La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscopes hebdomadaires: 17.5.2021 au 23.5.2021

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Dans une ambiance énergique et ensoleillée, vous abordez cette semaine en pleine confiance, le moral remonte aussi à tire d’aile, vous affirmez vos prérogatives. La grande forme sera au rendez-vous, vous déborderez de vitalité, tant les rayons de l’astre du jour sont bénéfiques, vous irez de l’avant, avec force et brio.

2 DECAN:

Vous disposez d’un contexte sérieux qui permet de régler une foule de choses sur la durée, la planète Saturne est en effet de votre côté et soigne votre crédibilité. Toutefois, l’agressive planète Mars vous agace toujours, gare aux éclats en tout genre, des combats de chef sont programmés pour toute la semaine, prudence.

3 DECAN:

Le climat ambiant va favoriser les échanges, vos négociations trouveront un terrain favorable, avec la possibilité de conclure des contrats très intéressants. Acceptez les changements en cours et changez votre fusil d’épaule, Pluton signale des transformations en profondeur bénéfiques pour votre évolution.

FORME:

En terrain dynamique et ensoleillé, le cosmos vous guide désormais vers des situations très performantes, avec en plus un moral et une forme à la hausse.

TRAVAIL:

Le ciel vous remet en selle, vous avez su tirer le bilan des mois précédents, même si cela n’était pas toujours facile à faire, vous consolidez désormais vos acquis.

CŒUR:

Enfin une phase plus tendre et harmonieuse, avec la chance de votre côté pour tout ce qui concerne les amours, vous en aviez certainement bien besoin.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Jupiter favorise vos ambitions et va communiquer un climat de facilité et d'expansion, tel que vous l'aimez, à vous d'en profiter afin d'asseoir votre position. Vous pourrez faire avancer la conjoncture selon vos souhaits et laissez derrière vous les ennuis des semaines précédentes, ne vous refusez surtout rien.

2 DECAN:

Un vent de liberté souffle depuis quelque temps, accompagné d’une belle énergie pour venir à bout de tous les stress, privilégiez votre indépendance. Vous êtes dans une phase franchement dynamique, vous gagnez vos rapports de force, vous rectifiez le tir à votre avantage, sans vous en laisser compter.

3 DECAN:

Le Soleil se trouve dans votre secteur natal, vous pourrez reprendre votre envol, chaussez vos bottes de sept lieues, vous ne le regretterez pas, en avant toute. Vous allez faire très fort côté intuition et forces intérieures, ne refusez pas les indications de votre subconscient, elles seront du pain béni pour vos décisions.

FORME:

Le Soleil vous réchauffera de ses rayons bénéfiques et vous vous montrerez sous votre meilleur côté, profitez-en pour faire avancer vos projets, tout fonctionne.

TRAVAIL:

Cette semaine vous incitera à vous tourner résolument vers l'avenir et à oublier les difficultés encourues, sachez-vous mobiliser vers ce mieux tant attendu.

COEUR:

Phase passionnelle, avec à la clé une rencontre importante qu'il s'agirait de ne pas manquer, vous disposerez de la séduction nécessaire pour vous imposer.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Vous traversez une phase épatante et rayonnante, avec le Soleil qui est entré dans votre territoire, c’est donc en pleine forme que vous attaquez la semaine. Les vibrations stellaires qui vous concernent sont de très bonne qualité, vous allez profiter d’éléments favorables et réconfortants pour réussir dans vos objectifs.

2 DECAN:

Vous êtes en mesure de consolider définitivement vos acquis et de concrétiser avec rigueur des affaires importantes pour assurer la poursuite de vos buts. Cette semaine sera exceptionnelle sur le plan de la communication et des échanges, profitez-en pour faire le plein d’idées, et n’oubliez surtout pas de les noter.

3 DECAN:

L’ambiance sera à la détente et favorable aux échanges, sortez, amusez-vous et tirez le maximum de profit de vos rencontres, les retombées seront positives. Vos ambitions seront toutefois freinées par des erreurs financières commises dans les mois précédents, tirez-en les conséquences et cherchez à améliorer les choses.

FORME:

Vos initiatives reprennent du punch dans une atmosphère bien ensoleillée, votre assurance et votre forme remontent d’un cran, éclatez-vous tous azimuts.

TRAVAIL:

Vous pourrez consolider de récentes percées au travail, le climat se veut plus rassurant et vous pourrez songer à travailler maintenant sur le très long terme.

COEUR:

La vie affective retrouve toutes ses couleurs et la planète Vénus vous chausse de lunettes roses, laissez-vous aller dans ce courant d’harmonie et de passion.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Vous aurez pour vous les moyens de faire avancer les choses et de voir très grand, participez activement au programme que l'on va vous proposer. Tout ira pour le mieux, et vous pourrez suivre vos envies sans retenue, la planète Jupiter vous apporte toujours les bienfaits et la chance, agissez sans retard.

2 DECAN:

Vous pourrez remporter toutes les batailles, tant les vibrations martiennes sont énergiques, vous serez performant et efficace, montrez-vous le plus fort. Les événements mettent du pep dans votre programme, et vous proposent d’aller avec force vers tout ce qui est nouveau, pour ne pas dire révolutionnaire.

3 DECAN:

Vous allez faire très fort côté intuition et forces intérieures, ne refusez pas les indications de votre subconscient, elles seront du pain béni pour vos décisions. Le Soleil vous réchauffe toujours le coeur, vos projets avec l'entourage immédiat connaîtront une période faste, vous serez à nouveau le maître de la situation.

FORME:

Cette semaine sera marquée par l'énergie, le rayonnement et la cohérence, vous disposez de bons atouts pour vous propulser dans un univers flamboyant.

TRAVAIL:

Vous serez sollicité par de nouveaux projets qui vont s'avérer des plus intéressants, ne rechignez pas à la tâche, les résultats seront pour très bientôt.

COEUR:

Une phase d'harmonie et de bien-être s'ouvre devant vous, Vénus sera de votre côté et vous donnera un gros pouvoir de séduction à utiliser sans coup férir.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Le zodiaque vous envoie désormais de belles énergies, vous pourrez donc relever des défis haut de gamme, la forme et le moral ne seront d’ailleurs pas en reste. Vous traversez une phase tonique, riche en chaleur et en possibilités variées, vos capacités naturelles permettront aussi de passer à la vitesse supérieure.

2 DECAN:

Semaine faste au niveau des échanges et de la communication, vous serez la lumière qui éclaire la grisaille ambiante, vos remarques seront fort appréciées. Le ciel signale aussi des freins et des signes de ralentissement dans un programme qui tient toutefois la route, conservez fermement votre cap, sans broncher.

3 DECAN:

Semaine idéale pour entreprendre un voyage ou vous intéresser à de nouveaux sujets, vous pourrez en retirer le maximum de bénéfices, et encore plus. Tout ce qui se trouve en relation avec les contacts, les échanges et les voyages est en bonne voie, vous pouvez vous attendre à des résultats intéressants.

FORME:

Dans un paysage motivant et confiant, vous vous réserverez la part du lion, les vibrations seront toniques au possible, la forme sera également au top.

TRAVAIL:

Vous n’aurez que peu de prise sur les décisions, et comme rien n’avance selon votre goût, il est certain que vous n’apprécierez pas cet état de chose.

COEUR:

La phase d’instabilité sur le plan affectif est maintenant derrière vous, c’est dans un esprit dégagé que vous pourrez vous lancer dans de nouvelles aventures.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Le ciel vous empêchera de danser comme vous le voulez, ou alors activera le mouvement, stressé et fatigué, vous aurez envie de tout envoyer balader. Semaine de doutes et de revers sur le plan de l'expansion, il vous sera demandé de remettre de l'ordre dans vos affaires et de conserver votre sang-froid.

2 DECAN:

Les vibrations zodiacales donnent du mordant à vos actions, vous pourrez sortir de votre réserve et conquérir de nouvelles parts de marché, foncez. L’heure est aux changements irrévocables et aux choix définitifs, l’avenir confirmera que vous n’aurez pas à le regretter, tournez le dos aux vieilles histoires.

3 DECAN:

Surveillez votre langage, ne vous montrez pas agressif, la balle est dans l’autre camp, vous aurez également du mal à convaincre et à vous faire entendre. Essayez de voir plus clair dans vos affaires et de ne pas vous faire manipuler, vos intérêts à moyen terme sont en jeu, ne les mettez surtout pas en danger.

FORME:

Le contexte reste bien difficile, vous vous sentirez à côté de vos baskets, ne forcez pas le destin, évitez le surmenage, respectez absolument vos limites.

TRAVAIL:

La planète Neptune domine encore votre secteur, avec notamment tout son cortège d’illusions, gardez surtout les pieds sur terre, attendez quelques jours.

COEUR:

L'accent sera mis sur votre vie affective et sentimentale, vous pourriez soit tomber amoureux soit rompre une relation qui ne fait vraiment plus de sens.

 

Balance:

 

1 DECAN:

L’astre du jour vous aide à vous mettre en valeur, ses rayons revitalisants permettent de s’affirmer sur la scène de la vie, avec un moral à la hausse toute. Le moment est désormais venu de vous mettre en valeur dans un ciel qui rayonne des vibrations chaudes et magnifiques, tout sera bon pour atteindre vos buts.

2 DECAN:

Cette période est encore favorable sur le plan des échanges, des contrats en souffrance pourraient être enfin conclus, pour le plus grand bien des deux parties. Votre vie s’améliore avec sûreté, les projets mis en chantier depuis le début du printemps trouveront leur concrétisation, jouez définitivement la carte de la rigueur.

3 DECAN:

Semaine placée sous le signe des contacts et des rencontres amicales, ce sera le moment de faire avancer vos pions et de vous replacer en position favorable. Faites aussi le ménage dans votre existence, éliminez les scories du passé qui vous freinent constamment, ayez le courage de celui qui sait ce qu’il se veut.

FORME:

Vous retrouvez pleine confiance dans une ambiance très motivante, ce ciel lumineux fera remonter le moral et la forme physique, que du bon en perspective.

TRAVAIL:

Les événements roulent pour vous sur le long terme, misez également sur la durée et le sérieux pour faire avancer les choses qui vous tiennent le plus à cœur.

COEUR:

Semaine très chaude, marquée par un aspect favorable de Vénus, la planète de l'harmonie et de l'amour, probablement un grand jour pour les célibataires.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Excellente semaine marquée de rebondissements inattendus pour tout ce qui touche à vos initiatives, le côté matériel sera particulièrement favorisé. Vous serez en mesure d'activer le rythme et cela ne passera pas inaperçu, vos plans prendront belle tournure, montrez toute l’ambition nécessaire.

2 DECAN:

Vous mettrez tout en jeu pour réussir un projet qui demande du dynamisme, vous allez dépasser toute la concurrence sans coup férir, avec un grand panache. Vous aimeriez peut-être plus de calme et de pondération, mais l’imprévisible vous stimulera et vous poussera hardiment à changer tout ce qui doit l’être.

3 DECAN:

Des freins et des tiraillements vous attendront à chaque carrefour, essayez de comprendre ce qui se passe, ne reportez pas la faute sur votre entourage. Vous arrivez à un point de non-retour qui vous permettra d’y voir plus clair, cette phase de mutations profondes vous conduira à davantage de sérénité.

FORME:

Le ciel brumeux de cette semaine vous incitera à la paresse et ne vous donnera que peu d’énergie, ne dépassez pas vos limites, restez sous la couette.

TRAVAIL:

Vous serez poussé à revenir sur vos pas et à hésiter quant à la direction à prendre, le mieux serait ici d'attendre et de ne pas vous tromper de route, attention.

COEUR:

Phase calme, où vous aurez l'impression que rien ne se passe, cependant, en arrière-plan, les événements vous seront favorables, soyez-y plus attentif.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Des blocages sont à attendre sur le plan de la vitalité et celui de votre prestige, conservez un profil bas, ne forcez surtout pas le cours des événements. De légers freins à votre expansion sont toujours à signaler, analysez-les avec intelligence afin de dépasser les blocages et d’améliorer l’état de vos finances.

2 DECAN:

Vous serez amené à faire des compromis vis-à-vis de personnes avec qui vous êtes en tractation, sachez lâcher du lest, évitez surtout de jeter de l’huile sur le feu. Semaine délicate sur le plan relationnel, caractérisée par un manque certain de réussite dans les négociations, attendez-vous aussi à quelques frictions ennuyeuses.

3 DECAN:

Vous rencontrerez des contrariétés qu'il s'agira de résoudre avec doigté et finesse, sans vous énerver et accuser l'entourage de tous les maux. Des blocages au niveau de la communication et l'impression que les autres ne vous comprennent pas vous poursuivront tout au long de cette vilaine semaine.

FORME:

Vous vous sentirez limité dans vos actions et votre enthousiasme par un ciel bien gris, conduisez vos projets avec toute la sagesse et la prudence nécessaire.

TRAVAIL:

Climat peut-être difficile et remise en cause d'une relation professionnelle ou personnelle qui se révélera comme trop limitée et génératrice de frustrations.

COEUR:

Des tensions sont à craindre sur le plan amoureux, qui pourraient vous conduire à redéfinir vos attitudes face à votre partenaire, du grabuge en perspective.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Des résultats gratifiants sont à prévoir, vous devrez vous montrer à la hauteur et ne pas manquer de saisir les chances proposées par un destin ami. Vous serez attiré par des personnes qui poursuivent les mêmes objectifs que vous et vous saurez les conduire à bon port, vous serez en position de force.

2 DECAN:

Réjouissez-vous, car vous allez sortir d'une période difficile vers la fin de la semaine, en attendant, ne jetez pas de l'huile sur le feu et conservez un profil bas. Soyez attentif au surmenage et ne résolvez pas les conflits et les tensions par la force, mais au contraire par la diplomatie, Mars vous embête, surveillez vos nerfs.

3 DECAN:

Vous traversez une phase épanouissante dont vous avez grandement besoin, votre entourage saura l'apprécier à sa juste valeur, avec le moral en hausse. Vous résoudrez les problèmes actuels en vous fiant d'abord à votre intuition, devant les choix à faire, écoutez attentivement votre petite voix, vous saurez tout.

FORME:

Hauts et bas sur le plan énergétique, ne vous dépensez pas outre mesure et évitez de prendre de nouvelles responsabilités, évitez aussi les conflits pénibles.

TRAVAIL:

Des difficultés sont encore en vue avec des collègues, vous aurez peut-être bien du mal à conserver votre sang-froid devant les agressivités ambiantes.

COEUR:

Semaine très agréable à vivre, sans heurt et ni obstacles majeurs, relaxez-vous et profitez de ce joli temps de répit afin de préparer la fin du printemps.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Une période tonique et ensoleillée fait remonter le moral et le physique, vous sortez le grand jeu, le ciel est parfaitement limpide, allez droit à l’essentiel. Le temps va se mettre au beau fixe, et vous vivrez des situations beaucoup plus agréables que lors des jours précédents, certainement pas de quoi s'en plaindre.

2 DECAN:

Le ciel vous illumine toujours de ses bienfaits, vous saurez vous montrer imaginatif et plein d’idées, exploitez-les et concrétisez toutes les rencontres du jour. Saturne freine toutefois vos ambitions, malgré tout, ces ennuis seront positifs, car ils vous permettront d’agir avec plus de bon sens pour atteindre vos buts.

3 DECAN:

Les dialogues et les échanges sont à l’honneur en ce moment, profitez-en à fond pour faire avancer vos affaires et ne vous endormez pas sur vos lauriers. L’on recherchera votre compagnie et vous saurez convaincre, vos amis seront bienveillants et apprécieront vos initiatives et vos remarques judicieuses.

FORME:

Les bons rayons du Soleil vous donnent un supplément d’énergie, le milieu vibratoire est confiant et vous fait remonter le moral et la forme physique.

TRAVAIL:

Le programme n’avance pas comme vous l’aviez prévu, avec beaucoup d’obligations dont vous vous serez bien passé, prenez votre mal en patience.

COEUR:

Semaine marquée par les influences de la planète Vénus, ce qui devrait vous encourager à trouver enfin une âme sœur, allez de l’avant, haut les cœurs.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Ce sera avec soulagement que vous verrez le climat s'améliorer et vos projets reprendre du poil de la bête, des résultats optimistes seront au rendez-vous. Des influx intéressants en provenance de la planète Jupiter vous autorisent à passer à la vitesse supérieure, avec un brio qui en impressionnera plus d'un.

2 DECAN:

Vous aurez envie de jouir de votre liberté, vous saurez vous adapter à un environnement mouvant, même s’il n’est pas très sécurisant au premier abord. Vous saurez gagner toutes les batailles par la force des baïonnettes, vous saurez prendre de la hauteur face aux conflits potentiels, sans aucun problème.

3 DECAN:

Vous êtes le maître des lieux, utilisez pleinement votre charisme, intéressez-vous aux événements du monde extérieur, les rayons célestes seront percutants. N’hésitez pas à suivre vos intuitions profondes et à être à l’écoute de vos rêves, les indications que vous en tirerez seront des plus utiles pour forger vos plans.

FORME:

Conservez vos énergies au mieux, vous en aurez grand besoin avant de vous replonger dans la mêlée, quotidien parfois difficile à gérer, vitalité à la baisse.

TRAVAIL:

Tout ce qui concerne le renouveau et l’ambition est favorisé et les étoiles vous recommandent de saisir vos chances, l’expansion de vos affaires est assurée.

COEUR:

Vous avez peut-être par trop idéaliser votre partenaire et vous ne comprenez pas ses nouvelles attitudes, le conseil ici sera de ne pas brusquer les choses.