La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire: 15.7.2019 au 21.7.2019 (dérouler s.v.p.)

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Période importante que celle-là, avec beaucoup de dynamisme à la clé, ce sera donc le moment de passer la vitesse supérieure, en prenant tous les risques. Vous aurez de bonnes idées pour remettre le clocher au milieu du village et pour assouplir les difficultés, vos tractations prendront l’ascenseur cela fera du bien.

2 DECAN:

Le ciel signale de belles ouvertures et une phase quelque peu trépidante, ce qui ne sera pas pour vous déplaire, tout redémarre en trombe dans un élan positif. Tournez-vous à fond vers le futur et engagez-vous à fond dans les projets qui vous tiennent à coeur, vous obtiendrez facilement tout ce que vous désirez.

3 DECAN :

Vous serez confronté à une situation de mésentente qui demandera de l’habileté et de la finesse, vous aurez malgré tout le dernier mot, malgré les querelles. Semaine marquée de sentiments contradictoires, tout n’ira pas comme sur des roulettes, vous aurez à régler une situation qui vous gêne depuis quelque temps.

FORME:

Vous parviendrez enfin à vos fins et ne rencontrerez aucun contretemps dans la réalisation de vos projets à court terme, votre dynamisme fera des merveilles.

TRAVAIL:

Semaine délicate, avec des événements dont vous vous passeriez bien, rien ne vous sera épargné, montrez la patience et la rigueur nécessaires.

CŒUR :

Les événements ne vous seront guère favorables, vous douterez de tout, de votre partenaire comme de vous-même, ne perdez pas de vue vos objectifs.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Des retards et des événements contraires à vos intérêts pourraient vous placer dans une position inconfortable, trouvez les arrangements nécessaires. Sur le plan des contacts et des discussions, ne faites pas de confidences inutiles et méfiez-vous de l’attitude de vos interlocuteurs, tout n’est pas très net.

2 DECAN:

Semaine marquée par l’agressivité et les conflits de tout ordre, par contre, vous saurez à quoi vous en tenir en ce qui concerne les sentiments des autres. Le climat sera perturbé par l’influence négative de la planète Mars, ce ne sera pas le bon moment pour vous lancer dans une nouvelle aventure, prudence toute.

3 DECAN:

Soyez attentif aux opportunités qui se présentent sur votre route et ne retournez pas votre langue trois fois dans votre bouche avant de prendre la bonne décision. Vous aurez de quoi vous réjouir, l'ambiance sera très dynamique, le moral au top, les résultats assurés, vos projets seront donc bien soutenus, allez de l'avant.

FORME:

Les constellations vous donnent toujours une cote du tonnerre, attendez-vous à être reconnu et sollicité de toute part, tant votre charisme est important.

TRAVAIL:

La planète de la communication Mercure est contraire et signale des malentendus et des retards dans vos dossiers, patientez et ne vous énervez surtout pas.

COEUR:

La belle Vénus stimule votre goût pour les belles choses et vous fait porter des lunettes roses, la vie de couple sera favorisée, célibataires, partez en goguette.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Période épatante dans le secteur des rencontres et de la communication, comme vous les aimez, vous aurez le vent en poupe et serez aussi le maître du jeu. Vous serez pris dans un tourbillon énergétique qui soutiendra vos initiatives, chassez vos doutes et vos inquiétudes, mettez le turbo, lâchez les freins.

2 DECAN:

Vous aurez beaucoup d’énergie à disposition, mais soyez clair dans vos choix et décisions, tranchez dans le vif, vous allez gagner sur tous les tableaux. La planète Mars sera très généreuse avec vous, elle mettra de l’impulsion et de l’énergie dans votre quotidien, vos décisions seront entendues loin à la ronde.

3 DECAN:

Période cool qui vous incitera à revoir vos buts à moyenne échéance et ne pas vous précipiter sans avoir bien réfléchi, vous aurez tout le temps à disposition. Profitez de la neutralité céleste pour vous la couler douce et bien recharger vos batteries, évitez les accrochages inutiles, prenez surtout un solide repos.

FORME:

Vous évoluez dans un contexte très animé, montrez-vous enthousiaste, la prudence n’est pas de mise, foncez toute bride abattue, lâchez le frein à main.

TRAVAIL:

Faites attention de ne pas vous faire gruger, le ciel indique des arnaques et des méchants coups, ayez l’oeil bien ouvert, évitez les belles promesses.

COEUR:

Cette semaine signale un temps fort pour les amours et la vie de couple, laissez-vous aller à la joie d'aimer et jouissez sans retenue des plaisirs terrestres.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Vous serez en mesure de débloquer des situations fort complexes, votre esprit d’initiative fera des merveilles, vous trancherez en votre faveur, accélérez. Semaine trépidante et agitée à souhait, le ciel mettra enfin du piment dans votre vie, les événements vous placeront en position de renouveau complet.

2 DECAN:

Vous aurez besoin d’une grande résistance physique et psychique pour assurer les obligations imprévues qui vont se présenter, mais vous vous en sortirez. Vous avez lutté contre les restrictions imposées par la planète Saturne, et en plus tenu le coup, vous en aurez bientôt terminé avec l’adversité et les infortunes.

3 DECAN:

Le Soleil apporte des changements heureux dans le contexte actuel, prenez le temps de savourer le moment présent, éclatez-vous tous azimuts, sans attendre. Phase où vous obtiendrez des résultats intéressants dans vos entreprises et pourrez conclure les affaires engagées les jours précédents, signez tous les contrats.

FORME:

La présence du Soleil dans votre secteur vous accorde des moments de détente et de bien-être, vous allez rayonner de mille feux, tout bon pour le moral.

TRAVAIL:

La planète Saturne vous mettra toujours des bâtons dans les roues et vous empêchera de poursuivre un programme déjà fort bousculé, tenez le coup.

COEUR:

Le plan affectif sera mis en avant, car la planète Vénus visite votre signe astrologique, laissez-vous aller aux joies de l’amour, résultats garantis.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Vous ne redouterez pas les affrontements et saurez faire preuve de courage pour concrétiser vos objectifs les plus chers, vous remporterez le morceau. Les vacances vous conviendraient à merveille, si vous ne faites pas partie de ces heureux élus, éclatez-vous sans retenue, le ciel ne demande que cela.

2 DECAN:

Des influx martiens déclencheront des situations musclées dans des circonstances qui vous seront très favorables, foncez droit devant, larguez les amarres. Utilisez toutes vos capacités et manifestez une certaine confiance en vous, les étoiles vous soutiennent, entreprenez à tout vent, le succès vous est garanti.

3 DECAN:

Semaine de répit, idéale pour bien se reposer et redéfinir vos stratégies, vous serez ainsi prêt pour les nouveaux défis qui ne manqueront certainement pas. L’atmosphère est calme et reposante, qui vous laissera les coudées franches, profitez-en pour donner la meilleure image de vous-même, relaxez-vous à fond.

FORME:

Vous avez dans votre escarcelle un Mars fort dynamique qui vous permet de vous imposer sur toute la ligne, changements à vue d’œil, punch hors norme.

TRAVAIL:

Votre intelligence et votre esprit de décision seront ici renforcés, vous aurez certainement l'occasion de conclure une affaire qui traîne depuis quelque temps.

COEUR:

Vous serez comblé par votre partenaire qui saura allier bonne humeur et partage des plaisirs de l'existence, célibataires, à vous de jouer vos cartes.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Période évolutive où les changements ne manqueront pas, les choses iront très vite, dans un sens des plus favorable à vos intérêts, accélérez la manoeuvre. Attendez-vous à vivre un train d’enfer qui vous permettra de faire des découvertes hors du commun, les nouveautés seront des plus intéressantes, foncez.

2 DECAN:

Vos intuitions et vos idées seront confuses, vous aurez même de la peine à vous comprendre vous-même, le climat signale encore beaucoup d’instabilités. Le ciel est flou et brumeux, il met le trouble dans les esprits, il ne favorise en tout cas pas les décisions énergiques et efficaces, attention aux tricheries.

3 DECAN:

De nouvelles rencontres en perspective sont signalées par la planète Mercure, soyez entreprenant, le climat vous est favorable et les étoiles bien disposées. Votre entrain dynamisera l'entourage et vos actions seront les bienvenues, tout est bon à prendre, placez-vous en tête de liste, ne vous gênez pas, vous le pouvez.

FORME:

Tout roule en conformité avec vos désirs du moment, dans un univers qui vous donne beaucoup de vitalité, la reconnaissance de vos mérites est bien là.

TRAVAIL:

Des contacts intéressants sur le plan professionnel sont à prévoir, ne laissez pas passer votre chance, développez vos échanges, soignez vos négociations.

COEUR:

Les influx bénéfiques de Vénus vous rendront irrésistible, ce sera le moment ou jamais de faire avancer vos affaires amoureuses et de conclure les opportunités.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Vous vous trouvez dans un climat tout à fait favorable aux échanges et aux rencontres, vous adopterez également un rythme plus soutenu et excitant. Vous disposerez d’une pêche d’enfer et serez le maître de la situation, défendez vos intérêts avec force et intelligence, vous allez gagner tous vos paris.

2 DECAN:

Les étoiles vous soutiennent à fond, entreprenez tout ce dont vous avez envie, la chance ne pourra que vous sourire, le climat est très porteur et expansif. Attendez-vous à une semaine très animée, vous saurez prendre les choses en main et faire taire les personnes qui se mettent en travers de votre chemin.

3 DECAN:

Un climat froid et tristounet vous laissera le temps de réfléchir à tout ce qui ne pas dans votre existence, et à en tirer les conséquences nécessaires pour le futur. Remettez vos décisions à plus tard, un influx très peu positif en provenance de la planète Mercure ne joue pas en faveur d’une excellente communication.

FORME:

Vous disposez de l’énergie indispensable pour faire avancer vos projets à cent à l’heure, cela va bouger de tous les côtés, vous êtes en position conquérante.

TRAVAIL:

Le climat va en s’améliorant, même si vos plans ont toujours de la peine à se concrétiser, ne précipitez surtout pas les choses, de la patience avant tout.

COEUR:

Semaine qui s'annonce mouvante sur le plan des sentiments, avec le meilleur et le pire à la clé, une personne proche de vous pourrait vous causer des soucis.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Le ciel signale un gros danger potentiel sur la route ou lors de vos déplacements, roulez prudemment, évitez les excès de vitesse, les amendes vous guettent. Des imprévus et des urgences vous obligeront à renverser la tendance, secoué dans tous les sens, le mieux serait de rester fidèle à vos options de départ.

2 DECAN:

Prenez le temps pour souffler et de vous mettre en retrait, la situation extérieure est actuellement trop électrique et agressive pour oser s’engager à fond. L'ambiance sera musclée et trépidante, vous aurez donc besoin de souffler de temps en temps afin de ne pas être victime d’un surmenage peu productif.

3 DECAN:

Une très belle conjoncture se met en place et promet de bonnes surprises, des changements s'engagent, vous vous en sortirez une fois de plus haut la main. Cette semaine sera centrée sur la communication et les déplacements, soyez attentif au plan matériel et saisissez toutes les opportunités intéressantes.

FORME:

Vous êtes le chouchou du zodiaque, avec un Soleil au sommet de sa forme, une foule de bienfaits toniques et revitalisants vous attendent, servez-vous.

TRAVAIL:

Quelques tensions sont à prévoir sur votre place de travail, le courant passera mal avec vos collègues, avec des situations stressantes au programme du jour.

COEUR:

Le climat sera à l'harmonie et une rencontre amoureuse n'est pas à exclure, vous n'aurez vraiment aucun problème à séduire celui ou celle que vous désirez.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Le climat est marqué par un renouveau soutenu sur le plan énergétique, allez de l’avant sans trop ménager l’entourage, ni vous d’ailleurs, vous gagnez tout. Des changements importants seront à l’ordre du jour et vous permettront d’y voir plus clair, vous pourrez avancer à votre rythme, les contacts seront intéressants.

2 DECAN:

Mars vous donne dynamisme et forme physique, le contexte est entraînant au possible, relancez vos projets avec détermination, sans vous en laisser compter. Vous n’aurez pas à vous plaindre de votre ciel natal, la belle série continue, vous aurez toute latitude pour soigner des projets ambitieux et appliquer vos idées.

3 DECAN:

L’ambiance est tranquille, ce qui vous permettra d'admirer les belles montagnes et la nature en général, reposez-vous et rechargez complètement vos batteries. Le zodiaque vous donne toute latitude pour entreprendre ce qui vous tient le plus à coeur, personne ne viendra s’opposer à votre marche en avant.

FORME:

Attendez-vous à une semaine très animée, vous saurez prendre les choses en main et faire taire les personnes qui se mettent en travers de votre chemin.

TRAVAIL:

Vous avancez à tâtons dans un climat mystérieux, ne sachant pas si c’est du lard ou du cochon, ne rêvez pas à des choses impossibles, soyez réaliste.

COEUR:

Cette semaine sera marquée par la légèreté et l’insouciance, vous n’aurez donc pas à vous poser trop de questions et à ruminer un quelconque ressentiment.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Le zodiaque va vous inciter à prendre un virage important qui sera tout bénéfice à moyen terme, n’hésitez pas à vous lancer pour de bon, tout baigne facile. Choisissez la nouveauté et la marche en avant, coupez vos vieilles racines, vous avez toutes les cartes en main pour réussir, larguez toutes les amarres.

2 DECAN:

Vous aimeriez que le ciel se montre plus décisif à votre égard et vous propose des situations plus intéressantes, cela ne va certainement plus tarder. Vous en aurez bientôt fini avec les blocages et les contrariétés, il faudra malgré tout faire encore preuve de patience et montrer du courage face aux obligations

3 DECAN:

Cette période est moins conviviale, avec des stress et des conflits d’intérêts au programme, ce ne sera qu’un court passage obligé, allez plutôt vous aérer. Faites le deuil d’éléments de votre passé qui ont fait leur temps, le moment de tourner définitivement la page est venu, à vous les grandes mutations.

FORME:

Le zodiaque annonce une baisse de forme et un manque d'énergie vitale, ne forcez pas les situations, privilégiez le repos et profitez-en pour recharger vos accus.

TRAVAIL:

Vous maîtrisez la situation, mais le programme restera bien pénible, votre patience et votre réflexion seront des atouts importants face aux blocages.

COEUR:

Semaine délicate sur le plan amoureux, une personne proche de vous vous en fera voir de toutes les couleurs et n'admettra plus vos façons de procéder.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Vos échanges seront perturbés, au travail ou encore à la maison, essayez d’aller vers autrui afin de trouver une solution acceptable pour les deux parties. Vous estimerez que votre patience face aux mésententes a des limites, vous multiplierez les contacts pour sortir de votre situation, mais peut-être en vain.

2 DECAN:

Evitez toute forme d’agression et privilégiez la diplomatie et l'intelligence, vous seriez sinon perdant sur tous les tableaux, avec des conséquences peu agréables. Semaine qui vous mettra les nerfs à vifs, rien ne se passera comme vous le souhaitez, le mieux sera de ne pas essayer de bousculer les événements.

3 DECAN:

Le ciel signale une petite pause que vous saurez mettre à profit pour stabiliser les projets en cours et prendre le recul nécessaire par rapport aux événements. Cette phase est agréable et légère, sans difficultés importantes en perspective, vous pourrez agir selon votre bon plaisir, sans trop avoir à réfléchir, jouez relax.

FORME:

Ambiance musclée et hargneuse en vue, conséquence d'influx martiens qui vous mettront dans tous vos états, ne jouez pas avec vos nerfs, restez en retrait.

TRAVAIL:

L’ambiance sera stressée sur votre place de travail, restez de marbre, ne vous mêlez pas des disputes de vos collègues, ne partez pas dans le rouge.

COEUR:

Rien de particulier à signaler dans un contexte calme et stable, prenez le temps de vous amuser et ne réfléchissez pas trop, les choses vont s'arranger.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Vous poursuivez dans une période très forte qui vous permettra de tourner les situations à votre avantage, vous conduirez vos plans vers la nouveauté. N’hésitez pas à vous lancer dans la bagarre et à défendre bec et ongle vos positions, éliminez les scories du passé, tournez-vous vers de nouvelles choses.

2 DECAN:

La planète Neptune fait sentir toute son influence et vous recommande d’être à l’écoute de vos intuitions, et surtout de les matérialiser dans le monde concret. Vous serez tenté de découvrir les secrets qui se cachent derrière les rideaux, cette quête vous conduira à un mieux-être, voire à une nouvelle vision des choses.

3 DECAN:

Vous serez étonné de comprendre aussi bien le déroulement de votre existence, cette clarté mentale devrait vous permettre de prendre les bonnes décisions. Des circonstances faciles vous permettront de régler les problèmes quotidiens sans trop de stress, de plus, vous réaliserez vos objectifs sans faire de casse.

FORME:

Porté par des vibrations rayonnantes, vous vous sentirez capable d’aller au-delà de vos possibilités, vous aurez aussi une très grande confiance en vous.

TRAVAIL:

Une proposition que l'on vous a faite les semaines précédentes pourrait ici trouver sa conclusion, n'hésitez pas à signer les contrats qui se présenteront.

COEUR:

Ambiance sereine et cool, idéale pour les rencontres amoureuses de premier ordre, faites le premier pas si nécessaire, montrez-vous sous votre meilleur jour.