La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire: 19.11.2018 au 25.11.2018 (dérouler s.v.p.)

  

Bélier:

 

 

1 DECAN:

 

La planète Jupiter répondra présent et donnera de l’allant à vos meilleures idées, vos plans en seront boostés au-delà de toute espérance, activez-vous. Vos affaires matérielles et financières vont s’animer dans le sens de vos désirs les plus fous, le parcours actuel vous offre un centre d’intérêt très expansif.

 

2 DECAN:

 

Dans un solide climat de convivialité, vos idées feront facilement mouche, les liens sociaux et les rencontres impromptues seront à l’honneur, à vite exploiter. Votre situation perso va être remodelée en profondeur, vers un mieux-être, du pain béni pour évoluer vers le juste, après avoir liquidé de très vieilles scories.

 

3 DECAN :

 

Branché sur un contexte futuriste, vous vous apercevrez que vos nouvelles motivations ne vous apportent que des satisfactions, poursuivez sur cette lancée. Le goût du risque et des chemins nouveaux vous collent à la peau, vous saurez vous mobiliser pour prendre davantage d’autonomie et changer les choses.

 

FORME:

 

Ce sera le grand bleu, vous touchez au paradis, le zodiaque vous envoie des énergies sublimes, votre optimisme sera débordant, votre moral à la hausse.

 

TRAVAIL:

 

Vous traversez un domaine qui demande surtout de l’huile de coude et l’acceptation des responsabilités, le programme est chargé, mais pas démesuré.

 

CŒUR :

 

Les constellations déterminent un gros remue-ménage dans le domaine affectif, une cassure, ou à tout le moins une remise en question semble inévitable.

 

 

 

Taureau:

 

 

 

1 DECAN:

 

Vous constaterez que vos affaires avancent à marche forcée, votre entourage s’adaptera à vos besoins, car c’est vous qui tenez le couteau par le manche. Vous allez vivre un moment décisif où il est recommandé de foncer sans aucune hésitation, prenez les devants, ne ménagez ni rien ni personne, accélérez..

 

2 DECAN:

 

Vous vivez les derniers moments d’une problématique liée à votre passé, après quelques longues remises en question, vous pourrez vous tourner vers l’avenir. La fin du mois de novembre installe de bonnes vibrations, il n’y aura rien de trompeur dans le contexte, vous pourrez vous fier sans crainte à vos intuitions.

 

3 DECAN:

 

Ce ne sont pas encore les beaux jours, les énergies restent très basses pour la saison, les circonstances ne soutiennent ni le moral ni la forme, prudence. Vous aurez envie de vous profiler et de réaliser de grandes choses, mais l’énergie manque en ce moment, rien de grave, juste un peu de lassitude, reposez-vous.

 

FORME:

 

Les énergies célestes sont du genre bas de gamme, vous ne serez pas au mieux de votre forme morale, adoptez un profil bas et respectez bien vos limites.

 

TRAVAIL:

 

En matière de travail au quotidien, vous saurez assumer vos responsabilités avec tout le sérieux nécessaire, vous remettrez facilement les choses sur les rails.

 

COEUR:

 

Cette tranche de l’année est tout à fait neutre, elle constitue une période charnière dite de transition, idéal pour revoir attentivement ses plans et bien se reposer.

 

 

 

Gémeaux:

 

 

 

1 DECAN:

 

Une opposition martienne vous irrite et provoque quelques conflits, un peu de détachement pourrait vous aider à faire la paix, même si cela reste difficile. La configuration financière reste aussi un peu lourde, vous disposez toutefois du temps nécessaire pour corriger tout ce qui doit l’être, sans faire de folies inutiles.

 

2 DECAN:

 

Ce ne sera pas le bon moment pour prendre des initiatives fracassantes, attendez plutôt la semaine prochaine pour proposer des accords ou signer des contrats. Trop de stimulations pourraient nuire à votre bon jugement, d’autant plus que vos intuitions ne seront pas du dix-huit carats, gardez les pieds sur terre.

 

3 DECAN:

 

De nouvelles motivations vous pousseront sur des chemins de traverse, les monotonies sont bien terminées, pratiquez le non conformisme à outrance. Vous allez sortir de votre réserve habituelle pour explorer de nouvelles voies, vous anticipez sur les événements en tranchant dans le vif, sans concession.

 

FORME:

 

Relâcher la pression vous ferait le plus grand bien, car la fatigue et le manque de rayonnement vous guettent, le démarrage est malgré tout pour très bientôt.

 

TRAVAIL:

 

Vous serez constamment freiné par un entourage peu compréhensif pour vos prises de position, adoptez un profil bas, ne heurtez inutilement pas vos collègues.

 

COEUR:

 

Vous allez mettre en place un programme qui parle d’amours passionnels et de sensations fortes, de belles rencontres en vue en soirée, amusez-vous bien.

 

 

 

Cancer:

 

 

 

1 DECAN:

 

Dopé par des énergies fortes, vous parviendrez à boucler facilement un projet qui demande du dynamisme, vous battrez vos concurrents à plate couture. Une situation très riche en actions percutantes et en énergies décisives vous sera servie par Mars sur un plateau d’argent, à vous les combats gagnés d’avance.

 

2 DECAN:

 

Vos intuitions seront en prise directe avec les événements extérieurs, investissez vos idées sur des projets qui ne demandent que cela, en toute confiance. Cette phase voit une remise en question d’une situation qui est déjà sur les rails, ces prises de conscience seront tout bénéfice pour votre évolution personnelle.

 

3 DECAN:

 

Les urgences et les stress vont encore taquiner vos affaires, comptez sur des exaspérations qui vous mettront les nerfs à fleur de peau, jouez plutôt zen. Des perturbations et des turbulences sont toujours de passage dans votre ciel natal, vous réglerez les problèmes en tenant fermement votre gouvernail.

 

FORME:

 

Le ciel vous réserve un regain d’enthousiasme qui dope la forme et le moral, vous pouvez forcer la cadence et vous engager au plus haut niveau, sans risque.

 

TRAVAIL:

 

Les choses se calment pour de bon, mais c’est pour mieux consolider vos acquis, misez aussi sur des plans à long terme, en revoyant tous les petits détails.

 

COEUR:

 

Une crise de couple pourrait vous désarçonner, ne jetez pas d’huile sur le feu, essayez de régler dans l’œuf tous les problèmes qui pourraient surgir.

 

 

 

Lion:

 

 

 

1 DECAN:

 

Vous disposez de vibrations exaltantes qui permettent de faire des projets haut de gamme, vos ambitions s’animent dans le bon sens, de même que les sous. Le zodiaque fait tout pour vous plaire, les plans seront boostés par des énergies expansives, alors que les finances feront un solide bond en avant.

 

2 DECAN:

 

Vos neurones fonctionneront à cent à l’heure et donneront du pep à tout le secteur de la communication, vos affaires reprennent, les tractations avancent. La complicité et la convivialité seront les maîtres mots de bonnes relations avec l’entourage, développez vos discussions, elles vous apporteront très gros.

 

3 DECAN:

 

Vous allez sortir de votre réserve habituelle pour explorer de nouvelles voies, vous anticipez sur les événements en tranchant dans le vif, sans concession. La période est favorable à l’élaboration d’un projet qui vous donnera davantage d’indépendance, vous vous sentirez nettement plus léger dans la nouveauté.

 

FORME:

 

Peu d’énergie et de dynamisme, risque de surmenage, évitez les situations stressantes, tenez compte des limitations du moment et n’en faites surtout pas trop.

 

TRAVAIL:

 

Cette période, souple et expansive à la fois, vous réserve de jolies surprises sur le plan matériel, le ciel vous envoie ses meilleures chances, saisissez-les.

 

COEUR:

 

Vous traversez une étape vénusienne de qualité, avec des amours à la hausse toute, que du bonheur en perspective, sortez vos plus belles plumes.

 

 

 

Vierge:

 

 

 

1 DECAN:

 

Cette période est un rien contrariante, le climat ambiant restera parfois houleux, évitez surtout de vous impliquer dans les querelles provoquées par autrui. Vos affaires actuelles demandent plus de doigté, ne prenez pas la grosse tête, les finances sont toujours en ligne de mire, restez prudemment en retrait.

 

2 DECAN:

 

Ne vous retournez pas sur votre passé, vous allez bientôt évoluer au sommet de la vague, vous tournez définitivement une page à oublier au plus vite. Méfiez-vous toutefois d’un contexte peut-être vaseux et de promesses mal formulées, les intentions de certains vos proches ne seront pas toujours très claires.

 

3 DECAN:

 

Avec les bonnes dispositions du Soleil, le temps s’éclaire et le moral remonte, vous trouverez facilement votre place, tout en haut de l’échelle du succès. Très au clair avec vous-même et confiant en toutes circonstances, vous pourrez réaliser vos rêves, le zodiaque vous redonne enfin un mordant à tout casser.

 

FORME:

 

C’est du côté du Soleil que les choses iront vraiment le mieux, vous décollerez grâce à un surplus de vitalité, vous n’aurez pas à vous plaindre de votre forme.

 

TRAVAIL:

 

Vous saurez mettre en place des stratégies en béton armé, vos projets vont se consolider et promettent des résultats à moyen terme, persévérez avec force.

 

COEUR:

 

Les vibrations stellaires signalent une rencontre ensorcelante et des sensations fortes dans le secteur amoureux, séduisez donc sans retenue, sortez.

 

 

 

Balance:

 

 

 

1 DECAN:

 

Amis Balances, les événements cartonnent toujours dans le bon sens, vos finances reçoivent l’aval du ciel, de même que les projets qui seront à la hausse toute. Vous traversez un cycle riche en animations de toute nature, les affaires et les sous vont également faire fort, dans des proportions vraiment spectaculaires.

 

2 DECAN:

 

Une situation relationnelle vous ouvre de nouveaux horizons, vos plans et vos tractations en seront boostés, cette phase déclenche aussi de bons contrats. Une situation obscure dans laquelle vous avez été enfermé est en train de changer vers davantage de lumière, ces mutations profondes seront bénéfiques.

 

3 DECAN:

 

Vous terminez le mois de novembre dans un contexte marqué par les emballements de toutes sortes, vous avez malgré tout les moyens de gérer cela au mieux. La planète Uranus se balade en signe contraire et vous secoue dans tous les sens, vous n’échapperez pas à certaines urgences, prudence tous secteurs.

 

FORME:

 

Dans une phase rayonnante et détonante qui n’attend que votre bon vouloir, préparez-vous à prendre la première place, avec en prime une forme étincelante.

 

TRAVAIL:

 

Il y aura beaucoup de sérieux dans les vibrations du jour, les mots structure et concrétisation ne seront pas vains, misez surtout sur la persévérance.

 

COEUR:

 

Vous vivrez certainement des moments forts sur le plan amoureux, un coup de foudre est possible en soirée, vous allez retrouver la pêche de la séduction.

 

 

 

Scorpion:

 

 

 

1 DECAN:

 

Chaud devant, le climat sera énergique au possible, vous aurez le dernier mot, même si vous devez taper du point sur la table pour vous faire entendre. La position de la planète Mars dans votre ciel natal permet de forcer les murs même épais, cela vous donnera le courage de renverser tous les obstacles.

 

2 DECAN:

 

Le climat céleste est toujours marqué par les influences de la planète Pluton, vous percevrez sûrement des vibrations subtiles capables de transformer votre vie. Cette phase de l’année réveille l’esprit et met vos petites antennes en position très réceptive, captez les messages que vous envoie le ciel et appliquez-les.

 

3 DECAN:

 

Vous allez à la rencontre d’un univers lumineux qui vous offre de nombreuses satisfactions, le ciel est rayonnant,  votre confiance remonte au grand galop. Le Soleil traverse votre secteur en vous apportant vitalité et désir de bien faire, il met l’accent sur un moral à la hausse et l’envie de prendre la première place.

 

FORME:

 

Le contexte, arrosé par les rayons chaleureux du Soleil, se veut nettement plus excitant, vous allez croquer la vie à pleines dents, avec une forme enviable.

 

TRAVAIL:

 

Vous pourrez poursuivre une idée que vous avez démarré il y a quelques semaines, la mise en pratique se fait donc peu à peu, avec rigueur et détermination.

 

COEUR:

 

Il est grand temps de passer à un registre supérieur dans le secteur amoureux, finies les pesanteurs, la route est désormais bien dégagée, séduisez.

 

 

 

Sagittaire:

 

 

 

1 DECAN:

 

Votre partenaire céleste du moment s’appelle la planète Jupiter, cela signifie chance et progrès, avec des plans qui prennent une hauteur impressionnante. Très motivé par des affaires qui prennent de l'ampleur, vous saurez tirer parti des opportunités qui ne manqueront pas, les projets s’envolent pour de bon.

 

2 DECAN:

 

La planète Mercure, dans votre espace céleste, dynamise le secteur relationnel et la communication, initiatives, dialogues, contrats, tout pour bien faire.Vous connaissez maintenant les tenants et les aboutissants d’une négociation engagée depuis quelques semaines, vous allez donc remporter la mise.

 

3 DECAN:

 

Les énergies d’Uranus, porteuses de nouveautés et d’indépendance, font leur travail, prenez avec confiance les chemins de traverse que l’on vous propose. Toujours branché sur des vibrations novatrices, vous saurez répondre présent face aux changements que vous proposent les étoiles, tournez-vous vers le progrès.

 

FORME:

 

Prenez le temps de savourer une période qui vous entoure de ses bienfaits, le Soleil vous inonde de ses rayons chaleureux, du tout bon pour le moral.

 

TRAVAIL:

 

La bonne nouvelle de cette période, c’est Jupiter qui vous l’apporte, cette planète, solidement installée dans votre secteur, renouvelle son stock de bienfaits.

 

COEUR:

 

Le moment est venu de passer à la vitesse supérieure dans le secteur des amours, le zodiaque vous accorde ses faveurs registre séduction tous azimuts.

 

 

 

Capricorne:

 

 

 

1 DECAN:

 

Tout roule à vive allure en ce moment, comme vous l’aimez tant, vous zapperez dans toutes les directions, doté d’un joli dynamisme de derrière les fagots. Vous pourrez désormais risquer gros, tant les vibrations sont dynamiques, vous allez remporter toutes les victoires, le ciel via la planète Mars vous le garantit.

 

2 DECAN:

 

Laissez faire votre intuition, vous en serez très satisfait, il est temps de vous montrer créatif et de sentir les choses du bout des doigts, sans trop mentaliser. La période que vous traversez ne manque pas d’intérêt, l’important sera de tenir le coup dans un processus de transformation décisif pour votre existence.

 

3 DECAN:

 

Ne comptez pas sur la clémence des étoiles, votre train-train quotidien sera peut-être fortement bousculé par des urgences et des contretemps, restez zen. En rébellion contre certaines règles que l’on vous fait subir, vous risquez de ruer dans les brancards, attention à ne pas commettre l’irréparable, restez en retrait.

 

FORME:

 

Les astres vous donnent l’avantage et les moyens de vous affirmer, vous traversez une aire chaleureuse, les vibrations solairesferont remonter votre moral.

 

TRAVAIL:

 

Vous saurez assurer avec rigueur un programme démarré il y a quelque temps, les petits détails méritent toujours attention, persévérez sur votre voie.

 

COEUR:

 

Les étoiles annoncent un problème avec le partenaire, clarifiez tout de suite la situation afin d’améliorer la relation, sinon gare aux débordements éventuels.

 

 

 

Verseau:

 

 

 

1 DECAN:

 

Les affaires tournent tout à fait rond, tant le ciel est chanceux, vous vous sentirez l’humeur légère, tout vous sera permis, ne vous refusez rien, accélérez. Vos projets et vos alliances prennent une jolie envergure, vous saurez certainement saisir les chances que vous envoie un ciel ami, via la planète Jupiter.

 

2 DECAN:

 

Les constellations soutiennent vos démarches, les discussions iront bon train, vous tiendrez la dragée haute dans vos négociations, signez tous les contrats. Vous allez découvrir des zones d’ombre dans un parcours qui invite à la transformation complète, vous abandonnerez une fois pour toutes les ennuis du passé.

 

3 DECAN:

 

Les données de départ sont suffisamment stables pour se brancher sur des idées qui sortent vraiment de l’ordinaire, le futur vous tend les bras, sans restriction. Un tournant inattendu se présente, vous choisissez le nouveau et l’insolite, cette démarche va certainement s’avérer payante et productive, prenez des risques.

 

FORME:

 

Avec l’astre du jour en carré à votre secteur natal, vous allez ressentir une petite baisse de régime, bien normal en cette période de froidures automnales.

 

TRAVAIL:

 

Le zodiaque signale un redémarrage des affaires en cours, vous n’aurez donc que l’embarras du choix, tant les opportunités pleuvent dru sur votre tête.

 

COEUR:

 

Cette tranche de l’année sera digne des meilleurs crus côté sentiments, votre vie amoureuse sera donc bien remplie, de quoi s’éclater sans retenue en soirée.

 

 

 

Poissons:

 

 

 

1 DECAN:

 

La planète Mars, celle qui met le feu là où elle passe, vous appuie dans toutes vos revendications, agissez et activez le mouvement, sans plus attendre. Vous traversez un espace-temps marqué par la dopamine, vous ne resterez pas immobile, mais foncerez toutes voiles dehors, sans faire aucun quartier.

 

2 DECAN:

 

Vous ne vous sentirez plus l’objet d’une fatalité, mais l’acteur renouvelé de vos actes et de votre futur, vous saurez réformer pour de bon tout ce qui ne va pas. Les constellations vont titiller votre imagination et votre monde intérieur, vous aurez le choix parmi des intuitions toutes meilleures les unes que les autres.

 

3 DECAN:

 

L’astre du jour vous met en confiance et supprime les aléas du destin, vous êtes mûr pour aborder des rivages sereins et rayonnants, le moral en hausse. Vous allez vers des temps forts qui vous stimuleront et vous mettront en valeur, c’est avec un moral tout neuf que vous passerez la rampe, allez de l’avant.

 

FORME:

 

Le Soleil se comporte en ami, il signe une période de confiance et de moral retrouvé, vous traversez un registre plein de promesses, allez de l’avant.

 

TRAVAIL:

 

Le zodiaque vous aide à mener un dossier à bon port et à consolider vos acquis, l’huile de coude ne vous manquera pas, poursuivez sur votre lancée avec force.

 

COEUR:

 

Le train-train actuel vous convient parfaitement, dans un ciel qui vous libère de toute chaîne, il vous permet de prendre du recul et de bien vous ressourcer.