse.

3 DECAN:

Restez de marbre face aux situations stressantes et chaotiques que promet la planète Mars, vous ne tenez pas le couteau par le manche, prudence tous azimuts. Vous pourriez ressentir une angoisse inexpliquée, des forces souterraines sont toujours à l’oeuvre, en fait pour votre bien malgré les apparences contraires.

FORME:

Le moral en hausse et l’allure au galop, vous afficherez une forme étonnante et détonante, ce qui vous permettra d’assurer vos arrières tout en allant de l’avant.

TRAVAIL:

Cette semaine sera peut-être difficile, vous risquez de plier sous le poids des tâches à accomplir, d’où des énervements et des fatigues en perspective.

COEUR:

Pour l’heure, le programme est libre de toute influence négative, vous pouvez vous la jouer cool, les situations sont toujours très calmes et sympathiques.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Vous devrez encore supporter quelques secousses et ondes de choc, mais plus pour très longtemps, en attendant, faites le dos rond et soignez-vous. vous laissez pas atteindre par les turbulences qui vont débouler de tous les côtés à la fois, évitez les stress, tenez-vous à l’écart, ne montez pas au front.

2 DECAN:

Le contexte est aux dialogues de sourds, vos trésors de patience ne porteront pas les fruits escomptés, vous aurez de la peine à faire entendre vos droits. Phase stressante, marquée par les malentendus et les discussions dures, réglez les différends avec tout le doigté nécessaire, ne jetez pas d’huile sur le feu.

3 DECAN:

Montrez la combativité nécessaire pour obtenir ce à quoi vous avez droit, les constellations vous envoient de quoi vous imposer dans un contexte favorable. planète Mars donne les armes nécessaires pour évoluer dans un labyrinthe fort complexe, foncez droit devant, sans vous poser de question, vous gagnez.

FORME:

Vous ferez preuve de dynamisme et ne vous en laisserez pas compter, sans toutefois perdre votre calme et votre sang froid, vos atouts sont colossaux.

TRAVAIL:

La planète Uranus ne vous ménage pas et demande une refonte complète de vos façons de procéder, vous avez donc du pain sur la planche, bon courage.

COEUR:

Votre pouvoir de séduction sera au top, les étoiles signalent des rencontres intéressantes, cette semaine sera décisive pour nouer un nouvel amour.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

La planète Uranus vous enthousiasme et vous pousse à revendiquer davantage d’autonomie, cette planète encourage les chemins qui sortent de l’ordinaire. Vous traversez une étape tonique et novatrice qui demande quelques prises de risque, de nouvelles portes s’ouvrent devant vous, éclatez-vous à fond.

2 DECAN:

La planète Mercure vous envoie de jolis aspects, des négociations importantes sont à prévoir, l’issue de vos pourparlers sera positive, abattez vos cartes. Les influences planétaires de la semaine vous aideront à développer votre sens du contact et à faire aboutir des négociations jusque-là bien difficiles.

3 DECAN:

Excellente phase axée sur le rayonnement personnel et la joie de vivre, vous allez sortir des sentiers battus pour aller vers des sommets très ensoleillés. La prudence s’impose toutefois sur le plan des finances, ne cédez pas à l’appel des plaisirs, des économies seraient les bienvenues dans la situation actuelle.

FORME:

Vous aurez tous les moyens de vous imposer et de vous affirmer, sans complications notables, vous tenez le bon bout, le ciel rayonne pour vous tout seul.

TRAVAIL:

Vous vous trouvez dans une phase de consolidation, vous saurez travailler avec le sérieux nécessaire à l’amélioration de votre condition professionnelle.

COEUR:

L’ambiance pourrait être sévère à l’intérieur du couple, votre relation sera quelque peu bousculée par des éléments incontrôlables, prudence toute.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Vous pourrez vous reposez tranquillement sur vos lauriers, les planètes, après avoir mis de l’animation dans votre programme, vous laissent maintenant en paix. Vous avez droit à une semaine calme et sans nuages, laissez-vous guider par le farniente, allez vous balader en toute décontraction, le ciel parle de liberté.

2 DECAN:

Des avis opposés freineront la réalisation de vos projets, si vous voulez avancer, remettez en question certains points qui ne sont pas en votre faveur. La planète Saturne, qui correspond d’ailleurs au plomb, freine vos élans et rend bien gris tout ce qui se passe, privilégiez la réflexion dans le calme.

3 DECAN:

soutien de Mars dans votre décan vous rend plus dynamique qu’à l’accoutumée, canalisez vos énergies avec attention, afin d’en tirer le maximum de fruits. En prise directe sur les événements, vous avancez à grande vitesse, l’atmosphère ne sera pas à la monotonie ou au ronronnement, tout au contraire, foncez.

FORME:

Mars secoue vos énergies et vous permet d’entreprendre et de vous brancher sur des actions percutantes, vos projets vont atteindre les plus hautes cimes.

TRAVAIL:

Du travail en retard, des pressions hiérarchiques, des ambitions à la peine, voilà ce que dit Saturne, que cette fin d’automne est dure, tenez le coup.

COEUR:

Votre amie Vénus ne vous veut que du bien, elle vous rend séduisant et vous donne l’envie d’aller au-devant de l’autre, alors faites-le sans réticence.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Un climat stressé et survolté a pris le dessus, vous ne saurez plus où donner de la tête, le calme ne sera au rendez-vous qu’après la fin de la tempête. Les choses s’emballent, vous aurez de la peine à suivre le mouvement, face aux urgences du moment, le mieux serait de prendre un gros bol d’air frais.

2 DECAN:

La planète Mercure se trouve dans votre secteur et vous rend plus sociable et plus ouvert à la négociation, utilisez ces atouts pour convaincre vos interlocuteurs. De nombreux objectifs se mettent en place, votre lucidité sera à son meilleur niveau, soyez ferme dans vos décisions, vous saurez vous montrer le plus malin.

3 DECAN:

Le programme se modifie à vue d’oeil, le Soleil brille pour vous tout seul, vous allez à grands pas vers des succès étonnants, vous sortez le grand jeu. Vous serez très déterminé, le ciel sera de votre côté et annonce des résultats rassurants et très prometteurs, saisissez les opportunités en toute confiance.

FORME:

Le Soleil dans votre secteur vous soutient à fond, charisme et optimisme ne sont pas prêts de vous quitter, profitez de cette semaine pour vous mettre en avant.

TRAVAIL:

Misez sur vos contacts et vos déplacements, vous y ferez des rencontres très prometteuses pour le futur à courte échéance, fixez des rendez-vous d’affaire.

COEUR:

La vie sentimentale prend une tournure nouvelle dans une ambiance survoltée, rencontres imprévues, relations surprenantes, tout un joli programme.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Cette semaine retrouve ses marques et vous laisse une tranquillité de bon aloi, profitez de la convivialité ambiante pour bien vous ressourcer, sans souci. Rien de bien nouveau au programme, les étoiles vous laissent entièrement libre de vos mouvements, faites dorénavant tout ce que bon vous chante.

2 DECAN:

La planète Vénus vous soutient à fond et signale un climat très romantique, sortez, partez à la rencontre de l’âme soeur, en bref bougez-vous en soirée. Semaine faste sur le plan amoureux, avec des rencontres très prometteuses à la clé, vous verrez la vie en rose, profitez-en, vous en avez vraiment le droit.

3 DECAN:

La planète Mars met de l’animation dans un programme qui vous semblait bien terne, le ronron est terminé, vous avancez à cent à l’heure, ne dormez pas. Vous suivrez votre chemin ventre à terre, sans vous soucier de la pagaille ambiante, appliquez vos idées avec énergie, vous gagnerez sur tous les tableaux.

FORME:

Vous avez tous les moyens à disposition pour gagner vos batailles, jetez-vous à l’eau, prenez la balle au bond, le zodiaque vous donne une si belle énergie.

TRAVAIL:

Phase exceptionnelle pour votre réussite matérielle et l’avancement de vos projets, vous aurez envie de tout gagner, de réussir vos coups et vos envies.

COEUR:

La planète Vénus se trouve dans votre secteur et sera de votre côté, elle vous donnera un pouvoir de séduction hors norme, vous allez vraiment bien vous amuser.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Les interventions extérieures dues à la planète Uranus seront source de nouveautés et d’évolution personnelle, accueillez avec joie toutes les surprises. Vous aurez à cœur de changer tout ce qui ne vous convient pas, les astres vous aident à chercher davantage de liberté et à fuir vos routines quotidiennes.

2 DECAN:

Les échanges et les négociations seront sur le devant de la scène, vous êtes sur la même longueur d’onde que votre entourage, la vie est belle, éclatez-vous. Vous serez particulièrement créatif et inspiré sur le plan des idées, avec en plus des contacts hors du commun, soignez vos dialogues, cela en vaut la peine.

3 DECAN:

Restez serein et refusez les luttes de pouvoir, vous ne disposez pas des meilleures cartes, tenez-vous à l’écart des turbulences et des combats de chef. La planète Pluton, toujours chez vous, invite à faire votre autocritique, à bien analyser ce qui ne va pas et à corriger immédiatement tout ce qui doit l’être.

FORME:

Le Soleil, dans votre signe, donne de nombreuses satisfactions et vous fait sentir bien dans votre peau, toute roule pour vous, la santé est resplendissante.

TRAVAIL:

Vous avez contre vous divers empêchements qui vous freinent tous azimuts, cette phase de restriction permettra tout de même de peaufiner les détails.

COEUR:

La belle Vénus vous soigne et vous aide sur le plan affectif et celui de nouvelles rencontres amoureuses, l’art de vivre sera à l’honneur, laissez-vous aller.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Phase d’urgences et de mises au point décisives, même si elles sont délicates, vos décisions ouvrent des perspectives intéressantes, vers un renouveau. Les imprévus seront au programme, adaptez-vous le plus rapidement possible, les étoiles recommandent de prendre de nouvelles routes, même difficiles.

2 DECAN:

Ne vous montrez surtout pas trop rude pour les autres personnes, cela vous évitera des heurts dommageables pour l’avancement de vos projets. Vous traversez toujours une phase peu motivante pour les tractations, tournez le dos aux grincheux, n’essayez pas de les convaincre, cela ne servirait à rien.

3 DECAN:

Profitez d’un climat céleste percutant pour mettre le paquet et dépasser les obstacles, avant tout dans les secteurs de vie qui réclament une mise au point. Vous pourrez modifier un contexte irritant qui vous freinait jusqu’à maintenant, vous devrez tout de même vous battre pour y parvenir, forcez toutes les portes.

FORME:

Vous bénéficiez toujours d’excellents influx martiens, il serait temps de passer enfin à l’action sans aucune hésitation, vous allez gagner toutes les batailles.

TRAVAIL:

Le ciel signale des instabilités et des urgences qui déboulent de droite et de gauche, vous devrez faire des choix, évitez de jouer sur deux tableaux à la fois.

COEUR:

Vous serez au top du côté des sentiments, montrez-vous conquérant, vous allez marquer des points, séduction et relance dans les meilleures conditions.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

L’inattendu et les surprises seront toujours à l’ordre du jour, vous finirez par apprécier ces situations insolites qui vous apportent davantage d’autonomie. Les énergies célestes vous stimulent et bouleversent peut-être certaines de vos habitudes, acceptez donc sans sourciller les changements en cours.

2 DECAN:

Votre vie sociale et relationnelle sera mise désormais au premier plan, avec à la clé de très bonnes chances pour conclure des contrats forts intéressants. Il serait vraiment temps de replacer les débats à leur juste place, le secteur de la communication sera sur le devant de la scène, soignez vos dialogues.

3 DECAN:

Votre moral sera au top niveau et vous vous sentirez pousser des ailes, vous résoudrez tous les cas, même les plus délicats, car les étoiles vous aident à fond. Le secteur financier est cependant en ligne de mire, la confiance n’est pas de mise dans les milieux de l’argent, méfiez-vous des projets dépassant vos possibilités.

FORME:

Le Soleil vous donne toujours une pêche d’enfer, c’est avec beaucoup de punch que vous montez au créneau et prenez la première place, la seule qui compte.

TRAVAIL:

Le moment est venu d’échafauder un plan qui demande avant tout du temps et de la patience, soignez les petits détails, vérifiez les tenants et les aboutissants.

COEUR:

Côté sentiments, les temps changent et annoncent une phase ombrageuse, les sévérités du moment ne devraient toutefois pas vous conduire à la faute.