La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire: 21.1.2019 au 27.1.2019 (dérouler s.v.p.)

  

Bélier:

 

 

 

1 DECAN:

 

Le ciel va vous offrir un changement de programme vers des réalités plus intéressantes et surtout plus divertissantes, privilégiez les contacts et les sorties. Vos démarches vont aboutir, vous pourrez vous appuyer sur des amis et des amitiés sincères, prenez les choses en main, le ciel vous donne de l’énergie.

 

2 DECAN:

 

Vos propositions portent en elles de très belles promesses, le zodiaque soutiendra aussi vos plans avec force et ambition, tout vous sourit à présent. Les astres vous envoient des énergies complices et énergiques, vous pouvez tout vous permettre en ce moment, montrez de l’audace, foncez tous azimuts.

 

3 DECAN :

 

Soyez prêt à accueillir les situations évolutives, même si elles apparaissent risquées, n’hésitez pas à prendre de nouveaux chemins, cela en vaut la peine. Période très riche sur le plan des opportunités, ne soyez pas aussi timide, foncez tête baissée dans les nouvelles situations proposées par le zodiaque.

 

FORME:

 

Cette période vous voit moins morose, prêt à tirer de nouveaux plans et à vous investir pleinement dans vos activités, avec une forme très étonnante.

 

TRAVAIL:

 

Vous pourrez agir comme bon vous semble et entreprendre les démarches que vous aviez remises à plus tard, le contexte vous apporte chance sur chance.

 

CŒUR :

 

Célibataires, tous les espoirs vous sont permis en ce moment, à condition de savoir se montrer amoureux et attachant, ce n’est pas si difficile, séduisez.

 

 

 

Taureau:

 

 

 

1 DECAN:

 

Le Soleil vous boude, vous le ressentirez surtout sur le plan psychologique, lassitude, mauvaise humeur, voire mémoire défaillante et vitalité en berne. Cette semaine sera délicate sur le plan des déplacements, de plus, vos démarches resteront lettre morte, les échanges seront freinés par un ciel orageux.

 

2 DECAN:

 

Vos intuitions seront au top, ne les négligez surtout pas sous prétexte qu’il faut se montrer rationnel, elles vous seront certainement d’un très grand secours. Neptune signale une période méditative, vous pourrez approfondir un domaine qui vous tient à cœur, prenez le temps de vous poser les vraies questions.

 

3 DECAN:

 

Vos démarches et vos entretiens d’affaire rencontreront un écho très favorable, prenez votre courage à deux mains, allez de l’avant, négociez à votre avantage. Prenez une décision ferme et définitive sur l’orientation que vous voulez réellement donner à votre existence, sachez que le passé est définitivement mort.

 

FORME:

 

Vous aurez envie de rester chez vous, car le coeur n’y est plus, vous aurez certainement raison, le climat extérieur est bien morose et ne vous aide pas.

 

TRAVAIL:

 

Vous avez su faire preuve de rigueur et de ténacité, vos bases sont désormais solides et vous permettent d’avancer à bonne vitesse, en visant le long terme.

 

COEUR:

 

Le zodiaque est dégagé de toute influence particulière, il vous offre neutralité et liberté, et se veut très agréable, le bon moment de recharger ses accus.

 

 

 

Gémeaux:

 

 

 

1 DECAN:

 

Vous retrouvez des dispositions plus optimistes qui s’accompagneront de jolis succès, de quoi vous faire croire à nouveau dans votre bonne étoile. Mercure vous donne en ce moment une bonne capacité d’analyse et d’anticipation, excellent pour concrétiser vos idées et favoriser vos démarches.

 

2 DECAN:

 

Vous bénéficiez toujours de belles influences martiennes, excellent pour faire avancer vos projets à cent à l’heure, ou pour se lancer un défi hors norme. Méfiez-vous cependant des débordements, tels qu’envies irrésistibles de shopping ou encore dépenses exagérées, du moins pour votre porte-monnaie.

 

3 DECAN:

 

Les influx stellaires vous permettront de sortir des sentiers battus et de vous sentir enfin libéré de vos chaînes, accélérez et entreprenez tous azimuts. Les choses sont en pleine évolution, cela va bouger et vous l’apprécierez à sa juste valeur, cette semaine sera tout sauf monotone, soyez à plein régime.

 

FORME:

 

Vous disposez de toute la vitalité nécessaire pour relever n’importe quel défi, entreprenez tous azimuts, le monde extérieur vous appuie sans réserve.

 

TRAVAIL:

 

Les planètes ne vous portent pas chance en ce moment, ne prenez pas de risques et restez prudent, surtout dans les domaines des finances et des projets.

 

COEUR:

 

N’ayez pas peur de voir la réalité en face, ne cédez pas à un romantisme factice qui vous ferait prendre des vessies pour des lanternes, surtout dans les amours.

 

 

 

Cancer:

 

 

 

1 DECAN:

 

Cette phase vous laisse une carte totalement blanche, les doutes et les incertitudes appartiennent au passé, organisez votre temps comme vous l’entendez. Vous ne pourrez rien reprocher aux étoiles qui vous fichent une paix royale, ce climat calme et serein vous permettra de revoir tranquillement vos projets.

 

2 DECAN:

 

Des confrontations parfois un peu rudes pointent leur nez à l’horizon, tranchez avec vigueur et souplesse, ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Cette phase est aussi propice pour appliquer vos intuitions dans le monde concret, affinez vos idées, vous saurez mieux que d’autres tirer votre épingle du jeu.

 

3 DECAN:

 

Mercure signale que vous n’aurez pas le dernier mot et que certaines personnes risquent de vous dire vos quatre vérités, dialogues agressifs en vue. Le zodiaque annonce des remises en cause sur le plan de votre vie personnelle, malgré les apparences contraires, vous allez franchir un cap important.

 

FORME:

 

Des influx agressifs en provenance de Mars signalent de l’impulsivité chez certains, ou encore de l’irritation chez d’autres, restez zen, du calme s.v.p.

 

TRAVAIL:

 

Les blocages actuels incitent davantage à la récapitulation qu’aux décisions, réfléchissez avant d’agir, le contexte demande encore beaucoup de rigueur.

 

COEUR:

 

En ce qui vous concerne, le ciel signale le calme et une route dénuée de toute embûche, de quoi concocter un programme facile et agréable pour la semaine.

 

 

 

Lion:

 

 

 

1 DECAN:

 

Climat marqué par la lassitude et les embrouilles, ne baissez pas les bras, les déceptions s’en vont très bientôt, même si le monde extérieur est contre vous. Méfiez-vous des beaux parleurs et des promesses mirobolantes, ne comptez que sur vous-même, l’heure n’est pas aux engagements et aux contrats écrits.

 

2 DECAN:

 

De bonnes choses sont dans l’air, la tendance est aux vitamines, les plans professionnels et financiers seront aussi sur le devant de la scène, foncez. Vous aurez de quoi renverser les montagnes, tant les astres sont dynamiques à souhait, agissez avec détermination, vous gagnez toutes vos batailles.

 

3 DECAN:

 

Phase de grande mobilité et de changements en profondeur, le zodiaque se met en quatre pour vous plaire, soyez prêt à accepter ces situations évolutives. Vous aurez des idées étranges, mais au combien intéressantes, la confiance et l’audace s’imposent, prenez votre envol, changez radicalement de vision.

 

FORME:

 

Votre dynamisme est moins opérationnel, et votre entourage va le ressentir d’une façon peu positive, le Soleil ne brille malheureusement pas tous les jours.

 

TRAVAIL:

 

Restez à l’écart d’éventuelles tensions qui pourraient surgir dans le secteur professionnel, ne vous mêlez surtout pas de ce qui ne vous regarde pas.

 

COEUR:

 

Le climat amoureux sera placé sous le signe de la confiance mutuelle, vous partagerez des moments riches en émotions et en passions langoureuses.

 

 

 

Vierge:

 

 

 

1 DECAN:

 

Pour l’heure, le zodiaque est en relâche et vous permet de prendre un repos bien mérité, vous reprenez bientôt un rythme d’enfer, rechargez vos accus. Cette semaine sera agréable et dénuée de tout ennui, vous pourrez faire le point afin de repartir sur du solide, pour l’heure, surtout du repos et de la réflexion.

 

2 DECAN:

 

Ne laissez rien au hasard, sous peine de subir des conséquences fâcheuses dans les semaines qui viennent, surtout sur les plans administratifs et financiers. Dans un contexte qui présente des confusions, voire même une trahison, faites appel à votre bon sens, vous trouvez la solution en gardant les pieds sur terre.

 

3 DECAN:

 

Vous en avez bien fini avec l’adversité et les remises en question, vous sortez enfin des ennuis par la grande porte, avec le sentiment d’une évolution certaine. C’est par votre perspicacité et votre finesse psychologique que vous serez à même de régler les problèmes, favorisez le secteur de la communication.

 

FORME:

 

Vous démarrez tout doux cette semaine, avec une liberté totale d’action, restez cool, surtout pas d’emballement exagéré, faites le plein de ressourcement.

 

TRAVAIL:

 

Profitez de cette période très rigoureuse pour mieux affiner vos idées, peaufinez vos plans et déterminez vos objectifs avec toute l’objectivité nécessaire.

 

COEUR:

 

Les tourments de la passion vous perturberont, et ce n’est en principe pas votre genre, gardez les idées claires, ce ne sera qu’une épreuve passagère.

 

 

 

Balance:

 

 

 

1 DECAN:

 

Le ciel est à pleinement à vous, la confiance règne, votre état d’esprit se veut positif et vous remportez toutes les victoires, avec en plus des appuis importants. Vous réussirez à faire passer facilement vos idées, même les plus farfelues, tant votre pouvoir de persuasion sera grand, climat idéal pour gagner la partie.

 

2 DECAN:

 

Evaluez correctement les risques encourus, ne passez à l’action qu’après mûres réflexions, conservez votre sang froid, l’ambiance est toujours agressive. Vous risquez de voir rouge et de jeter de l’huile sur le feu pour des riens, adoptez plutôt les voies de la diplomatie, si vous le pouvez dans le contexte actuel.

 

3 DECAN:

 

Votre secteur ne sera pas épargné par les urgences et les tempêtes, l’ambiance va exiger des nerfs d’acier et un cran hors norme, voilà unesemaine bien difficile. Vous circulez toujours en secteur turbulent, vous aurez du mal à contrôler les secousses, jetez une ancre solide, vous en aurez certainement bien besoin.

 

FORME:

 

Vous serez tout à fait à l’aise dans la poursuite de vos motivations profondes, des appuis importants vous permettront d’avancer sur un rythme percutant.

 

TRAVAIL:

 

Respectez davantage les règles du jeu, sinon des frictions importantes vont apparaître avec votre entourage, ce qui ne saurait que nuire à vos projets du futur.

 

COEUR:

 

Vous partagerez des moments exaltants avec votre partenaire, vous vous sentirez aimé et compris comme rarement vous l’avez été cette année, que du bon.

 

 

 

Scorpion:

 

 

 

1 DECAN:

 

Surveillez vos propos et ne provoquez pas inutilement l’entourage, vous risqueriez alors de froisser certaines susceptibilités par des paroles blessantes. Ce ne sera pas le moment de faire le forcing, ni de poser vos conditions, votre position personnelle et votre forme physique sont quelque peu fluctuantes.

 

2 DECAN:

 

Vous montrerez une légère tendance à l’introversion, cette phase est excellente pour être au contact de ses intuitions les plus profondes et pour les appliquer. Neptune vous apporte la finesse et la subtilité nécessaires pour trouver les bonnes idées et désamorcer les tensions, excellent pour un retour sur soi.

 

3 DECAN:

 

Vous serez persuasif, vous déborderez d’idées, rien ne vous échappera, votre intelligence et votre vista feront merveille et apporteront les fruits escomptés. Vous mettez le cap vers des transformations importantes qui ne se feront pas peut-être pas dans la douceur, mais qui seront très profitables et évolutives.

 

FORME:

 

Le ciel est couvert et sans vitalité, rien ne sera assez limpide à vos yeux, ne vous laissez pas envahir par le doute et la déprime, la roue tourne très vite.

 

TRAVAIL:

 

Vous disposez d’un bon équilibre pour aller de l’avant, vous saurez être prudent et rigoureux dans vos choix, ce qui sera excellent pour tous vos projets.

 

COEUR:

 

Une soirée en tête-à-tête ou une petite sortie imprévue pourrait ressouder votre relation, montrez davantage de romantisme, vous serez alors sur un petit nuage.

 

 

 

Sagittaire:

 

 

 

1 DECAN:

 

Peu importe votre interlocuteur, vous parviendrez à convaincre et à faire admettre vos idées, vous saurez vous faire apprécier à votre juste mesure. Vous bénéficiez de circonstances superbes propres à faire remonter le moral et à vous conduire sur des sentiers lumineux, vous remportez le morceau.

 

2 DECAN:

 

Toutes voiles dehors, vous tracez votre route avec l’énergie de celui qui sait ce qu’il se veut, il sera difficile de vous suivre, tant votre dynamisme est grand. La planète Jupiter, bien placée par rapport à votre ciel natal, vous pousse à repartir d’un bon pied, vos ambitions sont en marche, elles seront suivies d’effets.

 

3 DECAN:

 

Cette période vous surprendra par ses revirements spectaculaires et bénéfiques de la suite de vos programmes, montrez-vous ambitieux, accélérez à fond. L’étrange et l’insolite seront au rendez-vous de la semaine et apporteront un renouveau total, laissez vous surprendre, vivez au jour le jour, changez les choses.

 

FORME:

 

Vous saurez vous montrer à la hauteur, le ciel vous pousse à aller de l’avant et vous accorde des aides extérieures importantes, avec une forme étonnante.

 

TRAVAIL:

 

Vous saurez vous montrer rapide et décidé, ces qualités vous vaudront la considération de vos collègues, imposez vos idées, soignez aussi vos dialogues.

 

COEUR:

 

Vous vous sentirez rajeuni et retrouverez le goût de la séduction, présentez-vous sous votre meilleur jour, une période romantique est en marche, amour y compris.

 

 

 

Capricorne:

 

 

 

1 DECAN:

 

Rien ne viendra perturber le contexte, laissez-vous bercer par la douceur des choses, idéal pour bien se ressourcer et recharger complètement ses batteries. Relâchez la pression, les affaires courantes suivent leur cours normal sans que vous ayez besoin d’intervenir bruyamment, privilégiez surtout la détente.

 

2 DECAN:

 

Vous risquez de vous énerver et de prendre le mors aux dents, alors que vous devriez privilégier la diplomatie, restez sur la défensive, pas de témérité. Pour ce qui est de l’intuition, vous serez au top et vos désirs auront la chance de connaître un début de réalisation, quelle chance d’avoir les idées claires.

 

3 DECAN:

 

La planète Pluton suggère de lever certains coins du voile et de vous occuper de problèmes anciens qui n’ont que trop duré, il en va de votre forme psychique. Vos facultés intellectuelles sont au top, votre capacité d’anticipation en impressionnera plus d’un, vous marquez des points décisifs pour le futur.

 

FORME:

 

Soyez attentif et vigilant, vous risquez de vous casser la figure en voulant aller beaucoup trop vite, tempérez vos ardeurs, évitez les témérités dangereuses.

 

TRAVAIL:

 

Vous évoluez dans un contexte qui stagne, la routine pèse encore sur vos frêles épaules, le ciel recommande ici la patience, vous en avez bientôt fini.

 

COEUR:

 

Vous aurez envie de partager avec l’élu de votre coeur des instants rares et précieux, montrez-vous donc généreux, un petit cadeau ne serait pas inutile.

 

 

 

Verseau:

 

 

 

1 DECAN:

 

Gardez confiance et pensez positif, les étoiles et notamment le Soleil vous veulent beaucoup de bien, les astres tiennent souvent leurs promesses, patience. La communication sera à l’ordre du jour, le programme promet de nouveaux intérêts dans le cadre relationnel, soignez par conséquent vos dialogues.

 

2 DECAN:

 

Tourné vers un avenir qui met les bouchées doubles, vous allez développer des affaites qui marchent toutes seules, prenez donc le train en marche sans attendre. Vous remettez le turbocompresseur, l’inspiration pousse à l’audace, rien ne pourra vous freiner, vous atteignez facilement votre cible, faites-vous entendre.

 

3 DECAN:

 

Contexte déterminant qui vous pousse à prendre des décisions capitales pour le futur, vous serez guidé dans vos choix, n’ayez aucune crainte du changement. Votre quotidien sera marqué par des soubresauts, mais vous garderez la haute main sur les événements, le contexte sera tout à fait propice à vos plans.

 

FORME:

 

Vous serez le roi du monde, le ciel promet une énergie et une forme que tout le monde vous enviera, cette belle vitalité vous rendra performant et irrésistible.

 

TRAVAIL:

 

Vous saurez vous montrer sous votre meilleur jour, vous n’aurez pas de mal à tirer parti des situations et à réussir vos coups, Jupiter vous aide à fond.

 

COEUR:

 

semaine sera très riche sur le plan sentimental, votre séduction et votre charme feront certainement des merveilles, osez vous engager et déployez vos ailes.

 

 

 

Poissons:

 

 

 

1 DECAN:

 

L’ambiance se veut calme et sereine, vous pouvez couler des jours heureux, laissez-vous aller aux plaisirs de la vie, tout en vous ressourçant à fond. Il n’y a aucune perturbation en vue, le quotidien se déroule au rythme de vos désirs, ne changez rien, tout roule comme vous le voulez, dans la sérénité.

 

2 DECAN:

 

Il serait particulièrement indiqué de réfléchir à la meilleure façon de mieux gérer vos finances, avant que la situation ne devienne par trop préoccupante. Votre vie intérieure sera intense et vous aurez envie de retrouver votre petit univers, soyez à l’écoute de vos intuitions, elles vous indiqueront la voie à suivre.

 

3 DECAN:

 

Les déplacements et les sorties avec vos amis sont favorisés, de plus, certains contacts se révéleront porteurs de fruits très intéressants pour votre futur. Si vous avez des démarches importantes à effectuer afin de clarifier certaines zones d’ombre, profitez de cette phase pour revoir les choses en profondeur.

 

FORME:

 

Vous pourrez vous la couler douce, avec le sentiment réjouissant d’avoir réalisé et terminé ce que vous aviez à faire, bravo, prenez du temps rien que pour vous.

 

TRAVAIL:

 

Prudence et patience sont les mots clés de cette période, tenez-vous en à la situation actuelle sans changer de direction, misez surtout sur le long terme.

 

COEUR:

 

Le secteur affectif est en train de vivre dans la tourmente, montrez-vous plus sûr de vos intérêts personnels et ne vous laissez plus faire par votre partenaire.