La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire: 15.10.2018 au 21.10.2018 (dérouler s.v.p.)

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Des blocages ou des dilemmes difficiles à résoudre arrivent à leur point culminant, tentez surtout de patienter et de calmer le jeu, avec abnégation. Il est encore temps de régler tout ce qui doit l’être, sinon vous allez devoir en supporter les conséquences pour très longtemps, soyez plus rigoureux.

2 DECAN:

Vous traversez toujours une phase qui met à surtout contribution votre esprit d’entreprise, votre courage et votre envie de réussir, foncez tous azimuts. Vous êtes branché sur du 100 000 volts, votre dynamisme vous permettra de laisser la concurrence sur place, canalisez correctement ce surplus de tonus.

3 DECAN :

Imposez-vous des moments de repos, ne croyez pas que l’on peut tout faire et que tout vous est définitivement acquis, votre vitalité laisse encore à désirer. Ne baissez pas les bras si le ciel vous semble embrumé, le contexte va s’améliorer très nettement lors de ces prochains jours, ayez pleinement confiance.

FORME:

Misez sur votre punch et un moral d’acier qui vous permettront de prendre définitivement l’avantage, vous roulez désormais à cent à l’heure, pour votre bien.

TRAVAIL:

Certains d’entre vous se sentiront à l’écart dans un programme qui les mettra en marge, leur tour viendra très bientôt, patientez encore quelques jours.

CŒUR :

Malgré un contexte très calme, vous saurez tirer avantage des situations qui se présentent, l’atmosphère vous est favorable, vous évoluez en toute sérénité.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Un contexte électrique titille désormais vos ardeurs et donne envie de changer beaucoup de choses, fuyez les routines et tournez-vous vers les nouveautés. Un vent nouveau souffle désormais sur votre existence, malgré les turbulences, sachez prendre les dispositions qui s’imposent sans crainte du futur.

2 DECAN:

Les échanges et les contacts seront quelque peu agités, le relationnel sera en berne, gare aux embrouilles et aux discussions venimeuses qui ne manqueront pas. Vous serez victime de contestations et d’irritations, cela ne sera malgré tout pas un mal, car vous serez en mesure de déblayer le terrain et d’y voir plus clair.

3 DECAN:

Tout ce qui brille n’est pas or, attention car un train peut en cacher un autre, surveillez vos excès d’optimisme et faites des choix qui tiennent la route. Les énergies sont fluctuantes et vous placent dans un état d’incertitude, surtout sur le plan des finances, que faire si ce n’est que de privilégier la prudence.

FORME:

Un aspect peu positif de la planète Mars vous mettra les nerfs à fleur de peau, voire même d’une humeur massacrante, un peu de calme s.v.p., jouez relax.

TRAVAIL:

Vérifiez la fiabilité de vos stratégies professionnelles, en recourant aux services d’un ami ou d’un connaisseur, les détails seront d’une importance capitale.

COEUR:

Votre vie sentimentale passe actuellement au second plan, espérons que cela ne s’éternise pas, vous méritez quand même beaucoup mieux que cela.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Laissez-vous complètement aller, lâchez du lest, le ciel vous laisse entière liberté, évoluez à votre guise, sans freins ni entraves, en suivant vos plus chères envies. Différez la reprise pour la semaine prochaine et profitez de la douceur des choses, sans chercher à modifier à tout prix le cours des événements.

2 DECAN:

Une détermination d’airain et un dynamisme colossal vous aideront à progresser à pas de géant, vous saurez forcer les limites du possible, voire même plus. N’attendez pas que les circonstances vous soient plus favorables pour agir, le moment est venu de vous jeter à fond dans la bagarre, foncez.

3 DECAN:

Le Soleil vous inonde de ses rayons et vous pousse à passer à l’acte, vous donnerez le meilleur de vous-même, vous serez étonné par vos performances. Cette phase est excellente pour reprendre confiance en soi, le ciel vous fournit des appuis solides à utiliser à fond, la vitalité sera aussi bien au rendez-vous.

FORME:

Votre vitalité est la hausse toute, vous disposez désormais d’une pêche rare, montrez-vous efficace et allez résolument de l’avant, sans aucune hésitation.

TRAVAIL:

La planète Mars vous place sur une rampe de lancement qui vous permettra d’imposer vos vues tous azimuts, profitez à fond de ce beau dynamisme.

COEUR:

Vous pourrez vous la couler vraiment douce dans une ambiance feutrée et cool, pas d’accrochage en perspective, seulement du calme et de la sérénité.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Etudiez votre situation avec soin, c’est ainsi que vous éviterez les freins et les blocages dus à une planète Saturne qui marque toujours votre secteur. Vous pourriez vous engager sur une voie entièrement nouvelle, si vous le voulez vraiment, la planète Uranus vous soutient, et signale des nouveautés.

2 DECAN:

Vos négociations ou autres contrats auront de grandes chances d’aboutir, ils vont vous ouvrir à de nouveaux horizons, les échanges seront fructueux. Vous disposez d’une capacité d’anticipation qui vous surprendra vous-même, votre intuition sera à son meilleur niveau, tirez des plans sur la comète.

3 DECAN:

De petits soucis vous empêcheront encore de rayonner comme vous le voudriez, les réponses adéquates arrivent bientôt, respectez simplement vos limites. Attention à trop de confiance en soi, vous vous exposeriez alors à des échecs en vous attaquant à de grosses montagnes ou à des projets surdimensionnés.

FORME:

Ne vous inquiétez pas outre mesure pour votre manque de vitalité, ce ne sera que très passager, profitez-en pour aller vous balader et bien vous reposer.

TRAVAIL:

Le secteur professionnel semble encore bien laborieux, des freins puissants sont toujours à l’œuvre, mettez surtout davantage de méthode dans vos actions.

COEUR:

Une rencontre style coup de foudre est dans l’air pour tous les Cancers disponibles, sortez vos petites antennes, l’amour vous attend au coin de la rue.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Uranus vous fait parvenir un trop plein de vibrations qui vous stresseront comme pas possible, ne partez pas dans le rouge, maîtrisez vos impulsions. Vous vous trouvez au centre d’un tourbillon de situations excessives, avec des urgences qui déboulent de tout côté, montez votre garde, soyez très attentif.

2 DECAN:

Vous traversez une phase hautement irritante sur le plan de la communication, vous aurez l’impression d’être ignoré et que vos arguments ne sont pas entendus. La planète Mercure ralentit les affaires, ne donnez pas prise à la nervosité ambiante, les dialogues seront irritants, ne jetez pas d’huile sur le feu, gare aux éclats.

3 DECAN:

Excellente période pour agir en toute conformité avec vos désirs, vous aborderez les dossiers de main de maître, le ciel vous assure des appuis importants. Le ciel ni personne ne viendront désormais s’opposer à votre marche en avant, vos décisions seront des ordres pour les autres, tant vous rayonnez de mille feux.

FORME:

Vous disposerez d’une forme olympique et pourrez chausser vos bottes de sept lieues, le zodiaque vous aidera dans toutes vos entreprises, secouez-vous.

TRAVAIL:

Vous allez vous heurter à des critiques et des rivalités, montez au créneau et défendez-vous avec force, avant de passer à un programme plus souple.

COEUR:

Il y aura de l’orage dans l’air sur le plan sentimental, n’aggravez surtout pas la situation par des paroles malheureuses, tentez de trouver un bon arrangement.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Vous sortez de la routine pour entrer en contact avec une réalité qui vous correspond mieux, changez tout ce qui doit l’être en ciblant bien le contexte. La planète Uranus promet une phase de réorientation décisive et profitable dans les semaines qui viennent, n’hésitez pas à changer votre fusil d’épaule.

2 DECAN:

Faites appel à votre matière grise pour résoudre les problèmes, votre faculté d’analyse sera au top, vous saurez faire entendre vos brillantes idées. Gardez les yeux et les oreilles bien ouverts, une proposition intéressante pourrait vous être faite, dans un sens très favorable à vos intérêts personnels.

3 DECAN:

Le vent tourne dans le sens souhaité sur le plan financier ou matériel, remettez tout en question et faites les bons choix, vos projets prennent une belle altitude. Le ciel annonce des résultats tangibles, des plans qui prennent l’ascenseur et des ambitions revues à la hausse, vos efforts seront couronnés de succès.

FORME:

Les semaines précédentes ont peut-être été très chargées, vous pouvez dès à présent vous laisser aller à une décontraction saine et tout à fait méritée.

TRAVAIL:

Le moral revient, l’ambiance sur votre place de travail sera dans l’ensemble bonne et agréable, les contacts y seront fructueux, misez tout sur le dialogue

COEUR:

La chance sera au rendez-vous sur le plan amoureux, les grandes escapades romantiques vous séduiront, célibataires, le grand moment est enfin arrivé.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Vous subissez des pressions extérieures qui vous obligent probablement à lâcher du lest, votre force réside dans votre rigueur et votre persévérance. Vous recevez toujours les énergies quelque peu lourdes de Saturne, c’est malgré tout un plus pour consolider vos acquis, pour travailler plus en profondeur.

2 DECAN:

Vous allez tout réussir à la force du poignet, votre dynamisme fera certainement taire les plus récalcitrants, vous saurez vous imposer à la vitesse V. La mécanique céleste s’intéresse à votre cas et vous donne la rage au ventre pour dépasser tous les obstacles, vous irez droit au but, pour votre bien.

3 DECAN:

Phase dynamique et encourageante pour toutes vos entreprises, vous pourrez aussi affirmer vos prérogatives et vous placer sur le devant de la scène. Le Soleil vous envoie un aspect très positif et vous communique joie de vivre et le sentiment d’être bien dans sa peau, excellent pour la forme et le moral.

FORME:

Donnez le meilleur de vous-même, l’optimisme est de rigueur en ce moment, le ciel vous octroie également une jolie dose de vitalité, tout roule à cent à l’heure.

TRAVAIL:

Ce n’est pas le moment de changer de cap dans vos affaires, même si la situation n’est pas folichonne, le zodiaque vous recommande toujours la patience.

COEUR:

Le ciel promet quelques sensations fortes dans le secteur amoureux, vous ne resterez pas de marbre, les liens assoupis se réveillent, de quoi bien s’éclater.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

La planète Uranus, en opposition avec votre secteur, annonce beaucoup de nervosité, vous ne serez pas à l’abri de la foudre, prudence tous azimuts. Les choses bougent, mais pas forcément dans le bon sens, le ciel secoue le cocotier et signale des urgences et des hautes et bas, prudence.

2 DECAN:

Lancez-vous dans l’aventure, vos contacts pourraient générer un contrat d’envergure, à marquer d’une pierre blanche, le climat est désormais très porteur. Vous disposez toujours d’une marge de manœuvre efficace, à condition d’être bien à l’écoute de votre petite voix, appliquez vos idées sans plus tarder.

3 DECAN:

Côté sous et projets, cette période peut se révéler fructueuse pour tous ceux qui désirent prendre des risques, à condition de faire de meilleurs choix. Profitez des bonnes dispositions de Jupiter pour organiser des rencontres décisives pour l’expansion de vos plans, tout roule dans le meilleur des mondes.

FORME:

Vous traversez une période d’irritations qui ne semblent pas en finir, n’hésitez pas à changer d’air dans les jours qui viennent, la roue va tourner.

TRAVAIL:

Un climat de compréhension mutuelle permettra de faire le point et de repartir sur des bases saines, vous renouez des liens très solides, basés sur le long terme.

COEUR:

Excellente phase pour les amours qui seront vécus dans la complicité la plus harmonieuse, la vie à deux donnera de bons résultats, croyez-en le ciel.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Après avoir éprouvé quelques secousses, le contexte se calme et vous permet de vous recentrer en toute quiétude, le climat actuel incline au farniente. Période neutre et libre de toute contrainte, idéale pour recadrer vos priorités et mettre en place les jalons nécessaires à votre futur, soignez votre forme.

2 DECAN:

Vous retrouvez tout votre mordant grâce à une planète Mars au mieux de sa forme, vous gagnerez toutes vos batailles malgré les éventuelles contestations. Vous allez rebondir sur des situations qui vous permettront d’imposer vos points de vue, excellent pour des projets qui redémarrent au quart de tour.

3 DECAN:

Au top de vos talents, rien ne saurait vous arrêter, le zodiaque vous soutiendra pleinement, vous saurez vous montrer performant et efficace au possible. Le ciel est bien dégagé, vous poursuivez des activités qui vous conviennent tout à fait, l’ambiance sera excellente, et vos talents reconnus à leur juste valeur.

FORME:

Que du bon à attendre de cette semaine, vous saurez certainement vous motiver dans un climat ensoleillé et performant, vos plans repartent sur un mode tonique.

TRAVAIL:

Montez aux barricades, la planète Mars redonne de la vigueur à vos idées et à vos actions, vous remportez toutes les parties, contre vents et marées.

COEUR:

Votre vie amoureuse prend de l’ampleur, coup de foudre et envie d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs vous titillent l’esprit, vous ne vous ennuierez pas.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

La planète Saturne s’est installée pour de bon dans votre décan, il y a là quelques restrictions qui vous gênent, voire des dépouillements à respecter. Quelque chose coince dans un secteur qui devrait vous apporter davantage de satisfactions, prenez votre mal en patience, vérifiez tous les petits détails.

2 DECAN:

Projets, contacts et amitiés auront désormais le vent en poupe, tout va vous réussir, de grandes récompenses vous attendent, vie sociale épatante. La planète Neptune, bien placée dans votre ciel natal, va vous donner de très bonnes inspirations, vos rêves vont se réaliser dans les jours qui viennent.

3 DECAN:

Le ciel est gris, il y a quelque chose dans l’atmosphère qui n’est pas très clair, restez en deçà de vos limites, prudence toute, prenez un solide repos. Vous aurez envie d’agir au-delà de vos possibilités actuelles, à voir trop grand, maîtrisez-vous, évitez les risques, vous manquez de vitalité en ce moment.

FORME:

Vous vous sentirez instable, avec des sentiments d’insécurité et de ne pas savoir où vous allez, tout cela va passer très vite, prenez du repos s.v.p.

TRAVAIL:

Les constellations signalent certaines lourdeurs, n’engagez rien de précis, l’heure est plutôt à redéfinir vos projets avec toute l’attention nécessaire.

COEUR:

La suite du programme s’ouvre sur des opportunités amoureuses qui ne vous laisseront certainement pas de marbre, de quoi vous éclater totalement.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

La planète des orages Uranus vous mettra sous pression, cette tension nerveuse sera à maîtriser, sous peine de perdre complètement les pédales. Les constellations ne seront pas tendres avec votre système nerveux, le ciel est toujours à l’orage et aux urgences, tenez fermement votre gouvernail.

2 DECAN:

La planète de l’énergie Mars vous met en vedette et signale un programme dynamique au possible, n’hésitez pas à prendre des risques forts et calculés. Vos audaces vont payer, n’hésitez pas à foncer dans le tas et à imposer vos points de vue, cette semaine s’annonce tonitruante, allez de l’avant toute.

3 DECAN:

Joie de vivre, optimisme et sociabilité seront à l’ordre du jour, foncez sur toutes les opportunités qui se présenteront, le programme céleste vous sourit. Vous pourrez exprimer vos propres talents et élaborez vos stratégies personnelles, sans que le zodiaque n’y trouve à redire, le succès est assuré par le ciel.

FORME:

Ce sera le grand bleu, vous touchez au paradis, le zodiaque vous envoie des énergies sublimes, votre optimisme sera débordant, votre moral à la hausse.

TRAVAIL:

Vous disposez d’un tonus d’enfer pour vous imposer sur toute la ligne, partez à la conquête des plus hauts sommets, rien ne vous résiste en ce moment.

COEUR:

Le plan sentimental demande des clarifications, le ciel vous recommande un dialogue franc et sincère afin de dissiper les éventuelles zones d’ombre.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Le ciel annonce des changements excitants qui vous permettront de prendre un nouveau virage et de laisser derrière vous tout ce qui entravait votre liberté. La planète Uranus vous ouvre des portes sur des domaines inexplorés, laissez-vous guider vers de nouvelles directions, vous en tirerez beaucoup de bénéfice.

2 DECAN:

Vous saurez vous adapter à toutes les circonstances et faire les bons choix, à présent que vous y voyez plus clair, votre mental fonctionne au quart de tour. Des vibrations très fines en provenance de la planète Neptune réveilleront vos intuitions, vos motivations vont s’inspirer de ces messages intéressants.

3 DECAN:

Rien ne vous sera impossible, les constellations ne vous veulent que du bien et vous assurent une expansion maximale, du tout bon pour vos projets. Rien de tel qu’un bon aspect de Jupiter pour vous faire reprendre goût à l’existence, cette planète booste vos ambitions et vous envoie chance sur chance.

FORME:

Vous serez à l’aise dans un programme dépourvu d’anicroches et de tensions, les choses roulent sans difficulté, les étoiles vous donnent carte blanche.

TRAVAIL:

Le climat est idéal pour préparer vos plans à moyenne échéance, ils s’établiront dans votre esprit le plus naturellement du monde, sans trop d’effort.

COEUR:

Les amours seront au beau fixe, les rapports avec l’être chéri des plus cordiaux et passionnels, célibataires, un coup de foudre est au programme en soirée.