La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire: 24.2.2020 au 1.3.2020 (dérouler s.v.p.)

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Votre force naturelle vous permettra de faire face aux adversités du moment, malgré un climat grinçant, vous allez tirer votre épingle du jeu. Une atmosphère tendue vous donne du fil à retordre, vous pourrez liquider une situation houleuse, à condition de ne plus vous laisser marcher dessus.

2 DECAN:

Ne dépassez pas votre budget et imposez-vous une période de rigueur, faites des calculs précis, limitez fortement vos dépenses et vos investissements. Ne vivez pas au-dessus de vos moyens actuels, ne fragilisez pas votre compte en banque, reportez par conséquent de quelques jours vos projets d’achat.

3 DECAN :

Semaine stable, bien que certaines échéances semblent poser des problèmes à moyen terme, ne vous précipitez pas, donnez du temps au temps. Il ne se passe peut-être pas beaucoup de choses intéressantes en ce moment, essayez toutefois de bien clarifier la situation, même si les choses sont bloquées.

FORME:

Le contexte est peu animé, reposez-vous à fond et rechargez correctement vos batteries, les grands bouleversements sont maintenant derrière vous.

TRAVAIL:

L’ambiance est fort troublée et vous place dans une situation inconfortable, face à des responsabilités inattendues, un peu de patience face aux blocages.

CŒUR :

Le ciel va vous offrir quelques petites gâteries sur le plan amoureux, voire plus, de jolis chassés croisés en perspective, avec des coups de cœur surprenants.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Excellente semaine, dynamique à souhait, mettez plein les gaz, l’efficacité sera certainement au rendez-vous, vous saurez vous imposer tous azimuts. Vous disposerez de la perspicacité nécessaire pour résoudre tous les problèmes, au lieu de tourner autour du pot, vous pourrez agir selon vos propres idées.

2 DECAN:

Toujours très bien loti par le zodiaque, vous n’aurez qu’à exprimer vos désirs pour être servi en priorité, ne vous en privez pas, soyez plus ambitieux. Encore quelques retouches à apporter à un programme qui roule pratiquement tout seul, elles n’entravent pas vos projets qui vont dans le bon sens.

3 DECAN:

L’heure est à la réorganisation de vos plans pour le long terme, étudiez aussi les compromis à faire pour améliorer votre situation, soignez les petits détails. Saturne vous remet les idées en place, dans un sens positif, la situation se stabilise, tout rentre dans l’ordre, les éléments du puzzle prennent leur place.

FORME:

Votre rayonnement et votre bien-être intérieur feront de vous le champion de l’optimisme, les autres personnes rechercheront aussi votre compagnie.

TRAVAIL:

Phase marquée du sceau de la réflexion, restructurez vos affaires dans le sens d’un renouveau, elles en ont bien besoin, certains détails sont encore flous.

COEUR:

Vénus défend vos intérêts, avec de belles rencontres en perspective, une soirée harmonieuse s’annonce, peut-être même le démarrage d’un nouvel amour.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Il est impossible d’être performant tous les jours et il faut savoir aussi prendre du repos quand cela devient nécessaire, ne l’oubliez pas, respectez vos limites. Cette semaine sera remplie de contrariétés ennuyeuses, surtout en ce qui concerne vos déplacements, les voyages et les échanges avec le monde extérieur.

2 DECAN:

Le zodiaque vous tend des pièges et met un voile épais sur votre sens critique, ne vous laissez pas abuser par le premier venu, prudence toute. Gare aux déceptions et aux entourloupes, la planète Neptune vous expose aux erreurs d’appréciation, gardez votre sang-froid en toutes circonstances.

3 DECAN:

Vous serez libre d’agir à votre guise, sans tenir compte des pressions du monde environnant, idéal pour penser d’abord aux amusements et aux loisirs. Cette période est juste faite pour la détente et le farniente, profitez de la nature, ne vous prenez pas la tête sans raison valable, privilégiez surtout l’art de vivre.

FORME:

N’essayez pas de vouloir tout faire par vous-même, car votre vitalité risquerait d’en prendre un sale coup, évitez les folies et les excès, du repos s.v.p.

TRAVAIL:

Soyez patient et évitez les heurts et les mésententes, des ennuis divers vous empêcheront d’atteindre vos objectifs, et vous feriez mieux de rester tranquille.

COEUR:

Cette semaine sera marquée par des émotions très fortes dans le domaine des sentiments, avec quelques jolies palpitations cardiaques en perspective.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Un contexte perturbateur s’éloigne gentiment, vous en sortirez grandi, en attendant, réglez les choses avec force, ne vous en laissez pas compter. Ce n’est pas encore la sérénité, le torchon brûle encore et des coups tordus sont toujours programmés, défendez vos positions avec fermeté.

2 DECAN:

Evitez les erreurs sur le plan financier et ne vous engagez pas, le contexte exige encore de la prudence, les fautes de parcours risqueront de se payer cash. Vous vous trouvez sur un terrain glissant, montrez-vous conscient de vos limites actuelles et ne tombez surtout pas dans le rouge, financièrement parlant.

3 DECAN:

Trop de stabilité, voire même des retards et un manque de vitesse dans la réalisation de vos projets, prenez-en note, ne brusquez pas les événements. L’ambiance exige toujours sérieux et rigueur, afin de ne pas perdre les avantages acquis, une certaine lourdeur souligne des hésitations et des doutes.

FORME:

Vous vous sentirez pousser des ailes afin de foncer dans un contexte qui vous permettra de vous placer sur le devant de la scène, en toute confiance.

TRAVAIL:

Peu de choses à signaler, si ce n’est certaines lenteurs dans l’élaboration de vos plans et votre rendement sur le plan professionnel, restez en retrait.

COEUR:

Une certaine confusion semble régner dans le secteur des sentiments, certaines jalousies vous empêcheront peut-être de dormir sur vos deux oreilles.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Vous avez envie de tout changer et de vous rebeller contre le statu quo, des urgences inattendues pourraient se présenter, faites une pause pour réfléchir. La planète Uranus vous lance un gros défi, tenez bon dans un contexte déstabilisant, évitez surtout les décisions irréfléchies, restez prudemment en retrait.

2 DECAN:

L’atmosphère est stable et bon enfant, vos désirs ne trouveront pas d’obstacles sur leur chemin, profitez de ces moments de répit pour vous recharger à fond. Le zodiaque suggère désormais de vous la couler douce et de ne surtout pas faire de vagues, privilégiez la grasse matinée et la sieste, puis profitez de la nature.

3 DECAN:

Peu d’événements majeurs lors de de début de semaine, le zodiaque vous laisse les coudées franches, prenez le temps de bien vous aérer et de vous recharger. Phase neutre et stable, vos projets tourneront au ralenti, profitez-en pour vous reposer et bien recharger vos batteries, allez-vous promener dans la nature.

FORME:

Phase agréable qui vous laisse les coudées franches, prenez la vie comme elle vient, sans perdre votre temps à couper les cheveux en quatre, relaxez-vous.

TRAVAIL:

Patientez, freinez vos pulsions, un vent de révolte souffle actuellement, mais pas dans une direction conforme à vos intérêts, la tempête menace toujours.

COEUR:

Les constellations donnent dans le rose et vont pimenter vos amours de charme et de séduction, vous saurez vous amuser, voire même vous passionner.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Agissez avec plus de mesure, évitez de tout vouloir englober en une seule fois, les constellations signalent pour cette fin de février un certain manque d’énergie. Des personnes inamicales qui ne vous veulent pas que du bien tenteront de vous déstabiliser, en portant à votre encontre des critiques parfois violentes.

2 DECAN:

Semaine épatante qui vous mettra en position de force, branché sur des événements porteurs et ambitieux, vos projets seront bien soutenus. Des événements prometteurs riches en satisfactions de toutes sortes traversent votre ciel en ce moment, de quoi se sentir très bien, avec des plans en hausse.

3 DECAN:

Vos affaires se règlent sans risque, avec beaucoup de sûreté et de méthode, vous saurez où mettre les pieds, les événements tournent en votre faveur. Tenez le coup, les plans que vous avez mis au point vont bientôt vous procurer de multiples satisfactions, ce n’est certes pas le moment de baisser les bras.

FORME:

Pas d’efforts inutiles, votre vitalité est à la baisse, vous retrouverez bientôt tout votre tonus, restez tranquillement assis dans votre fauteuil devant la télé.

TRAVAIL:

Privilégiez la réflexion aux actions irréfléchies, ne vous impatientez pas devant les obstacles éventuels, structurez vos plans, organisez correctement les choses.

COEUR:

Vous aurez les mains libres et pourrez faire ce que bon vous semble, faites-vous confiance dans l’avenir, laissez le passé à ceux qui croient que c’est important.

 

Balance:

 

1 DECAN:

La planète Mars, dans un secteur contraire à vos intérêts, vous asticote et provoque des remous et des combats de chefs, restez à l’écart. Vous aurez envie de partir en guerre contre ce que vous ressentez comme des injustices, mais vous ne possédez pas les meilleures cartes, prudence.

2 DECAN:

Il serait malvenu de vous lancer dans des placements hasardeux, montrez-vous extrêmement prudent pour tout ce qui touche à l’argent et aux finances. Vous devrez peut-être limiter vos dépenses, prenez des précautions et gérez attentivement votre budget, le contexte ne permet pas de folies excessives.

3 DECAN:

Vous avancez dans un climat de blocages et de contrariétés, soyez prudent dans vos engagements, ne précipitez pas les choses de manière intempestive. Des retards en vue dans les décisions et le planning, cela vous irrite, vous voudriez que les choses changent plus rapidement, mais ce sera peine perdue.

FORME:

Cette période est neutre et sans grandes aspérités, vous avez effectivement besoin de vous reposer avant de vous lancer dans de nouvelles aventures.

TRAVAIL:

Souplesse d’esprit peu affûtée, vous avancez dans un climat pesant et bien peu favorable à vos projets, révisez votre planning, vérifiez les détails.

COEUR:

Une pointe d’incompréhension s’annonce dans le secteur des sentiments, les retombées seront mitigées, prenez patience pour ces prochains jours.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Vos idées sont bonnes et appréciées, le contexte est efficace, les projets avancent à vitesse V, vous pourrez donc agir selon vos désirs, les contacts seront OK. Vous allez foncer toutes voiles dehors dans un programme endiablé, les affaires avancent à cent à l’heure, votre dynamisme fera de gros ravages.

2 DECAN:

Côté affaires et business, vous avez le vent en poupe, les dieux sont désormais avec vous, à vous les idées lumineuses et les projets qui avancent bon train. Vous serez toujours très motivé pour atteindre vos objectifs, l’entourage vous qualifiera peut-être de matérialiste, mais mieux vaut être riche que pauvre.

3 DECAN:

Ce sera le bon moment de revoir vos plans de carrière et de faire les mises au point nécessaires afin d’évoluer sur un terrain plus stable et confortable. soutien de la planète de l’ordre Saturne devrait vous aider à bien consolider l’organisation de votre vie et à revoir avec soin les détails de vos plans.

FORME:

Vous traversez une période dynamique qui mettra du pep au programme, vous pourrez sortir d’un cadre de vie trop restreint pour vos aspirations personnelles.

TRAVAIL:

La période est à la stabilisation de vos affaires, construisez sur des bases solides sans rechigner à la tâche, acceptez toutes les responsabilités.

COEUR:

Le ciel vous laisse agir en toute liberté, rien ne s’oppose à la poursuite de vos buts, qu’il est bon d’avoir les coudées franches pour avancer dans ses projets.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

La planète Mercure vous perturbe et pourrait vous faire dire des choses dont vous regretteriez la portée par la suite, beaucoup d’irritation dans vos dialogues. Vous aurez peut-être envie de jouer au petit chef, mais en avez-vous vraiment les moyens, l’on risque de ne pas vous prendre vraiment au sérieux, prudence.

2 DECAN:

Gare aux illusions d’optique, nettoyez les verres de vos lunettes, oeuvrez dans la transparence et ne vous laissez pas manipuler par les beaux parleurs. Vous traversez toujours un courant fait de rêves inachevés, n’allez pas chercher dans le virtuel la solution de vos problèmes, restez bien concret.

3 DECAN:

Le ciel vous fichera la paix et vous aurez toute latitude pour faire ce que vous aimez, vous résoudrez les problèmes en toute facilité, prenez du bon temps. Le ciel vous laisse les coudées franches pour entreprendre selon votre bon plaisir, n’accordez aucune attention aux tensions qui viendraient vous perturber.

FORME:

Ralentissez le rythme, ménagez-vous suffisamment de plages de détente, le Soleil, en carré, vous boude en ce moment, votre vitalité est à la baisse toute.

TRAVAIL:

Ambiance orageuse, voire exécrable sur le plan des échanges, l’entourage sera très méfiant et vous reprochera des promesses que vous n’avez pas tenues.

COEUR:

Le climat vous sourit, la planète Vénus vous pousse à partir à la rencontre de l’autre et à faire des projets sur le plan affectif, vie amoureuse au top de sa forme.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Prenez fermement les choses en main, rien ne vous résiste en ce moment, la planète Mars vous donne une pêche d’enfer, vous foncez vers le succès. Le contexte est à l’efficacité et aux décisions fortes, soignez vos échanges, faites entendre votre voix, défendez vos intérêts, vos projets s’accélèrent à fond.

2 DECAN:

Vous avez tiré le gros lot, le grand Jupiter vous entraîne dans son sillage et signale des affaires qui avancent très vite sans que l’on ait à lever le petit doigt. Il y aura beaucoup d’argent à ramasser, à condition de vous baisser et de courber l’échine, ce minimum d’efforts vous vaudra de belles récompenses.

3 DECAN:

Vous serez bloqué aux entournures et vos projets connaîtront un fort ralentissement, vous ne pourrez d’ailleurs rien y changer, un peu de patience. Vos projets subiront un temps d’arrêt, contre lequel vous ne serez pas en mesure d’agir avec efficacité, mettez plus de rigueur dans vos actions.

FORME:

Le contexte est brillant et ensoleillé, faites confiance à un nouvel état d’esprit qui vous rend séduisant et attractif aux yeux d’autrui, le moral est en hausse.

TRAVAIL:

A cause de la méchante planète Saturne qui perturbe et dérange, vous piétinez encore un peu, le contexte finira par se dégager dès ces prochains jours.

COEUR:

Vos amours traversent une période de tension, le plus dur est devant vous, clarifiez les choses et déterminez votre futur en toute connaissance de chose.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

L’ambiance sera stressante, avec de nombreuses urgences à résoudre au quart de tour, ne prenez surtout pas de décision fracassante, attendez un peu. Vous confondez peut-être grandes percées et précipitation, ménagez certaines susceptibilités, pour ne pas voir apparaître de méchantes peaux de banane.

2 DECAN:

Cette période se présente sans soucis majeurs, mais plutôt sur le mode relax, de quoi bien programmer le futur à court terme, c’est-à-dire la semaine prochaine. Les occupations qui vous attendent seront très agréables, vous adopterez un rythme bien tranquille, sans stress inutiles, occupez-vous d’abord de vous-même.

3 DECAN:

Semaine épatante en vue, avec un ciel qui vous laisse totalement libre de vos mouvements, profitez-en pleinement pour vous relaxer et vous la couler douce. ciel est dégagé et l’atmosphère sereine, vous aurez la situation en main, en toute confiance, le plus dur est derrière vous, les choses se font dans le calme.

FORME:

La phase de bousculade est derrière vous, vous pouvez donc respirer librement et sans contrainte, le programme se poursuit dans le calme et la sérénité.

TRAVAIL:

Semaine agitée, prévoyez l’imprévisible et l’état d’urgence, adaptez-vous au quart de tour, vous en aurez bien besoin pour résoudre toutes ces incertitudes.

COEUR:

De la séduction, de l’imagination et de la sensualité sont au programme, que demandez de plus aux étoiles, partez sans plus tarder à la conquête de l’âme soeur.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Ne perdez pas de temps en conversations inutiles, montrez-vous le plus malin, votre art du langage vous servira pour atteindre vos buts les plus chers. Très belle période en vue pour s’éclater tous azimuts, tant les énergies à disposition sont percutantes, vous ne vous ennuierez pas, accélérez donc à fond.

2 DECAN:

Vous tenez votre destin entre vos mains, faites les bons choix, montrez-vous intelligent, vos projets avanceront alors dans la bonne direction, sans risque. La planète Jupiter signale des rentrées financières importantes et des gains qui vous satisferont pleinement, vous risquez même de faire des envieux.

3 DECAN:

Vous serez en mesure de consolider vos positions et de faire fructifier de récentes percées, vous tirez enfin les fruits de vos efforts colossaux. Evaluez correctement la solidité des offres qui vous seront faites, car même si vous avez Saturne comme allié, la stabilité et le sérieux seront de rigueur.

FORME:

Le Soleil, qui traverse votre territoire, vous redonne la joie de vivre et met du moelleux dans un contexte rayonnant, de quoi se faire plaisir tous azimuts.

TRAVAIL:

Excellente période pour revoir tous les éléments importants que vous avez mis en route depuis le début de cette année, le contexte est à la consolidation.

COEUR:

Vous allez vivre des moments très forts dans le secteur des sentiments et des amours, tout ira pour le mieux, séduisez sans retenue, la soirée s’annonce torride.