La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire: 13.8.2018 au 19.8.2018 (dérouler s.v.p.)

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Le ciel signale des freins dus à des projets mal ficelés, certaines modifications semblent toujours indispensables, les petits détails ne sont pas encore au point. Les énergies contraires de la planète Saturne vont provoquer des frustrations et des fatigues, les perspectives à court terme ne sont pas protégées du tout.

2 DECAN:

Vous aurez l’avantage dans les tractations du jour, tant les vibrations sont bénéfiques pour la communication, vos affaires vont faire un bond en avant. C’est la planète Mercure qui restera le maître du jeu, ses vibrations sont hautement conviviales et boostent tout le secteur des échanges et des contrats.

3 DECAN :

Vous êtes contraint d’aborder une situation qui présente quelques aspérités, malgré les agressions, vous saurez les affronter sans chercher à les contourner. Votre rage conquérante va se heurter à des oppositions virulentes, le ciel signale des rapports de force et des querelles qui mettront les nerfs dans le rouge.

FORME:

La planète Mars et ses côtés agressifs pourraient bien déclencher une crise majeure, les vibrations vont secouer vos nerfs, restez prudemment en retrait.

TRAVAIL:

Il n’y aura pas trop de place pour la fantaisie dans votre programme du jour, attendez-vous à des obligations un peu lourdes, voire à des freins puissants.

CŒUR :

Le partenaire ne sera pas toujours sur la même longueur d’onde que vous, les constellations signalent même des affrontements, restez zen, prudence.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Cette tranche de l’année favorise une entreprise de longue haleine qui verra sa concrétisation dans les semaines qui viennent, persévérez, visez loin. Votre sens de l’organisation en béton armé assure la réussite de vos plans à moyen terme, ne lésinez pas sur l’effort, assumez vos responsabilités.

2 DECAN:

Des prises de bec pourraient menacer vos discussions, vos proches ou vos collègues ne vous ménageront pas, restez à l’écart de tous ces tumultes. Avant de partir à l’offensive et de mettre en avant vos désirs et vos ambitions, veillez à bien évaluer les choses et à ne pas rater votre coup, prudence.

3 DECAN:

Un gros supplément de punch vous est accordé avec générosité, utilisez ces belles énergies pour la bonne cause, prenez donc les risques nécessaires. Vous disposez toujours des influences dopantes de la planète Mars depuis un signe ami, vous ferez du très bon travail grâce à votre allant et à votre punch.

FORME:

La planète Mars fait remonter le moral et soutient vos ardeurs, vous gagnez désormais sur tous les tableaux grâce à un dynamisme de très bon aloi.

TRAVAIL:

Votre côté pragmatique vous permettra de bien peaufiner la suite de vos plans, le travail sérieux et la persévérance seront des atouts importants.

COEUR:

C’est dans un climat style cool que vous abordez cette semaine, le zodiaque vous laisse libre de vos mouvements, dans la bonne humeur et la décontraction.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Le zodiaque est très cool, les planètes ont déserté votre ciel, mettez la pédale douce, prenez donc le temps de vous recharger et d’admirer le paysage. Vous vous sentirez moins fébrile et verrez les choses sous un oeil plus calme et raisonnable, la situation va se tranquilliser et vous retrouverez le sourire.

2 DECAN:

Mercure, votre planète maîtresse, se trouve dans un signe ami, les contacts se font nettement plus intéressants, les contrats attendus vont bientôt aboutir. Dans un solide climat de convivialité, vos idées feront facilement mouche, les liens sociaux et les rencontres impromptues seront à l’honneur, à exploiter.

3 DECAN:

Cette belle semaine vous voit plein de confiance avec un moral au top du top, vous pourrez relever tous les défis, avec des projets conformes à vos idéaux. Le zodiaque réveille en vous l’envie de briller aux yeux de vos contemporains, montrez-vous sous votre meilleur profil, vous en avez largement les moyens.

FORME:

Avec un Soleil tout acquis à votre cause, ce sera le plein d’optimisme assuré, le climat sera porteur d’une grande estime de soi, avec un moral très haut.

TRAVAIL:

Les discussions et les bonnes idées que vous avez mises en place vont suivre leur chemin avec une grande facilité, vos plans vont se réaliser très vite.

COEUR:

Vous pourrez jouer de votre charme ravageur pour atteindre vos objectifs sentimentaux, il est ravageur, voire dévastateur, à utiliser sans aucune retenue.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Des pesanteurs et des obligations saturniennes plombent encore vos projets, ces contraintes vous pèseront sur la tête, tenez le coup avec courage. Le parcours présente encore des obstacles, et demande de se donner à fond pour dépasser les blocages, vous avez tout simplement trop de responsabilités.

2 DECAN:

Le zodiaque ouvre devant vous un boulevard d’éléments chanceux et déterminants, les résultats dépasseront vos espérances les plus folles. Misez sur vos intuitions, vous progresserez en étant à l’écoute de votre nature profonde et de ce que vous soufflent vos rêves, les retombées sont pour bientôt.

3 DECAN:

Votre secteur natal est marqué par les contestations et les rapports de force, le conseil du zodiaque est de rester en-dehors de tous ces conflits usants. Ne vous laissez pas atteindre par les stress dus à des jeux de pouvoir, le climat actuel reste agressif dans une période peu sympathique pour vos nerfs.

FORME:

Votre quiétude va être bousculée par des énergies martiennes assez violentes, les circonstances vont provoquer des énervements, des stress et des conflits.

TRAVAIL:

Le ciel, malgré tous vos efforts, n’aidera pas à désamorcer les pesanteurs envoyées par la planète Saturne, la seule chose à faire, exercer la patience.

COEUR:

Une page doit se tourner dans le secteur sentimental, le partenaire semble peut-être s’éloigner de vous, mais vous allez sûrement bientôt rebondir.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Des influences uraniennes indiquent la présence d’urgences et d’événements inattendus, ne vous laissez pas désarçonner, restez prudent en toute chose. Vos projets personnels seront contrecarrés par des soubresauts et des chaos de toute nature, vous ne serez toujours pas à l’abri de mauvaises surprises.

2 DECAN:

Vos neurones fonctionneront à cent à l’heure et donneront du pep à tout le secteur de la communication, vos affaires reprennent, les tractations avancent. La complicité et la convivialité seront les maîtres mots des relations avec l’entourage, développez vos discussions, elles vous apporteront très gros.

3 DECAN:

Le moral remonte et la forme reprend le dessus, grâce à un ciel très généreux avec vous, amis Lions, cette phase sera riche en situations intéressantes. Le Soleil, qui se trouve dans votre secteur, vous donne charisme et confiance en vous, la tendance actuelle vous met sur un piédestal, en toute grande forme.

FORME:

Le zodiaque vous fait parvenir un sentiment de force tranquille et de solide confiance en soi, le moral remonte très haut, ainsi que votre forme physique.

TRAVAIL:

La planète Mercure travaille toujours pour vous et assure de gros succès dans vos tractations, vous remettrez en chantier une affaire qui vous tient à cœur.

COEUR:

Un passage passionnel permettra de séduire à tout va sans aucune restriction, vous aurez vraiment la fibre amoureuse, prenez pleinement votre pied.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Vos objectifs à long terme arrive bientôt  à maturité, des événements rassurants vont faire basculer le contexte à votre avantage et consolider les résultats. Protégé par une belle configuration céleste du genre solide, vous allez certainement rouler sur du velours en organisant des plans bâtis sur la longue durée.

2 DECAN:

Vous ne serez pas complètement dépourvu de ressource et de chance, vous disposez de belles influences jupitériennes, les projets vont faire un bond. Toutefois,  Neptune joue avec vos nerfs et vous balade d’illusion en illusion, les propositions seront peu fiables, ne suivez pas vos premières impulsions.

3 DECAN:

Le ciel, via la planète du feu Mars, stimule votre tonus et vous permet de prendre tous les risques, passez à l‘acte sans plus tarder et dépassez la concurrence. Les énergies stellaires permettront de prendre l’avantage et de décider fort, tapez du poing sur la table si nécessaire, vous passerez facilement l’épaule.

FORME:

La planète Mars, très énergique, vous entraîne sur un rythme endiablé, vous saurez dépasser tout le monde en un tournemain, foncez tous azimuts.

TRAVAIL:

Un horizon qui associe rigueur et réflexion s’ouvre devant vous, le long terme sera vraiment apprécié, mettez beaucoup d’huile de coude dans votre travail.

COEUR:

 

La planète Vénus vous gratifie d’un crédit illimité dans le secteur des amours, ce sera le bonheur assuré pour tous ceux qui prendront tous les risques.

Balance:

 

1 DECAN:

Il ne servira à rien de vouloir passer en force dans un climat de lourdeurs imposé par la planète Saturne, la relance reste grinçante, les attentes seront déçues. La planète Saturne ne soutient pas vos efforts méritoires, le contexte vous pèse, mais votre rigueur viendra à bout de toutes les embûches du moment.

2 DECAN:

L’état des lieux célestes favorise la communication, par l’intermédiaire de la planète Mercure, signatures de contrat, discussions, tout roulera pour vous. Vous évoluez dans un cadre relationnel efficace, la majorité se joindra à vos opinions personnelles, vos échanges seront fructueux, les déplacements aussi.

3 DECAN:

Evitez les rapports de force et les combats de chef, le mieux serait certainement de pratiquer la main de fer dans un gant de velours, vous êtes prévenu. Le zodiaque vous met toujours la planète Mars dans les pattes, ne répondez pas aux agressions et ne prenez pas de décisions téméraires, restez tranquille.

FORME:

Une méchante configuration martienne vous mettra le moral en pagaille, côté action, il vaudrait mieux attendre plutôt que d’attaquer des forteresses.

TRAVAIL:

Les événements négatifs qui jalonnent votre parcours professionnel s’étiolent peu à peu, malgré tout, rien ne pourra vous déstabiliser, nous vous faisons confiance.

COEUR:

Vous traversez une période faste qui vous permettra d’oxygéner votre vie amoureuse, une soirée festive vous attend certainement au coin du bois.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Vous traversez grâce à la planète Saturne un périmètre fait de stabilité et de sagesse, les petits soucis seront minimisés, vous consolidez les acquis. Vous avez effectué la plus grande partie d’un parcours qui se veut très solide, poursuivez avec méthode dans la même direction, cela en vaut la peine.

2 DECAN:

Un courant querelleur s’installe pour quelques jours, jouez cool et ne participez pas à des discussions qui vous mettraient les nerfs dans le rouge. Des éléments perturbateurs vous obligeront à bien étudier toute proposition, des malentendus sont encore à l’œuvre, restez prudent en toutes circonstances.

3 DECAN:

Vos activités seront boostées par une planète Mars au sommet de sa forme, ne reculez plus et prenez les devants avec énergie, vous gagnez tous vos paris. Le moment est venu de tout mettre en œuvre pour dépasser toute la concurrence, votre punch explosif va certainement faire des ravages, foncez tous azimuts.

FORME:

Cette phase est riche en éléments forts et détonants, vous continuez à affirmer votre présence, les vibrations célestes vous donneront un punch du tonnerre.

TRAVAIL:

Pesez bien le pour et le contre avant d’agir, vous aurez raison en vous montrant sage et rigoureux, afin de solidifier et l’ensemble de vos plans et de vos objectifs.

COEUR:

Le zodiaque parle cette semaine de séduction hors norme, vous aurez certainement fort à faire, les âmes seules ne le resteront pas pour très longtemps.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Vous avez bien travaillé, vous méritez une solide phase de repos dans un ciel dégagé de toute influence négative, rechargez tranquillement vos batteries. Vous pourrez afficher relâche et vous la couler douce dans un ciel libéré de toute influence néfaste, préparez donc tranquillement la suite des événements.

2 DECAN:

Votre sens de l’improvisation et vos facultés mentales acérées permettront de remporter toutes vos tractations, les signatures de contrat sont aussi favorisées. Vous connaissez maintenant les tenants et les aboutissants d’une négociation engagée depuis quelques semaines, vous allez donc remporter la mise.

3 DECAN:

Ce sera l’affirmation tous secteurs, ne vous privez pas des belles énergies que vous envoie le ciel, alors que votre forme et votre moral sont au plus haut. Cette période offre des avantages non négligeables, vous avez de beaux jours devant vous, vous vous branchez sur des événements toniques, foncez.

FORME:

Vous ne manquerez ni de punch ni de confiance en vous pour réaliser vos vœux les plus chers, le ciel, très rayonnant, vous prépare un très joli tremplin.

TRAVAIL:

Vous disposez dorénavant d’une excellente configuration céleste pour vous faire entendre, vos arguments seront suivis d’effets, avec de bons fruits en vue.

COEUR:

La planète Vénus est terriblement de votre côté, elle propose une rencontre qui fera chavirer votre cœur, laissez-vous complètement aller à la passion.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Vous devez adopter un rythme plus lent au vu de circonstances qui usent votre patience, la faute à la présence de la planète Saturne dans votre secteur. Les travaux vous demanderont de fournir de gros efforts pour un résultat bien mitigé, vous vous en sortirez malgré une fatigue persistante, persévérez.

2 DECAN:

Que des bonnes choses au programme de la période actuelle, la planète Jupiter vous assure toujours confort et expansion, de quoi se réjouir complètement. Votre ambition sera bien soutenue par les circonstances, de nombreuses opportunités seront donc à saisir sur un plateau d’argent, activez-vous très vite.

3 DECAN:

climat se muscle dans le bon sens du terme et donne du punch à vos entreprises, vous saurez vous faire entendre et vous poser en position gagnante. Mars, en planète amie, vous permettra de démarrer cette semaine en fanfare, les vibrations seront très dynamiques, mettez le turbocompresseur en route.

FORME:

Vous saurez répondre de façon déterminée face aux événements du jour, la planète Mars vous donne beaucoup de vigueur, à exploiter manu militari.

TRAVAIL:

Vous traversez une période un peu lourde en responsabilités, faites le poing dans votre poche face aux éventuels blocages et maintenez bien votre cap.

COEUR:

Beaucoup d’insatisfactions dans le domaine sentimental, des jalousies et des situations inhabituelles marqueront probablement cette semaine, jouez zen.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Cette période est celle de toutes les contradictions, vous avez envie de tout changer, et pourtant les circonstances réclament énormément de prudence. Vous hésiterez à juste titre entre prendre le chemin des réformes et celui de la retenue, la planète Uranus annonce des chamboulements parfois délicats.

2 DECAN:

Vous devrez supporter stoïquement les critiques de vos proches ou de vos collègues, de nombreux malentendus sont programmés, tenez-vous à l’écart. Les accords attendus ne sont pas près de tomber, tant le climat reste aux mésententes, lâchez du lest et ne cherchez pas à convaincre les récalcitrants.

3 DECAN:

Une atmosphère plutôt fraîche vous attend toujours, tant le ciel vous néglige, vous serez déçu par vos performances, restez tranquillement sous la couette. Soleil ne sera guère propice et signale des questions qui s’opposent à vos compétences, vos positions seront mises à mal, avec un moral à la baisse.

FORME:

Les énergies sont basses, ce sera le moment de vous soucier de votre hygiène de vie, reposez-vous et ne dépassez pas les limites imposées par la nature.

TRAVAIL:

L’ambiance reste encore aux discussions stériles et aux tergiversations sans fin, ne vous prenez pas la tête, allez plutôt respirer dehors un solide bol d’air.

COEUR:

Ce sera le feu à volonté côté de vos amours, le courant qui vous influence via Vénus vous emmènera à bon port, celui de Cythère, l’île de la passion.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

La planète Saturne développe chez vous des capacités de sagesse et de profondeur, vous serez plus à l’aise dans le développement de vos projets. Vous allez passer dans une phase de consolidation qui permettra d’élaborer un avenir stable, étudiez de nouvelles tactiques, basées sur le long terme.

2 DECAN:

excellent aspect de la planète Jupiter parle surtout d’argent et de projets en pleine expansion, le tout dans l’optimisme le plus débridé et l’envie de réussir. Vous serez parfaitement lucide, vous aurez l’impression de voir plus loin que d’habitude, notez vos intuitions, cela vous fera vraiment beaucoup de bien.

3 DECAN:

Cette période est toujours marquée par un tempo d’envergure, prenez tous les risques, décidez-vous promptement, en écrasant toutes les contestations. Vous repartez ventre à terre vers des situations qui vous tiennent à cœur, vous prendrez le pas sur toute la concurrence, tant vos armes sont affûtées.

FORME:

Vous serez à l’aise dans toutes les situations qui demandent du punch, vous démarrez la semaine sur une note efficace et dynamique, foncez tous azimuts.

TRAVAIL:

La planète Saturne fait tilt dans le bon sens, elle consolide votre champ d’action et annonce des plans réussis sur le long terme, sans aucun problème.

COEUR:

Votre secteur natal est cool et tranquille, ce sera zéro stress tout au long de la semaine, tout roule pour vous facile, ne vous prenez surtout plus la tête.