La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

5 septembre 

Les cours reprendront le lundi 5 septembre (Tarot) et le mardi 6 septembre (Astrologie)

(Voir onglet Cours)

 

 

Horoscopes hebdomadaires: 23.5.2022 au 29.5.2022

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Mars, la planète de l’action tous azimuts, raffermit votre esprit d’entreprise, vous allez battre la concurrence à plate couture, engagez-vous donc à fond. Vous abordez une phase intéressante sur tous les plans, la réussite, le travail et le rayonnement personnel seront sur le devant de la scène, profitez-en à fond.

2 DECAN:

Dégagé des contraintes quel que soit le secteur, vous vous engagez dans un parcours conforme à vos envies, les choses avancent en toute liberté. Vous dégustez la joie de faire ce que bon vous semble, les planètes ont déserté votre ciel, vous tournez le dos aux gros soucis, jouez relax, prenez du repos.

3 DECAN:

Vous continuez sur votre lancée avec discipline et rigueur, cette phase est aussi propice à l’élaboration de nouvelles stratégies pour le mois prochain. Phase annonciatrice de renouveaux sur tous les plans, à court et à moyen terme, ça commence à bouger dans la bonne direction, changez ce qui doit l’être.

FORME:

Les vibrations dynamiques du jour vous permettent de foncer dans le gras de l’action, vous remportez des victoires éclatantes, à la barbe de vos concurrents.

TRAVAIL:

La planète Saturne, en bonne position dans votre ciel natal, sert de base solide à tout ce que vous avez envie d’entreprendre, vos stratégies sont correctes.

CŒUR:

Vénus est toujours à vos côtés et rehausse votre pouvoir de séduction, soyez attentif au secteur amoureux, vous pourriez y faire une rencontre magnifique.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Vous aurez la possibilité de faire ce qu’il vous plaît, dans un ciel parfaitement neutre, personne ne vous embêtera plus, idéal pour se recharger complètement. Vous pourrez attendre la reprise dans un univers sans à-coups, la mécanique céleste se fait discrète, elle vous oublie et vous laisse toute liberté d’action.

2 DECAN:

Les astres vont vous diriger vers un renouvellement complet de situation, malgré quelques petites secousses, vous allez vers un futur détonant et percutant. Les étoiles portent en elles des vibrations fortes qui poussent à tout changer dans votre existence, à ne manquer sous aucun prétexte, à vous de jouer juste.

3 DECAN:

Mercure ouvre une phase riche en contacts et en déplacements agréables, planifiez des démarches, les contrats signés seront aussi très intéressants. Cette phase met à jour un problème que vous n’avez pas réussi à résoudre par le passé, prenez des décisions fermes et définitives, élaguez les vieilles branches.

FORME:

Le zodiaque vous dote d’une belle énergie, vous dépassez facilement toutes les contraintes, chaussez vos bottes de sept lieues, vous irez ainsi très loin.

TRAVAIL:

L’entente cordiale sera au top, une étape riche en discussions et en rencontres vous fait désormais les yeux doux, vous allez régler tous les malentendus.

COEUR:

Les sentiments et l’art de vivre émoustillent tous les sens, il vous sera difficile de ne pas vous laisser aller à la passion débridée, que du bonheur en vue.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Vous serez placé sous l'influence des meilleurs aspects célestes, de quoi vous amuser sur du très bon terrain et de cueillir les fruits de vos engagements. Vous bénéficiez désormais des influences communicatives de la planète Mercure, rencontres utiles ou distrayantes, vous n’aurez que l’embarras du choix.

2 DECAN:

Vous avez devant vous un paysage cool qui ne présente aucune aspérité, vous laissez de côté tous vos tourments et avancez dans une grande sérénité. Vous évoluez dans un climat débarrassé de toutes les intempéries, il est temps de bien recharger vos accumulateurs dans une ambiance faite d’insouciances.

3 DECAN:

Si vous regardez en arrière, vous constaterez que le bilan est satisfaisant, travaillez toujours avec sérieux dans la même direction, défendez vos acquis. Vous saurez conduire vos projets d’une façon saine et méthodique, les bases sont sérieuses, vos efforts vont bientôt trouver une solide reconnaissance.

FORME:

Le rythme sera très soutenu et vous aurez du plaisir à vous faire valoir et à constater que vos plans ne resteront pas lettre morte, appréciez ce dynamisme.

TRAVAIL:

Vous évoluez sur une base saine et confortable, vos plans sont fiables et bien ficelés, poursuivez sur votre lancée, en privilégiant la méthode et le sérieux.

COEUR:

Excellente semaine pour vivre au rythme de vos rêves les plus fous, le domaine des amours est particulièrement concerné, qu’on se le dise à la ronde.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Sachez vous montrer cool face aux confrontations qui risquent de se produire tout au long de la semaine, certains sont probablement jaloux de vos succès. Une affaire financière ou un conflit juridique pourrait vous conduire dans une impasse difficile à gérer, à vous de régler rapidement certains contentieux.

2 DECAN:

Dans le cadre d’un programme qui avance sur les chapeaux de roue, vous décidez de tout changer, les transformations seront largement positives. Les signes avant-coureurs d’événements décapants sont bien là, votre vie va prendre un virage à angle droit, vous allez quitter définitivement les ennuis.

3 DECAN:

Cette semaine sensationnelle démarre sur un courant porteur dans le secteur de la communication, vous saurez imposer vos idées, avec une grande efficacité. Phase au cours de laquelle vous aurez l’occasion de vous débarrasser définitivement de certaines grosses épines du passé, cela en vaudra vraiment la peine.

FORME:

Vous remontez tranquillement la pente, bien que le ciel signale toujours quelques débats houleux et des rapports de force dommageables pour vos nerfs.

TRAVAIL:

Les constellations vous veulent du bien, amis Cancers, elles stimulent votre entregent et magnifie vos idées, dialoguez, négociez, le succès est garanti.

COEUR:

La planète Vénus vient à la rescousse, vous aurez envie de soigner vos relations sentimentales, profitez de cette belle période pour séduire à tout va.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Cette phase sera surprenante sur le plan de l’affirmation de soi, vous aurez tous les éléments en main pour vaincre l'adversité et démontrer votre vraie valeur. Vous bénéficiez de circonstances cordiales dans les secteurs qui touchent aux contacts et aux déplacements, vos discussions seront suivies d’effet.

2 DECAN:

Un climat d’urgence risque de vous faire perdre les pédales, vous n’êtes pas encore tout à fait mûr pour passer définitivement à des choses plus intéressantes. Les situations sont imprévisibles, elles risquent de vous faire complètement perdre la boussole, la faute à la planète Uranus qui marque toujours votre secteur.

3 DECAN:

Les rivalités et les malentendus sont désormais bien présents, le contexte est cassant et les dialogues risquent de vous entraîner sur une pente savonneuse. Malgré tous vos efforts, vous avez l’impression justifiée de vous trouver dans une impasse, des changements s’annoncent malgré tout à l’horizon, courage.

FORME:

Semaine agréable que vous traverserez en pleine forme, avec en prime la reconnaissance de vos grands mérites, que demandez de plus, tout s'arrange.

TRAVAIL:

La routine et les pesanteurs vous colleront encore à la peau encore pour quelques semaines, poursuivez vos buts avec ténacité, cela va finir par payer.

COEUR:

Vous hésitez encore côté cœur et vous avez bien raison, en effet, tout ce qui brille n’est pas or, ne vous engagez pas pour l’éternité, réfléchissez-y à deux fois.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Phase toujours marquée par le calme et le sentiment que rien ne bouge, une certaine fatigue se manifestera, n’essayez pas d’en faire plus que vous ne pouvez. Les choses n'avanceront pas, l'entourage ne sera pas très coopératif, beaucoup d'effort pour des résultats bien minces, ne provoquez pas les événements.

2 DECAN:

Cette phase de vie est enthousiasmante, vous serez prêt à innover et ferez preuve d’une belle d’originalité dans le choix de vos options et de vos propositions. Vos activités vont se diriger vers un changement de cap tout à fait novateur, passez les routines habituelles par-dessus le bastingage, sans faire de complexe.

3 DECAN:

La planète Mercure vous invitera à faire fonctionner vos neurones et à proposer vos idées, elles pourraient changer votre vie, dans des délais très brefs. Vous serez en mesure de régler une fois pour toutes un problème du passé, ne prenez pas de gant, coupez ce nœud gordien qui vous empêche d’évoluer.

FORME:

Vous aurez l'impression de faire du surplace et de ramer à contre sens, il vous faudra prendre votre mal en patience, l’énergie ne sera pas au rendez-vous.

TRAVAIL:

Aucun détail ne viendra perturber un programme bien ancré dans la convivialité, vos discussions vont porter des fruits très intéressants, à vous de jouer.

COEUR:

La planète Vénus vous invite à la détente et à l’amour, et signale des rendez-vous à ne pas manquer, célibataires, provoquez le destin, ouvrez-vous.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Rien n’est facile en ce moment, un climat de tensions et de querelles vous empêche toujours de voir clair, mais au contraire risque de vous faire voir rouge. Un petit passage irritant pour tout ce qui concerne les sous vous obligera à revoir vos comptes, vous avez les moyens de rectifier les choses, alors faites-le.

2 DECAN:

Vous pourrez vous la couler douce, tant le ciel est dégagé de toute influence, les circonstances se prêtent aux loisirs et à la facilité, rechargez-vous à fond. Réservez cette période dénuée d’influences planétaires au farniente et au ressourcement, les événements majeurs sont d’ailleurs prévus pour bientôt.

3 DECAN:

Vous reprenez confiance en vos moyens et vous installez vos acquis sur du solide, votre position personnelle devient plus saine grâce à votre persévérance.Vous aurez l’occasion de réfléchir sur certains événements d’un passé proche et de remettre de l’ordre dans vos idées, soyez prêt à repartir d’un bon pied.

FORME:

Vous supportez encore un climat de mésententes et de querelles qui pourrait avoir des répercussions sur l’état de votre système nerveux, jouez cool.

TRAVAIL:

Disputes, contrariétés au programme, votre humeur va s’en ressentir et vous risquez d’éclater au moindre accrochage, ne bloquez surtout pas les situations.

COEUR:

Restez zen face aux turbulences qui vont agiter votre monde sentimental, misez plutôt sur la diplomatie, ou alors prenez pour de bon la poudre d’escampette.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Vous allez traverser un espace de liberté et de farniente, loin des polémiques habituelles, le zodiaque vous invite aussi à vous ressourcer complètement. L’état de votre ciel est débarrassé de toute influence bonne ou néfaste, prélassez-vous à l’ombre des palmiers, vous être totalement libre de vos actes.

2 DECAN:

La planète Uranus indique encore la présence d’un courant perturbateur, avec des urgences qui déboulent sans vous avertir, restez ferme dans la tempête. Vos plans seront perturbés par des urgences en saccade, vous ne saurez plus où donner de la tête, voilà un panorama bien difficile, tenez fermement le coup.

3 DECAN:

Les influx stellaires sont toujours limitatifs et vous obligeront à faire preuve d’organisation et de lucidité, montrez davantage de pondération dans vos actions. Vos négociations pourraient aussi vous réserver quelques mauvaises surprises, soyez attentif et ne signez pas de contrats, patientez quelques jours.

FORME:

Vous viendrez à bout des circonstances les plus compliquées, vous allez dépasser les contrariétés en un tournemain, vos énergies battent tous les records.

TRAVAIL:

Vous élaborez des stratégies intéressantes, et pourtant les événements restent toujours figés, patience, votre tour viendra bientôt, la roue finira par tourner.

COEUR:

Si vous vivez une romance qui ne vous apporte plus beaucoup de satisfaction, prenez alors une nouvelle direction et ne vous accrochez pas à un arbre mort.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Le Soleil ne brille pas vraiment pour vous, ne faites pas d'efforts inutiles, mais consacrez plutôt cette semaine au repos et au farniente, cela vaudrait mieux. Vous aurez peu d'impact sur le cours des événements, l'on vous demandera avant tout de ne pas faire de remous et de suivre sagement le mouvement.

2 DECAN:

Cette tranche de l’année vous permet de faire une solide pause dans un climat dénué de toute contrariété, les oppositions font relâche, amusez-vous. Usez de votre belle indépendance, amis Sagittaires, votre ciel est neutre, les étoiles ne vous influencent plus, à vous de vous ressourcez complètement.

3 DECAN:

Saturne vous branche sur du solide et vous permet de chasser certaines incertitudes, le travail bien fait et la méthode juste seront les éléments clés. Vous saurez canaliser les vibrations stellaires pour reconstruire vos projets et éliminer les détails foireux, vous stabilisez facilement vos récentes percées.

FORME:

Vous manquerez peut-être de vitalité au cours de cette semaine maussade, mais à part cela il n'y aura rien d'important à signaler, prenez surtout du repos.

TRAVAIL:

C’est avec fermeté et méthode que vous réaménager la structure de certains de vos plans, tenez-vous à vos bonnes résolutions, les bases sont saines.

COEUR:

Le secteur sentimental est à l’honneur, vous aspirez à trouver un nouvel équilibre dans votre relation amoureuse, succès garanti par les étoiles.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Gare à ne pas succomber à l’envie d’en découdre avec ceux qui vous gênent, vous ne tenez pas le couteau par le manche, prudence tous azimuts. Des conflits d’autorité ou des choix maladroits menacent vos affaires et vos finances, révisez vos ambitions à la baisse, le ciel est toujours malchanceux.

2 DECAN:

Quelque chose d’insolite va vous permettre d’expérimenter de nouvelles idées, finies les monotonies, ce sera tabula rasa des éléments qui vous freinent. Vous bénéficiez toujours d’un courant novateur qui vous fait la part belle, des sensations hors du commun vous mettront certainement sur la bonne route.

3 DECAN:

Cette semaine s’ouvre sur des dialogues constructifs et des idées qui vous porteront très loin, les contrats et les déplacements ne seront pas en reste. Vous serez en mesure de régler définitivement certains problèmes du passé, ne laissez pas passer l’occasion, la planète Pluton vous soutient dans ce travail.

FORME:

Cette tranche de vie est marquée par des rapports de force et des combats de chefs, ces situations pourraient vous mettre les nerfs dans le rouge, prudence.

TRAVAIL:

Cette période sera très riche en réconciliations et en tractations réussies, vos spéculations vont trouver du répondant et vos messages seront bien reçus.

COEUR:

L’harmonie et la tendresse régneront sur votre vie de couple, célibataires, ce sera le moment de sortir de votre réserve, allez de l’avant toute, séduisez.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Profitez des aspects célestes très favorables pour vous faire une place au soleil, évitez tout ce qui est inutile pour privilégier l'essentiel, il y a beaucoup à y gagner.Vous traversez une phase intéressante pour prendre des rendez-vous et vous engager dans des tractations fructueuses, les échanges seront très utiles.

2 DECAN:

Uranus bouscule toujours vos plans et signale des imprévus ennuyeux et chaotiques, cette planète ballotte vos émotions dans tous les sens, restez très prudent. Faites toujours attention aux confrontations ou aux coups du sort déstabilisants, restez zen face aux urgences qui risquent de vous tomber dessus.

3 DECAN:

Les échanges seront corsés, avec des malentendus à la clé, le contexte est semé d’embûches, montrez-vous le plus malin, ne tombez pas dans le jeu d’autrui. Le ciel est toujours ambigu, il vous faut passer sous les fourches caudines de la planète Saturne, elles vous ouvrent toutefois les portes de la sagesse.

FORME:

Vos audaces seront bien soutenues par la planète Mars bien placée dans votre ciel natal, vous rattraperez tous vos retards et ferez taire les importuns.

TRAVAIL:

Vous n’en avez plus pour très longtemps à supporter les contraintes et les fatigues imposées par la planète Saturne, juste encore un peu de patience.

COEUR:

Une relation prend du plomb dans l’aile, une autre apparaît à l’horizon, cette phase est transitoire sur le plan des amours, mais rien à craindre de dramatique.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Des excès au niveau du travail pourraient conduire à de petites fatigues passagères, évitez de voir trop grand et mettez une sourdine à vos ambitions. Une certaine fatigue se fera sentir dès lundi matin, laissez les choses se faire comme elles le doivent et n'intervenez pas sans raison sur le cours des choses.

2 DECAN:

La planète Uranus, dont la fonction est de provoquer un changement radical de trajectoire, vous ouvre toutes les portes, à vous de jouer et d’accepter ce virage. Vous saurez assumer vos idées un brin extravagantes, le zodiaque va vous offrir des aides inattendues, prenez des risques et libérez-vous des monotonies.

3 DECAN:

Vos contacts vous dirigent vers des projets avantageux, vous disposez d’une marge de manœuvre appréciable, vous ferez bon usage de vos rencontres. Vous sentez en vous les germes d’un changement en profondeur, n’allez pas à son encontre, évoluez dans le bon sens, votre bien-être en dépend. fortement.

FORME:

L'astre du jour ne vous sera guère favorable lors de cette semaine, prenez votre mal en patience et ne forcez pas les événements, attention au surmenage.

TRAVAIL:

C’est en adoptant une attitude consensuelle que vous obtiendrez les meilleurs résultats, vos demandes et vos idées seront alors bien comprises par autrui.

COEUR:

Vénus la douce lisse le poil dans le bon sens et vous donne une image de séducteur à utiliser sans réserve, célibataires, bon vent et bonne chance.