La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire: 17.9.2018 au 23.9.2018 (dérouler s.v.p.)

 

Bélier:

 

1 DECAN:

L’atmosphère est trépidante, les événements vont se dérouler à un rythme effréné, ne restez pas sur les starting-blocks, allez de l'avant, toutes voiles dehors. Vous prendrez davantage d'assurance, et l'énergie à disposition, bien que parfois en dents de scie, vous permettra de faire avancer rapidement vos projets.

2 DECAN:

Des réminiscences du passé vous empêcheront de vous mettre en avant, à vous de les dépasser, de viser le futur plutôt que de ruminer vos ressentiments. Des situations personnelles vont vous interpeller et vous faire prendre conscience de la précarité des choses, acceptez les événements avec philosophie.

3 DECAN :

Profitez des charmes de cette semaine, car vous avez les coudées franches, le ciel vous regarde d’un oeil bienveillant et ne s’opposera pas à vos projets. Le zodiaque vous donne toute latitude pour entreprendre ce qui vous tient le plus à coeur, personne ne viendra s’opposer à votre marche en avant, ayez confiance.

FORME:

Période très dynamique qui vous permettra de vous éclater un maximum, vous saurez vous mettre en avant et imposer vos points de vue, sans opposition.

TRAVAIL:

Le programme reste marqué par la pagaille et les blocages, vous devriez d'abord éclaircir la situation avant de songer à vous lancer dans de nouveaux projets.

CŒUR :

Rien de particulier à signaler dans un contexte calme et stable, prenez le temps de vous amuser et ne réfléchissez pas trop, les choses vont s'arranger.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

L’originalité se mettra au service de vos plans, les étoiles vous pousseront à prendre des chemins de traverse, même si cela ne plaira pas à tout le monde. Climat de révolte et de rébellion en vue, malgré tout, vous saurez prendre les choses en main et ne pas vous laisser faire, ça va barder tout prochainement.

2 DECAN:

Les belles influences de la planète Neptune vous ouvrent à des horizons plus subtils et affermissent vos intuitions, excellent pour la créativité sans limite. Vous serez en mesure de régler une fois pour toutes un vieux problème du passé, ne laissez pas passer cette occasion, allez de l'avant en pleine confiance.

3 DECAN:

Les démarches se feront plus faciles et harmonieuses, le plan des contacts humains sera bien soutenu, nouez de nouvelles amitiés, résultats garantis. Le contexte va basculer vers des voies plus agréables et enrichissantes, ce qui mettra du baume sur tous vos problèmes, le ciel rayonne pour vous tout seul.

FORME:

Vous retrouvez pleine confiance dans une ambiance très motivante, ce ciel lumineux fait remonter le moral et la forme physique, que du bon en vue.

TRAVAIL:

Tirez le bilan de vos actions du passé, vous en éprouverez certainement de la fierté, c’est ainsi que vous finirez le mois de septembre dans le calme et la sérénité.

COEUR:

L’ambiance sera pour le moins délicate sur le plan amoureux, vous aurez peut-être à prendre des décisions qui apparaîtront bien douloureuses sur le moment.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Le climat ambiant sera favorable à vos ambitions et vous saurez mettre de côté les petits contretemps habituels, ne lésinez pas sur les moyens, accélérez à fond. Vous aurez tout le dynamisme à disposition pour faire avancer vos projets et vous propulser sur les bons rails, vous allez survolez les plus hautes montagnes.

2 DECAN:

La planète Neptune envoie une dissonance porteuse d’incertitude, le climat sera particulièrement nébuleux, tenez-vous à distance des belles promesses. Prudence dans vos décisions, rien ne va plus, avec des tromperies à la clé, le zodiaque est contraire à vos intérêts, gardez les yeux bien ouverts.

3 DECAN:

Il vaudrait mieux rester à la maison lors de cette semaine, le zodiaque signale des retards importants dans les déplacements et des rencontres inopportunes. Votre prestige sera mis à rude épreuve et vous devrez faire le poing dans votre poche, de plus, l’énergie ne sera pas au rendez-vous de la période.

FORME:

Les choses ne seront pas si faciles que cela, avec peut-être un peu de fatigue et de découragement, c’est de saison, avec un Soleil qui pâlit à vue d’œil.

TRAVAIL:

Vous aurez la possibilité de vous faire entendre et de prendre les décisions qui s’imposent, ne lésinez pas sur les moyens à mettre en oeuvre, Mercure vous aide.

COEUR:

La neutralité bienveillante du zodiaque vous permettra de poursuivre votre route tranquillement et sans tiraillement, la convivialité sera au rendez-vous.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Les circonstances extérieures sont contre vous en ce moment, il ne servira à rien de vouloir précipiter les événements, le vilain Saturne bloque les situations. Les affaires ne marcheront pas autant que vous le voudriez, mais il y a parfois des phases de ce genre qui n'incitent pas à vouloir modifier les événements.

2 DECAN:

Une belle tendance intuitive va servir vos intérêts, soyez à l’écoute de vos rêves, ils pourraient d’ailleurs vous amener très loin sur votre chemin d’évolution. Phase importante qui verra le dénouement d'une situation qui vous pèse depuis plusieurs mois, vous y verrez de toute façon plus clair et saurez où aller.

3 DECAN:

Le zodiaque va apporter un contexte favorable au développement de votre personnalité et de vos projets immédiats, mettez-vous tout de suite au travail. Semaine épatante, avec beaucoup de rencontres diverses et de situations cocasses, vous ne vous ennuierez certainement pas, soignez vos dialogues.

FORME:

Dans un paysage motivant et confiant, vous vous réserverez la part du lion, les vibrations seront toniques au possible, la forme sera également au top.

TRAVAIL:

Situation délicate due aux influences de la planète Saturne, revoyez les détails de vos plans et consolidez vos acquis sans trop vous poser de questions inutiles.

COEUR:

L'amour et la vie vous sourient et vous réchauffent le coeur, utilisez toutes vos armes de séduction et charmez votre partenaire sans lésiner sur les moyens.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Quelques complications et contretemps vous mettront de mauvaise humeur et dans l’incapacité de résoudre la situation à votre avantage, rien de bien méchant. La planète Mars vous mettra des bâtons dans les roues, attendez-vous à quelques contrariétés et conflits, la situation requiert de la diplomatie s.v.p.

2 DECAN:

Vous allez retrouver la sérénité et un climat de tranquillité, avec juste ce qu'il faut de piment pour passer cette semaine au mieux, avec des situations positives. Vous aurez envie de vous laisser vivre et de suivre vos envies et vous aurez certainement bien raison, vous entrez dans une phase plus calme et nuancée.

3 DECAN:

Une influence un peu lourde de Jupiter pourrait accentuer certains problèmes financiers et matériels, restez prudemment sur l’expectative, pas de folies. Vos projets seront fort contestés, sans raison apparente, patientez encore quelques jours sans vous énerver, surveillez de près votre budget et vos sous.

FORME:

Vous aurez du tonus à disposition, mais vous pourriez toutefois vous mettre en danger par trop de témérité, de la réflexion avant tout, ne foncez pas dans le tas.

TRAVAIL:

Vous aurez des idées plein la tête qu’il serait intéressant de mener à bien, contre vents et marées, des événements imprévus vont travailler en votre faveur.

COEUR:

Rien n'ira plus du côté des relations amoureuses, le lâcher prise serait ici peut-être la solution la plus avantageuse, même si cela vous déplaît fortement.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Le programme est favorable pour les entreprises à moyen terme, vous serez en mesure de concrétiser vos décisions et de voir les fruits de votre engagement. Des possibilités vont se concrétiser, sans bousculade ni précipitation, vitesse de croisière favorable aux réalisations positives basées sur la longue durée.

2 DECAN:

Les constellations signalent toujours des embrouilles et des arnaques, vous risquez de perdre vos repères, ne vous fiez surtout pas à vos intuitions. Les étoiles vous assurent de leur soutien, même si les apparences sont contraires, des changements bénéfiques sont en train de se produire, à votre insu.

3 DECAN:

Période faste sur le plan des contacts et des déplacements, partez à la rencontre des autres personnes, vous ne serez pas déçu et les résultats seront garantis. Le rythme sera très soutenu et vous aurez du plaisir à vous faire valoir et à constater que vos plans ne resteront pas lettre morte, appréciez ce dynamisme.

FORME:

Vous traversez une phase épatante et rayonnante, avec le Soleil qui est entré dans votre territoire, c’est donc en pleine forme que vous attaquez la semaine.

TRAVAIL:

Le contexte permet toujours de faire des projets sur le long terme et d’abattre une besogne utile à la poursuite de vos objectifs, travaillez sans relâche.

COEUR:

La planète de l’amour Vénus vous arrose toujours de ses rayons harmonieux et indique la possibilité de rencontres agréables, saisissez votre chance.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Votre enthousiasme et votre désir de faire avancer les choses seront au rendez-vous, profitez-en pour réussir les entreprises que vous jugez les plus délicates. Les situations se régleront à votre avantage et vous vous sentirez de mieux en mieux, ne laissez pas traîner les choses, agissez avec force et détermination.

2 DECAN:

Certaines situations de votre lointain passé refont surface, vous comprendrez combien l’influence du monde extérieur n’était pas ce qu’il y a de mieux. Cette période est frustrante sur tous les points, vous aurez l’impression de toucher au but ou de résoudre définitivement un vieux problème, mais vous devrez patienter.

3 DECAN:

ciel signale une petite pause que vous saurez mettre à profit pour stabiliser les projets en cours et prendre le recul nécessaire par rapport aux événements. Cette phase est agréable et légère, sans difficultés importantes en perspective, vous pourrez agir selon votre bon plaisir, sans trop avoir à réfléchir, jouez relax.

FORME:

Cette phase chaude et dynamique vous permettra de prendre nettement le dessus, vous bousculerez les activités et ferez monter le rythme au cran supérieur.

TRAVAIL:

Vous serez confronté à des obligations quelque peu gênantes, mais rien de grave dans le fond, vous aurez les moyens de les assumer, avec rigueur.

COEUR:

Cette semaine sera marquée par le retour de l'amour, vous serez donc immergé dans un courant harmonieux et tendre, laissez-vous aller à la passion débridée.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Pour l’heure, vous traversez un espace-temps mouvementé, marqué par des processus imprévisibles, conservez à tout prix votre calme dans les orages. Evitez toute forme de précipitation et réfléchissez deux fois avant d’agir, sachez attendre votre heure, vous ne tenez pas le couteau par le manche en ce moment.

2 DECAN:

N'hésitez donc pas à balayer un passé qui vous bloque et vous empêche d'agir à votre guise, vous devez aller vers un futur basé sur de nouvelles options. Tout va se dérouler selon vos plans, soyez davantage à l’écoute de vos inspirations et n’hésitez pas à les traduire par des actes qui seront vraiment décisifs.

3 DECAN:

Votre entrain dynamisera l'entourage et vos actions seront les bienvenues, tout est bon à prendre, placez-vous en tête de liste, ne vous gênez pas, vous le pouvez. Vous aurez toutes les cartes en main et la force de réagir afin de faire basculer les négociations à votre avantage, montrez-vous diplomate et décidé.

FORME:

Le zodiaque vous envoie toujours de belles énergies, vous pourrez donc relever des défis haut de gamme, la forme et le moral ne seront d’ailleurs pas en reste.

TRAVAIL:

Vos projets avancent tranquillement, revoyez certains détails importants, les résultats sont pour très bientôt, misez sur le long terme, un peu de patience.

COEUR:

L'atmosphère sera désormais à la tendresse et à la sympathie, de plus, ce climat d'entente mutuelle pourrait dénouer définitivement certaines crises du passé.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Plein d'élan et de dynamisme, vous ferez avancer un contexte déjà fort animé, cette semaine promet des changements positifs, vous aurez vraiment de quoi faire. Excellente phase qui vous vaudra de nombreux succès sur tous les plans, l'énergie sera bien au rendez-vous, ce sera le moment de précéder les événements.

2 DECAN:

Méfiez-vous des apparences et des jeux d’ombre, gare aux arnaques et aux dissimulations, la planète Neptune vous aura prévenu, prudence toute. Le contexte est aux embrouilles, refusez d’abonder dans le sens des cancans et des médisances, cette semaine peut vous réserver quelques déceptions.

3 DECAN:

Le ciel vous place dans une position peu avantageuse, faites contre mauvaise fortune bon coeur, ne tentez pas de renverser le cours des événements. Méfiez-vous de certaines rencontres qui s’annoncent nerveuses et irritantes, ne vous engagez pas inconsidérément avec la tête dans un sac, prudence.

FORME:

Vous ressentez toujours un peu de fatigue et de découragement, avec un ciel bien couvert, vous allez retrouver une pêche détonante dès la semaine prochaine.

TRAVAIL:

Tout ce qui concerne les contacts et les relations professionnelles sera au top, profitez-en pour vous mettre en valeur et faire avancer vos projets à vitesse V.

COEUR:

Le climat est au coup de foudre et aux rencontres insolites, profitez-en et jouissez des occasions qui ne manqueront certainement pas de se présenter en soirée.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Des situations de blocage et des restrictions de tout genre risqueront de vous mettre le moral à plat, vous serez appelé à modifier certaines de vos attitudes. Votre force va résider dans votre faculté d'adaptation aux situations délicates, vous aurez toutefois des difficultés à faire basculer la situation à votre avantage.

2 DECAN:

Très réceptif aux influences subtiles de la planète Neptune, vous saurez être à l’écoute de vos intuitions profondes, elles vous conduiront peut-être au paradis. Vous allez vous libérer d'une situation qui vous pèse depuis un certain temps et serez en mesure de rompre définitivement avec un passé équivoque.

3 DECAN:

Le contexte sera euphorique et vos contacts des plus fructueux, les relations personnelles prendront une tournure favorable, vos idées trouveront leur cible. Une très belle conjoncture se met en place et promet de bonnes surprises, des changements s'engagent, vous vous en sortirez une fois de plus haut la main.

FORME:

La grande forme sera au rendez-vous, vous déborderez de vitalité, tant les rayons de l’astre du jour sont bénéfiques, vous allez de l’avant, avec force et brio.

TRAVAIL:

Vous devrez encore attendre avant de voir le déblocage d'une situation qui vous embarrasse depuis quelques mois, le contexte requiert de la patience.

COEUR:

Vénus vous apportera harmonie et gaieté, mettant du baume sur vos blessures, réconciliation possible, ce qui paraissait impossible il y a encore peu de temps.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

L’ambiance sera forte et dynamique, avec des situations excitantes à la clé, n'hésitez pas à prendre le taureau par les cornes, vous serez le maître du jeu. Vous serez en prise directe sur les événements et disposerez d'atouts formidables pour prendre les initiatives nécessaires, ne refusez pas les challenges.

2 DECAN:

Le ciel se fera tendre pour vous et vous aurez l'occasion de vous amuser, les planètes vous laissent totalement en paix, rechargez vos accumulateurs. Le zodiaque vous laisse libre de vos mouvements et d'entreprendre ce que bon vous semble, offrez-vous les plaisirs dont vous avez envie, sans retenue.

3 DECAN:

Vous risquez d’être confronté à d’importants problèmes, essayez de ne pas tenir compte des reproches qui vous seront faits, tenez fermement votre cap. Vos projets actuels ne prennent pas encore l’ampleur que vous leur souhaitez, car certaines bases financières ne `semblent pas encore tout à fait solides.

FORME:

Avec une planète Mars qui vous aide à fond, vous serez en mesure de renverser tous les obstacles et de résoudre toutes les situations à votre avantage.

TRAVAIL:

L’ambiance sera haute en couleurs et riches en rebondissement inattendus, montrez-vous intelligent dans vos discussions, soignez vos négociations.

COEUR:

planète Vénus ne sera pas de votre côté et vous rendra hargneux avec votre partenaire, l'heure n’est pas à jeter de l’huile sur le feu, mais au compromis.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Le contexte se veut calme, avec de bonnes idées qui se concrétiseront d’ici la fin du mois de septembre, votre existence s’oriente vers plus de sérénité et de sécurité. Climat favorable aux projets à long terme, peaufinez les détails, vous avez tout le temps de bien calculer les divers aspects de vos entreprises.

2 DECAN:

Tournez le dos au passé et faites éclater un contexte qui n’a plus sa raison d’être, la chance ne sourit qu’aux audacieux, alors allez de l’avant sans regret. Inspiré et créatif, il faudra exploiter vos talents et vos intuitions avec confiance, investissez vos idées dans des projets qui ne sont pas si illusoire que cela.

3 DECAN:

Vous serez agacé par un climat fait de malentendus, ne baissez surtout pas les bras, même si les contacts vont s’avérer parfois fort difficiles et irritants. Nuancez le dialogue et ne vous jetez pas la tête baissée dans des entreprises à haut risque, votre prestige en prendrait un sale coup, restez bien tranquille.

FORME:

Vous vous sentirez fatigué dans un climat qui met votre moral à plat, cette phase reste déprimée, avec des rayons célestes qui peinent à vous réchauffer.

TRAVAIL:

Le climat est intéressant pour consolider vos positions, ne vous laissez pas distraire, la rigueur s’impose dans le contexte actuel, même si cela vous ennuie.

COEUR:

Vous pourriez voir la consolidation d'une relation affective ou encore le départ d'une union fructueuse, ne laissez pas passer les bonnes occasions, séduisez.