La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire: 21.5.2018 au 27.5.2018 (dérouler s.v.p.)

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Vous saurez vous montrer efficace, avec l’appui énergique de la planète Mars, le moment est venu de démontrer pour de bon de quel bois vous vous chauffez. Votre marche en avant ne demande qu’à reprendre du service, le contexte stellaire est très revigorant, et ne signale que des bonnes choses au programme.

2 DECAN:

Le contexte stellaire est neutre et dépourvu de toute influence néfaste, le lâcher-prise sera donc sur le devant de la scène, tout comme le farniente et le repos. Tout ce qui devait se régler a trouvé sa conclusion, vous êtes libre de vos mouvements, vous pourrez organiser votre temps libre comme vous le voulez.

3 DECAN :

Vous allez procéder à une lente refonte de votre environnement immédiat, ces transformations seront peut-être gênantes, mais au combien évolutives. De vieux soucis se feront de moins en moins pernicieux, grâce à un solide nettoyage de printemps, une ère des grandes mutations se profile à l’horizon.

FORME:

Cette période est à consonance royale, avec un très gros plus pour la forme physique, votre moral remonte très vite, les constellations déroulent le tapis rouge.

TRAVAIL:

Vous êtes aux prises d’une situation un peu lourde, certains freins saturniens commencent à vous peser sur le moral, tenez malgré tout fermement votre cap.

CŒUR :

Des perturbations célestes bousculent vos émotions et vos sentiments, vous devez cela à des circonstances passionnelles qui ne vous mènent plus à rien.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Vous disposerez de beaucoup de vitalité et serez à même de prendre les décisions qui s’imposent, même si elles vous font prendre un virage à 180 degrés. Vos espoirs vont se concrétiser à condition de passer au-dessus des conventions habituelles, le ciel favorise désormais les chemins insolites et différents.

2 DECAN:

La planète Jupiter met le doigt sur certains ennuis financiers, ne mettez pas la barre trop haut, soyez conscient des limites de votre budget, un peu de raison. Surveillez votre trésorerie et ne vous lancez pas dans des dépenses somptuaires, vos comptes présentent quelques risques, revoyez vos bénéfices à la baisse.

3 DECAN:

Des discussions intéressantes et des tractations haut de gamme vous ouvriront toutes les portes, vous trouverez les réponses à toutes vos interrogations. Les bonnes influences viennent de la planète Mercure, elles incitent à faire avancer une négociation et favorisent les déplacements et les voyages.

FORME:

Vous accusez quelques difficultés dans un contexte tourné vers les irritations, certains stress pourraient vous mettre les nerfs dans le rouge, restez zen.

TRAVAIL:

Vos motivations et votre sens de l’organisation vont vraiment faire des merveilles, le secteur professionnel est donc favorisé, jouez pleinement vos atouts.

COEUR:

N’hésitez pas à tirer des plans sur la comète côté cœur, tant les vibrations stellaires sont passionnées, les célibataires vont trouver l’âme sœur en soirée.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Vos affaires personnelles retrouvent toutes leurs couleurs, vous dépassez vos limites et vos peurs, affirmez-vous pleinement, vous avez tout à y gagner. Vous allez remporter vos rapports de force, le zodiaque envoie de si belles énergies, vous passerez facilement l’épaule, vos armes sont les meilleures.

2 DECAN:

La situation extérieure va balancer entre déceptions et promesses non tenues, soyez particulièrement attentif aux agissements des autres personnes. Ne laissez pas votre imagination prendre le dessus dans un contexte marqué par les embrouilles, vous risqueriez alors de partir dans la mauvaise direction.

3 DECAN:

Les astres concernent les autres signes du zodiaque, profitez donc pleinement de cette aubaine pour faire relâche dans des circonstances vraiment relax. Ni pression ni urgence au programme de cette semaine, ce sera zéro stress, profitez-en pour remettre les choses sur les rails et prendre un solide repos.

FORME:

Le Soleil vous apporte une très belle vitalité et anime de ses ardeurs toute cette semaine, les freins ont vraiment disparu, prenez la place qui vous convient.

TRAVAIL:

Tout roule selon vos idées, vos projets seront bien soutenus, la situation extérieure est très confortable, les constellations vous déroulent le tapis rouge.

COEUR:

La planète Vénus sponsorise vos passions amoureuses et signale un gros plus dans vos rencontres, vous pourrez donc compter sur son aide bénéfique.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

La planète Uranus renouvelle vos envies personnelles et promet des changements de directions importants, prenez le bon virage sans attendre une seule seconde. Vous saurez assumer vos idées un brin extravagantes, le ciel va vous offrir des aides inattendues, prenez des risques et libérez-vous des monotonies.

2 DECAN:

Marqué par l’enthousiasme, vous irez bon train, tout ce que vous désirez va se réaliser, votre esprit de décision est dopé par la chance et l’expansion. Les influences de la planète Jupiter servent de support en or massif, vous vous sentirez dopé par la conjoncture, vos affaires reprennent de la vigueur.

3 DECAN:

Vous disposez d’une conjoncture quatre étoiles pour gagner une négociation importante ou convaincre qui vous voulez, signez tous les contrats proposés. Dans une ambiance relationnelle haut de gamme, vous saurez peaufiner vos négociations en toute cordialité, votre sens du dialogue fera des merveilles.

FORME:

Le ciel est calme, vous pourrez vous reposer sur vos lauriers, le moment est venu de recharger complètement vos batteries, dans l’intérêt de votre forme.

TRAVAIL:

Le zodiaque remet sur la table un dossier qui vous a déjà donné du fil à retordre, vous n’êtes pas au bout de vos peines, assumez vos responsabilités

COEUR:

En traversant votre espace céleste, la planète Vénus permet de surfer sur les vagues de l’amour, la passion et le romantisme seront au rendez-vous.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Vos proches ou vos collègues de travail risquent de se montrer fort agressifs avec vous, restez dans l’expectative, la balle est désormais dans l’autre camp. Une petite crise d’autorité est à prévoir, ou un conflit avec le pouvoir, quel qu’il soit, vous risquez de craquer à la moindre remarque, n’en rajoutez pas sans raison.

2 DECAN:

Il y a comme un malaise dans le secteur financier, la situation demande de la prudence, mais votre bonne volonté viendra à bout des éventuels problèmes. Soyez très prudent dans vos investissements, évitez surtout de vous précipiter dans des aventures dangereuses pour votre portemonnaie.

3 DECAN:

Les planètes vous laissent libre dans vos actions, vous n’aurez pas de soucis à vous faire, le temps est venu de se mettre au vert et de bien se recharger. Vous disposez d’un espace-temps libre de toute influence planétaire, cette phase est donc propice à la remise en forme et au farniente, si vous le voulez.

FORME:

Cette semaine vous voit tenir la forme de votre vie, le contexte est chaleureux, tout sourit à votre approche, la confiance en soi revient très vite, tout roule.

TRAVAIL:

Le climat est aux montagnes russes, voire limite agressif, toutes ces agitations vont vous mettre les nerfs dans le rouge, jouez plutôt cool, restez tranquille.

COEUR:

Cette phase favorise les échanges tendres et les rendez-vous galants, goûtez pleinement ce climat de passion et de séduction, soirée torride en vue.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

La planète Uranus, dont la fonction est de provoquer un changement radical de trajectoire, vous ouvre toutes les portes, à vous de jouer et d’accepter ce virage. Vous bénéficiez d’un courant novateur qui vous fait la part belle, des sensations hors du commun vous mettront certainement sur la bonne route.

2 DECAN:

Encore la planète Neptune qui vous brouille la vue, elle vous apprend au moins à vous méfier des intentions cachées des autres, cela pourra toujours vous servir. Le contexte reste nébuleux et embrouillé, des trahisons pourraient apparaître, gardez les yeux et les oreilles bien ouverts, l’heure est aux arnaques.

3 DECAN:

C’est avec l’esprit alerte que vous allez traverser la semaine, les situations sont ludiques et conviviales, privilégiez le secteur amical et celui des discussions. Vous vous trouvez dans un épisode dévolu à la communication, vous allez entrer en contact avec des personnes qui donneront de l’allant à vos projets.

FORME:

Les astres vous obligeront à s’intéresser de plus près à votre santé, prenez les choses à bras-le-corps, faites contrôler tout ce qui ne va pas, sans attendre.

TRAVAIL:

La planète Saturne vous donne l’avantage dans le secteur du travail, vous serez à l’aise dans vos obligations quotidiennes, vous consolidez les choses.

COEUR:

Une belle configuration vénusienne réveille vos ardeurs amoureuses, ne vous privez de rien dans le secteur sentimental, le ciel roule désormais pour vous.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Vous renaissez de vos cendres dans une atmosphère qui se réchauffe gentiment, vous parviendrez également à donner une très belle image de vous-même. Une pêche d’enfer vous donnera un gros avantage, dites tout ce que vous avez sur le cœur et imposez vos idées, vous prendrez le pas sur vos concurrents.

2 DECAN:

Aucune planète n’interfère avec votre secteur, vous aurez donc toute liberté de poursuivre votre route comme vous l’entendez, prenez aussi du bon temps. Les étoiles sont en vacances et vous délivrent de tout souci, ces moments de repos et de détente seront très propices à une nouvelle évolution positive.

3 DECAN:

Le passé vous rattrape au galop, des situations compliquées refont surface, malgré les problèmes récurrents, le moment est venu de corriger les choses. Vous traînez derrière vous toute une gamme de nostalgies qui n’ont plus de raison d’être, cela ne vous réserve rien de bon, élaguez les vieilles branches.

FORME:

Cette période démultiplie vos motivations et dope votre vitalité, vous pourrez remettre la pression, votre forme physique et votre moral sont au plus haut.

TRAVAIL:

Vous allez bientôt vous sentir soulagé face aux obligations quotidiennes, en attendant, pas de folie, structurez mieux les petits détails de vos plans.

COEUR:

Alors que le torchon brûle dans le secteur sentimental, vous pensez en terme de réajustement, vos amours sont malmenés par des heurts et des querelles.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Les affaires rouleront tant bien que mal dans une atmosphère qui fera la part belle aux urgences, vous aurez de la peine à suivre, mais que faire d’autre. Des influences peu conformes à votre personnalité risquent de vous entraîner sur des chemins dangereux, le contexte va requérir calme et prudence tous azimuts.

2 DECAN:

En fonçant sur des initiatives pleines de promesses, vous allez toucher le jackpot, vos plans vont rapporter gros dans les semaines qui viennent. La planète Jupiter, la corne d’abondance du zodiaque, fait monter vos parts de marché, vous circulez en terrain ami, profitez de toutes les aubaines.

3 DECAN:

Une configuration céleste délicate attise les malentendus et les querelles de clocher, les discussions risquent de vous agacer, bonjour les dégâts. Vous allez rencontrer des difficultés dans vos contacts, vous aurez l’impression d’avoir le cerveau à l’envers, évitez les mésententes, restez en-dehors.

FORME:

Vous traversez une phase de stress et d’accidents qui ira en s’amplifiant, ralentissez le rythme en ne prenant aucun risque, toute témérité va se payer cash.

TRAVAIL:

Stabilisation, concentration et organisation seront les mots clés de la période, vous gagnez en profondeur et en bon jugement, excellent pour votre travail.

COEUR:

Votre cote d’amour remonte à la vitesse V, vous reprenez espoir dans le secteur sentimental, les âmes seules vont enfin trouver un compagnon solide.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Le zodiaque est encore bien terne avec le Soleil en face de votre secteur, astreignez-vous à une bonne hygiène de vie afin de retrouver une belle énergie. Le ciel vous demandera avant tout de ne pas faire de remous et de suivre le mouvement, patientez quelques jours, le contexte ne brille pas en votre faveur.

2 DECAN:

Votre décan reçoit les vibrations en carré de la planète Neptune, vous aurez peut-être envie de vous fier à vos intuitions, mais vous pourriez aussi vous tromper. Le paysage céleste est propice aux illusions d’optique, vous pourriez être la victime innocente des mirages du désert, cherchez plutôt des valeurs sûres.

3 DECAN:

La période actuelle est marquée par une neutralité très bienveillante, tout roule selon vos plans, le ciel n’interfère plus avec vos aspirations du moment. Vous vous échappez des lourdeurs habituelles dans un ciel libre de toute contrainte, vous méritez cette phase de repos qui vous recharge pleinement.

FORME:

Gérez prudemment votre capital énergie, sinon vous risquez de vous retrouvez sur les genoux, ne dépassez pas vos limites physiques, restez sous la couette.

TRAVAIL:

Il conviendra de modérer vos ambitions et de respecter vos limites actuelles, le climat ambiant pourrait réserver quelques surprises dont il faudra se méfier.

COEUR:

Libéré de toute contrainte zodiacale, vous traversez une tranche de vie tranquille et sereine, cette phase est donc idéale pour se ressourcer à fond.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Quelque chose d’insolite va vous permettre d’expérimenter de nouvelles idées, finies les monotonies, ce sera tabula rasa des éléments qui vous freinent. Vos activités vont se diriger vers un changement de cap tout à fait novateur, passez les routines par dessus le bastingage, sans faire de complexe.

2 DECAN:

La période est souriante et ambitieuse, vos perspectives sont protégées par un ciel ami, il en sera de même pour tous ces prochains jours, à exploiter. Jupiter dope vos affaires et favorise le business, vous pourrez mettre la barre très haut, vers des objectifs prestigieux, avec toutes les chances de réussite.

3 DECAN:

Cultivez la franchise et le dialogue, tant les vibrations en provenance de la planète Mercure sont de bonne qualité, vos négociations prennent de la hauteur. Votre curiosité intellectuelle et votre sens du contact vont vous ouvrir de nombreuses portes, n’hésitez pas à serrer des mains et à signer des contrats.

FORME:

Vous traversez une phase dite de transition qui vous laisse une paix royale, le moment est donc venu de recharger complètement vos accumulateurs.

TRAVAIL:

Penchez-vous très attentivement sur vos dossiers, la planète Saturne signale des détails non réglés, le zodiaque ne sera pas toujours tendre avec vous.

COEUR:

La planète Vénus vous boude, l’amour ne sera pas votre tasse de thé, les obligations relationnelles vous pèseront peu ou prou, gardez malgré tout le sourire.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Il ne sert plus à rien de tergiverser, mais au contraire prenez les devants avec énergie, le ciel demande des prises de risque et donne envie de se battre. Mars, dans votre secteur, vous redonne la pêche et l’envie de prendre une bonne place, les rouages fonctionneront à cent à l’heure, foncez tous azimuts.

2 DECAN:

Ne vous jetez pas tête baissée dans des investissements à haut risque, vous verrez tout en grand, mais les dépenses seront en aussi conséquence. Surveillez vos sous de très près, le côté financier reste marqué par certaines restrictions, évitez surtout de vous lancer dans des dépenses exagérées.

3 DECAN:

Vous pouvez mettre le pilotage automatique si vous le désirez, les astres ne vous influencent plus en ce moment et vous laisse toute liberté d’action. Vous avez suffisamment vécu sous l’influence de planètes dérangeantes, à présent, vous traversez un espace calme et serein, rechargez-vous à fond.

FORME:

Le mois de mai vous va comme un gant, avec beaucoup de tonicité à la clé, les énergies célestes reconstituent votre capital énergétique, que du bon.

TRAVAIL:

Cette phase ne vous trouve pas en position hésitante, mais au contraire sur des événements qui avancent à vive allure, enclenchez le turbocompresseur.

COEUR:

Rien de bien nouveau au programme de la semaine, vous poursuivez tranquillement votre bonhomme de chemin, les étoiles ne vous concernent plus.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Cette phase de vie est enthousiasmante, prêt à innover, vous ferez preuve d’une belle d’originalité dans le choix de vos options et de vos propositions. Les signes avant-coureurs d’événements décapants sont bien là, votre vie va prendre un virage à angle droit, vous allez quitter définitivement les ennuis.

2 DECAN:

Les circonstances actuelles permettent de voir grand dans de nombreux domaines, les associations seront largement favorisées, à vous de jouer. Vos inspirations et votre sensibilité aux choses cachées reçoivent de belles influences neptuniennes, les adopter et les concrétiser seront les mots clé.

3 DECAN:

Les projets et les discussions iront bon train, un accord se dessine dans les jours qui viennent, les astres sont désormais complices de vos négociations. Si vous prévoyez un voyage d’agrément ou un déplacement pour les affaires, sachez que vos plans seront reçus cinq sur cinq, les contacts seront excellents.

FORME:

Rien ne sera simple avec un moral dans les chaussettes et une forme physique à zéro, la conjoncture laisse supposer d’importantes pertes d’énergie, prudence.

TRAVAIL:

Vos objectifs sont correctement centrés sur le secteur du travail, vous vous y attellerez avec sérieux et persévérance, sans rechigner une seule seconde.

COEUR:

La planète symbole de l’amour, Vénus, vous fait un tremplin dont vous vous souviendrez, c’est plus qu’il n’en faut pour vous rendre irrésistible à l’extrême.