La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire: 16.4.2018 au 22.4.2018 (dérouler s.v.p.)

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Marqué par un optimisme à toute épreuve, vous saurez conclure les démarches en cours sans aucun problème, la planète Mercure favorise les contacts. Vous êtes en bonne position pour solliciter des entretiens qui porteront leurs fruits dans un délai très bref, rencontres prolifiques et fructueuses au programme.

2 DECAN:

Evitez les provocations inutiles, l’entourage ne vous fera pas de cadeau, vous êtes toujours baigné dans un flot d’agressivité qui ne peut que vous nuire. Evitez les conflits, votre situation personnelle risque d’en prendre un coup, une période décapante se profile, mais toute lame possède deux tranchants.

3 DECAN :

Une très belle conjoncture se met en place et promet de bonnes surprises, des changements s’engagent, vous vous en sortirez une fois de plus haut la main. Inventif et entreprenant, mettez votre imagination au service de vos activités, vous êtes prêt à appuyer sur l’accélérateur et à larguer toutes les amarres.

FORME:

Vous ne manquerez pas de ressources pour faire remonter la forme et le moral, vous vous trouvez dans une phase ascendante, bien soutenue par un Soleil ami.

TRAVAIL:

Cette phase est propice aux échanges et aux projets en commun, vous saurez accorder les violons avec vos collègues, vous avancez en toute confiance.

CŒUR :

ciel signale en ce moment beaucoup de piment et de passion dans le secteur amoureux, profitez à fond d’un pouvoir de séduction qui se veut très porteur.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Mettez vos affaires en ordre et planifiez correctement vos plans, vous abordez un parcours intéressant qui nécessite malgré tout de la rigueur et de la méthode. Le ciel se libère de tout nuage, de quoi vous permettre de remettre les choses dans la bonne direction, avec en prime l’estime de vos proches et de vos collègues.

2 DECAN:

Vous êtes en mesure de mettre le feu aux poudres en ce moment, ne lésinez pas sur les efforts, le ciel vous confère beaucoup de punch et de dynamisme. Vous aurez à disposition toutes les armes nécessaires pour faire bouger les choses et vous placer en position de force pour les semaines à venir, Mars dixit.

3 DECAN:

Les étoiles mettent désormais du punch et du relief dans votre vie amoureuse, de quoi vous montrer sans aucun doute décidé et séducteur, sans fausse pudeur. Ne surestimez toutefois pas vos capacités financières, toute mauvaise gestion est à proscrire en ce moment, attention aux coups de tête intempestifs.

FORME:

Le ciel vous donnera un supplément de punch et d’énergie, vous pourrez donc déplacer toutes les montagnes et dépasser la concurrence sans coup férir.

TRAVAIL:

Achevez les dossiers en cours avec soin, avant de passer à des choses plus excitantes, la rigueur est ici indispensable, maintenez votre cap avec fermeté.

COEUR:

Votre vie sentimentale prend enfin une nouvelle dimension, dans le sens que vous espériez depuis si longtemps, du très bon pour votre moral et vos amours.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Les discussions et les contacts vous seront profitables et vous permettront de bien clarifier la situation, indispensable pour la bonne marche de vos projets. Une belle période se poursuit et vous donne tous les atouts dans vos négociations, pas de courts-circuits en vue, les dialogues seront passionnants.

2 DECAN:

Ne vous laissez pas influencer, gardez les pieds sur terre, les tribulations qui vous attendent pourraient vous conduire dans des directions non souhaitées. Vous évoluez dans un monde de fantasmes et d’illusions, gardez les pieds sur terre et revoyez avec attention les détails de vos plans, possibilités d’erreurs.

3 DECAN:

Rien ne viendra troubler cette belle semaine bénie par le Soleil, votre efficacité sera très appréciée par tout le monde, au travail comme d’ailleurs à la maison. Ceux qui vous croyaient passif et réservé seront très surpris de croiser quelqu’un de libre et indépendant dans ses choix, l’heure est à la nouveauté.

FORME:

Le ciel vous envoie toujours une belle tonicité, faites-vous valoir sur la scène de la vie, vous ne perdrez pas votre temps, ce qui confortera votre moral.

TRAVAIL:

Vos antennes fonctionneront à merveille, vous trouverez les solutions sans effort, vos dialogues seront très enrichissants, que demander de mieux au ciel.

COEUR:

La planète de l’amour Vénus exalte votre charme et votre pouvoir de séduction, et met du sel dans votre vie sentimentale, votre magnétisme sera ravageur.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Etudiez votre situation avec soin, c’est ainsi que vous éviterez les freins et les blocages dus à une planète Saturne qui marque toujours votre secteur. Dans un climat qui maintient toujours certains freins, c’est en développant la patience et la rigueur que vous vous en sortirez certainement le mieux.

2 DECAN:

Vous envisagez de prendre des positions plus dures et de jouer la carte du combat rapproché, attention, vous avez tout à y perdre, fuyez les guerres. Les confrontations ne seront pas du genre facile, tant s’en faut, cette semaine promet toujours des prises de position agressives, restez cool et discret.

3 DECAN:

Pluton signale une position qui n’est pas de tout repos, mais qui vous permet au moins de régler les choses en profondeur et de rompre avec un certain passé. Le ciel cherche à vous faire comprendre que vous devriez changer vos méthodes de faire et votre façon de voir les choses, nettoyez les scories.

FORME:

Le contexte est toujours chaotique et mouvementé, vous aurez de la peine à ne pas partir dans le rouge, ce courant musclé permet d’affermir ses défenses.

TRAVAIL:

Vous avez envie de faire avancer les choses, et pourtant vous resterez sur votre faim, votre tour viendra bientôt, patience, misez sur la longue durée.

COEUR:

Le ciel vous ouvre les portes de l’amour et fait enfin disparaître les blocages, vous pourrez envisager un renouveau sérieux et harmonieux sur le plan affectif.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Un joli aspect de la planète Mercure signale un climat très prometteur en matière d’affaires et de négociations, les voyages seront également favorisés. Votre mental fonctionnera au quart de tour et vous branchera sur des échanges très positifs, profitez-en pour imposer vos idées et faire avancer vos plans.

2 DECAN:

Pratiquez vos hobbies, détendez-vous et jouissez de la vie, la conjoncture céleste vous laisse les coudées totalement franches, que demandez de plus. Rien de particulier à signaler, il arrive des moments bienvenus dans la vie qui vous permettent de souffler, de vous régénérer et de recharger vos accus.

3 DECAN:

Le ciel est dégagé et se mettra au beau fixe, vous aurez les coudées franches pour entreprendre tout ce qu’il vous plaira, les résultats seront bien présents. Uranus affirme votre force de caractère et décuple vos envies d’aller de l’avant, l’imagination et les nouveautés sont au pouvoir, vous forcez les obstacles.

FORME:

Des forces vives en provenance du Soleil vous soutiennent à fond, votre appétit de vivre et votre vitalité se partagent la part du lion, la forme sera au plus haut.

TRAVAIL:

Mobilité, relations porteuses de résultats qui comptent, rencontres intéressantes, la planète Mercure vous gâte en ce moment, soyez ouvert aux autres.

COEUR:

Le domaine sentimental est menacé, faites attention à ne pas dépasser les bornes, afin de ne pas compromettre toutes vos chances, qui sont déjà minces.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Vous retrouvez un climat de confiance après une légère phase de doute, une atmosphère chaude va favoriser les projets qui tiennent la route, tous secteurs. Vous vous montrerez très pragmatique, peu disposé à vous laisser bercer par des promesses illusoires, privilégiez le concret, vous avancez sur du solide.

2 DECAN:

Rien ne vous semblera impossible et vous saurez vous surpasser, vous ferez preuve d’une audace peu coutumière, la semaine sera euphorique et tonitruante. Vos initiatives seront bien soutenues par la planète Mars, qui vous donne ces derniers temps une très belle énergie, allez de l’avant avec détermination.

3 DECAN:

Phase très chanceuse, expansion assurée, réservez une partie de ces influx bénéfiques au secteur professionnel, afin de vous assurer une nouvelle promotion. Vous réussirez à vous créer votre propre espace de liberté et serez votre propre maître, une sensation délicieuse entre toutes, n’en doutez surtout pas.

FORME:

Les freins et les attentes sont derrière vous, la situation s’éclaircit et le climat se veut très confiant et dynamique, la semaine démarre sur les chapeaux de roue.

TRAVAIL:

Vous aurez envie de goûter les fruits des efforts fournis depuis le début de ce printemps, et vous aurez bien raison, les résultats vont certainement tomber.

COEUR:

Vénus, la planète de l’amour, vous offre désormais une foule de plaisirs, quittez votre prudence habituelle, vivez vos émotions et vos passions sans retenue.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Quelques retards et malentendus viendront perturber un programme déjà difficile, patientez avec vigilance, la planète Mercure vous est clairement contraire. Sélectionnez vos amis, ne prenez pas de risques, l’atmosphère n’est pas très claire, vous pourriez vous faire avoir, prudence dans la lecture des contrats.

2 DECAN:

N’oubliez pas de respecter vos limites, quel que soit le secteur, toute témérité ou impulsivité est à proscrire en ce moment, le contexte reste dangereux. Maîtrisez le contexte qui risque de s’avérer chaotique et querelleur, ne vous laissez pas submerger par le stress ambiant, prudence sur tous les fronts.

3 DECAN:

Des blocages sont à attendre sur le plan de la vitalité et celui de votre prestige, conservez un profil bas, ne forcez surtout pas le cours des événements. Vous vous sentirez limité dans vos actions et votre enthousiasme par un ciel bien gris, conduisez vos projets avec toute la sagesse et la prudence nécessaire.

FORME:

Conservez vos énergies au mieux, vous en aurez grand besoin avant de vous replonger dans la mêlée, quotidien parfois difficile à gérer, vitalité à la baisse.

TRAVAIL:

Veillez à ne pas vous montrer trop incisif, car cela pourrait provoquer quelques échanges musclés dommageables pour vos projets, surveillez vos paroles.

COEUR:

Rien de particulier à signaler dans un contexte tout à fait calme et paisible, prenez le temps de vous amuser, les choses s’arrangent facilement d’elles-mêmes.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Une profonde fatigue risque de s’abattre sur vos frêles épaules, vous aurez l’impression que vos proches n’agissent souvent que dans leurs propres intérêts. Phase sans histoire, jalonnée malgré tout par une certaine faiblesse sur le plan énergétique, ménagez-vous des moments de repos, mettez-vous au vert.

2 DECAN:

Votre force de frappe fera des merveilles, vous saurez exprimer vos arguments avec toute la vigueur nécessaire, vous allez dépasser toute la concurrence. Cette semaine vous apporte un renouveau d’énergie et de dynamisme pour repartir d’un bon pied et faire avancer à vitesse V les dossiers en souffrance.

3 DECAN:

y aura peut-être des règlements de compte dans l’air dans votre vie sentimentale, de quoi y laisser quelques plumes, jouez davantage la carte de la diplomatie. Votre vie amoureuse ne sera pas très chaleureuse, avec d’éventuels malentendus à la clé, ne faites surtout pas de vagues inutiles, restez zen et patient.

FORME:

Vous manquez de pep et de vitalité, le Soleil ne brille pas pour vous, n’en faites pas trop, cela ne servirait à rien, les vibrations célestes sont déprimées

TRAVAIL:

Le contexte est solide et rigoureux, vos responsabilités reconnues, démontrez vos compétences, pesez de tout votre poids sur la marche des événements.

COEUR:

Un peu d’agitation en perspective sur un plan sentimental qui a tendance à s’essouffler, de plus, votre partenaire risque de ne pas vous ménager.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Cette semaine sera particulièrement riche en discussions, en rencontres et en idées, la planète Mercure soutiendra toutes vos démarches et vos négociations. Vous aurez tous les atouts en main pour vous imposer, non pas par la force, mais par le charme et l’intelligence, soignez et développez vos contacts.

2 DECAN:

Attention, ne vous laissez pas abuser par des aigrefins, la planète Neptune signale toujours des entourloupes et des situations embrouillées au possible. Le contexte n’est pas à l’élaboration de plans mirifiques, conservez un profil bas, des individus peu scrupuleux vous attendent peut-être au premier virage.

3 DECAN:

Vous disposez en ce moment d’un potentiel important, n’hésitez pas à monter au front et à vous placer sur le devant de la scène, vous en avez aussi le droit. Uranus vous place en face de changements intéressants, mais qu’il faudra aussi assumer, débloquez la pédale des freins, acceptez la nouveauté sans sourciller.

FORME:

Vous soignez votre forme car le climat est particulièrement tonique, vous pourrez viser des succès d’estime dans cet univers particulièrement flamboyant.

TRAVAIL:

La planète Mercure va mettre en scène votre intelligence et vos idées, vous saurez être très réceptif et comprendrez ainsi les situations au quart de tour.

COEUR:

Le ciel est dégagé et vous serez à même d’évoluer dans un climat serein, à l’écart des complications et des blocages, rechargez complètement vos batteries.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Quelque chose coince dans un secteur qui devrait vous apporter davantage de satisfactions, prenez votre mal en patience, vérifiez tous les petits détails. Le monde extérieur exige davantage de rigueur et de discipline, ce qui freine momentanément vos impulsions, le programme tourne encore au ralenti.

2 DECAN:

Audacieux et décidé, vous apprécierez de prendre des risques, la planète Mars vous soutiendra pleinement, n’ayez aucune crainte quant au résultat final. Vous serez bien armé et de taille à affronter vents et marées, vous vous plairez à provoquer les événements afin de trouver des ouvertures intéressantes.

3 DECAN:

Vous prenez conscience qu’il serait mieux de vous comporter autrement, mais vous hésiterez à prendre des décisions définitives, normal par les temps qui courent. Le contexte extérieur semble toujours négatif, mais ce n’est qu’une apparence, la planète Pluton va vous aider à couper les branches mortes, alors faites-le.

FORME:

Si vous devez faire le forcing, profitez des influx positifs de la planète Mars, qui vous donne une pêche d’enfer, beaucoup de dynamisme au rendez-vous.

TRAVAIL:

Le secteur professionnel semble encore bien laborieux, des freins puissants sont encore à l’œuvre, mettez davantage de méthode dans vos actions.

COEUR:

Un courant sentimental intense vous fera voir la vie en rose et vous installera dans l’harmonie et l’euphorie, excellente soirée en vue, séduisez sans retenue.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Mercure vous aide à élucider des situations fort complexes, vous serez efficace comme rarement vous l’avez été, vos contacts seront plus que satisfaisants. Soyez à l’écoute des propositions qui pourraient vous être faites, celles-ci seront loin d’être inintéressantes pour l’avenir, signez tout les yeux fermés.

2 DECAN:

Vous traversez une phase sans ennui notable qui vous permet de prendre du repos et de profiter de la nature, songez surtout à bien vous ressourcer. zodiaque vous laisse toute liberté dans vos initiatives, vous serez immergé dans un courant que vous aimerez beaucoup, tout rempli de sérénité.

3 DECAN:

Belle période, accompagnée de situations fortes et porteuses, vos mérites seront reconnus, les récalcitrants vite convaincus, les projets sont à la hausse. Très belle période, marquée par des actions qui sortent vraiment de l’ordinaire, agissez sans vous poser de question, montrez-vous percutant et incisif.

FORME:

Vous traversez une période festive, avec une forme au top du top, vous surfez sur les vagues du succès et de la reconnaissance personnelle, du tout bon.

TRAVAIL:

Vous saurez tirer les ficelles et naviguer avec aisance dans un contexte subtil et mouvant, rencontres utiles à attendre, signatures possibles de contrats.

COEUR:

Montrez-vous plus sélectif dans vos choix amoureux et ne vous lancez pas les yeux bandés dans n’importe quelle aventure, la période ne s’y prête vraiment pas.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Cette période est placée sous le signe du bonheur et de la vitalité, elle vous permet de repartir du meilleur pied possible, le ciel rayonne pour vous tout seul. Vous serez au clair avec vos motivations et saurez soigner les détails, les situations se débloquent enfin, vous assurez avec persévérance et rigueur

2 DECAN:

Peu importe si vous devez rompre le dialogue ou vous montrer autoritaire, vous passerez rapidement à l’action et défendrez vos intérêts avec force et énergie. Vous allez redoubler d’activité et il sera bien difficile de vous faire tenir en place, faites attention toutefois à ne pas trop vivre sur des charbons ardents.

3 DECAN:

Le contexte est porteur et ambitieux, marqué par des projets expansifs et des modifications des plus utiles, foncez sans attendre, hissez toutes les voiles. Le ciel vous envoie des vibrations fortes qui signalent des situations plaisantes mais aussi utiles, vous atteignez vos objectifs sans forcer votre talent.

FORME:

Votre forme et votre moral se requinquent à vue d’œil, vos affaires vont prospérer grâce aux influences bourrées d’énergie en provenance du Soleil.

TRAVAIL:

La période est des plus prometteuse pour tous ceux qui sont à la recherche d’un emploi, vous saurez vous imposer et convaincre par votre rigueur.

COEUR:

Les sentiments passionnés entrent désormais en jeu et vont provoquer des rencontres intéressantes, sortez et séduisez, la planète Vénus vous adore.